-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 3:08


Carmen n'avait pas apprécié qu'il dévoile qu'ils pouvaient aider leurs blessés mais qu'importe. Avec sa phrase il avait fait réagir un des gros gars d'en face qui semblait plus impressionnant que les autres. S'il avait pu se mettre à genou pour les supplier il l'aurait sans doute fait mais dans ce monde montrer trop de faiblesse était synonyme de mort imminente.

Isha fronça les sourcils. L'homme était sincère. Il voulait qu'on s'occupe de sa sœur rapidement. Était-elle brûlée ? Le cheyenne ne pourrait sans doute rien faire contre ça. Il n'avait fait qu'une année de médecine et même s'il avait été médecin, une brûlure avec les moyens qu'ils avaient ne pourrait pas être soignée si elle était impressionnante.

Carmen posa son regard sur lui et lui demanda d'aller voir ce qu'elle avait. Le brun hocha la tête et lui donna sa lance. Il n'en aurait sans doute pas besoin pour soigner quelqu'un, puis s'il devait se défendre, son couteau de chasse à la ceinture lui servirait amplement. Avançant d'un pas souple, il plongea son regard dans celui qui avait demandé de l'aide pour sa soeur. Apparemment il était apte à le laisser s'infiltrer dans leur groupe puisqu'il lui fit signe de le suivre.

Isha se retourna une fraction de seconde pour lancer un regard vers Carmen et lui faire comprendre qu'il s'en sortirait. Le grand dadais ouvrit la porte de la voiture et aperçu alors la demoiselle qui semblait avoir son âge. Quand il avait dit petite soeur, il s'attendait à une gamine d'une dizaine d'année.

Le brun retira son sac et le frère de la rouquine lui fit part de sa brûlure à la cuisse. Isha étouffa un "C'est tout ?!" Le mec c'était mis dans tous ses états pour une simple brûlure ? Bon, apparemment cela semblait plus grave, puisqu'elle ne réagissait pas quand il coupait à l'aide de son canif le tissu autour de sa plaie.

Aucune expression sur son visage, juste les yeux ouverts. Isha prit alors son poul par précaution. Elle était bien vivante. "La brûlure est infectée, mais des antibio suffiront. Ta soeur ne souffre pas que d'un mal visible, mais d'un mal interne. Il faut que tu la fasses réagir par des mots, des gestes, un souvenir..." Isha avait bien eu l'idée de lui mettre une bonne claque dans sa tronche pour la réveiller mais il aurait direct déclaré la guerre. "Je n'ai pas les compétences pour la soigner, c'est toi qui a les cartes en main, je ne peux rien faire." dit-il avec sincérité. Le cheyenne tentait de lui faire comprendre, qu'il devait être sa bouée de sauvetage, car en ce moment elle était simplement en train de se noyer dans ses émotions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 7:45

Connor les avait rejoint suivit d'Elena et de Jeff. Ce dernier voulant partir leur parler bille en tête. Par chance Connor le retint avant que ce dernier ne parte trop loin. Ils convinrent d'une façon d'y aller, et Skyler croisa le regard de Ludwig avant de hocher la tête. Il valait mieux que les plus "anciens" du groupe n'y aille. Lui ne serait d'aucune aide avec eux, il le savait.

Tam allait s'occuper de Quinn. La jeune femme l'inquiétait, c'était étrange de ne pas l'entendre râler, ça lui manquait presque. Garrett aussi ne semblait pas aller bien fort, un second blessé. Il soupira légèrement et observa les siens partir vers le groupe plus loin. Tout en restant droit sur ses jambes il les observa de loin, espérant que les discussions voir même négociations se passent bien.
Le temps lui paraissait interminable, ils avaient soif, la gorge sèche, la langue pâteuse, et ce devait être encore plus difficile pour les enfants même si Tam avait encore un peu d'eau, ce ne serait jamais suffisant pour tous. L'optimisme de Skyler était tombé en ces instants tragiques, il n'arrivait pas à sourire, alors il restait en retrait, silencieux à observer les gens autour de lui, cette nouvelle famille disloquée. Un nouveau soupir franchit le pas de ses lèvres quand il vit un des types revenir avec Connor. Le coach fronça les sourcils et les suivit du regard, tous deux allant voir Princesse Râleuse qui était mal en point. Il adressa un regard à Caroline, puis posa ses pupilles sur Jonathan, avant de s'approcher du gars et de Connor. Il écouta les dire du type, avant de hocher la tête et regarder d'un air compatissant Connor, il saurait quoi faire et lui faisait confiance. Puis Skyler parla d'une voix calme.

"On a un autre blessé par là."

Il indiqua quelques mètres plus loin avant de diriger l'inconnu vers Garrett.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 8:49

Comme il s'y était attendu, et il n'était surement pas le seul, c'était le carburant qui avait fait défaut. Maintenant c'était l'eau, la bouffe, les forces, le moral… Ils étaient tous fatigués que ça soit moralement ou physiquement. Chacun son sac sur le dos, sac qu'il avait si gentiment récupéré des bras de Tam. Oui, il avait comprit, à lui aussi elle lui avait manqué. Les enfants avait du mal. Il était resté près de Brooke ainsi que d'Ethan et de leur petite famille. La jeune maman avait été exemplaire dans la fuite, ne lâchant le volant sous aucun prétexte même la fatigue, l'inquiétude de savoir sa famille dispersée dans plusieurs véhicules.

Melvin était resté silencieux lorsque la tête du groupe avait décidé d'aller en avant des trois personnes qu'ils distinguaient au loin. Peut-être qu'ils parviendraient à trouver de l'aide. Tam se proposa de veiller sur Quinn. Quinn qui était là, mais blessée. Connor en était affecté mais ça n'était pas pour ça qu'il fallait faire n'importe quoi. Et accorder sa confiance à n'importe qui. Plutarch n'avait pas l'étoffe d'un leader alors il laissait bien faire les autres. Se contentant de veiller sur Victoria qui s'était rapprochée de lui, ainsi que sur ceux rester en retrait. Ils étaient au beau milieu de nul part, et il ne perdait pas de vue que des rodeurs devaient traîner dans le coin.

De loin il cru distinguer les paroles de celui qui devait être leur médecin. Plutarch trouva ses mots plein de sens et plutôt profond. Son regard se posa quelques secondes sur les deux autres, détaillant la femme qui semblait être la meneuse. Le jeune homme prenait sur lui, comme tout les autres il était épuisé. Mais il ne pouvait pas faire autrement que de résister. La main de Victoria vint s’entrelacer dans la sienne, alors qu'elle posait sa tête sur son bras. Il serra un peu sa main, comme pour lui dire : ça va aller. On est là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 9:32


    Plus nous nous approchions et plus nous pouvions apercevoir leurs visages blafards, leurs yeux cernés par la fatigue, leurs vêtements abîmés par le temps. Ils avaient besoin d'aide oui, sans doute, et leur camp avait brûlé, mais comment être sûrs que ce n'était pas qu'un mensonge ? Certains humains seraient prêts à tout pour leur petit bien-être, ils l'avaient toujours été ; maintenant plus que jamais. Tenant toujours fermement l'arme à feu que j'apprenais un peu plus chaque jour à maîtriser, je coulais mon regard de l'un à l'autre, m'arrêtant quelques secondes sur le chien qui les accompagnait avant de relever vivement la tête vers le Cheyenne. De quoi soigner leurs blessés ? Il n'était pas sérieux tout de même ?! Shawna était enceinte, Carmen était enceinte, et lui... il proposait des soins à n'importe qui ?

    Les sourcils froncés, je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel, ne faisait pas le moindre effort pour masquer mon agacement ; cette trop grande empathie finirait par tous nous mener tout droit à la tombe. Et la sœur d'un des types qui était relativement mal en point, blessée. Indéniablement je repensais à ceux qui étaient devenus ma nouvelle famille, je repensais à ce jour où nous avions retrouvé Carmen quasiment morte ; et si quelqu'un avait été là pour lui tendre la main ? Serrant les dents, je ne pouvais toutefois faire taire cette petite voix dans ma tête qui m'intimait de rester sur mes gardes. Chaque être humain était un danger, égoïste, ils l'avaient toujours été.

    Percevant mon nom tandis qu'Isha s'éloignait déjà pour aller voir ce qu'il pouvait faire pour la blessée, je reportais mon attention sur ma meilleure amie. Bien sûr que je savais ce qu'elle avait en tête, tout comme je savais aussi qu'aucune décision ne serait prise à la légère. L'annonce de leurs prénoms sorti de mon esprit aussi rapidement qu'elle n'y entra ; qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Ils ne seraient bientôt plus qu'un souvenir. Ou pas. Me plaçant légèrement derrière Carmen, je posais une main sur son bras avant de nous reculer un peu, gardant toutefois un œil sur tous ces inconnus. Deux mètres de distance supplémentaires et je pris enfin la parole d'une voix suffisamment basse pour ne pas me faire entendre par d'autres.

« Ils sont trop nombreux Carmen, on ne peut rien faire pour eux. »

    C'était un fait, mais il y avait bien d'autres facteurs qui rentraient également en compte ; trop nombreux, trop dangereux, imprévisibles. Et pourtant oui, ils semblaient réellement affaiblis, à bout, mais devions-nous réellement prendre leurs vies sur nos épaules et jouer les bons samaritains ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 10:35

Nous étions épuisés, malades de tout ce qui s’était passé. Encore un évènement tragique auxquels ils devaient faire face désormais. C’est en descendant du camion, que Caroline était prise de vertige. La gorge nouée c’était trop pour elle psychologiquement. Mais pourtant il fallait tenir bon, ne pas se laisser aller, ne pas désespérer. Elle voulait donner l’image d’une femme forte alors qu’elle intérieur elle était brisée. Mais ils l’étaient tous. Il fallait voir l’avenir et regarder droit devant. La faim était le dernier de ses soucis. Son estomac ne voulait plus que rejeter la bille.

Connor prit la tête de groupe pour rejoindre les individus plus loin. Il fallait rester très prudent. Même si à l’heure actuelle nous étions affaiblis. Cela demandait alors deux fois plus de concentration. Apparemment c’était un trio qui se présenta à notre groupe. Ok, pour le moment il n’y avait pas d’altercation, ni de mouvement, c’était bon signe. Caroline fut rassurée un minimum.

La vétérinaire porta un regard à la blessée et se devait de rassurer Quinn et Victoria dans une telle situation. Elle s’agenouilla près d’elles et de Tamara qui lui servait un peu d’eau « Je sais que c’est dur mais on va y arriver, notre groupe à l’air de bien s’en sortir avec les autres. Il n’y a pas de mouvement pour le moment et ils ont une voiture. Ils ont peut-être un abri mais cela va dépendre de leur générosité … » Et c’était vrai. « Quinn ta jambe ça va ? ». Elle était en quelque sorte en état de choc. C’était compréhensible. La trentenaire espérait juste que le groupe en face n’allait pas profiter de leur épuisement pour tenter quelque chose. Elle se leva avec un petit sourire à Tamara, juste pour le moral et se plaça près de Skyler et Malvin. « Bordel, j’espère que ça va bien se passer » lâcha-t-elle les yeux rivés sur le groupe en face.

Et puis quelques minutes plus tard, le groupe se déplaça jusqu’aux voitures. Un jeune brun, la vingtaine se plaça près de Quinn et fit un bref récap de ces blessures pour ensuite donner le verdict. Les deux autres, un homme une femme dans la trentaine, discutaient entre eux et cela n’annonçait rien de bon. Caroline épuisée mais déterminée, ne pouvait plus se taire et en direction du duo étranger dit « Nous avons des jeunes et des enfants avec nous. Si c’est possible pour au moins 24h de leur donner quelques forces et du repos… » et puis stop. Elle s’arrêta net car elle savait que la colère qui s’initiait dans ses veines ne l’arrêterait plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 10:40

J’étais resté avec Quinn, comme je l’avais annoncé du moins, jusqu’à ce que Connor réapparut avec un des hommes que je ne connaissais pas, mais qui visiblement était animé de bonne intention. Je savais que j’allais être de trop et ne voulant pas être de cette conversation, je m’étais éclipsé, l’air de rien avant de me rapprocher un peu du plus gros de l’affrontement verbal entre les deux autres survivants et certain des nôtres. Je savais qu’il ne fallait pas y aller, je savais que ce serait un mauvais plan, il ne fallait pas les étouffer, leur donner l’impression qu’il n’avait pas le choix. Alors je restais en retrait même si c’était en train de me bouffer.

Je regardais autour de moi un peu hébéter, j’avais remis mon sac sur mon dos parce que je n’avais pas vraiment le choix. J’attrapais par la même occasion celui de Victoria que je portais jusqu’ à maintenant. Avant de m’approchais de Plutarch en même temps, c’était lui qui avait la petite maintenant alors pour le coup autant aller vers lui. Je n’aimais pas la laisser seule, mais je lui faisais confiance. Je passais une main dans le dos de l’homme avant de la mettre dans les cheveux de la muette.

- Tu crois que c’est le début d’une nouvelle histoire ? J’ai envie d’intervenir, de leur dire qu’on pourra aider et qu’on est capable de faire plein de trucs, mais en réalité, j’ai bien l’impression qu’ils sont déjà assez nombreux.

Regard interrogatif en direction de mon ami. On avait une réunion d’enfant dans le coin. Je voyais bien Ethan et Brooke un peu plus loin. Est-ce qu’ils interviendraient, l’avenir nous le dirait. C’est vrai que j’étais une vendeuse et que je savais me vendre, mais là il était question d’un groupe et je m’en savais incapable surtout après ce qui était en train de se passer ses derniers jours. Sans vraiment chercher plus loin j’attrapais le bras de Plutarch et posaist la tête sur son épaule pour imité Victoria. Il était bien encadré comme ça, incapable de faire quoi que ce soit.

- Ce n’est pas parce que je te tiens que j’ai plus envie d’y aller bien au contraire…

Un sourire fatigué sur mon visage, les traits tirés, on avait tous besoin de repos et avec un peu de chance se serait pour bientôt. J’attendais de voir tout ça évoluer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 11:17

« Ecoute, on a à peine de quoi faire un bandage propre. » Fit-il à l'égard de l'homme, pinçant les lèvres de frustration. Qu'il lui annonce que la brûlure s'était infectée mais que des médocs suffiraient, ça lui faisait vraiment une belle jambe. « Nos stocks d'antibio sont restés dans notre ancien camp, c'est pas la joie ici. » Son groupe semblait croire que ça irait, vu que son vis-à-vis l'avait dit. Pas Connor. « Si elle meurt de l'infection, y'a rien que je dirais qui changera ça. »

Et surtout, il ne voyait absolument pas quoi lui dire. C'était quoi, les bons mots pour lui remonter le moral, pour éviter qu'elle se noie ? Quinn fuyait déjà son regard, son contact, à chaque fois qu'il tentait de l'approcher. La mort d'Alan l'avait trop secoué, elle avait besoin de temps, pas de beau discours pour se remettre. Surtout que des encouragements, il lui en avait prodigué des centaines lorsqu'ils étaient tous les deux, sans que ça ne change rien. Si Blake ne les avait pas trouvé, Connor n'était pas persuadé que Quinn serait encore avec lui aujourd'hui.

Mais bon, puisqu'il ne pouvait rien y faire, Connor le libéra. Il se tourna vers Garrett, plus loin et précisa à l'égard de l'inconnu :

« Il était pompier. Il a voulu rentrer dans l'incendie d'une des maisons pour sauver Arth-... Des amis. » Rectifia-t-il finalement. « Hm... J'sais pas s'il a avalé beaucoup de fumée ou pas. On surveille qu'il s'hydrate dans la mesure du possible mais c'est loin d'être si simple. » Il l'accompagna sur quelques mètres, s'arrêtant à dix pas de Garrett. L'ambiance était vraiment tendue entre les deux hommes depuis le départ, sûrement que le pompier lui en voulait beaucoup pour ce qu'il s'était passé. Connor toussa, et laissa libre court à l'inconnu.

« Au fait. C'est Garrett. Ma sœur Quinn. Moi Connor. Il y a Tam, Melvin, Skyler, Victoria, et... » Connor tourna sur lui même avant de soupirer et adresser au jeune homme un sourire. « J'vais pas te faire le tour, y'a beaucoup trop de monde. » Plaisanta-t-il en essayant d'alléger la conversation.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum