-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 23:50

Je m’en voulais un peu d’avoir envoyé Edwin et Plutarch dehors, mais je n’avais pas le choix. Il fallait bien qu’on se défende. Il fallait que les hommes encore présents ici servent à quelque chose. C’est avec une boule au ventre que je les regardais partir sans rien dire. Après tout qu’est-ce que je pouvais faire de plus. Je remarquais que mon ami avait réussi à tuer un mob sans avoir une expression de dégout sur le visage. Ce n’était pas pour rien s’il avait un nom de philosophe celui-là, en tout cas, il en avait déjà l’habitude. Je ne connaissais rien de l’homme dont il portait le nom et je n’avais pas vraiment l’intention de me lancer dans des théories fumeuses à la mort moi le nœud.

Lilou avait peur et je pouvais la comprendre, je la regardais avant de l’attraper par les épaules. Elle devait se ressaisir maintenant. Oui, c’était normal d’avoir peur, mais il fallait rester fort et affronter le danger devant nous. Je plantais mon regard dans le sien. Elle avait toujours été présente quand j’avais eu un moment de doute et c’était le moment pour moi de lui rendre l’appareil.

- Écoute-moi bien Lilou. Tout se passera bien d’accord ? Je te le promets. Tu peux compter sur moi.

J’affichais un sourire à la blonde, mais même moi au fond n’y croyais pas vraiment. C’était vraiment dur de rester forte surtout quand je voyais nos deux ventres. Nous n’étions pas de taille à affronter ça. On était bien trop lente et affamée pour arriver à nous battre. J’aurais dû être dans le groupe avec Dante et Alan et au lieu de ça, j’étais condamné à être ici dans le chalet avec mon gros bide. Oui, j’étais une femme, mais ce n’était pas ça qui me rendait faible, c’était ma grossesse et j’en avais bien conscience.

- On a un super garde du corps avec nous, regarde.

Je montrais alors Victoria. C’était un mensonge, mais j’avais bon espoir que ça ferait sourire mon ami. Je signais alors quelques mots à la petite qui agitait alors la tête de haut en bas pour confirmer à la brune ce que je venais de dire. Il ne fallait pas voir le mal partout, du moins, c’était ce que j’étais en train de me répéter dans ma tête. Tout irait bien… Tout irait bien… J’avais commencé à prier Dieu dans l’espoir qu’il existe et qu’il nous sorte de cette merde, mais je n’étais pas vraiment sûr que ce serait efficace. Je voyais les gens rejoindre Quinn et Kass dehors et ça me faisait vraiment chaud au cœur.

Quinn ne serait donc pas seule dehors, elle pourrait compter sur le soutien des autres et c’était ça qui ferait la différence, peut-être qu’ensemble, il pourrait diminuer la horde, du moins, j’avais bien espoir qu’ils y arrivent ensemble. Je reportais mon regard sur Lilou, elle n’était même pas armée ce qui était le plus important à l’heure actuelle.

- Il ne faut pas rester là. Il te faut une arme Lilou, même aussi insignifiante soit-elle.

Jusqu’à présent nous avions était sur le chemin, je trainais les deux femmes dans mon sillage jusqu’à la cuisine et mit un des couteaux dans les mains de Lilou. Elle devait pouvoir sauver sa peau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 0:37

Le combat faisait rage dehors et les vagues de rôdeurs se faisait de plus en plus oppressantes mais pour le moment le groupe tenait bon. Les renforts arrivaient au fur et à mesure que les locataires du chalet réagissaient à l'alerte, et les défenseurs se faisaient de plus en plus nombreux, augmentant les chance de contenir la horde... pour le moment les pertes se comptaient uniquement du côté de cette dernière.
Mais les cadavres arrivaient de toutes parts et certains commençaient à sérieusement être obnubilés par les fenêtres ou plutôt par les vivants qui se trouvaient derrière... cela un membre du groupe qui venait de rejoindre Quinn l'avait aussi remarqué et l'avait signalé à la jeune femme. Il fallait absolument les éloigner dans un premier temps pour ensuite les éliminer définitivement !
Il y avait beaucoup de personnes qui n'étaient pas en état de se battre à l’intérieur, des femmes enceintes, de jeunes mamans et des nourrissons qui comptaient sur eux pour les défendre, il fallait trouver une solution et vite !
Une idée vint à l'esprit de Jake qui ne tarda pas à en faire part à Marcus d'un signe de tête, indiquant le Humvee qui était sur le côté de la battisse, à quelques mètres de leur position.
« MARCUS EN FORMATION », cria Jake, le vieux compris aussitôt l'ordre du jeune soldat, ils avaient l'habitude de fonctionner en binôme afin de maximiser leur chance de survie en cas d'attaque, ainsi chacun protégeait les arrières de l'autre en collant leurs dos l'un contre l'autre, l'arme pointé vers l'avant dans une main, un couteau dans l'autre, en dessous, prêt à toutes éventualité...

Ils avançaient rapidement vers le véhicule, et deux corps tombaient à leur pied, la tête à demi tranchée pour l'un, la tempe défoncée pour l'autre, la manteau de neige d'un blanc immaculé quelques minutes auparavant commençait à virer sur une couleur rougeâtre, parsemée de morceaux de chaire en putréfaction. Arrivant à la portière du véhicule, Jake en sorti prestement un sac à dos et commença à grimper sur le humvee. « MARCUS REJOINT LE GROUPE, JE VAIS FAIRE DIVERSION ! » hurlait le soldat, ses paroles se perdant dans le vent et la cohue de l'affrontement. Marcus s'exécuta et avança en direction du groupe qui luttait toujours.

Jake sorti un fumigène de son sac et l'alluma dans une grande gerbe rouge qui illumina la scène, la fumée qui s'en dégagée montait rapidement dans le ciel, aidé par les bourrasques de vent, et une légère chaleur s'en échappait également. Comme il l'avait prévu le groupe qui était sur les fenêtre fut rapidement attiré par son action, et bientôt arrivait sur le humvee, leurs mains décharnés tentant de saisir le soldat, la chance étant que le véhicule était assez haut pour assurer à ce dernier un perchoir relativement sécurisé. Mais un autre groupe arriva de l'autre côté et commença un effet de balancier sur le véhicule, le soldat commençait à sentir son équilibre devenir instable...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 0:44

Certains courageux sortirent, poussé par Quinn qui se dévoilait être une combattante talentueuse. Les femmes enceintes étaient restées en retrait, et entre eux tous, il y avait Ludwig, qui piétinait de gauche à droite, les mains tremblantes et les jambes faibles, à chercher quoi faire. Il fut même contraint de s'adosser un instant au mur pour calmer les battements désordonnés de son corps. Une moue dégoûtée était peinte sur sa face : il avait autant honte de lui qu'il craignait les rôdeurs. Il aurait tout donné pour être aussi courageux que les autres.

Ethan apparut à ses côtés pour finalement le débloquer d'une simple phrase. Soufflant lentement par le nez, Ludwig hocha la tête et parvint même à lui faire un piètre sourire. Ses yeux larmoyants criaient à son ami de faire attention. Alors qu'il s'éloignait, le libraire se redressa et s'approcha de la porte d'entrée. Ses deux mains étaient refermées sur ses deux armes, marteau et tournevis, qu'il serrait à s'en blanchir les jointures. Ses ongles, pourtant rongés et donc courts, lui rentraient dans la peau. Mais il n'y faisait même pas attention. C'est à peine s'il s'autorisait à respirer. Son regard s'abaissa vers les restes de Sky et les deux cadavres de rôdeurs. Un haut le cœur manqua le fit grimacer.

- Pardon, Sky … pardon.

Du coin de l'oeil, il vit Tamara et les autres filles se rendre à la cuisine. Il ne savait pas s'il y avait encore du monde à l'étage. Il avait oublié qui était parti il y a quatre jours.
À la hâte il les rejoignit, attrapa Tam par le poignet sans même s'en rendre compte.

- Il faut récupérer des affaires, à l'étage. Ce qu'on peut. Le minimum … non, le plus possible. Non. Il faut … il faut prendre des trucs … On va pas rester ici... Tam ! Des affaires, oui !

Il se força à reprendre son souffle, passa une main sur son visage livide. Il regarda la porte d'entrée, inquiet.

- Des sacs à dos ! On en a ?

Et, sans attendre de réponse, il relâcha la jeune femme et repartit de l''autre côté, hagard.
On martelait à la porte, et ce n'était pas quelqu'un de vivant qui faisait ça. Ça grattait, grognait, geignait. À quoi jouait Quinn et les autres, de l'autre côté ? Est-ce qu'ils allaient bien ?
Ludwig eut tout juste le temps de s'appuyer contre la porte qui s'ouvrit sur ces choses immondes. Il mit tout son poids dessus, mais peinait à résister. Trois bras étaient parvenus à s'infiltrer et tentaient par tous les moyens de se saisir de quelque chose, à quelques centimètres du libraire.

Ses chaussures glissaient sur le sol, il patinait malgré lui.

- Quelle force ils ont, pour des hommes morts ! Grinça-t-il.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 5:44


Et comme si l’on avait un coup de pied dedans, toutes les fourmis de la fourmilière se mirent à s’agiter. John pensa un instant qu’il aurait préféré avoir la gueule de bois. Au moins, il y aurait eu une raison pour que la voix de Quinn sonne à ses oreilles comme un bourdonnement. De tous, la micro nimbus était celle qui semblait s’agitait le plus. Le brun s’était écarté du passage et la rouquine en profita droit dans le tas, presque sans réfléchir, avant d’être suivi par d’autres. Secouant légèrement la tête, il soupira et posa un genou au sol. Callaghan jeta un regard, froid, vers les femmes restées à l’intérieur et reporta son attention vers la défunte avant d’enfoncer, tout aussi froidement, son couteau dans son crâne. Il fallait bien que quelqu’un se salisse les mains après tout. Retirant la lame, il l’essuya brièvement sur les vêtements de Skyler avant de se relever.

Sans adresser le moindre mot aux engrossés, il se mit en marche. Mais pas vers l’extérieur non. John, lui, préféra se diriger à l’étage. Grimpant les marches, il croisa Isabel en haut de celles-ci et, avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, empoigna fermement son bras. Sans laisser trop de choix à la blonde et malgré ses maigres protestations, il l’entraîna vers la chambre la plus proche et ne la lâcha qu’une fois à l’intérieur.

- Tu restes là dedans et tu fermes la porte, intima l’homme avant de quitter la pièce. Il jeta un regard par dessus son épaule en direction de la MacLeod et la pointa du doigt. Isabel, reste dans cette chambre. Sa cordialité, devenue presque naturelle au fil des mois, ne laissait aucune place à la discussion.

Le sergent de première classe traversa les couloirs d’un pas rythmé et alla récupérer son fusil d’assaut avant de rejoindre l’une des pièces dont le balcon donnait sur l’entrée du chalet. Ouvrant les deux lucarnes, John, malgré l’épais manteau qu’il avait enfilé, eut un léger frisson en sentant le froid s’engouffrer dans la pièce. Répétant des gestes qu’il avait fait des centaines de fois, il arma son fusil et mis le sélecteur de tir en "coup par coup". La canon posé sur la rambarde, le militaire pencha la tête pour regarder à travers son viseur. S’il n’était pas pas un sniper, capable de descendre une cible à un kilomètre, le brun était plutôt bon tireur. Difficile de louper ces choses à une si courte distance de toute façon. Il visa. Fit glisser son doigt sur la gâchette et pressa. Un rôdeur s’écroula. Une lueur dans sa vision périphérique attira son attention. Il devait rêver, c’était pas possible autrement. Un des nouveaux n’avait rien trouvé de mieux que d’allumer une putain de torche fumigène.

- Hey tête de noeud ! hurla-t-il à plein poumon pour que sa voix se fasse entendre malgré le vent. T’as l’intention de ramener ici tous les morts à des kilomètres à la ronde avec ta loupiote ? Y en a déjà pas assez d’après toi ? Éteins ça bordel !

Lui, Jake, il lui avait jamais causé, mais John ne l’aimait déjà pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 6:18

Les visages se multipliaient dehors, et pas uniquement les morts. Derrière eux, les visages d'Ethan, de Marcus, de Jake, de Joshua et d'Edwin apparaissait. Pour ce dernier il venait de mettre à terre une bouche béante qui avait failli se refermer sur elle. D'un regard elle remercia Edwin avant de se concentrer sur les autres qui venaient vers eux. Dans l'éclat matinal, elle n'en percevait qu'une partie. Pantelant, ils arrivaient sur la maison et... Ceux qui y étaient déjà essayait d'entrer. Quinn lui fit la remarque, comme à l'entrainement.

Ce n'est pas tout à fait pareil à l'entrainement. T'as vu le nombre ?

Elles en avait bavé, mais elles ne s'étaient pas retrouvés en face d'une marée de mort. Et elles étaient clairement plus faibles qu'à l'entrainement à cause de manque de nourriture. Mais les autres remarques l'aidèrent à se concentrer. Elle avait du mal à se dire qu'elle faisait équipe avec elle. Mais là n'était pas la question, ils fallaient qu'ils repoussent ces monstres, qu'ils les empêchent d'entrer. Une puissante lumière l'obligea à tourner la tête, c'est à ce moment là que Quinn élimina deux morts qui fonçait sur eux et qui aurait pu l'avoir. Ses yeux s'écarquillèrent alors que Jake tenaient entre ses doigts un fumigène et que la lumière se répandait fortement. Au même moment la voix de John en renfort sur le balcon l'incita à faire taire les flammes. Même si c'était une bonne chose que les morts se soient détournés des fenêtres fragilisés, elle continua à évoluer proche de Quinn en sentant la présence d'Edwin et des autres dans son dos.

Il faut qu'on se rapproche. On ne doit pas s'éparpiller. ON DEVRAIT FAIRE UNE LIGNE DEVANT LA MAISON !

Pour les empêcher d'entrer en premier, et pour mieux les avoir. Avec le fumigène, la majorité s'était éparpillée vers le Humvee, cette formation allait être possible. En se reculant vers la porte qui avait été à nouveau refermé, elle élimina trois morts, le premier une balle, le deuxième deux, et le dernier avec un couteau dans le crâne. Elle eut quelques difficultés à sortir le couteau, et elle fut prise d'un haut le coeur lorsqu'elle vit la tête dodelinat en sortant le couteau. Comme si le putréfié était en train d'acquiesçait avec sourire dément, lui intimant que c'était loin d'être fini.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 9:30

J’avais réussi un des trucs déjà, maintenant que la blonde avait une lame entre les mains je pouvais respirer, enfin pas vraiment parce que c’était toujours aussi la galère ici. Je devais trouver un truc à faire et visiblement aller dehors n’était pas une solution. On ne nous attendait pas vraiment dehors. Je n’étais qu’une femme en cloque incapable de me défendre aux yeux des autres. J’avais un sentiment d’inutilité qui me prenait aux tripes. J’avais envie d’être plus que ça et visiblement Ludwig était en train de me fournir une occupation inespérée. Rassembler des affaires, c’est vrai qu’on allait sans doute devoir partir et devoir tout abandonner ici ne me plaisait pas.

- Oui, on a des sacs, je m’occupe de ça.

Buzz arriva à ce moment-là, comme s’il s’était réveillé après la bataille. Je n’étais pas vraiment étonnant vu le bonhomme que c’était. Je lui souriais malgré tout ça, j’étais vraiment rassuré de voir que tout allait bien pour lui. Je ne voyais pas Nara à côté de lui, mais elle ne devait sans doute pas être trop loin.

- Va tenir la porte pour libérer Ludwig, j’ai besoin de lui. On a des sacs à faire.

J’avais toujours mon petit comité avec moi, comme s’il était simplement impensable que je reste seule plus de cinq secondes. J’attrapais alors des sacs dans un placard et les mit dans les mains de toute les personnes autour de moi. Une fois de plus, je pris quelques secondes pour signer quelques mots à Victoria. Elle ne m’en voulait même pas de ne pas lui parler, elle comprenait ce qui était en train de se passer. Lorsque nous aurions rassemblé le peu de nourriture qui nous restait, il faudrait s’occuper de nos affaires respectives. Nous ne pouvions pas rester dehors si nous n’étions pas équipés pour ça. Ce serait la meilleure façon de fini par être des marcheurs blancs. J’expirais doucement essayant de récupérer mon sang froid sans y parvenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 12:51

« Aide moi ! » Hurla Hope à Daryl à sa portée, très occupé pourtant à repousser ceux s'approchant des fenêtres. Ce fut en synchro avec cette barge de Quinn se jetant dans la mêlée et le froid, le tout en hurlant comme une tarée. La toute jeune mère aurait pu en rire si tout n'avait pas été si sérieux et si dangereux présentement. Marchant sur du verre brisé, elle exigea que son frère l'aida à retourner l'une des tables pour faire une protection éphémère contre les rôdeurs.

A deux, ils réussirent péniblement à la placer contre une des ouvertures crées par les morts. Ainsi, s'ils se détournaient des survivants qui faisaient leur office en les éloignant du chalet et en les abattant à la chaîne, cette table pourrait les retenir quelques secondes, tout au plus, mais possiblement sauver une vie. Ils étaient déjà tous sur les rotules à cause de la faim qui les tenait depuis des jours, mais cet exercice de survie surprise allait les achever.

Hope ne voyait plus comment faire pour s'en tirer. Comme Ludwig, elle s'imaginait qu'il était temps de partir. Pour aller où ? Elle ne savait même pas. Il faudrait retrouver l'autre groupe qui était parti quelques jours plus tôt, mais qui pouvait savoir jusqu'où ils étaient allés, et quand ils rentreraient finalement ? Pouvait-on s'imaginer faire toute cette route, à l'aveugle, sans savoir quelle direction prendre, avec la faim et une tempête de neige ?

« Je vais les aider ! » Lui assura Daryl en attrapant une hache et un flingue dans chaque main. Ses munitions étaient restreintes, mais il en aurait besoin. Hope hocha la tête et resta en arrière. Elle était également à bout de forces, et même si son accouchement remonté à quelques temps, la disette n'avait pas aidé à son rétablissement rapide. Elle voulait veiller à ce qu'aucun mort ne puisse rentrer dans le chalet...



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum