Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 0:18


    Forcément, il avait fallu une nouvelle fois qu'Isha joue au mec arrangeant en admettant que l'idée de la dénommée Elena était assez correcte. Fait soulevé par Carmen qui tenta de me faire comprendre que oui, c'était une décision acceptable et que notre cadet saurait s'en sortir en cas de problème. Levant une nouvelle fois les yeux au ciel, je soupirais légèrement avant de récupérer des armes au sol pour les mettre dans le coffre de notre voiture.

« Soit, faisons ça. »

    Sans doute que j'étais trop sur la réserve, que je n'inspirais aucune confiance à ce groupe mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? C'était eux qui étaient à bout, pas nous. Et malgré cet accord, il était évident que je resterais sur mes gardes et qu'au moindre signe de danger, je n'aurais aucune pitié à protéger les vies des miens, qu'importait l'issue. Le fait qu'un homme plus âgé que nous affirme que si l'un d'eux refusait de rendre ses armes c'était qu'il devait continuer seul était sans doute une preuve supplémentaire qu'ils n'avaient en effet plus rien à perdre et étaient prêts à réellement montrer patte blanche pour une hospitalité même aussi courte.

    Isha s'apprêtait à s'éloigner mais ne retint évidemment pas une petite pique à mon attention, remarque qui me fit une nouvelle fois soupirer alors que je lui adressais un regard mi-tendu mi-amusé. Ne répondant toutefois pas, sans doute dû à cette nervosité qu'amenait le fait de faire venir tous ces inconnus chez nous, je terminais d'emporter les armes des autres dans le coffre, n'ayant de cesse de penser à toutes les éventualités possibles. Était-ce réellement une bonne solution ? Et si tout se passait mal ? Si l'un des nôtres y laissait la vie ? Serrant les dents, je me positionnais côté conducteur, lançant un regard à Elena, puis à Carmen.

« Tu vas derrière avec elle ? » avais-je lancé à l'adresse de ma meilleure amie. Par sécurité, évidemment, parce-que si elle tentait quelque chose, mieux valait que le soucis puisse être canalisé rapidement.

    Entrant enfin dans l'habitacle, j'attendais que les deux femmes en fasse de même avant d'allumer le contact. Nous en aurions pour une petite heure, restait plus qu'à espérer que les quatre voitures dont disposait le groupe auraient encore suffisamment de carburant. Lançant un regard à l'inconnue dans le rétroviseur, je reportais mon attention sur la route ne doutant pas de Carmen pour lancer une conversation qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 1:06


Un quarantenaire avait pris la parole, faisant remarquer que ceux qui refuseraient de donner leurs arme ne viendraient pas avec eux. D'un air grave, elle avait hoché la tête, captant le regard d'un brun qui semblait père de famille, et propriétaire d'un véritable chenil au vu du nombre de chien qui étaient avec lui. Ca, Alsea allait vite tirer la tête. Ou à l'inverse, être intenable.

Il fût donc convenu qu'Elena viendrait avec elle dans la dodge, alors qu'Isha lançait une pique à Axel. Allez les enfants, on se calme. soupira t-elle à l'attention de ceux qu'elle considérait au final comme deux frère de cœur a force d'affronter le pire avec eux. N'empêche qu'Isha à raison. La dernière fois que t'as conduit, t'as ruiné ma Jeep... lâcha t-elle a son meilleur ami avant de s'engouffrer sur le siège arrière aux côtés d'Elena.
S'assurant tout de même que les autres survivants démarraient leur voiture et suivaient, elle finit enfin par sortir une cigarette de son étui, hésitant une seconde avant de le tendre à Elena pour qu'elle puisse se servir. Tirant une bouffée de nicotine qu'elle rejeta par la fenêtre, elle ramena ses yeux noirs sur la jeune femme à ses côtés. A partir de maintenant, considère toi comme le représentant de ton groupe.

Sans doute que la survivante ne devait pas comprendre ou elle voulait en venir. Tirant de nouveau sur sa cigarette pour calmer ses nerfs mis à rude épreuve, elle précisa avec plus de douceur qu'elle n'avait montré jusque lors au reste du groupe. On fonctionne de la même manière, du peu que j'en ai vu. Et comme visiblement, vous n'avez pas, ou plus de leader. Peut-être perdu au moment de l'incendie ? Les gens t'écoutent, et te respectent. Le sportif aussi, mais il à l'esprit trop occupé par la santé de sa sœur pour gérer tout. Connor, lui semblait-il qu'il avait dit. De toute manière, ce n'était pas une question. Elle ne l'avait pas accepté par hasard dans la voiture, mais parce que son instinct la tolérait grandement plus que ceux qui l'avaient regardé de travers quand elle avait réclamé les armes.

On à un peu de route avant d'arriver. Si tu en profitais pour me raconter un peu votre survie, depuis l'incendie de votre camp ?

Un bref regard dans le rétroviseur lui confirma qu'Axel ne perdait pas une seconde du dialogue. Ramenant son regard vers Elena, elle jugea bon de rajouter. Axel peut paraître désagréable, mais il se contente juste de protéger son groupe par tous les moyens possibles. Nos dernières altercations avec des survivants ne se sont pas toujours bien passées... et si Elena était observatrice, elle comprendrait rapidement que la lettre gravée sur son avant bras n'était clairement pas un tatouage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 1:33

Finalement, ils n'avaient pas fait un mauvais choix en venant à Renton, même si c'était par un pur hasard qu'ils avaient rencontré le trio. Les circonstances étaient plutôt de leur côté pour une fois. Si on ne prêtait pas trop attention à leur état général, on pourrait presque croire qu'il ne s'était rien passé, quelques jours plus tôt.

Le groupe avait fini par rejoindre les véhicules qu'ils avaient laissé derrière eux. Alors que Connor était resté avec Quinn et le plus jeune des trois qui semblait se débrouiller côté médecine. Elena elle était partie avec les deux autres, dont Carmen. Jefferson avait observé Ethan et Brooke qui s'installèrent dans leur véhicule habituel, ainsi que Tamara qui en fit de même, suivie par Victoria et Caroline.

Puisque Elena avait tout d'abord remis les clés du Pick Up qu'elle avait conduit jusqu'à présent à Connor, Jeff avait fini par les récupérer. Il s'était dit qu'il pourrait conduire cette fois-ci, même s'il n'était pas le meilleur pilote du groupe. Il déverrouilla complètement le véhicule avant de venir donner un coup de main à Garrett, afin de l'asseoir à l'arrière. " On va s'occuper de toi bientôt ... Tiens le coup encore un peu ok ? " il ne s'attendait pas à une réponse, mais il s'assura simplement que le jeune pompier n'avait pas perdu connaissance, et fut rassuré de le voir hocher la tête, et qu'il avait encore un peu d'eau à sa disposition... A peine le fond d'une bouteille.

Le canadien avait fini par s'installer à la place du conducteur, réglant le siège comme il le souhaitait, se familiarisant par la même occasion avec le modèle de ce qu'il allait conduire. Il se rendit compte que quelque chose bloquait l'accélérateur... Une autre petite bouteille d'eau, remplie presque au 3/4. Au lieu de boire une gorgée -et Dieu sait qu'il en aurait bien besoin- il échangea la bouteille avec celle que Garrett avait gardé, buvant les deux dernières gorgées de celle qu'il tenait en main... Il n'était pas désaltéré pour autant, mais se forçait à le croire... Il osa à peine se regarder à travers la vitre de la voiture. Les traits tirés et fatigués, la barbe mal entretenue ainsi que tout le reste... Il détourna rapidement les yeux, cherchant du regard la personne qui monterait à ses côtés, ou même à l'arrière. Il fallait qu'il reste actif, et qu'il se convainque qu'il n'allait pas bientôt atteindre ses limites... Juste encore un peu... Ils ne devaient pas être très loin de leur destination non ? S'il parvenait à ignorer le reste, ça aussi, ça avait peu d'importance en fait. Lui avait encore la chance de pouvoir être là après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 1:44

La présence de Skyler a ses côtés lui était nécessaire. En peu de temps, les deux hommes étaient parvenus à s'entendre presque à la perfection. Ça tombait à pique, au vu du sort qui avait été réservé à Alan et Christina … Quant à Ethan … Et bien, il était bien assez occupé avec sa propre famille, et Ludwig ne pouvait que le comprendre. Mais il était là, et c'était déjà un soulagement.

Il hocha la tête, l'air grave sur le visage, lorsque son coach personnel s'adressa à lui. Oui, Elena était sûrement la plus à même de négocier tout en restant diplomate.
Il récupéra Khan qui suivit Elena du regard avec une certaine appréhension. La main du libraire passa lentement sur la tête poilue de l'animal en l'observant avec attention.

Le groupe repartit vers les voitures, traînant toujours la patte mais les épaules un peu moins basses. Le norvégien hésita à grimper avec Tamara, mais se résolut finalement à rejoindre Jefferson, Khan sur ses talons. Un coup d'oeil du côté de Skyler pour savoir où il irait, et voyant qu'il rejoignait Connor et le dénommé Isha, il hésita une seconde pour finir par s'engouffrer à l'intérieur, le chien entre deux sièges, à moitié couché sur lui. Une autre place, voir une seconde, étaient encore disponibles. À côté, Garett était toujours là, une bouteille entre les mains, que Ludwig ne réclama pas. Le pompier en avait sûrement plus besoin que lui.

Dans son sac, il possédait des crèmes apaisantes pour les brûlures, qu'il n'avait pas hésité à vider pour soigner le jeune homme. Si elles avaient été relativement efficaces pour les blessures extérieurs, il ne détenait pas encore le savoir pour désintoxiquer un homme ayant inhaler autant de fumée. Il espérait que lui aussi irait mieux, et regrettait, à présent, de ne pas avoir pris le temps de plus le connaître. Comme beaucoup dans leur groupe.

Une légère pique d'angoisse le traversa lorsqu'il songea à Elena, encadré par deux inconnus dans une voiture qu'elle ne connaissait pas non plus. Et il priait, lui qui était non-croyant, n'importe quel dieu qui voulait bien l'entendre, que tout se passerait bien. Pour elle, et pour le reste du groupe.

- On a vingt-quatre heures pour revivre, balbutia-t-il, désireux de sortir de sa léthargie qui avait trop duré. S'ils ne nous abattent pas avant.

Il aurait préféré dire ça sur le ton de l'humour, mais le résultat était plus que médiocre. De sa main droite, celle qui n'enlaçait pas le chien de Blake pour qu'il soit un peu mieux installé, il essuya ses yeux encore humides malgré tout ce qu'il avait pleuré. C'était incroyable, toute l'eau que contenait le corps humain, même en période de famine.

- Dis-moi si … si tu veux que je conduise.

Oui, Ludwig se réveillait enfin. Pour combien de temps ? Malgré tout, cette rencontre inopinée lui avait redonné un petit coup de fouet. Seul son envie d'aider et de ne pas se sentir inutile étaient plus forts que son désespoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 1:45


Légiste alors. C’est vrai que vu comme ça elle imitait bien la mort. Bon . L’heure n’était pas non plus à la plaisanterie et surtout aux blagues noires. Isha avait tout de même sourit à sa blague noire. Si Carmen avait été là elle aurait sans doute esquisser un sourire voir même ajouté autre chose pour pimenter encore plus sa connerie.

Le Cheyenne avait posé ses mains sur le bas du volant et s'écrasa un peu dans le siège. Il écoutait attentivement ce que Connor racontait au sujet de ce qu’il c’était passé. Alors comme ça une famille était morte. Isha n’avait pas aperçu de bébé dans le groupe, alors il se doutait bien qu’ils avaient péri dans les flammes.

« Je suis désolé pour vous. Ça a du être un véritable cauchemar mais vous en faite pas. Vous allez pouvoir vous reposer 24h » dit il en souriant. « Je vais faire mon possible pour soigner vos blessés et que ta sœur reprenne conscience du monde qui l'entoure. »

Isha espérait pouvoir faire quelque chose pour elle. Aussi jolie qu’elle était c’était dommage et effrayant de la voir ainsi. Puis son expérience professionnelle pouvait l’aider a s'améliorer dans le domaine médical.

« Accroche toi bien. La route est parfois dégueulasse à certains endroits. »

Isha alluma le contact et observa l’aiguille du gasoil. Oula. Il fallait prier pour ne pas faire un détour sinon ils devraient pousser la voiture pour arriver à destination. « Bon prions pour qu'il n’y ait pas de problème sur la route ! »

Le Cheyenne tourna la tête vers la portière côté passager qui venait de s'ouvrir. C'était le tatoué qui s'installait avec eux. Ils étaient au complet maintenant suffisait d’attendre que tout le monde rentre dans une voiture et il pourrait alors ce mettre en chemin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 7:49

Le soutien, c'est quelque chose dont Ludwig avait besoin il le savait, ça se voyait à sa tête. Il était resté à côté de lui un moment. Il ne perdait pas une miette de ce qui se disait. Jeff avait bien agit aussi, si Elena avait besoin d'aide les mieux placés seraient sûrement Connor et Jefferson.
Skyler se sentait vraiment trop con, mais voilà, lui avait passé plus de temps en petit comité et seul qu'avec un grand groupe. Il ne connaissait pas encore tout le monde, mais de ce qu'il pouvait observer c'est que certain avait cette capacité à gérer un groupe. Lui, malgré son boulot d'avant n'osait encore faire quoi que ce soit. Il pouvait être autoritaire, pédagogue, il l'était avec le Norvégien mais il ne le serait pas aujourd'hui. Trop de fatigue émotionnelle.

Tous allèrent dans les véhicules, il soupira et fit un signe de tête à son ami de misère avant de le laisser avec Khan et se diriger vers la voiture où se trouvait Connor, Quinn et le dit Isha. Le moteur se mit à vrombir quand il ouvrit la portière pour grimper en voiture. Il regarda Connor à l'arrière, il prendrait soin de la rouquine, et Skyler resterait sur le siège passager afin de pouvoir réagir si ce type, malgré ses bonnes intentions, sa tête de gentil brave gars faisait quoique ce soit qui puisse les mettre en danger. Même s'il en doutait, mais désormais on ne pouvait faire confiance qu'à ceux que l'on connaît.
Il resterait un moment silencieux, à regarder ce que ferai ce type, même si au travers des vitres, il l'avait vu faire la causette avec le sportif à l'arrière. Pour une rare fois Skyler, n'avait guère envie de discuter, il éatit bien trop méfiant pour délier sa langue. Regardant chacun monter en voiture, il lâcha un soupire.

"On va pouvoir y aller. "

Il se retourna vers Connor et Quinn et vit que son sac était toujours dans la voiture, puis s'adressa à eux, avec calme.

"Si tu veux, j'ai réussit à prendre un plaid, sers t'en pour mieux la caler, il est dans mon sac."

Quinn était déjà suffisamment mal en point physiquement mais encore plus moralement, alors il fallait bien que la moindre chose soit pour elle de l'ordre du réconfort.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 8:25

Bon le petit instinct de rébellion s'était vite calmer pour laisser place à de gentils petits moutons bien sages. Pas d'armes… Pas d'armes. Est ce que logiquement sa pelle pouvait entrer dans la catégorie ? Il avait posé son regard sur Tam et sa petite phrase. Et se n'était qu'après un soupire de résignation, et bien à contre coeur qu'il avait déposé sa pelle avec le reste. Aucun des trois d'en face n'avait rien dit, mais deux de son propre groupe avait insisté. Merci les gars…

Lorsqu'il fut temps de remonter en voiture, il emboîta le pas aux filles, regardant Ethan et Brooke au passage. Peut-être qu'il avait un peu de mal à concevoir cette résignation précipité parce qu'il était seul. Tam et Victoria était bien capable de se débrouiller sans lui au final. Le fossoyeur grimpa dans la voiture, laissant Tam prendre le volant sans rechigner.

Le stade… Elle venait d'en parler. Justement c'était un peu de ça qu'il redoutait. Un groupe immense. Melvin n'avait pas la moindre envie de revivre ça. Trop de gens… Trop de risque… Il n'avait plus qu'à croiser les doigts et suivre son instinct qui lui soufflait d'avoir confiance. Les yeux sur l'aiguille qui indiquait l'essence, il souffla de derrière le siège de Tam : « -j'espère qu'on aura pas besoin de pousser… » D'une il en avait pas envie, de deux il ne s'en sentait pas la force. Sa main se posa sur l'épaule de Tam avec tendresse, avant qu'il ne la retire doucement pour se positionner comme il fallait. En silence il signa quelques mots avec Victoria, tentant de la faire sourire un peu, de la rassurer aussi. Dans le retro il croisa le regard de Caroline. Il lui adressa un sourire avant de dire avec un léger froncement de sourcils : « -vous en pensez quoi ? » la seule chose qu'il retenait pour le moment, c'était que les voitures n'avaient pas été fouillées…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum