Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 13:19

    Il en avait vécu, des situations difficiles, depuis qu'ils avaient quitté CenturyLink. Avec dans le désordre la mort de sa mère, la fuite du stade, l'attaque de la ferme, les pillards, la faim, le froid et la grossesse d'Hope. Et pourtant là, il avait du mal à voir comment ils allaient pouvoir s'en sortir. En éliminant un quatrième puis un cinquième mort, il tentait de jauger l'afflux qui ne semblait pas se tarir. Comment, même avec toute la meilleure volonté du monde, ils pourraient espérer s'en sortir ?

    Il lança un regard furtif au reste du groupe. Marcus et Jake étaient descendus à leur tour, et avaient pris leurs positions. Finalement, avec ce qu'ils avaient partagé et tout ça, il avait fini par bien les aimer, et même par apprécier Jake, ce qui n'avait pas été le cas de tout le monde, et qu'il comprenait. Les autres.. La moitié il n'avait pas encore retenus leurs prénoms, hormis la beuglarde Quinn et John.

    Ca ne l'empêchait pas de se battre comme un forcené. Tant que personne ne lui demanderai de laisser tomber, il n'abandonnerait pas. C'était bien trop important que de défendre l'endroit où ils vivaient, où d'autres avaient passé un temps fou à barricader, installé, tout fait pour rendre l'endroit un minimum accueillant.

    - Hope ?

    Défoncant le crane d'un sixième rodeur, il se rapprocha de sa femme en se frayant un chemin parmi les combattants, après s'être assuré que son absence ne formait pas un trou dans la formation. Arrivant au niveau d'Hope, il jeta un coup de menton vers les escaliers.

    - Va préparer Seamus d'accord ? Si on doit partir précipitamment, ça serait bien qu'il soit couvert pour pas choper froid. On va y arriver, hein. On va s'en sortir, encore. dit-il en enfoncant un baiser dans la chevelure de son épouse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 14:17

Depuis quelques jours, il avait du mal à trouver le sommeil… Quand ce n’était pas l’anxiété, c’était ces bruits bizarres dans la nuit … Il avait un mauvais pressentiment. Bon il n’était pas extra-lucide, ni voyant, et ce n’est pas parce qu’il avait passé une grande partie de sa vie l’œil collé dans la lunette d’un télescope qu’il pouvait prédire l’avenir, mais quand même. Ce matin là Jefferson avait fini par se lever. Comme à son habitude quand il quittait sa couchette, il s’habilla chaudement et prit son sac en bandoulière ainsi que son couteau et sa clé à molette.  Il descendit les escaliers un à un et partit en direction de l’entrée pour prendre un petit bol d’air aux alentours du chalet. De la même manière, il pourrait se rassurer quant à ses angoisses et mauvais pressentiments.


Alors qu’il faisait quelques pas dehors, sous les quelques rayons de soleil, les mains fourrées dans les poches de son manteau, il vit une silhouette derrière un arbre… Vu les grognements c’était un rôdeur … Pas du tout rassuré,  mais tenu d’éliminer la menace aux alentours  de leur refuge comme les autres… Il porta une main à son couteau et s’en approcha lentement, sauf qu’il marcha sur des petites branches qui attirèrent l’attention du mort vivant… Celui-ci se retourna alors vers Jeff qui déglutit difficilement, reculant afin de prendre ses distances, alors qu’il manqua de se faire attraper, il réussit à repousser la menace qui alla s’empaler directement sur la branche d’un arbre… Juste un rapide coup de couteau dans le crâne pour l’éliminer, inspirant et expirant afin de reprendre son souffle

Et tout à coup, un cri perçant se fit entendre… Que se passait-t-il ? Il s’était éloigné d’une bonne centaine de pas du chalet, alors il commença à faire demi-tour précipitamment, un peu ralenti par le bois qu’il avait emporté pour le feu, sur sa route, il croisa deux rôdeurs  " Merde ! " il les contourna rapidement, se disant qu’il était trop exposé, et surtout trop seul pour s’en sortir. Au loin, il finit par apercevoir Quinn  " Derrière toi Quinn ! " lui dit-il en courant vers le chalet pour rejoindre les autres survivants … La jeune femme se trouvait à l’entrée du chalet et faisait du mieux qu’elle pouvait pour repousser la menace … Il vit également Kassandra qui faisait de son mieux aussi… Il crut entendre Lilou crier, allait-t-elle bien ?… Et Tamara ?

On aurait dit que le ciel leur tombait sur la tête... Marcus et son coéquipier envisagèrent de faire diversion et Jeff sursauta en entendant la détonation, faisant tomber tout le bois qu’il avait emmené Une fumigène.... John ne se priva pas de faire remarquer au soldat que ce n’était pas très malin de sa part... C’est le râle d’un rôdeur qui le sortit de sa stupeur, le zombie se prit les pieds dans une des planches de bois, et Jeff lui asséna plusieurs coups de clé à molette, profitant qu’il soit au sol.  " Bonne idée Kassandra ! Restons groupés surtout ! " dit-il en essayant de contrôler ses tremblements  " On pourra certainement entrer dans le chalet ensuite pour le sécuriser ! " .. Jeff s’en voulait d’avoir vu juste, mais ils allaient tous faire de leur mieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 15:14


    Lilou se laisse entraîner dans la cuisine avec Tamara. Il faut dire qu’elle avait un peu quitter son corps lorsque Edwin avait disparu de son champ de vision. Son amie lui colle un couteau dans les mains, lui demandant de ne pas rester planté ainsi. Tamara était tellement plus forte que la Californienne qu’elle en serait presque jalouse. Elle regarda Victoria d’un regard inquiet. Même la gamine d’Abel semblait plus sereine que Lilou. Elle avala difficilement sa salive. Garde le couteau dans ses mains et hoche la tête frénétiquement. Ludwig lui en revanche était beaucoup plus paniqué que Lilou. Il fallait voir comment il s’agitait dans tous les sens. Mais même là, il avait plus d’esprit que la blondinette. Elle se met à suivre de près Tamara, et quand elle repasse par l’entrée, elle essaye de jeter un coup d’œil à l’extérieur. S’assurer qu’Edwin allait bien. Il fallait juste qu’il aille bien. En silence, elle se mit à supplier un Dieu auquel elle n’a jamais cru. Elle voulait juste qu’il préserve sa dernière famille. Elle le priait tellement fort. S’occuper de regrouper les affaires. Oui pourquoi pas. Lilou était un brun égoïste sur le coup, mais elle se rendit dans sa chambre à elle et Ed. Cherchant ce qui serait le plus indispensable.

    Sora était dans sa cage à agiter les ailes. Elle hésita à lui ouvrir la porte et qu’elle la laisse s’envoler. Après tout, Edwin a toujours su la retrouver, même après Century. Elle ouvra la fenêtre, libéra l’oiseau. Sans un seul mot. Elle mit dans le sac le gant en cuir d’Edwin, des affaires que Lilou n’avait pas mis depuis quelques mois. Des trucs plus ou moins utile. Elle se sentait débordée par les événements.

    Elle passa la tête par la fenêtre. Juste assez pour voir la tentative de Marcus d’éloigné les rôdeurs. John qui pestait contre lui. Dans un sens il n’avait pas tort, mais il fallait éloigner les morts du chalet s’ils voulaient pouvoir s’échapper. Dans un autre moment, elle aurait insulté le brun pour oser parler ainsi à son aîné mais Lilou se résigna à être raisonnable. Edwin se démenait dehors à repousser la horde qui commençait doucement à encercler les lieux. Seul la lumière et les cris les faisaient changer de direction. Les survivants eux se regroupait, formait une ligne de défense. Lilou détestait ça. Savoir qu’ils faisaient tout pour les protéger. Elle réalisait combien elle était inutile aujourd’hui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 15:43

Ah, c'est mouillé.



Luttez, luttez pour vos vies. La mort vous observe et elle sourit. Votre petit manège l'amuse. En fait, elle prend tellement de plaisir que la vie a décidé elle aussi de s'intéresser à vous. Après tout, elle n'a pas eu l'occasion de rire depuis longtemps, n'est ce pas ?
Ainsi donc, alors qu'elle songeait à préparer des sacs pour s'en aller Dieu seul sait où, Tam' se retrouve prise de violentes contractions. La douleur est aussi vive que soudaine et.. Oh. Tam vient de perdre les eaux. C'était vraiment pas le moment !

Petit rappel et précisions

Chers amis. Me voici parmi vous pour vous demander de bien faire attention à la trame. Au vu de l'agitation à l'extérieur et surtout des conditions hivernales extrêmes, il serait totalement fou de vouloir fuir maintenant, à pieds dans le froid et la neige, la faim au ventre et rien dans vos mains. Que l'envie ou l'idée de fuir saisissent vos esprits est une chose, mais le faire en serait une toute autre. Vous voilà prévenus !

-Tamara, tu viens de perdre les eaux. Cela ne veut pas dire que tu vas accoucher dans l'immédiat. Pour toi, c'est un long travail dans la souffrance qui commence, et tu vas avoir besoin du soutien de celles et ceux qui t'entourent pour tenir le coup. L'arrivée de ton enfant est maintenant certaine, mais elle ne se fera pas lors de ce tour. Bon courage à toi !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 16:15

J’étais en train de sortir des sacs et j’étais en train de mettre des choses dans les bras de toutes les personnes qui se trouvaient à côté de moi. C’était une façon comme une autre de ne pas céder à la peur panique qui me tenait le ventre. Je sentais d’ailleurs que mon bébé était bien agité, mais j’avais choisi jusqu’à présent de ne pas le voir, j’avais préféré occulter ça plutôt que de lui donner une importance. Pourquoi est-ce que je ne mettais pas calmé plus tôt ? Je n’en savais rien en tout cas, c’était trop tard maintenant…

La douleur que j’ai ressentie à ce moment précis était bien trop forte pour que je puisse dire ou faire quoi que ce soit. Mes jambes ne me portaient plus et je m’écroulais alors sur le sol. Victoria à côté de moi était totalement paniqué parce qu’elle ne s’attendait pas à ça non plus. Heureusement, elle n’entendait pas le hurlement de douleur qui venait de s’échapper de mes lèvres à ce moment précis. J’avais déjà eu quelques contractions par le passé, mais rien n’avait été aussi énorme que celle-ci. En regardant la petite devant moi elle m’indiquait alors mon pantalon qui était mouillé. Je n’avais pas réalisé ça avant qu’elle ne me le montre, mais je venais de perdre les eaux. J’agitais les mains en sa direction : « Ce n’est rien, ça va aller. » Je savais qu’elle ne me croirait pas étant donné que j’avais les traits déformés par la douleur.

- J’ai besoin d’aide…

Je ne saurais pas dire si j’avais hurlé ces mots ou non, mais ma voix s’était brisée. Je ne savais pas à quel moment j’allais accoucher, mais une chose était sûre, c’est que la machine était en marche et que plus rien n’allait pouvoir l’arrêter. Je fis de mon mieux pour me redresser. Je ne pouvais alors que me rendre à l’étage pour trouver un lit. Je ne servirais plus à rien en bas et si je pouvais éviter d’être dans le chemin, ce n’était pas plus mal. C’est avec difficulté que je montais les marches, arrivait en haut, je m’écroulais dans ma chambre.

- LILOU !!

Tout le monde était déjà dehors et personne n’entendrais ma voix dans ce raffut, mais je l’avais vu monter pour ranger ses affaires, peut-être qu’elle pourrait m’aider, du moins, j’avais bon espoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 16:30

Ils allaient s'en sortir oui. Même si Hope sentait son cœur s'étreindre violemment à l'idée de devoir retourner dehors, elle savait de toute façon qu'ils ne seraient plus seuls désormais. Ils ne seraient pas limités, handicapés par leurs blessures. Ils seraient un groupe. Mais pour l'instant, l'espoir restait : Ils pouvaient tenir le chalet et s'éviter d'avoir à affronter le froid et la neige plus longtemps. Partir en pleine tempête était probablement plus suicidaire qu'autre chose, mais entre la peste et le choléra, le choix n'était jamais très simple.

Rester et mourir ou partir et mourir. Hope trouvait que ça ressemblait à un choix de con, le genre impossible. C'était digne du : tu préfères avoir des bras sans articulations et droits comme des bâtons ou des jambes en mousse ? Honnêtement, elle avait juste l'impression d'avoir les deux. Elle était d'ailleurs prête à faire demi-tour pour demander à Emily et Kate de se couvrir, histoire de. Mais un cri la figea sur la première marche des escaliers, et elle se tourna vers ce bruit.

Elle fit demi-tour et revint sur ses pas, pour voir Tamara, au sol et pliée de douleur. Surprise de contempler la tatouée dans cet état alors qu'elle n'était pas au devant du danger, la petite brune s'avança, la fixant de haut en bas. Et en voyant la flaque à ses pieds, l'étonnement la saisit : « Oh merde. » Lâcha-t-elle finalement en fronçant les sourcils. « Oh merde, oh merde, oh merde. » Fut ce qu'elle arriva à articuler en s'approchant.

Hope avait l'impression d'être poussée vers l'avant, vers Tamara. Même si les deux femmes ne s'appréciaient pas énormément, compte tenu de sa relation avec Dante, elle savait ce qu'annonçait la perte des eaux. Elle savait que c'était stressant. Et elle le savait d'autant plus quand ça se passait en plein milieu d'une attaque de rôdeurs sur leur abri. « Viens, tu vas rejoindre Izzy. » Elle, elle saurait probablement quoi faire. « J'irai chercher Lilou, mais tu ne peux pas rester là. »

Tout devenait incroyablement dangereux. Ou était Quinn ? Toujours dehors, à se battre comme Red Sonja. Combien de temps la lutte continuerait ? Et Tamara, n'était elle pas trop en avance sur son terme ? « Respire, t'inquiète pas. Ça va le faire. » Lâcha-t-elle sans forcément y croire de toutes ses forces, mais en tentant en tout cas. Mieux valait ça que la certitude que ça ne servait à rien d'essayer.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 17:25


Même le froid ne l'atteignait plus, alors qu'elle continuait de se battre comme une acharnée en essayant de repousser les rôdeurs avec le peu de force qu'elle possédait. Et bah tu t'en persuade. Avait-elle répliqué à Kassandra en serrant les dents, repoussant comme une damnée le rôdeur qui essayait de la mordre depuis quelques secondes déjà. Il fallût qu'elle se rappelle à nouveau des ordres froids de Blake sur l'autodéfense pour asséner un violent coup de pied dans la rotule du monstre qui s'effondra au sol alors qu'elle se penchait pour lui enfoncer son couteau dans la tempe. Faire une ligne devant le chalet. Pourquoi pas, au stade ou ils en étaient... Hochant la tête pour confirmer à la blonde qu'elle la suivait dans son délire, elle vint la rejoindre rapidement suivi de Jeff et des autres.

Jeff, et ses idées de feu de dieu en toute circonstances. Tu veux pas non plus boire une bière en attendant que les choses se tassent, si ? Retourner dans le chalet et le sécuriser, bah voyons. Déjà fallait gérer la bande de bras cassé de l'extérieur alors que le fumigène de Jake lui faisait voir rouge. QUINN. Bah voyons, encore le crétin du coin ça. Tournant la tête vers Bruce qui courait vers elle, la rouquine fronça les sourcils. J'suis un peu occupée la ! C'est Tam, elle est en train d'accoucher.

Ok temps mort,, 404 Not Found. SERIEUSEMENT ? C'EST L'BON MOMENT LA ? Le rôdeur qui s'écroula à ses côtés répondit à sa place finalement, alors qu'elle relevait es yeux verts colériques vers le brun. T'as qu'à lui dire de serrer les cuisses et tout ce qu'elle peut serrer, mais là c'est juste pas négociable. Y'a des rôdeurs partout, alors elle va devoir attendre un peu avant que j'arrive !.

Et attendre que les choses se tassent, si ces foutues créatures daignaient leur accorder un peu de répit. D'ailleurs, elle tourna le dos à Bruce pour se concentrer de nouveau sur la bataille. Un accouchement, sérieux.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum