Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:04

Depuis combien de temps marchaient-t-ils ? Ou du moins, à partir de quel moment s'était-t-il dit qu'ils devraient prendre cette direction ? Jefferson n'en savait franchement rien, et il était resté assez discret depuis le départ du groupe de Tacoma. Profondément meurtri par les pertes qu'ils avaient cautionné, à nouveau. Il était loin d'être un adepte du changement, d'autres que lui étaient certainement bien plus habitués à cela, bouger sans cesse, ne se contenter que du nécessaire... Lui s'était tellement investi, tous comme les autres pour qu'ils puissent garder ce pourquoi ils s'étaient battus si ardemment se retrouvait désormais désemparé. Parce qu'il n'aurait jamais cru qu'ils en seraient arrivés là.

Et pourtant... Il avait préféré suivre le groupe composé des autres survivants qui voulaient encore se donner une chance, d'autres avaient préféré prendre une autre direction, mais tous étaient mus par la même volonté, celle de s'en sortir. C'était pourtant trop dur de devoir regarder chacune des personnes qui étaient à ses côtés et d'avoir la vague impression qu'ils tournaient un peu en rond pour le moment et qu'ils n'allaient pourtant plus pouvoir opérer de cette manière encore bien longtemps.

Ils avaient garé leur véhicule à l'entrée de la ville qui s'étendait devant eux, mais à la réflexion, peut-être n'auraient-ils pas du tous en descendre et commencer à explorer les environs sans trop s'éparpiller. Ils marchaient désormais tous ensemble, un peu au hasard, et Jeff avait préféré prendre la tête du groupe, parce qu'il ne pouvait plus affronter le regard fatigué et attristé de ses compagnons de route. Autant celui de Connor qui veillait sur sa sœur, Ludwig ou Caroline, profondément marqués par la mort de Christina et Alan, et celui de Tamara, qui peinait à faire comprendre à Victoria qu'ils devaient continuer, tout comme Skyler, Ethan, Brooke, Garrett, Melvin, James et Walter qui semblaient eux aussi bientôt arriver à leur limite.  

Devant eux se dressait désormais ce qui semblait être d'autres personnes. Sauf que comme le souligna très vite Elena, ils ne seraient peut-être pas aussi avenants que Jonathan, qu'ils avaient rencontré sur la route qui les avaient mené à Renton. " C'est trop risqué qu'on y aille tous ensemble. " ça ne pouvait pas être pire que la situation actuelle. Il regarda alors Connor, ainsi que Quinn " Je vais aller leur parler... " la situation ne pouvait pas être pire de toute façon. Jeff avait alors commencé à s'avancer vers le groupe de personnes qui s'étendaient à l'horizon. Il ignorait si quelqu'un avait fini par le suivre, même s'il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, ainsi, si jamais cela se passait mal pour lui, les autres auraient le temps de prendre la fuite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:05

Sortir de la voiture avait été relativement facile au final. Je n’en pouvais plus de regarder la route fixement devant moi. Coller le train de la voiture devant moi. Continuer de me demander où était passé Plutarch. Tant de chose qui m’avait pris la tête alors que je m’étais interdit de flancher. D’une certaine façon, j’étais contente qu’Elie ne soit plus là pour voir ça. Je n’aurais sans doute pas été capable de tenir la route avec un bébé entre les bras. Je ne l’avais pas dit à qui que ce soit, mais je préférais tenter de garder le peu de bonne humeur qui survivait encore en moi.

Victoria était affaiblie par le voyage et je continuais de serrer sa main dans la mienne, je refusais de la lâcher, je refusais de la perdre elle aussi. J’avais perdu Kassandra, elle avait disparu en même temps que d’autres et c’était tout simplement horrible de ne pas savoir. J’avais mon sac sur le dos, celui de Victoria dans une main. J’étais presque contente de ne pas avoir pris mon épée en sortant du camp, de toute façon j’aurais été contrainte de l’abandonner à ce moment-là. Heureusement, j’avais revu Melvin et je lui avais balancé son sac à dos parce qu’au final même si je ne savais pas si j’accepterais de lui rendre, il était hors de question de lui porter.

Et puis là au milieu de nulle part, il y avait trois silhouettes devant nous, des gens visiblement. Je ne savais pas trop s’ils étaient gentils ou méchants, mais je savais qu’il était hors de question que j’y aille, je ne voulais pas perdre Victoria du regard, je ne pouvais pas me permettre des folies, je ne pouvais plus. Mon regard se jeta sur Connor et Elena, ils pouvaient y aller s’ils le désiraient, je m’occuperais de Quinn.

- Je veux bien m’occuper de ta sœur en attendant.

Un petit sourire faiblard se dessina sur mes lèvres, j’essayais de me montrer positive, je savais que ce serait tellement plus simple si j’avais le ventre plein, mais je devais faire avec.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:06

Les beaux jours arrivaient, la chaleur aussi et la canicule allait s'installer petit à petit. Le stock d'eau s'amincissait de jour en jour. Isha avait pensé et proposé de filtrer l'eau du lac en dernier recours mais s'ils pouvaient en trouver avec ce ravitaillement alors tant mieux. Puis pour la filtrer, il aurait besoin de matériel, l'astuce de sa chaussette en guise de filtre ne plairait sans doute pas à tout le monde.

.A l'arrière de la voiture, il observait les environs et faisait de temps en temps de petit commentaires qui n'avaient pas grand intérêt d'ailleurs, il s'en rendit compte rapidement en voyant que personne n'y prêtait attention et se tut. Attrapant sa lance, il sortit son couteau et continua de la tailler. La pointe n'était pas assez bien pour lui.

Arrivé à destination il sauta de la voiture et remarqua un attroupement de quelque chose aux loin. Wendigos ou humains, il n'arrivait pas à faire la différence. Soupirant aux dires de ses deux camarades, Isha emprunta les jumelles et observa le petit groupe qui s'approchait. Il y avait des femmes et des enfants, ils avaient l'air mal en point. Ils ne pouvaient pas les laisser ainsi, ils se devaient de faire quelque chose.

Le cheyenne, plongea son regard dans celui de Carmen et dit : "On devrait aller voir, ils ont l'air mal en point, imaginez vous à leurs places...Toi Axel, imagine Shawna et ton gosse et toi Carmen Jasper, Hope, Ashley... On aimerait que quelqu'un nous tende la main !"

Ils n'étaient tout de même pas aussi inhumains pour ne pas venir en aide à un groupe qui avait l'air de mourir à petit feu à chaque pas qu'ils faisaient. Isha, s'installa place conducteur. S'ils voulaient camper sur leurs positions, bien soit ! Il irait tout seul. "Vous montez ?" dit-il avec insistance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:18

« Merci Tam. » Souffla Connor à l'égard de la tatouée, lui offrant un sourire faible.

Il détacha l'écharpe qu'il avait autour de la taille et qui lui permettait de tenir un peu plus sa sœur au niveau des hanches. Il s'aida de la brune pour faire descendre doucement sa sœur pour l'installer sur le bitume à côté. Prenant soin de ne pas trop la brusquer, et encore moins de toucher sa jambe meurtrie, il lui passa doucement une main fraîche sur la joue pour la rassurer quoi qu'il arrive. Il reviendrait. Batte en main, il fit volte-face.

« Attend, Jeff. » Appela-t-il alors que le blond avait déjà avancé. Au pas de courses, il retrouva son ami.

D'autres se joignirent à eux. L'idée d'Elena, de ne pas y aller seul, était la base. Ils ne savaient pas à qui ils pouvaient faire confiance. Et vu comment les choses se divisaient en face, le scepticisme semblait des deux côtés. Le brun grimpait en voiture, regardant en arrière pour voir si les autres suivaient. Pas un comportement de morts, de toute évidence. Callant sa batte sur son épaule, il prit soin de ne pas mettre son poing dans sa poche, alors qu'il se tournait vers les autres :

« Armes et mains en évidence, ok ? » Demanda-t-il simplement à ses compagnons de routes. Il croisa le regard sombre d'Elena, qui semblait exténué. Il comprenait. Mais il ne pouvait rien faire pour elle. « S'ils sont du coin, on peut leur demander s'ils connaissent un motel, ou un autre quartier du même genre où on pourra s'installer. » Suggéra-t-il, un peu bêtement probablement.

Après l'épreuve qu'ils avaient tous traversé, c'était compliqué de se focaliser sur quelque chose. Connor gardait juste l'espoir de trouver un endroit durable, qu'ils ne devraient pas quitter en quatre mois. Pinçant les lèvres, l'angoisse lui serra néanmoins le cœur.

S'il voulait montrer patte blanche, ça n'était pas pour autant qu'il était à son aise.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:27

Une des silhouettes venait de monter dans la voiture. Ils étaient humains, c’était une certitude maintenant. Mon regard se posait sur eux sans trop savoir ce qu’il en était. Je n’avais pas peur, non parce qu’il était trop tard pour avoir peur maintenant, j’avais appris à la contrôler. J’étais beaucoup trop épuisé pour gaspiller de l’énergie inutilement. Je regardais autour de moi et m’approchait doucement de Quinn comme je l’avais promis à Connor. Mon regard se posa sur d’autres pas trop loin de moi. J’avais envie de prendre Ludwig dans mes bras et de le consoler, mais je n’osais pas. Je n’osais plus. Depuis la conversation qu’on avait eue, on ne c’était plus vraiment reparlé, il y avait comme une gêne qui flottait dans l’air.

Alors je ne bougeais pas et pourtant rester passive n’était clairement pas dans mon habitude. Je regardais la brune rousse installer sur le sol et retira mon sweet qui était noué à ma taille pour en servir de coussin à Quinn. Je m’asseyais à côté d’elle surveillant son état. Je savais qu’elle était plus faible que bon nombre d’entre nous. Pour l’occasion je lâchais même la main de Victoria qui me regardait en se demandant ce qui était en train de se passer. « Tu crois qu’ils sont gentils ? » C’est mains avaient signé très rapidement vraiment pressé de connaitre ma réponse. « S’ils étaient méchant, nous ne serions sans doute plus là. » Ce n’était pas le genre de parole à dire à un enfant, mais Victoria n’en était plus une depuis si longtemps déjà. Je l’embrassais tendrement sur le front avant de me tourner vers Quinn et sortir ma gourde presque vide.

- Il me reste un fond d’eau, tu veux boire ?

Je savais très bien que ça ne la guérirait pas, mais si ça pouvait lui donner encore un peu de force pour se battre, j’étais prête à lui offrir sans hésiter ne serait-ce qu’une seconde. Je refusais de perdre une amie de plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:37

Quelque chose se passait enfin, si on excluait la rencontre avec Jonathan qui avait rejoint leur groupe, mu par le même désir qu'eux de trouver un nouveau foyer. Ceux qui se trouvaient devant eux étaient les seules personnes qu'ils avaient rencontré depuis plusieurs jours. Eux semblaient pourtant ne pas être là par hasard, ce qui laissait tout de même planer l'espoir qu'ils pourraient peut-être trouver un abri, avec leurs indications.

Alors que Jeff avait commencé à marcher vers le groupe inconnu, il reconnut la voix de Connor qui l'interpellait pour le rejoindre quelques secondes plus tard, ainsi qu'Elena, et d'autres personnes qui les suivirent eux-aussi, séparant une fois de plus le groupe, mais cette fois-ci, pour quelque chose de plus concret.

C'est d'un regard entendu qu'il acquiesça aux propos de Connor, sortant la grande clé à molette de son sac, puisque son couteau était attaché à son holster. " Ou n'importe quoi d'autre... Tant qu'on ne reste pas ici. " soupira le canadien alors qu'il regrettait déjà leur refuge, essuyant son front de la sueur qui y perlait. Néanmoins, cela avait autant de chance de bien se passer, que le contraire. Ils pourraient très bien profiter de leur état actuel pour subtiliser les quelques vivres qu'ils rationnaient plus que ça n'était possible. Et ils n'allaient pas vraiment être en position de faire quoi que ce soit.

La rencontre allait de toute façon, être inévitable... L'une des silhouettes était monté dans le véhicule qu'ils arboraient. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'ils ne puissent déterminer les véritables intentions des personnes qui se trouvaient face à eux... En espérant qu'elles ne soient pas mauvaises.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 0:44

Il avait suivi l'échange entre son groupe sans y prendre part, sans savoir comment réagir et quoi faire. Sans même réfléchir à quoique ce soit qui pourrait les aider. Un fantôme. Il n'y avait que son corps de présent. Son âme était restée bloquée derrière les grilles de leur ancien camp, emprisonnée avec les corps d'Alan, de Christina, d'Arthur et sa famille, et probablement de ceux de Blake et d'autres.

Ils se mirent finalement d'accord pour qu'une partie seulement du groupe s'approche des inconnus, afin qu'ils ne se sentent pas menacés. Ludwig fut de ceux qui s'avancèrent, yeux rivés vers ces silhouettes. Khan, le chien des Callaghan, lui tenait compagnie pour le moment et le suivait en trottinant. Lui aussi, avait faim et soif. Lui aussi était épuisé, éreinté et inquiet. Tout le monde l'était.
Les doigts du libraire vinrent distraitement caresser le haut du crâne de l'animal.

Armes et mains en évidence, avait dit Connor. Obéissant, Ludwig s'exécuta. La voiture face à eux s'arrêta à quelques mètres d'eux, les forçant à s'arrêter dans leur ascension. Curieux malgré tout, le libraire plissa un peu plus les yeux dans l'espoir de distinguer les traits de ceux qui venaient à leur rencontre. De nouvelles têtes. Vivants, au teint frais. Sans peau qui pendouille, œil en moins ou mâchoire disloquée. Lui qui, il y a bien longtemps, fuyait la foule, se surprenait à cherchait de plus en plus le contact.

Ludwig retint son souffle alors que les premiers mots allaient être échangés. Il se tenait sur le côté, proche de Connor, légèrement en retrait, en position d'attente. D'impatience.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum