Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 16:34

La gifle fuse, sèche et brusque. Les reins coincés contre la carrosserie, j'me r'trouve forcé à subir le discours d'April. J'passe une main sur ma joue, masse doucement ma mâchoire ; ça aurait pu être le geste de ma mère. Tout comme ses mots. Et j'sais bien, la fuite précipitée n'aurait peut-être pas été plus glorieuse. J'sais, mais putain, un "peut-être" aurait mieux valu que... ça. J'refuse de m'confronter à son regard, bien trop à bout pour subir encore quelque peine que ce soit. J'en ai marre. Ça m'dépasse, putain. Ça m'épuise, de courir, de me battre, de perdre, d'échouer, de n'être qu'un impuissant aux ambitions d'un héros raté. April monte le ton et j'fais mon possible pour rester stoïque, sans y parvenir complètement. Difficile de lutter efficacement contre les larmes qui trouvent dans la douleur une échappatoire jusqu'aux coins de mes yeux.

J'décolle simplement le dos de la voiture quand elle se décide à m'lâcher. C'pas sans une dernière pique qui fait mouche, blesse et m'tord encore un peu plus vers mon point de rupture. Filer en douce, ouais... J'ai un rictus nerveux, rapidement plombé. Ecoeuré qu'elle trouve à mettre mon escapade en lien avec la situation actuelle, j'souffle, plus bas et amer, "Va t'faire..." Mais je n'trouve ni le temps ni la foi de finir ma phrase, coupée net par la voix de Roza.

De Roza, merde. J'rouvre grand les yeux vers elle, encaisse le soulagement qui vient relever d'un coup tout le poids qui pèse sur mes poumons. Au moins, s'engueuler avec la vieille aura eu son utilité. Elle nous a rapidement retrouvés. J'ai à peine le temps d'lui poser une main sur l'épaule qu'elle se dérobe et s'engouffre dans la voiture. J'fais de même, en me calant également à l'arrière, Calypso glissée entre nous deux. Mark reprend le volant, aux côtés d'April que j'ignore du mieux que je le peux.

"Tu nous as encore sauvé la mise, Roza... T'en fais pas." La russe semble déjà céder à l'appel de Morphée. J'tends l'bras gauche jusqu'à elle, en travers de l'éditrice pour poser la main sur son genoux, l'agripper faiblement, à la recherche instinctive du contact de mes deux amies. Puis, le moteur démarre, nous remue encore une fois dans cette affreuse nausée. On avance. Les yeux levés sur un Seattle mort, je fixe vaguement le nuage de fumée s'éloigner. Un bout d'histoire se décrocher. S'évaporer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 18:32

Tout se bouscule, tout s'enchaîne. Roza part faire diversion alors qu'Eli Et moi couvrons les arrières de Mark qui aide April à se déplacer. Nous entrons dans un hôtel pour pouvoir s'habituer pendant quelques instants. Eli Et moi faisons le ménage pendant qu'April tente de soigner ses blessures. Nous ne nous éternisons pas, il faut absolument retrouver ma poupée russe qui a choisi de partir seule contre ces enfoirés.

Nous sortons de l'hôtel en espérant croiser Roza ou de simplement la retrouver à notre point de rendez-vous. L'image de Jacks ne quitte pas mon esprit, il faut absolument qu'on les retrouve ce n'est pas vivable sans lui. Alors que nous avançons dans la rue, les manifestations d'Eli me sortent de mes pensées. Je me tourne vers la fumée noire qui s'échappe de notre lycée et la c'est juste l'élément de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis juste incapable de gueule comme le fait mon meilleur ami, je me contente de craquer en silence et de laisser couler mes larmes.

Visiblement les propos du mexicain ne plaisent pas à l'aînée du groupe qui le plaque contre la voiture qu'il vient de dégoter. J'ouvre les yeux en grand gave à la claque qu'elle lui assigne, j'peux pas la laisser faire ça. Mais arrête ! Laisse le ! Je suis en train de la tenir par son bras valide, si elle recommence c'est moi qui lui mettrai une. Allé allons nous... mais j'suis coupée dans ma phrase par ma russe qui nous a retrouvé. Je me rue vers elle pour l'aider à se déplacer et l'installe dans la voiture. Je monte à ses côtés et ne me retiens pas de pleurer, toujours en silence.

Je suis entre mes deux amis, les plus fidèles, oublie tout ce qui a pu nous séparer. Le mexicain vient poser sa main sur son genou et par réflexe je pose ma main sur la sienne. Je la sers fermement et pose ma tête sur l'épaule d'Eli en pleurant. Je veux juste le retrouver.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 19:56

- Pardon ?! S’insurgea April mais l’insolence d’Eli fut avortée par Roza.

« Leur » Roza qui revenait, après leur avoir sauvée la mise et – visiblement – d’avoir semé les poursuivants. Elle avait raison : ils n’avaient pas de temps à perdre ici, ni pour des câlins, ni pour autre chose. Encore moins pour réprimander un jeune homme qui n’avait que trop souffert. La blonde n’ignorait pas les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux avant qu’il ne tourne la tête, ça ne la fit pas démordre de son expression glaciale pour autant. Elle aussi en avait assez ; assez de se sentir mère et responsable dans un monde où ceux que l’on aimait mourraient et disparaissaient si violemment.


Dans la voiture que Mark avait fini par faire démarrer, roulant au passage sur les pieds de l’un des mordeurs qui suivaient la russe, l’ambiance était lourde. La quadragénaire se rongeait l’intérieur des lèvres, le regard fixé dans le rétroviseur extérieur, sur les colonnes noires qui s’élevaient inlassablement dans le ciel. Elle ne disait rien, toutes ses pensées tournées vers la catastrophe qu’ils venaient de vivre, ce qu’ils avaient perdu, mais aussi tout ce qu’ils devraient faire pour retrouver un semblant de vie. Bien sûr qu’elle retournerait sur les lieux, seule ou accompagnée ; ce serait sa première étape pour essayer de revoir le dernier fils qu’il lui restait. Celui que son cœur avait choisi.

Le trajet vers l’hôtel parut interminable. La voiture se gara sur le parking désert, le moteur cessa de ronronner. Un instant passa. April était toujours prisonnière de ses songes, la gorge nouée, l’amertume au bord des paupières, la rage à fleur de peau. Elle soupira puis ouvrit la portière afin de quitter l’habitacle étouffant. La chair de poule la prit, une fébrilité post-traumatique, lui renvoyant l’impression entêtante que d’autres de leurs assaillants allaient débarquer d’une seconde à l’autre. Lentement, elle tira les clefs de sa poche et déverrouilla l’entrée vers un accueil illuminé par le soleil. Épuisée, la veuve ne fit quelques pas à l’intérieur et s’assit sur l’un des fauteuils poussiéreux durcis par l’abandon. Elle enfouit momentanément sa tête dans ses mains puis indiqua d’une voix blanche et brisée :

- Normalement, tout le bâtiment a été nettoyé, mais faites attention. Il…, grande inspiration lasse, il y a des vivres dans les chambres impaires du deuxième étage. Sous le lit ou dans une armoire. Si besoin.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 21:58



This is all over



C'est terminé. Le soleil a passé son zénith depuis quelques heures et dans le ciel d'été, s'envolent encore les cendres de votre ancien foyer. Votre maison, vos souvenirs, vos regrets, vos espoirs, tout cela disparaît à jamais. Sans personne pour l'éteindre, l'incendie durera surement jusqu'à ce que le bâtiment ne s'effondre ; jusqu'à ce que de ce qui vous avait appartenu, il ne reste plus rien. Plus rien du tout.

Vous vous retrouvez alors dans cette situation à laquelle vous avez longtemps échappé. Une situation à laquelle nombre de personnes avant vous ont eu affaire mais dont la plupart d'entre vous sont encore étrangers. Être errant, sans abri, sans repère, dans un monde hostile. Voilà comment le destin récompense vos efforts et vos espoirs.

Bon courage, vous en aurez certainement besoin.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum