Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 11:45

Les trois visages inconnus eurent droit à une fine analyse de la part de Ludwig. Un jeune, dépassant tout juste la vingtaine, au teint mat et au regard aussi sombre qu'il ne semblait pas menaçant. Un homme, bien plus âgé, brun aux yeux perçants, qui était visiblement plus sur la réserve, et une femme, qui aurait pu être la mère, ou la sœur du plus jeune et qui semblait être le leader du trio.

Le libraire assista à l'échange avec grande attention. Il passa sa langue sur ses lèvres séchées dans l'espoir de les humidifier et de donner l'illusion d'étancher un peu sa soif. La gourde qu'il avait emporté était vide depuis un moment maintenant. Le trio ne le savait sûrement pas, mais ils étaient à présent le seul espoir du groupe. Ludwig, de son côté, n'aurait même pas le courage et la force de se battre si jamais ils décidaient de se rebiffer, ou si un groupe d'infectés leur tombait dessus. À vrai dire, il ne se donnait pas plus de quelques jours s'il n'arrivait pas à trouver quelque chose à boire ou à manger.

Le plus jeune, Isha d'après la femme, entreprit de vérifier l'état de leurs blessés. Il passa juste à côté du libraire. Ce dernier eut l'impression qu'il était vif comme l'éclair. À moins que ce soit lui qui ne soit lent.
Il eut une brève réaction lorsque Jeff mentionna son nom, à peine un tressaillement en reportant son attention vers le groupe.

La seule qui démontrait un temps soit peu de motivation, de réelle motivation, dans ses propos fut Caroline. On pouvait même discerner un peu de colère dans le timbre de sa voix. Ludwig ne pouvait que la comprendre. 24H, pour pouvoir revivre … Ce serait un miracle, pour tout le monde ici.

- Juste 24h, répéta-t-il du bout des lèvres.

Son regard se planta, durant une fraction de secondes, dans celui de la dénommée Carmen. Ils restaient méfiants, malgré l'évidence même de la faiblesse du groupe, mais qui pouvait l'en blâmer ? Bien sûr, Ludwig aurait été le premier à proposer de l'aide à des inconnus en détresse – chose qu'il a déjà fait dans le passé -, quitte à tomber dans un piège, mais il comprenait toujours la réticence que les autres pouvaient avoir. Il était si simple de mourir, à présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 11:58

Le tatoué avait l'impression que l'air était encore plus lourd et étouffant que d'habitude. Quinn l'inquiétait et il avait entendu Connor s'agacer, ce qui était normal, puis ils passèrent au tour de Garett. Connor était vraiment le mieux placer pour parler. Lui se sentait comme un couillon, mais il fut tirer de la léthargie de son esprit en voyant ce désespoir sur le visage de chacun, lorsque Caroline prit la parole. Elle était en colère, l'inquiétude sûrement. Skyler étant roche d'elle il posa une main sur son épaule, comme pour lui demander en silence de ne pas trop s'emporter, qu'ils risquaient de ne rien obtenir s'ils se montraient trop virulent. Mais d'un côté il ne pouvait que la comprendre, et Ludwig appuya ce point là.

24h c'était peu, mais ce serait suffisant pour qu'ils puissent tous se reprendre un peu. Qu'ils puissent souffler et réaliser, hélas, l'atrocité qu'il venait de vivre. Ils en avaient bien besoin, les enfants avaient aussi besoin de se reposer, ils avaient encaissé eux aussi la disparition de certains membres de leur groupe, il fallait leur laisser du temps à eux aussi. 24 heures, juste 24 heures. C'était peu mais pour eux, pour leurs âmes en "peines" c'était beaucoup.

Connor reprit la parole, les présentant, du moins annonçant les prénoms de ceux qui étaient proches de lui et dans sa ligne de mire, à son nom il fit un simple mouvement de tête. Il regarda l'assemblée avant de parler en posant ses yeux sur le duo inconnu.

"Pensez aux enfants, vraiment. Imaginez que ce soit les votre, que feriez vous ?"

Skyler était un pacifiste dans l'âme et il essayait de faire appel aux sentiments humains de ces gens, il essayait de les confronter à ce que tous ressentaient, au fait que peut-être s'ils étaient à leur place ils comprendraient mieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 12:14


Ils ne pouvaient rien faire pour eux, disait Axel. Mais Isha lui de son côté, était déjà en train de parler d'aider les autres blessés, alors que d'autres encore suppliaient pour au moins 24h de repos.
Beaucoup trop d'informations, toute en même temps. Axel...

Ils avaient les mots justes. Si il s'agissaient d'eux, une main tendue aurait été la bienvenue. Comme venait de le faire remarquer cette femme à la voix un peu trop pressante d'ailleurs. Penser aux enfants, aux blessés, si ça avait été eux... Sèchement, elle s'était tournée vers Caroline en lui jetant un regard froid. On cherche tous à protéger nos proches. L'amabilité n'avait jamais été son fort. Et si elle les pressait comme ça, nul doute qu'ils seraient moins enclin à accepter.

Son regard se fit néanmoins plus dur en écoutant le dénommé Skyler parler d'enfants. Si c'était les miens, votre situation ne serait jamais arrivée.

Oui bon, elle était déjà arrivée à une époque ou ils n'avaient pas été préparé. Désormais, les choses étaient différentes, il n'empêchait qu'ils avaient tous raisons. Le regard tourné vers Axel, elle rajouta sur un ton que lui seul pouvait entendre. Ana l'aurait fait....
Sa décision elle le savait, ne plairait pas à Axel. Mais la perte d'une sœur, elle ne connaissait que trop bien la douleur que cela pouvait représenter. Ce ne fût qu'une fois sûre qu'Axel n'allait pas l'insulter qu'elle s'avança face à Connor et aux autres qui avaient pris la parole.

Vingt quatre heure, d'accord. Mais sous conditions. Vous déposez tous vos armes. revolver, couteaux, dagues. Tout.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 12:38


    L'ambiance était toujours aussi tendue, autant d'un côté que de l'autre, et si c'était parfaitement légitime, ma nervosité menaçait de pointer le bout de son nez. Ils demandaient vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures pour se remettre un peu de ce qui leur était arrivé, de leurs pertes, de leurs blessures autant physiques que psychologiques. Vingt-quatre heures qui pourraient nous coûter la vie à nous. Expirant le plus lentement possible pour essayer de contenir l'angoisse qui me donnait simplement envie de prendre la Navajo et Isha par le bras et de nous tirer d'ici, j'écoutais ce qu'il se disait, essayant de peser le pour et le contre tout en sachant pertinemment qu'il y avait toujours plus de contre.

    Un rouquin s'approcha un peu, murmurant la même demande. Vingt-quatre heures. Soupirant je secouais la tête avant de recapter le regard de ma meilleure amie. La réponse qu'elle servit au tatoué en face était toute légitime ; bien sûr, nous n'étions sûr de rien dans ce monde, mais jamais nous ne laisserions les nôtres comme ça. Une nouvelle remarque plus discrète me fut cependant adressée, remarque qui scella la décision quant à l'avenir proche de ce groupe d'inconnu. Ana l'aurait fait oui. Mais Ana n'était plus là. Serrant les dents, je ne retins pas une petite expiration lourde de dédain, préférant ne pas m'engager sur ce terrain épineux ; pas là, pas maintenant, inutile de m'attaquer à la Navajo, nous nous étions déjà suffisamment déchirés sur ce sujet par le passé.

    Je m'étais alors contenté de hocher une seule fois la tête. Nous allions le faire, mais ce ne serait pas sans garanties, pas pour rien. La laissant s'approcher des plus proches du groupe adverse, je lui emboîtais le pas, glock toujours en main. Dardant sur eux un regard sombre et sans appel, je désignais du doigt le couteau que portait l'un d'eux à la ceinture.

« Vous avez entendu ? Toutes vos armes. »

    Bien sûr que ça n'allait pas leur plaire, mais s'ils voulaient vraiment survivre, vraiment une chance même minime, ils n'avaient pas le choix.

« Nous vous accordons une journée, mais au moindre problème, au moins geste de travers, à la moindre tentative... ces vingt-quatre petites heures seront vos dernières. »

    Mon ton était sec, froid, presque menaçant. Évidemment, s'ils décidaient de se soulever contre nous, nous ne serions assurément pas en position de force, mais j'osais espérer qu'ils étaient en effet suffisamment à bout pour ne pas s'amuser à tenter quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 13:01

La demande des autres tomba finalement. Vingt quatre heures. Les négociations semblaient compliquées, surtout lorsqu'en face, il n'y avait pas forcément de retour. Surtout des réflexions, que Connor encaissa sans broncher. Bien sûr : elle avait un groupe qui tenait. Peut-être n'avait-elle pas eu besoin de bouger. D'ailleurs, peut-être n'avait-elle jamais géré un groupe comme celui-ci. Aussi gros. Le sportif ne voulait cette position pour rien au monde, c'était clair. Mais il fut soulagé quand la brune accepta pour vingt-quatre heures, sous condition. Pinçant les lèvres, Connor se tourna vers les siens. Ses yeux croisèrent ceux d'Elena : il savait que la condition pouvait poser problème pour une raison :

« J'sais qu'on est pas en positions de discuter. » Commença-t-il, prudent et d'un ton monocorde pour ne froisser personne. « Mais baisser toutes nos armes, c'est pas simple. On en a besoin, au moins certains pour pouvoir défendre le plus gros si quelque chose se passe ou si des morts rentrent dans l'équation. » Plaida-t-il. « Est-ce que ça vous conviendrait si une poignée en garde ? Par exemple... Elena, Melvin, Skyler et Ludwig. »

Il les désigna de la main, les uns après les autres. Choisissant justement ceux qui n'auraient pas l'air trop agressifs, trop dangereux, ou qui avait déjà fait preuve d'un certain calme. Elle pouvait ne pas avoir confiance évidemment et il comprenait parfaitement. Ce pourquoi il poursuivit :

« Une personne par véhicule en gros. Des couteaux, ou... Des outils juste contendant qui feront au moins l'affaire au cas où quelque chose arrive. » Il pensa à la pelle de Melvin. Son inséparable. « Le reste finira dans un coffre, votre coffre, verrouillé évidemment. »

Comme ça, s'ils se décidaient à les semer, ils auraient l'air de cons avec rien pour se défendre. C'était un risque cependant qu'il fallait prendre. La contrepartie était ridicule comparée à ce risque là :

« On vous suit, et on ne fait aucun arrêt en route. En arrivant, les armes restées rejoindront le coffre pour les vingt-quatre prochaines heures. » Jura-t-il. « Très franchement, on serait con de tenter quoi que ce soit. On est pas en état et je ne prendrais pas le risque que ça arrive de toute façon. » Poursuivit l'homme avec une moue. Habilement, sa batte tourna dans sa main. Il présenta le manche au brun pour qu'il s'en empare : « Vous pouvez commencer par celle-ci. » Et il sortit son couteau de son rangement pour faire de même, tenant la lame avec précaution.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 13:29

Je regardais tout le monde, je laissais mes oreilles trainer pour avoir un maximum d’information. J’avais bien compris que gagner leurs confiances était vraiment compliqué, mais je devais sans doute faire l’effort, ajoutait une couche à tout ça. Jouer la carte du pathétique. Je finis par retirer mon sac sur le dos pour le poser par terre à côté de celui de Victoria. Je retirais doucement ma ceinture pour retirer le fourreau de ma dague avant de la mettre dans les mains de ma fille. Je savais qu’elle était intelligente, qu’elle ne ferait rien de stupide avec. Je retirais ensuite arc et carquois. L’opération avait pris un certain temps tout de même il faut dire que ce n’avait pas été facile avec l’enchevêtrement de lanières que j’avais autour de moi.

Un léger signe de tête en direction de Victoria avant de rejoindre le groupe de négociation. J’avais bien compris qu’il était question d’être totalement désarmé, même s’ils acceptaient d’en laisser certains d’entre nous armer, il fallait montrer patte blanche pour une grande partie du groupe. Je déposais au sol devant la seule femme du groupe mon arc et mes flèches en guise de bonne foi pendant que Victoria avait pris à parti l’homme. Pendant un instant j’avais eu très peur s’il lui parlait et qu’elle ne répondait pas se pourrait sans doute être problématique. Elle n’avait malheureusement pas eu le temps de prendre une feuille et un crayon et je n’étais même pas sûr qu’elle soit en état d’écrire. Alors je choisis de prendre la parole m’assurer que tout serait clair.

- Victoria et moi déposons les armes sans réfléchir. Je suis désolé, mais elle est sourde et muette, elle ne pourra pas te répondre.

Je tendais une main en direction de ma fille qui vient la saisir sans réfléchir une fois qu’elle n’avait plus ma dague entre les mains. Elle souriait un peu aux deux inconnues qu’elle ne connaissait pas avant de signer un "merci" pour cela elle n’avait besoin que d’une seule de ses mains et c’était presque parfait. J’ajoutais alors pour que les autres puissent comprendre.

- Elle vient de vous dire merci. C’est en partie grâce à elle que j’ai compris que vous acceptiez de nous recevoir, pouvoir se reposer 24h c’est vraiment un magnifique cadeau que vous nous faites. Vous ne serez pas déçu.

Un petit sourire apparu sur mon visage, je me sentais soulagé de savoir que ça ne serait pas aujourd’hui la fin de notre survie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:06

Un soulagement submergea Caroline lorsque la brune, qui avait l’air d’être la leader du trio, approuva la demande. Mais elle accepta sous condition. Au fond, Caroline se moqua de la réserve. Il fallait que l’on soigne des blessures, le moral, que certains mangent et dorment. La majorité du groupe n’a dormi que par intermittence ou pas plus de quelques heures d’affilées. L’épuisement était général et malgré l’humour de Connor, la tension était palpable.

Leurs armes, il fallait déposer les armes. Ok pas de souci mais comme il disait, il fallait que le groupe puisse se défendre, surtout en chemin sait-on jamais. Personne ne savait encore où le trio allaient les emmener. Le grand brun, qui devait avoir la trentaine aussi, avait l’air d’être plus catégorique que son amie. Ils avaient sûrement peur pour leur groupe c’était évident. Ils devaient certainement être plus nombreux. Comme ils l’étaient à Evergreen …

La vétérinaire admira le courage de Tam et surtout de sa fille, Victoria. Malgré tout ce qu’il s’était passé, elle restait forte et courageuse. Ils déposèrent un à un leurs armes. Arrivé au tour de Caroline, elle tendit le manche de son couteau au brun avant de jeter un regard vers la brune « Merci pour eux » fit-elle accompagné d'un signe de tête. Elle recula pour laisser sa place aux autres sauf ceux qui avaient été désigné pour garder leurs armes blanches.

Une chose était sûre à présent : le groupe allait survivre 24h de plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum