Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 6:10


Kevin Colls
28 ans Américaine Sans emploi/Hacker Factions Northern Creek
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre

caractère:

Kevin est avant tout un jeune homme qui a toujours vécut dans la solitude, ce qui lui a forgé de nombreuses qualités mais également des défauts. Il n'est pas insociable mais il conserve une méfiance constante de tout le monde. Dans ses expériences même avant l'apocalypse, il était souvent prit pour victime. Il a connu le racket, la violence tout ça par ce qu'il était différent. Il a souvent été apeuré par les sorties en extérieur de son appartement. Si il le faisait c'était pour allez livrer quelque chose où alors allez faire ses courses. Mais même là... Il est parvenu à avoir un instinct méthodique et organisé. Ne prenant pas tels ou tels rue, évitant tels ou tels quartier.

Ça l'a rendu toutefois autonome mais également susceptible face à certaine remarque qui le renferme sur lui même. Souvent insulté de geek ou de victime. Cela à développer en lui  un manque de confiance en soi... Un défaut qui n'a jamais changé car l'être humain peut être encore plus cruel qu'un rôdeur. Il a souvent put observé des pillards ou des bandes organisé n'hésitant pas à user de la force ou du nombre pour voler voir même tuer des innocents qui ne demandait qu'une chose survivre ou protéger leurs familles.

De par le fait qu'il soit seul, il a vite été débrouillard. S'exilant de ses parents pour prendre un espoir de liberté. Il exécutait des actes avec réflexion, optant pour des choix méthodique et de loin suicidaire. Cet atout était présent avant, au même titre qu'une organisation intuitive. Il savait quand il devait faire ou pas faire quelque chose. C'est grâce à sa passion pour l'informatique mais particulièrement le piratage qu'il est parvenu à un tel raisonnement. Il n'aurait jamais imaginé de lui même arriver à une tel possibilité, mais parfois la vie nous montre que toutes choses à ses raisons. Toutes ces petites plus qui lui on permis de survivre avant cette fin du monde sont devenu ses atouts pour cette ère apocalyptique.

Il est donc très difficile d'approcher ce jeune homme mais il ne pourra jamais laisser quelqu'un en difficulté. Il reste charitable et loyal envers ce qu'il peut nommer "Sa cause". Il a foi qu'un jour le monde redevienne comme avant... Un jour ou jamais. C'est cette foi qui le rend immature tout comme ses Comics, un jour le monde sera sauvé. C'est du moins ce qu'il pense, même si bien souvent... Il se rend compte que son combat est comme perdu d'avance, que l'être humain lui même se détruit soit par la mort soi par des actes barbares.



physiques:


Kevin est un jeune homme de vingt huit ans, mesurant un mètre quatre vingt cinq environ. Il n'avait pas un corps musclé par le passé et il n'en a pas un aujourd'hui, mais le fait de toujours devoir être en mouvement, le manque de bonne nourriture l'a rendu mince et sec. Il a un brin de barbe mal rasé souvent affiché sur son minois. Une chevelure brune tournant à certain reflet au blond assortie avec des yeux marron. On ne parlera pas de sa coiffure qui parfois peut être décoiffé et mal taillé car oui les coiffeurs n'existe plus et faut se débrouiller pour le faire seul.

Il est souvent vêtue d'un jean's prenant rapidement l'habitude de se trouer ou se déchirer. Un t-shirt et d'un sweat à capuche pour se l'enfiler en cas de pluie. Par dessus il renforce ça avec un manteau en cuir marron raccommodé avec les moyens du bord. Son petit abris du froid comme il pourrait l'appeler. Pour ses chaussures? Le plus confortable donc de vieille van's noir et blanche. Sur son dos, un sac à dos de voyage... Ni trop gros, ni trop petit. Assez pour transporter ce don il a besoin.

Accroché à sa ceinture une vieille baïonnette datant de la seconde guerre mondial retrouvé dans la maison d'un semblant de collectionneur. On ira pas cacher que dedans plein d'idée de super soldat aurait put lui faire tourner la tête mais non. Il n'a pas enfilé le treillis militaire, le casque, la grenade et le flingue. Puis bon, qui dit collection dit arme sécurisé. Il n'a donc qu'une baïonnette et un Walther P99. L'arme de poing qu'en a elle fut retrouvé dans la boite à gant d'un camion au abord d'une autoroute. Le chauffeur n'avait pas put sortir de son véhicule avant qu'un tuyau surement destiné à des travaux ne lui transperce le corps. Il a rangé cette arme dans un étui de pistolet récupérer à la ceinture d'un policier.

Son sac lui contient quelque comics retrouvé par-ci et là. Une gourde qu'il remplit dès qu'il le peut et des vivres pour tenir quelques jours. Il est aussi possible d'y trouver un ou deux bandages avec compresse et pansement. Par chance une plaquette avec seulement deux gélules d'antalgique. Les trouvailles de boys-scout mais parfois utile.
once upon a time

L'histoire avant l'épidémie.

Kévin est né à Ephrata est une ville américaine, siège du comté de Grant dans l'État de Washington. Précisément au Columbia Basin Hospital où sa mère a prit dix heures de travaille avant de le mettre au monde. Il a grandit dans une petite famille dans une petite maison de la 905 1st Avenue à Ephrata même. Son père travaillait dans la maintenance d'avion à l’aéroport municipal de la ville, sa mère qu'en a elle avait un petit travail à la pharmacie de la ville. Une petite bourgade de l'état de Washington où les choses à faire son mince.

La ville avait sa propre gestion, sa propre ressources scolaire également. Un avantage pour Kevin qui fit ses études directement dans sa ville natale. Il pouvait y aller à pied ou en bus scolaire enfin... Il ne fallait pas louper l'heure de passage. Il se prit rapidement une passion pour l'informatique dès l’âge de douze ans quand son père amène du travail un ordinateur qui était destiné pour la poubelle. Bon il a commencé par les jeux de cartes, les jeux sous licences. Mais l'arrivé d'internet le plongea dans une sphère différente.

Ses amis devenait virtuel, ses emploi du temps dépendait que de sa nouvelle passion pour les ordinateurs. Il ne sortait plus ou si il le faisait c'est que ces parents le contraignait à le faire pour les accompagnés faire les courses ou pour allez voir la grand mère qui vivait à Seattle.

Sa dépendance à l'informatique le cloîtrait chez lui et créait des disputes avec ses parents. Il n'allait plus à l'école et resta un ans ainsi chez lui en vivant du gîte et du couvert familial. Le jour où son père le menaça de le virer, ce fut un déclic. Il prit le temps de s'inscrire à l'université de Washington à Seattle et de préparer son voyage chez sa grand mère.

Quelques semaines plus tard, il obtient sa réponse et il fut accepté. Il partit donc à la fin de l'été vivre avec sa grand mère. Même si il prit le temps de dire au revoir à ses parents, c'était pas utile. Le fait d'avoir passé autant de temps devant son ordinateur l'avait couper de tout lien avec sa famille.

La première année d'école fut difficile, Kevin avait raté de nombreux cours à sa précédente école. Malgré qu'il essayait de se mettre à niveau, c'était trop difficile. Alors il commença a mentir à sa grand mère. A partir de chez lui les matins, jusqu'au soir pour passé sa journée au Cyber café. Il le payait en trouvant comme justification une cantine coûteuse. Ce fut à ce Cyber café qu'il rencontra des personnes comme lui, fasciné par l'informatique mais plus particulièrement au piratage. Il rejoignit rapidement un groupe d'hacker. C'était plus simple de comprendre des algorithmes, des codages quand cela avait un but.

Non, il ne piratait pas les banques, le FBI où tout autres choses... C'était un Cyber criminelle mais il passait son temps à pirater des studios de production d'Hollywood pour essayé d'avoir des films en avance. Des entreprises de productions de logiciel, de jeux vidéo et des studios de musique. Il avait conscience que c'était illégal, mais c'était pour lui une passion.

Ce rêve se termina quand sa grand mère décéda... Ses mensonges ne pouvait plus continuer et ses parents lui proposèrent de retourner vivre à Ephrata après ses études. Kevin dût alors mentir et annoncer qu'il se débrouillerait pour vivre seul avec autonomie. Au début ses parents l'aidait en envoyant de l'argent pour payer les factures, sa nourriture. Sauf que sa mère se retrouva sans emploi à cause d'un problème de santé. Les fonds n'était plus suffisant donc Kevin ne pouvait que se débrouiller seul.

C'est à ce moment là, qu'il fit un arrangement avec le Cyber café. Il demanda à ce qu'un ordinateur lui soit prêter pour qu'il puisse travailler à domicile. Il trouva des petits emploi pour payer ses factures. Le lundi il livrait des personnes de Seattle de commande de fleur d'un fleuriste. Le mardi, c'était la livraison de journal tôt le matin... Puis le vendredi des cours d'informatique à domicile. Pas très coûteux comme revenu mais suffisamment pour payer facture et mettre un peu de coté. Il resta dans l'appartement de sa grand mère et en un peu plus d'un ans... Il s'offrit son propre ordinateur, sa propre connexion internet. A ce moment là, il commença à ouvrir un petit réseau de contact qui le payait pour quelque services. Logiciel piraté, films, musiques... Parfois les contenues étaient envoyé par la poste ou parfois certaines personnes venaient faire l’échangé sur le pallier de l'appartement. Il créa également un site de partage pour arrondir le tout.

Après tout, cela était devenu une routine dans sa vie... Une chose qui lui permettait de vivre en ne faisait rien et ne vivant que de petit emploi par-ci et là. Il pouvait même de temps en temps se payer quelque comics à une boutique non loin de chez lui. Mais Kevin s'isola beaucoup...

Cela créa chez lui un manque sociable qui lui causa des problèmes. Il ne sortait que quand il en avait besoin. Il s'était à plusieurs reprises fait insulté ou menacer par des jeunes. Car oui le quartier où vivait sa grand mère était loin de là, le quartier luxueux de Seattle. Il s'était déjà fait agressé et racketté à des coins de rues. Pour lui sortir était devenu une planification, un horaire précis. Ce fut ainsi jusqu'en Octobre 2015

L'histoiredepuis l'épidémie.

Histoire trop longue...

1er partie ici

2eme partie ici
time to meet the devil
≡ pseudo › kanar
≡ âge › 28

≡ comment as-tu découvert le forum ? › google
≡ et tu le trouves comment ? › Propre et sympa
≡ présence › Souvent

≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › kanar
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 6:57

Rien que pour Heath Ledger je m'incline devant toi. Je suis une fan incontestée de ce regretté acteur (verse la petite larme). Bienvenue parmi nous ! J'vois que ta fiche est plutôt bien avancée Smile Bonne marche vers la validation alors ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 7:18

Je pense que tu voulais dire "regretté" Jasper ? :p

Bienvenue Kevin!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 8:21



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue Kevin ! Oui c'est déjà bien avancé ! =) N'hésite pas si tu as des questions toutefois !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 8:44

Selene Sweetnam a écrit:Je pense que tu voulais dire "regretté" Jasper ? :p

Bienvenue Kevin!

En effet :MisterGreen: (pars se cacher)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 8:51

Bienvenue à toi ! Very Happy

Ça me fait toujours un peu bizarre de voir des personnalités n'étant plus de ce monde et joués ici mais... Cela reste un excellent choix d'avatar bounce

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et d'avance bon amusement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 16 Déc 2016 - 9:15

Heath Ledger.... :smile52: :smile52: Kevin Colls, where my pc? 1011461198

Bienvenue et hâte de voir le personnage en oeuvre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum