-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 18:23

Le cri ... C'était Skyler , il venait à peine de le comprendre. La pauvre ! Elle avait eu un peu moins de chance que les autres ... Les voilà désormais, ceux qui étaient restés au chalet et qui devaient faire front contre la menace. John, Ethan, Marcus, Jake, Kassandra, et Quinn, cette dernière ne manqua pas de lui répondre, toujours aussi piquante  " Tu préfères leur servir ton sang en guise de grenadine ? " dit-il en frappant avec sa clé à molette le rôdeur qui arrivait sur la droite de la sœur de Connor, à quelques mètres d'elle, le déstabilisant.

"  On pourra manœuvrer plus facilement de l'intérieur. " il lui porta trois coups supplémentaires , le premier le fit tomber au sol et les deux autres l'achevèrent.
Mine de rien, ils commencèrent tous à se rassembler autour de l'entrée du chalet, en ligne, certains regardant d'un côté, et tous étaient au taquet pour éliminer les rôdeurs le plus vite possible. Ethan avait eu une bonne idée, sécuriser les fenêtres, Jake et Marcus se trouvaient plus loin au niveau du Humvee, et soudain , un autre cri sourd ... Qu'est-ce que ça pouvait être ?

Bruce arriva alors ... Tamara venait de perdre les eaux ?" Et merde !"  il se décala en arrière vers l'entrée pour reprendre son souffle, haletant et le souffle court, commençant à être très anxieux et tremblant, Tam il espérait que tout allait bien se passer... Il fallait qu'il aille la voir mais ce n'était pas vraiment le moment, tant qu'elle restait à l'intérieur  ça devrait aller "... On pourrait utiliser le Humvee et en écraser plusieurs d'un coup non ? "  il commença alors à courir vers la fumigène pour l'attraper et la jeter plus loin,profitant de sa vitesse et de son agilité, il se précipita et frappa d'un coup vif à l'horizontale avec sa clé à molette un rôdeur qui se trouvait là, il  fit signe à Jake et Marcus de venir vers lui, attirant l'attention les rôdeurs qui se trouvaient de leur côté et qui poussaient le véhicule ils approchaient désormais du canadien, " Allez ne restez pas là ! " Les deux réussirent à le rejoindre et descendre du véhicule et couper sur le côté pour le rejoindre, mais ils étaient désormais tous deux isolé entre les bois, le grillage et trois rôdeurs...  La fenêtre ! On y arrivera pas sinon la merde ... Tout simplement ... Un mort, un accouchement, du sang, même pas de bières ni de glace tiens ... Juste la neige, une matinée froide et inhospitalière et la mort qui rôdait...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 18:26

Il n’était pas question de faire la fière, Hope avait décidé de laisser de côté notre haine, il était évident que j’allais en faire de même. J’avais de toute façon beaucoup trop mal pour faire la fière. Elle savait ce que je ressentais, elle avait vécu la même chose un peu plus tôt dans l’année. De toute façon, j’avais trop mal pour laisser mon cerveau réfléchir. Je me laissais faire, pour une fois, acceptant d’être faible parce que c’était le cas et qu’aucune autre solution ne s’offrait à moi.

J’avais hochais la tête quand elle me parlait d’Izzy, c’était la meilleure solution, je le savais au fond de moi. Après tout, un lit serait sans doute le meilleur endroit ou accoucher. J’avais remarqué Bruce qui était venue à mon encontre avant de foncer dehors, sans doute qu’il allait récupérer Quinn, et bien qu’il le fasse. Cependant, j’avais assez discuté avec Skyler pour savoir que non, je n’accoucherais pas maintenant. Il me faudrait encore de longues heures de souffrance avant d’enfin faire sortir de mon ventre l’enfant. Une contraction me parcourra encore le corps me forçant à me tenir à Hope pour ne pas m’effondrer sur le sol.

Enfin, j’étais contente de pouvoir m’effondrer sur le lit. J’avais la femme d’Arthur autour de moi et déjà elle me disait qu’elle irait chercher Lilou. Avant de laisser partir Hope, je lui attrapais le bras avec un peu plus de force et la regardait droit dans les yeux. Elle n’avait absolument pas de raison de m’aider et elle le faisait et rien que pour ça, je lui en étais redevable.

- Merci… De m’aider…

Je la relâchais et je commençais alors à retirer mon pantalon par ce dont de toute façon, il fallait bien que je me foute à poil à ce moment-là. Le truc que j’avais dans mon bide était bien décidé à se faire la malle maintenant alors autant lui filler un léger coup de main. C’était vraiment dur pour moi de ne pas avoir Dante, Abel ou Kassandra à côté de moi dans ce moment difficile, mais je savais qu’il était en train de faire des choses bien plus importantes en ce moment présent. J’aurais Lilou avec moi, ce qui me rassurait déjà grandement, j’essayais de faire ce qu’Hope m’avait demandé, respirait calmement, cela avait l’air vraiment ridicule sur le moment, j’avais mal et ça ne ferait qu’être pire dans les moments à venir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 18:46

Jefferson arriva à leur hauteur, elle ne savait pas d'où il était apparu mais une aide en plus n'était pas de refus. Kassandra se concentra sur les morts qui déambulait. Lorsqu'elle proposa sa formation, certains levèrent les yeux vers elle puis commencèrent à construire une ligne qu'elle trouvait bien imparfaite. Mais un trop plein d'adrénaline l'empêchait de dire tout ce qui lui passait par la tête. A la remarque de Quinn, elle soupira de mécontentement, c'était dans le roman qu'avec ce genre de pensées on pouvait faire des miracles.

Ce bordel de cris, ce bordel de puants. Elle en avait déjà marre, son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'elle allait le vomir. Bruce arriva derrière eux, en trombe, l'urgence dans sa voix et ses mots gelèrent la petite blonde sur place. TAM ? Le bébé ? Non. Impossible. Pourquoi maintenant ? Pourquoi une montagne de merde roulait sur eux. Ils n'étaient clairement pas en situation, et... Cette rousse beugla comme une truie que ce n'était pas le bon moment.

Kassandra fut détourner de son objectif, elle manqua de se faire attraper de justesse par les doigts décomposés d'un moisi... Quinn était vraiment... VRAIMENT EN TRAIN DE REFUSER DE MONTER ? La seule capable de soulager son amie, la seule capable d'aider pendant ces futurs longues heures d'horreur ? Le sang éclata sur sa figure lorsqu'elle fit partir le coup de feu dans la tête du décharné. Elle était aspergée de sang, mais elle s'en fichait. Là elle avait envie de botter le petit cul de cette égoïste.

Tu vas TOUT de suite dans cette maison ! Tam a besoin de ton aide ! C'est pas négociable ! T'es la seul qui peut l'aider à calmer ses souffrances ! A l'aider mieux que personne ! C'est ton BOULOT ici !

Elle était sur que ses yeux allaient éclaté dans leurs orbitres tellement elle avait envie d'égorger cette femme. Ce semblant d'entente qu'elles avaient maintenu en se jetant dans la mêlé c'était envolé. Et son ami pouvait très bien être en danger ! Sa Tam adorée. Elle pouvait pas rester là en sachant que les choses pouvaient se corser. Elle devait être là...

On monte !

Une part d'elle savait que cela n'allait pas être de tout repos, mais si ses mots criés ne suffiraient pas à la convaincre, elle emploierait d'autres moyens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 19:21


Mais ils étaient sérieux tous là ?
Du sang, des morts, la panique, le fumigène de Jake et dans tout ça on lui demandait en plus d'aller jouer à Grey's Anatomy entre les cuisses de Tamara ? Mais ils étaient tous défoncés ou bien ?

Tu trouve que c'est le bon moment peut-être ? Les femmes ça accouchent depuis la nuit des temps sans péridurale ! Elle à qu'à pousser ça finira par sortir déjà et- Et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque l'autre lui gueulait dessus comme une poissonnière. Qu'est-ce qu'elle lui voulait la blondasse la. D'ailleurs, elle joignit le geste à la parole en attrapant la princesse par sa manche pour qu'elle puisse jeter un nouveau coup d'oeil à tout le massacre qui les entouraient. Regarde les bien Kassandra. Si on perd d'autres gens que Skyler, ce sera de ta faute, à toi. Oui, parce que c'était bien connu que si deux nana quittaient une ligne de défense, le reste allait s'effondrer. On parlait quand même de personnes comme Jefferson là. Mais en même temps, avec Skyler qui avait claqué un peu plus tôt... Sûr que niveau toubib ils étaient mal. Tu me les casses Fletcher. Lâcha t-elle en soupirant avant d'abattre un dernier rôdeur et que la blonde ne la tire à l'intérieur du chalet.

Et c'était reparti pour un tour. Au moins, la nerd avait déjà viré son pantalon quand elle était arrivée en grande pompe, bousculant Kassandra dans la direction de sa chère amie. Tiens, un soutien moral. Bon Tam, j'avais pas prévu de faire connaissance avec ton entrejambe aussi vite par contre. Lâcha t-elle à l'attention de la tatouée en venant prendre place à même le sol. Comme lui avait expliqué Rose... Un instant, la rouquine se calma pour inspirer profondément, se forçant à quitter la rage et l'adrénaline du combat pour retrouver son calme des opérations. Ses mains tremblantes la trahissaient certainement, mais au moins parvenait-elle à donner ses directives. Il va me falloir de quoi me désinfecter, de l'eau, et des vêtements propres. En attendant toi, tu contrôle ta respiration. Et si quelqu'un peut emmener la gamine dans un autre coin, ce serait mieux.

Autant dire que ça lui éviterait 20 ans de psychanalyse quoi.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 19:28

Lilou s’était effondrée sur le lit, la main sur le ventre à défaut de pouvoir poser ses coudes sur ses genoux. Elle essayait de respirer, de se calmer. Elle pensait à Edwin, son cœur se serrait, folle d’inquiétude. Quand est-ce que les autres reviendraient ? Il fallait qu’ils reviennent. Ceux qui était resté n’étaient pas tous assez fort ou entrainé pour ça. L’univers avait une curieuse façon de leur faire sentir qu’ils étaient de trop. Elle entendait les bruits de pas des gens qui court dans le couloir. Avant que la porte de sa chambre ne s’ouvre à la volé. C’était Hope. Elle semblait paniquée ou pressée. Lilou ne saurait dire. Mais elle avait quelque chose d’important.

-Quoi ?

Lilou apprend que Tamara avait perdu les eaux. Les yeux de la blonde s’écarquillent et elle se redresse d’un bon. « Putain c’est pas vrai. » Elle se jeta dans le couloir à la suite de Hope et rejoignit Tamara et Isabel. La brésilienne était allongée sur un lit. L’image était absurde quand on y pense. Entre ces deux femmes enceintes jusqu’au cou, assistant une autre femme à se préparer à accoucher. C’était l’adrénaline qu’il fallait à Lilou pour mettre de côté sa peur et son égoïsme. Elle vient s’asseoir près de Tamara. Passant sa main sur le front de Tam dans une caresse qui se voulait rassurante.

-Je suis là Tam. Je suis là.

Elle la regarda, tenta de lui sourire aussi. Mais elle était maintenant inquiète pour son amie. C’était beaucoup trop tôt, même Lilou n’était pas encore à terme, Tam était tombée enceinte après elle. Ce n’était pas logique.

-On dirait que ton bébé, a de qui tenir, toujours aussi pressé pour quoi que ce soit…

Elle jeta un regard entendu à Isabel, comme un soutien silencieux. Elle détestait la voir souffrir ainsi. Et Quinn qui prenait son temps pour arriver. Elle était à deux doigts d’aller la chercher elle-même à coup de pied dans le derrière.

« Je t’épargne les conseils sur la respiration hein. Mais avec tout tes tatouages, ça ne doit pas être si différent… Tu fais quoi pour supporter la douleur d’habitude belle brune ? »


Après quelques minutes qui parut des heures, Quinn arrive. Et pour ce qu’il en est, elle n’est pas du tout agréable. Mais alors pas du tout. Lilou ne fait que la fixer de la tête au pied en se retenant de lui faire ravaler son ton méprisant. Elle était sérieuse là ? Même Hope avait mis de côté ses sentiments pour Tamara pour lui venir en aide. La gamine… Lilou se mort la langue très fort. Si elle n’était pas la seule à pouvoir aidé Tam à accoucher, elle se serait certainement fait assommer.

« T’occupes pas de Victoria mais plutôt de Tamara. Je pense qu’elle en a déjà vu d’autre, ne serait-ce qu’avec ce qu’il y a en bas. Et c’est pas le moment de laisser une enfant sourde toute seule… »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 19:51


Il était pourtant bien sur son perchoir là. Il aurait pu y rester. La vue d’ensemble qu’il avait de là-haut lui permettait d’avoir une bonne vue d’ensemble de la situation. Les rôdeurs qui se dirigeaient vers les vivants en contrebas. La position des uns et des autres. Les endroits où les barricades avaient cédé et par lesquels les morts s’engouffraient. Était-ce sa faute ? En partie peut-être. Travailler sur les barricades, c’était un des trucs qui lui occupait l’esprit et l’empêcher de penser à CC. Le problème était qu’autrefois si ses hommes et lui étaient capable de construire des trucs solides, durables avec tout le matériel fourni par la machine de guerre américaine, là... Vu leur peu de moyen, Callaghan ne pouvait pas faire de miracles. Ni Samuel qui se battait contre les rôdeurs, ni lui, ni personne d’autres. Avec l’hiver, ça allait bien finir par arriver de toute façon. John n’était même pas sûr que le groupe ait de quoi colmater la brèche une fois l’affrontement terminé. Parce que oui, il allait finir, c’était certain. Comment en revanche, ça l’était moins.

Dans son dos, des voix résonnèrent entre les couloirs de leur refuge. La tatouée avait perdu les eaux. Su-per. Il manquait plus que ça. Elle pouvait pas mieux choisir son moment elle. C’était digne d’un film catastrophe, quand la nana enceinte se retrouve coincée dans un ascenseur et se met à accoucher pile à ce moment-là. John soupira. Non, il ne pourrait pas rester sur son perchoir. Armant la sécurité sur son fusil d’assaut, il quitta d’un pas pressé le balcon, puis la chambre, et croisa au passage les premières affolées venues porter secours à Tamara. Après avoir atteint le plancher des vaches, il se dirigea vers la porte d’entrée par laquelle cette pauvre conne de Skyler était venue donner l’alerte avant de se faire becter. À peine eut-il les pieds dans la neige que John pointait le canon de son M4, retirait la sécurité et calait son fusil à l’épaule. Il descendit le premier rôdeur à entrer dans son viseur et rejoignit le petit groupe de résistants. Maxi Naine et la blondasse qui lui demandait souvent de faire des trucs semblaient argumenter pour se décider si oui ou non elles devaient aller voir l’engrossée. C’était pas vraiment le moment. Soit elles y allaient, soit pas. Dans ses souvenirs, quand Blake lui avait raconté l’accouchement, ils étaient pourtant pas trente-six dans la pièce.

- Et on en fait quoi du Humvee une fois que t’auras pourri les roues et le moteur ? lança l’homme en arrivant à hauteur du groupe pour répondre à Jefferson. Ça, ça voulait dire que c’était une mauvaise idée.

Mettant un autre rôdeur dans sa ligne de mire, John fit de nouveau feu. Blondie gagna le débat et les deux rentrèrent au chalet. Deux personnes de plus là-bas, ça faisait deux personnes en moins ici, à défendre leur grande bicoque. Ça aussi, c’était super. Il aurait pu soupirer pour marquer son mécontentement s’il n’avait pas eu plus important à faire.

- J’vous préviens si y en a un autre qui se barre, quand on en aura fini avec eux, ça sera son putain de tour, gueula le sergent première classe. Sam ! appela le brun sur le même ton. Le menuisier était l’une des rares personnes qu’il pouvait considérer comme un ami dans le camp. Si il savait pouvoir compter sur quelqu’un, c’était bien lui. Eux ! Il pointa un petit groupe de rôdeurs sur leur droite.

John était d’ordinaire rarement content. Maintenant par contre, il était clairement en colère.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 20:14

Sa faute à elle ? Elle avait comme une envie de lui en retourner une. Même si deux personnes en moins pouvait très bien ouvrir une faille vers le chalet... Mais après avoir serrer le bras de la rousse, elle finit par abdiquer, pestant jusqu'en haut de l'escalier. Même au chevet de Tam qui commençait à suer à grosse goutte, elle lâcha une boutade.

J'pense pas qu'elle l'a voulu non plus de cet accouchement express. Grinça t-elle avait d'aller chercher du linge et des vêtements propres dans l'un des sacs qu'ils avaient préparé les jours précédents. Elle veilla à faire le plus vite possible avant qu'elle ne lâche : Bon bougez vous ! Le désinfectant et l'eau se ramène pas tout seul !

Et avec ce que la rousse avec un gros cul venait de lui sortir, elle se sentait obligée de retourner voir l'enfer en bas. Elle déposa le linge rapidement près de Quinn, ramenant même tout ceci sur deux tables de chevet.

Besoin de quoi d'autre madame ? Pour le reste, adresse-toi à eux. Et calme ta joie, parce que tu m'emmerdes à passer tes nerfs sur tout ce qui bouge. Surtout maintenant ! Et... Je redescend devant le chalet, j'aurais aucune mort sur la conscience comme ça. Elle adressa un regard tranchant à Quinn, elle ne savait pas ce qui lui retenait de l'étouffer avec le linge... Mais elle devait revoir le sens de ses priorités. Mais vaut mieux pas qu'il arrive quoique ce soit à Tam. Sinon quoi ? Aucune idée. Elle n'avait que des images peu probantes en tête, les râles et le souffle précipité de sa meilleure amie l'empêchait de respirer calmement. Elle alla près de Tam, la regarda et l'embrassa sur le front très fort, imprimant ses lèvres comme si ça allait lui donner du courage. Je reviens aussi vite que je peux. Promis. Tiens le coup beauté. Cette truie est là pour t'aider. Et elle allait faire ce travail, même un contre-coeur... Au fond, si... si tout se passait bien... Elle ravalerait sa rancune et oublierait les horreurs qu'elle lui avait balancé dans la tronche. Après avoir adressait de nouveaux mots d'encouragement à Tam et à avoir toucher ses cheveux tout en sueur, et s'éclipsa dans la pièce, dévala les escaliers pour apparaître au coté de Jefferson. Ça la faisait CHIER de pas pouvoir être à coté de son amie. Elle n'avait même pas Dante, même pas Abel... Mais les commentaires de Lilou l'avaient un peu rassurer, elle, Hope, Isabel et cette demeurée enragée s'occuperait bien de Tam... Bien...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum