Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 18:36



Tour 1 - Le chalet




   
   
   

Vous êtes de ceux qui restent. Quand dans une dernière bourrasque de vent ceux qui sont chargés de vous trouver une nouvelle maison partent, il ne vous reste qu'une angoisse bien familière au ventre. Cette vieille amie qui ne vous quitte plus depuis presque un an et demi maintenant. C'est pour eux que vous avez peur, parce que malgré l'inhospitalité des montagnes l'hiver, vous savez qu'elles ont réussi à vous protéger de la plus grande des menaces : les rôdeurs. Vous traînez donc votre angoisse à vos côtés comme un vieux chat grincheux, filez vous asseoir quelque part avec votre sale bête sur les genoux et attendez. Il n'y a que ça à faire, de toute façon.

Si vous saviez.

Le métal a cette fâcheuse habitude de se fragiliser lorsqu'il n'est pas entretenu, surtout ce grillage fin dont sont construites vos barricades. Même si, rafistolé par vos soins, il a meilleure mine que s'il avait dû passer l'hiver seul, il n'est plus aussi éclatant que dans sa prime jeunesse. Trop préoccupés par autre chose certainement, gênés par la tempête qui fait rage au dehors aussi, vous n'avez pas prit la peine  d'aller solidifier ses failles depuis quelques jours.

Ca n'aurait pas été bien grave si, par le plus malheureux des hasards, une horde de rôdeurs ne vous arrivait pas directement dessus. Ralentis par la neige et le vent, bien mal en point, il n'empêche qu'ils sont eux aussi affamés et que le bruit que vous faites les a attirés directement sur votre chalet. Ils franchissent sans trop d'encombres vos barricades abîmés et s'approchent de votre refuge. Partie chercher du bois dehors afin de réchauffer un peu l'atmosphère glacée qui s'est installée entre vos murs, c'est Skyler qui se fait prendre par surprise et mordre au cou alors qu'elle chargeait les bûches. Son long cri, vous ne l'entendez pas, le confondez certainement avec un sifflement du vent. Il faut qu'elle arrive en catastrophe, au seuil de la mort, son manteau blanc immaculé largement teinté de rouge, pour que vous compreniez ce qui est en train d'arriver.

Par la porte ouverte laissée ouverte, des rôdeurs entrent à sa suite et se jettent sur son corps avant que vous n'ayez le temps de les abattre. C'est John, dans un sursaut de conscience, qui va fermer la porte et élimine les deux rôdeurs entrés dans l'enceinte de votre refuge. Les congénères des morts s'agglutinent à vos carreaux, bien décidés à entrer. Il faut les éliminer, survivre le temps que les vôtres reviennent avec une potentielle solution : un nouveau chez vous plus sûr.


Informations


♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Nous sommes le 6 Février. Cela fait quatre jours que Blake et son équipe sont parties. Il est 10 heures, passé de quelques minutes.

John, Quinn, Tamara, Marcus, Kassandra, Ludwig, Ethan, Joshua, Lilou, Hope, Elena, Jefferson : Vous faîtes partie de ceux étant restés au chalet. C'est donc ici que vous posterez.

♦ Une horde de rôdeurs s'attaque au chalet ; il faut les éliminer. Pour savoir de combien de rôdeurs vous devez vous charger, allez tirer un dé. Le nombre que vous obtiendrez représentera le nombre de cadavre que vous devrez achever.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 18:57

John n’aurait sur dire à quel moment il avait sombré dans le sommeil. La nuit devait être plutôt bien avancée. Ce qui était certain en revanche, c’était la sensation de faim avec laquelle il s’était réveillé. Les vivres étaient au plus bas. Même l’alcool, vers lequel il aimait bien se tourner, manquait sérieusement à l’appel. Et forcément... C’était à prévoir. À s’enfermer dans un trou paumé perdu, en plein milieu des montagnes... À un moment ou à un autre, ce genre de trucs allait arriver. Riche idée. Oh pour sûr, ils en avaient tous bien profité. Ils avaient été plus ou moins tranquilles pendant de longs mois. La faible présence de rôdeurs les rendaient pas si menaçant depuis leur perchoir. La chasse pouvait en partie subvenir au besoin du groupe pendant la belle saison.

Cette dernière semblait si loin derrière eux avec l’hiver qu’ils se tapaient. Moins d’animaux. Des déplacements toujours plus difficile à mesure que la couche de neige grossissait, le fait de devoir partir toujours plus loin... Des rôdeurs toujours plus nombreux. Leur isolement leur offert le calme oui. Mais maintenant les morts se rappelaient à leurs bons souvenirs chaque jour un peu plus. Qu’il soit juste ou pas, le retour de bâton était sévère. Comme quoi la politique de l’autruche, ça n’avait jamais apporté rien de bon.

C’était fut le vent qui l’avait réveillé ce jour-là. Son sifflement lugubre résonnait même entre les murs du chalet. Il s’écrasait contre les fenêtres, faisant claquer celles qui avaient le plus de jeu dans leurs gonds. C’en était presque sinistre comme réveil. L’ancien militaire avait passé une main sur son visage, comme si ce simple geste pouvait faire disparaître les dernières brumes que le sommeil avait laissé sur son esprit. Un autre passage de main, dans le cheveux cette fois, et il était sorti de sous sa couverture. Le semblant d’agitation qu’il semblait y avoir en bas éveilla en lui un soupçon de curiosité. Le temps qu’il se prépare, qu’il récupère son couteau de combat sous son oreiller et passe la sangle de l’étui à sa ceinture et il rejoignait, d’un pas presque résigné, le rez-de-chaussée.

Quelques secondes, il lui fallut juste quelques secondes et une nana pleine de sang, pour voir à quel point cette agitation était en réalité une situation des plus merdiques. Pauvre conne de Skyler. Non contente de s’être bouffée la gorge, il fallait qu’elle laisse le champ libre aux cadavres. Son instinct reprit le dessus. Dégainant son couteau, il fonça droit sur la porte, donnant un coup d’épaule pour la fermer avant que d’autres ne passent et qu’ils aient un problème bien plus grave sur les bras. Le temps qu’il se retourne, les deux morts goûtaient une nouvelle à l’autre idiote. Deux coups de couteau, rapides, précis, méthodiques, et ils s’effondrait sur le sol.

John inspira profondément avant de se retourner de nouveau vers la porte.

*Et merde* songea l’homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 19:10

La peur était un sentiment omniprésent qui me bouffais de l’intérieur, Abel était parti avec Dante et les autres. Ils ne revenaient pas, je savais bien qu’un refuge ne se trouverait pas du jour au lendemain, mais mine de rien, je m’inquiétais… Et si l’un d’eux ne revenait jamais ? J’avais évidemment préparé mes bagages depuis bien longtemps, mais j’avais toujours cette boule au ventre. Je devais prendre soin de Victoria ce qui ne me posait pas de problème en temps normal, mais qui pourrait sans doute devenir un peu plus coton si la situation se corsait. J’avais beau me dire que ce n’était pas le cas, dans le fond, j’avais tout de même peur. Pour une fois, je n’avais plus de sourire sur les lèvres, je n’en avais simplement plus la force. Je devais continuer de faire comme si tout allait bien pour la fille d’Abel, mais c’était si dur…

Nous n’étions visiblement pas prêts pour ce qui nous tombait dessus à ce moment-là, ce fut John le plus réactif. Skyler était morte, jamais elle ne rapportera du bois et les mobs commençaient déjà à vouloir rentrer dans la maison. Ils s’agglutinaient autour des fenêtres, brisant la vitre par endroit. Il fallait s’armer et se battre. Même avec un ventre gros comme un ballon. J’étais bien contente de pouvoir compter sur le soutien de Plutarch à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi il m’avait pris sous son aile, mais je n’allais pas m’en plaindre. Je me tournais vers Victoria et commençais à lui signer quelques mots. « Je ne vais pas te mentir, ça ne va pas. Tu prends ton couteau et surtout, quoi qu’il arrive, tu restes avec moi d’accord ? » La petite avait hoché la tête, et nous voilà tous les trois à nous approcher d’une des fenêtres pour nous en prendre aux têtes qui voulait passer à travers.

Je ne saurais pas vraiment dire combien, j’en avais tué à ce moment-là, un, peut être deux, mais je n’avais pas perdu la main, c’était avec des coups nets que je plantais ma lame dans les têtes devant moi. C’était toujours aussi répugnant de s’en prendre à ses créatures, j’étais bien contente de pouvoir avoir un peu de soutien pour le coup, je savais que je ne pourrais pas tenir la cadence longtemps, mais j’avais bon espoir que l’adrénaline m’aide à tenir et à faire face à la situation. Tant que je pouvais compter sur mes amis, ça devrait bien se passer non ? Si on se serre tous les coudes…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 19:26

Lilou était réveillée depuis le petit matin déjà. Dormir était devenue un luxe auquel il lui était difficile d’accéder. La faim était une raison déjà suffisante, mais sa grossesse avancée était certainement la cause principale. Le froid était supportable. Peut-être l’habitude ou son corps qui émane plus de chaleur que d’habitude vu qu’ils étaient deux. Elle était bien couverte, de la tête au pied. Edwin n’avait pas mis longtemps à se réveiller. Il le faisait toujours lorsqu’il sentait que Lilou quittait le lit. Il l’embrasse sur la joue et passe la matinée l’un contre l’autre à discuter de leur futur enfant et des prénoms qui leurs plairaient.

Le fracas de la porte les fait sursauter tous les deux alors qu’ils se laissaient bercer par le bruit de la tempête. Le cœur de Lilou se met à battre, la peur revenait rapidement ces jours-ci. Elle lance un regard à Edwin. « Bouge pas, je vais voir ce qu’il se passe… » Il se retire de la couverture qui les couvraient tous les deux pour tomber sur le spectacle à l’entrée. Il ne tarda pas à rejoindre John en vitesse pour venir l’aider, mais il fut plus rapide. Lilou de son côté entendait trop de remue ménage et de bruit de pas dans le couloir pour rester tranquille. Elle se ramène avec les autres. Elle est médusé par ce qu’il se passe. Ses mains se mettent sur son ventre comme si elle voulait protéger son bébé.

-Putain, il se passe quoi ?

Question à la con. Edwin lui somme de rester à l’écart. « Eloigne toi des fenêtres Lilou. » Elle tourna la tête vers Tamara. Aussi en cloque qu’elle. « Tamara, revient là. Laisse les autres faire. D’ailleurs vient avec moi, on va les prévenir. »

A ces mots, elle partit chercher les autres qui n’était pas encore présent ou pas dans le coin au moment où la pauvre Skylar est rentré.

« Vite ! A l’aide ! Des morts partout ! Ils ont dépassé les clôtures ! » Sa voix était emprise de panique, à la limite de la crise de larmes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 19:36

Ils avaient dit aurevoir au petit groupe partie en expédition quatre jours avant, et Hope appréhendait vraiment ce qui pourrait arriver. Elle n'avait pas réussi à parler de tout ça, inquiète oui, se demandant si elle n'avait pas envoyer sa famille et son groupe droit vers la mort. Peut-être que vouloir à tout prix retrouver son frère et les disparus du stade avait été simplement une mauvaise idée. Tout du moins, la jeune femme avait arpenté le chalet tout ce temps avec cette évidence enfouie au creux des tripes, comme si quelque chose de grave allait advenir. C'était déjà le cas. Ils avaient faim, et c'était grave.

Ce jour-là, elle s'était glissée dans ses draps avec Emily, Seamus posé contre son buste, à lire une histoire que sa nièce tenait maladroitement dans sa dernière main. Elle commençait tout juste à somnoler quand du bruit en bas attira leurs attentions. La petite blonde sursauta, et sa tante tenta de l'apaiser du mieux qu'elle le put, en lui disant que c'était rien. Mais ça n'était pas rien : la voix de Lilou s'éleva ensuite, et Hope s'extirpa de ses draps. « Restez là ! » Ordonna-t-elle à la petite fille en déposant Seamus dans son berceau de fortune.

S'éloigner de quelques mètres de son fils lui donnait de l'urticaire généralement, mais là, elle avait l'impression de ne pas avoir le choix. C'était comme revivre un cauchemar, sauf que cette fois... Elle le savait. Au fond d'elle, elle savait que ça arriverait vraiment. C'était sans doute pour ça qu'inconsciemment, Hope n'était pas installée dans ce chalet. Qu'elle n'avait pris ce toit pour sa maison. Se tournant dans le couloir, elle vit Kate sortir la tête de sa chambre, et Hope lui demanda de se rendre dans la sienne ou Emily et Seamus attendaient.

« Je vais voir, je fais vite... » Souffla-t-elle alors que les cris et les bris de glace ne laissaient aucun doute sur ce qui était en train de se dérouler. Instinctivement, la main de Hope se porta à son poignard, et elle se rendit au bout de la pièce pour dévaler les escaliers quatre à quatre. La vision qu'elle eut de cette salle de vie lui fit un coup. Des rôdeurs commençaient à se presser contre les entrées pour venir les dévorer. Et ils étaient en sous-effectifs, évidemment.

C'était LE jour pour les attaquer. Elle s'approcha d'une fenêtre brisée ou un bras décharné tenta d'attraper une survivante. Elle se jetta, son arme sortie, pour venir la planter droit dans la tempe présentée. Plus de vie, elle repoussa le cadavre de toutes ses forces en arrière, dans le but de ralentir l'approche des autres qui suivaient. C'était une horde. Une putain de horde, qui allait raser ce chalet et tuer tout le monde ici s'ils ne se battaient pas, en pleine tempête de neige.

Dans ce combat pour la survie, ils partaient tous très clairement avec quelques handicaps.
Pas très fairplay...



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 20:31

Lui aussi, avait faim. Aussi faim que les autres. Il avait beau dire le contraire, il avait beau sourire et dire que non, il n'avait pas vraiment faim, pas faim au point de vouloir manger son canard, il parvenait de moins en moins à se voiler la face : il crevait la dalle. Et même si ça ne voulait pas dire qu'il souhaitait manger Voltaire, il commençait à se demander sérieusement comme ils feraient pour s'en sortir s'ils ne se bougeaient pas très vite pour trouver de quoi se nourrir.

Un groupe de survivants avaient finalement décidé de partir en repérage. Et Ludwig s'était inquiété pour eux, sans savoir qu'il aurait dû s'inquiéter pour ceux restés au chalet.

Ce matin-là, et comme tous les autres, il s'était levé tôt. Il avait rallumé la cheminée. Il avait lu. Très loin de s'attendre à ce que tout parte en vrille d'une seconde à l'autre.
Des éclats de voix, à l'entrée, et le voici aussitôt alarmé, persuadé que le pire était arrivé. Il se rua vers la porte, et s'arrêta aussitôt lorsqu'il vit Skyler, cette pauvre Skyler, dévorée par ces monstres.
Un cri resta coincé au fond de sa gorge et le souffle lui manqua.

Il fit volte-face et se rua jusqu'à l'étage en hurlant dans les couloirs que les rôdeurs étaient entrés. Tapant sur les murs pour faire se dépêcher tout le monde, il rentra dans sa chambre, récupéra ses armes de fortune – ce qui se résumait à un marteau et un tournevis, pas folichon donc - et ouvrit la fenêtre pour Voltaire, afin de le laisser se débrouiller seul, parce qu'il y s'en sortait mieux ainsi et qu'il lui faisait entièrement confiance sur ce point-là. L'animal, d'ailleurs, ne se sentit pas pressé de s'en aller. Sachant, de son côté, que ça puait pas mal en bas, Ludwig l'attrapa doucement et lui embrassa le crâne avec tout l'amour du monde. Une crainte immense lui faisait mal au ventre.

- Bonne chance mon ami.

Il sortit la larme à l'oeil et rejoint rapidement les autres avant qu'ils n'entreprennent quelque chose sans lui.

Il dévala les escaliers et avança d'un pas rapide vers l'entrée, frolant le mur. Erreur de débutant. À peine passait-il la fenêtre qu'elle se brisa à sa hauteur pour laisser filtrer un bras décharné qui l'attrapa au niveau de son épaule. Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres tandis que, par réflexe, il fit un bond sur le côté, déchirant la manche de sa chemise qui resta dans la main du rôdeur. Il se plaqua contre le mur et reprit rapidement son souffle, gardant son regard figé vers cette bestiole qui brassait de l'air en rugissant férocement.

- Oh bordel ... Oh bordel, répétait-il sans savoir quoi faire.

Il ne voulait pas approcher ce monstre. Mais il savait parfaitement qu'il allait attirer certains de ses semblables en faisant autant de bruit.
Hésitant d'abord, il baissa les yeux vers son tournevis. Des éclats de voix et autres cris d'alerte lui venaient de l'entrée.
Lentement, il compta jusqu'à trois dans sa langue natale et se rua vers la créature, bras en l'air. Son geste fut ensuite aussi précis qu'il était effrayé : l'outil se planta dans la tempe de la créature, touchant le cerveau de plein fouet. Elle s'écroula sans même pousser un ultime râle.

Profitant de sa poussée d'adrénaline, Ludwig récupéra son arme et courut vers là d'où venaient les éclats de voix. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait partir, mais savait que ça ne serait pas mieux ailleurs. Il voulait les aider, mais était tétanisé face à ces démons humanoïdes. Il voyait tout le confort du chalet s'envoler à mesure que les rôdeurs s'infiltraient entre ces murs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 20:49


Déjà quatre jours que Blake et le reste de l'équipe étaient partis, et qu'ils attendaient leur retour. C'était de bonne heure qu'elle s'était levée, attendant patiemment des nouvelles des autres. Un signe, un indice, n'importe quoi. Sauf que toute réponse à ses questions n'était qu'un sifflement désagréable du vent et de la tempête au dehors qui faisait rage. Enroulée dans une couverture en essayant tant bien que mal d'oublier le froid extérieur, elle avait pourtant rapidement bondi de son siège en voyant Skyler revenir teintée d'une couleur rouge.

L'espace d'un instant, son sang s'était figé dans ses veines alors qu'elle entendait les râles incessants des rôdeurs alors que John s'occupait de fermer la porte. Super Skyler, merci pour le cadeau quoi. Quitte à crever elle aurait au moins pu le faire proprement et fermer la porte derrière elle cette gourdasse.

Mais non. Et l'autre intello qui s'était mis à hurler partout alors que tout le monde commençait à paniquer, ça n'aidait pas. Mais il va la fermer sa gueule ?! Avait-elle émis comme question à voix haute avant de partir en trombe récupérer son arme. Le spectacle de panique qui s'offrait sous ses yeux n'avait rien d'agréable. Et visiblement, aucun d'entre eux ne semblait se dire qu'il fallait peut-être commencer par aller à la source du problème. Donc, au dehors.

OH. Alors qu'elle terminait de recharger son arme en se remémorant les remarques incessantes de Blake sur le sujet, elle parcourut rapidement le groupuscule avant de rajouter. Ca sert à rien d'attendre ici sagement, ils finiront par la défoncer cette putain de porte ! Alors les gamins, les vieux et les grosses, c'est en arrière, et le reste, DEHORS.

Les grosses. Les femmes enceintes n'allaient pas apprécier, c'était sûr, mais quelle idée aussi de se foutre en cloque à ce moment précis quoi. Et puis à part leur rouler dessus elles espéraient faire quoi franchement ? D'ailleurs, elle n'avait pas attendu que l'un d'entre eux lui dise que c'était une mauvaise idée, non. D'un coup sec, elle avait ouvert la porte que John avait refermé plus tôt. Braquer, inspirer, bloquer. Le premier coup de feu était parti dans la tête du rôdeur le plus proche qui s'écroula, avant qu'elle ne sorte du chalet pour voir le spectacle de la horde agglutinée contre le bois du bâtiment. Hurlant plus pour se donner du courage qu'autre chose, son couteau était venu s'enfoncer dans la tempe d'un second mort. Et vu ce qu'il restait, elle avait tôt fait d'espérer que le reste des survivants l'ait suivi. Auquel cas elle risquait de rejoindre Skyler plus vite que prévu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum