Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mar 27 Déc 2016 - 19:05

Je demande un délais... Avec les fêtes je n'ai pas le temps de finir de plus je suis malade. Est ce possible de me laisser jusqu'au 5 Janvier?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mar 27 Déc 2016 - 19:40

C'est bon pour moi ! En principe ton délai irait jusqu'au 4 mais va pour le 5 ^^ C'est Noël
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mar 27 Déc 2016 - 20:05

Merci à toi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mer 4 Jan 2017 - 12:54


Kevin Colls
28 ans Américaine Sans emploi/Hacker Factions Northern Creek
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre

L'histoiredepuis l'épidémie. [2/2]

Kevin prit le temps d'éteindre son ordinateur et le refermer. Il retira tous les câbles un à un puis les rangea dans une sacoche noire. Il déposa celle-ci proche d'un sac à dos qui contenait de quoi survivre quelque jour sur la route et des vêtements de rechange. Il prit le temps de passer par la salle de bain pour y prendre une douche et s'y brosser les dents. Kevin termina alors en terminant sa trousse de toilette qui compléta son sac de transport.

Il prit sa veste en cuir et la mit par-dessus son sweat a capuche noire. Il éteignit son téléphone et rangea le câble dans son sac. Il mit sur son dos le sac et en bandoulière sa sacoche. Dans le grand miroir de l'entrée, il se regarda avant de mettre à ses oreilles des écouteurs... Il activa une seul et unique musique qui tournera en boucle durant son périple.



Il sortit de chez lui ignorant tout ce que cela allait impliquer... Son aventure allait commencer.

En sortant il ferma la porte de l'appartement par réflexe, il prit les escaliers et se dirigea vers la sortie. Il vit pour la première fois l'extérieur depuis sa dernière sortie... Normalement il y avait des enfants dans les rues, des passants, des voitures. Mais là... Rien plus qu'une rue déserte. Sur le sol des vêtements, des détritus abandonnés par des départs précipités du voisinage. Il n'y prêta pas attention et s'engouffra dans les grandes rues pour rejoindre la partie Nord de l'autoroute pour bifurquer vers la forêt à l'Est de Seattle. Son parcourt était inscrit sur un papier imprimé la veille.

La progression se fait rapidement, il évite les axes principaux ce qui par chance, lui épargne les zones dangereuses. Mais ce fut dans le coin d'une ruelle que tout commença... Que le cauchemar se mit en place. Une personne était dos à Kevin, immobile. Il s'avança doucement...


"Hey ho? Monsieur?"

L'homme se tourna lentement en titubant, son visage était pâle. Ses yeux vitreux et son cou présentait une plaie imbibé de sang séché. Un bruit soufflé se fit entendre du fin fond de sa gorge. Un son indescriptible, l'homme commença à avancer vers Kevin. Il se mit alors à reculer, mais il se rendit compte que derrière lui deux autres infecté s'y trouvait. Prit de panique, il grimpa sur une poubelle de service et essaya de grimper par une échelle de secours.

Celle-ci était trop haute, impossible de l'atteindre. Il sauta alors de la poubelle et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait. Tournant de ruelle en ruelle pour venir trébucher sur un morceau de papier humide. Son corps frappa violemment le sol et il lâcha même un petit cri. Il se retourna et se plaqua contre un muret, sa respiration fut saccadée par la course. Il toucha alors son visage qui avait percuté le sol et découvrit un petit saignement au niveau du front. Il n'avait pas le temps... Il venait de se rendre compte du danger de la ville et de sa situation. Il se releva et entra dans un magasin de jouet pour s'isoler. La porte était ouverte et la baie vitrée fracassée. Le magasin avait subi un pillage mais derrière les rayons, Kevin restait caché.

Impossible de connaitre le temps qu'il passa... Il mangea une petite barre de céréale et but une canette de soda. Il entendit alors dehors des voix. Bien planqué et discret sa seule tâche fut d'écouter. Il s'agissait d'un couple qui semblait également survivre dans la ville en chaos.


- Jim! Bordel, on doit quitter la ville!

-Grouille! Ils sont derrière!

-Jim attend moi... Attention à ta droite


L'homme sembla se débattre un moment, puis il s’énerva dans un bruit fracassant de chaire et d'os.

-La tête! Voilà leurs points faible! Ils sont mort de toute manière! Ils sont plus humains!

-J'en peu plus... Je veux que ça cesse...

-Allez viens Elise... On doit y allez! Courage!

Le couple s'éloigne et le son de leurs voix se fait de plus en plus faible... Kevin se posa derrière le comptoir afin d'essayer de dormir pour reprendre ses esprits. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Après plusieurs heures de repos, le choix fut prit. Il quitta le magasin de jouet pour continuer son périple dans la ville. Cette fois avec prudence et discrétion.

Kevin trouva refuge pour la nuit dans un petit appartement, le lendemain il prit le temps d'allumer son téléphone et de voir si Sandra lui avait envoyé un message mais rien... Il reprit donc la route vers l'autoroute du Nord. Traversant le Noman's Land en évitant tout axe et tout groupe de... De quoi exactement? De contaminé.

Le troisième jour, il tomba sur une pizzeria pour se réfugier. Un endroit sympa où un frigo encore froid donna une bouteille de soda de deux litres et quelques morceaux de jambon. Profitant de son repas, il réactiva son téléphone et réceptionna un message.


[Je suis sur la route... Tu me manques... Tout est vide ici, y'a plus personnes... Je vais surement prendre du retard. Je t'aime]


Kevin prit le temps d'y répondre avant de l'éteindre de nouveau.

[Je suis également en route. C'est assez tendu ici, les infectés rodent partout et il semblerait que certains les tue en leurs tapant dans la tête. Je rejoins l'autoroute demain. Je t'embrasse, tu me manques.]


Avant de partir, Kevin visita le petit garage du restaurant et tomba sur une mobylette de livraison. Il vérifia l'essence, et l'état du véhicule. Il n'avait jamais vraiment piloté ce genre d'engin. Mais ça ne devrait pas être si compliqué. Il finit par chercher les clés pour tomber dessus en tirant un tiroir. Il mit son sac dans le coffre arrière de la mobylette de livraison avec comme inscription "Spee'dza". Il met son casque et ouvre la porte du garage. Par chance personne n'était présent... Aucun infecté. Il démarra le véhicule à deux roues et s'engagea dans la rue.

Les deux premiers kilomètres furent difficile. Il fallait qu'il apprenne à manier correctement l'engin. Puis après le coup de main vient et il finit par s'engager dans les rues, ruelles et entre voitures. Un tel bruit attirait tout ce qu'il pouvait y avoir autour... Mais qu'importe, il ne fit aucun arrêt. Après deux bonnes heures, il se stoppa pour prendre le temps d'uriner un peu. Kevin reprit par la suite la route en direction du Nord pour passer par la forêt et ensuite se diriger vers l'Est afin de redescendre vers le Sud.

Deux jours pour que le réservoir cesse d'alimenter le moteur et ça malgré les remplissages via le siphonnage. Kevin continua encore et encore sans son véhicule à marcher puis à s'arrêter là où il pouvait être en sécurité.

Ses vives devenait quasi vide, il aurait aimé dévorer un bon steak... Des frites ou quoi que ce soit d'autre... Mais non, il n'avait qu'une boite de conserve et un fond de bouteille d'eau. Il commençait à se demander comment, il pourrait continuer. Ses pieds devenaient douloureux, ses jambes subissaient chaque jour des heures de marche. Kevin était épuisé, à bout. Il se posa alors contre un arbre et fixa devant lui. Il eut comme une vision d'espoir... Une maison au loin... Un grand champ le séparait de celle-ci.

Il se releva malgré la fatigue et se dirigea vers celle-ci... Un début d'espoir peut être. Alors qu'il avance vers la maison, un grognement se fait entendre derrière lui. Kevin se retourne et voit un chien de race berger allemand... L'animal semble menaçant où dut moins protecteur. Kevin est à bout de force et pose un genou à terre... À bout de souffle, il se livrerait à l'animal impuissant. C'est alors qu'une voix masculine se fait entendre.


"Skoll?"


Kevin eut à peine le temps de voir un homme de grandes tailles à la longue chevelure blonde que ses yeux se mirent à voir flou. Puis ensuite le noir... Le néant.

Kevin se réveilla dans un lit, au chaud... Ses yeux eurent du mal au début à s'ouvrir à cause d'une fenêtre qui laissait la lumière entrée et éblouir son visage. Il ne savait pas ce qu'il faisait là... Il ne savait pas où il était. Il se redressa et regarda tout autour de lui. Dès qu'il vit un grand verre d'eau et des gâteaux posés sur son chevet il s'empressa de les absorber. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'une femme y entra. Elle se présenta à Kevin. Elle s'appelait Leah. Elle lui expliqua qu'il se trouvait à Northern Creek, ses vêtements propres était plié et il fut accueillit ainsi. Kevin rencontra alors Dwight, Feather, Dean et Cody qui vivait là en sécurité. Il fut accueillit, nourrit, logé et blanchit. Kevin aida à la ferme et au potager.

Il venait d'apprendre que ça faisait plus de deux semaines que tout avait commencé... C'était le 10 Novembre 2015. Une date qu'il inscrivit dans un petit journal pour essayer de prendre des repères. Il se devais de faire des calculs pour arriver à tant chez lui et retrouver Sandra.

Mais chaque soir... Il allumait son téléphone sans y avoir de réponse de la part de Sandra. Il lui avait donné rendez-vous et il ne pouvait pas rester. Malgré que chaque jour au sein de Northern Creek était un plaisir et un soulagement. Il se devais de partir, il l'avait promit. Un soir alors que tout le monde dormait, il écrivit une lettre qu'il posa sur la table... Il prit alors de nouveau la route sans rien voler... La seule chose qu'il avait prit était des restes de nourriture et quelques fruits.


[Merci,

Je vous remercie pour votre accueil, mais... Je dois partir. J'ai espoir de retrouver quelqu'un loin d'ici. J'ai fais une promesse. Je vous dit peut être à une prochaine, mais nous en avons déjà parler tous ensemble. Ce monde est mort mais pas mon cœur. Je vous souhaite bon courage à vous tous. Restez comme vous êtes... Merci encore. Ha oui, j'ai pris quelque fruit et un plat préparer pour la route. J'espère que ça ne vous manquera pas. En retour j'ai laissé une clé usb... Si vous arrivez à faire fonctionner l'ordinateur, dessus vous aurez une petite vidéo que j'ai faites de vous tous ici même. Merci... Kevin]



Le 28 Novembre 2015, il reprit donc la route, sans encombre du moins peut être. Il tombait à plusieurs moments sur des rôdeurs qui sortaient des bois. Durant son périple, il tomba sur un camion ayant subi un accident. En le fouillant, Kevin est parvenu à trouver un Walther P99. L'arme était dans la boite à gant du camion, le chauffeur n'avait pas put sortir de son véhicule avant qu'un tuyau destiné à des travaux lui transperce le corps et le crâne. L'odeur fut horrible et pas autant que pour le policier en état de décomposition sur le bas côté. Kevin en profita pour détacher la ceinture de l'agent pour la mettre autour de sa taille afin de ranger dans le holster l'arme retrouvée.

Il continua par la suite sa route, se stoppant dans des fermes pour manger ou en cueillant des baies. Un long très long voyage jusqu'à rejoindre enfin Ephrata.

Son téléphone affichait 12 Decemblre 2015. La ville n'était qu'un désert, personne dans les rues. Il s'orienta directement vers la maison de ses parents. En arrivant devant la porte, Kevin prit la clé cachée sous une petite pierre devant la maison et entra. Ses parents n'étaient plus là... La maison était vide, la voiture absente, les tiroirs vidés également. Kevin eut du mal au début à s'y faire... Mais il lui fallait survivre. Il commença alors à fouiller le voisinage, à faire le plein de ressources diverses et variés. Malgré le froid, il parvient à s'offrir pour noêl un petit steak congelé et des frites.

Il s'arma d'une baïonnette de la seconde guerre mondiale retrouvé chez un collectionneur. Tout un arsenal, mais hélas de collection. Il organisait ses journées, prenait le réflexe d'allumer son téléphone tous les jours... Plusieurs jours... Plusieurs mois... Mais rien aucune nouvelle de Sandra... Aucune visite.

Il y avait de temps en temps des rôdeurs qui passaient, soit il finissait piégé dans des pièges classiques tels que des trous. Soit ils continuaient leurs routes. Kevin prit de la barbe, ses joues se creusent peut à peu. Ses nuits deviennent difficiles surtout depuis une visite de pillard une nuit. Par chance sa maison n'a pas été visitée. Le temps passait et Kevin perdait peu à peu la notion des jours et des mois... Jusqu'au jour où son téléphone n'eut plus de batterie. Il avait tenté de se connecté à un générateur, mais il n'y avait plus d'essence. Rester à Ephrata était une folie.

Il profita alors du peu de vivre qui lui restait, il se rendit à l'aéroport pour prendre un jerrycan d'essence caché y'a de ça plusieurs mois. Il remplit une voiture et y stocka dedans

des vivres, de l'eau, des Comics... Tout ce qui pourrait le faire survivre. Il prit également le temps de laisser un papier sur la table de chez lui. Au cas où Sandra arriverait.

Oui, Kevin était assez malin et avait réussi à écrire un message avec certains codes lié aux jeux vidéo que seul Sandra pourrait comprendre. Son seul et unique espoir... Par précaution, il ne donna ni le lieu où il se rendait. Ni le nom de la personne a qui le message est destiné. Ainsi si quelqu'un tombe dessus... Il ne pourra pas utiliser les papiers pour localiser Kevin. Mais pour Sandra, tout était inscrit et seul elle pourrait comprendre ce charabia.

Après une dernière toilette, un rasage et un repas, Kevin reprit la route le 28 Décembre 2016... Il n'avait pas conduit depuis un moment, mais quand personne ne circule c'est si facile. Enfin facile, dès la deuxième heures du voyage il finit dans un arbre... Sa tête est douloureuse et tout ça à cause d'une famille de sanglier.

Le reste du voyage se fit à pied avec dans son sac quelque comics, son ordinateur et son téléphone portable sans Electricité. Par chance, il avait assez de vivre pour une semaine. Kevin marcha cinq jours pour arriver presque un an plus tard... Devant les grilles de Northern Creeks...


(Début du premier poste RP)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mer 4 Jan 2017 - 13:05

Présentation terminé. (Désolé du double poste.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mer 4 Jan 2017 - 13:18

Hey Kevin,

Juste un petit point. Tu dois signaler ici ta fiche quand elle est terminée ! Comme ça, aucune ambiguïté ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Jeu 5 Jan 2017 - 13:47

Knock knock Neo.

C'est ma foi une bonne fiche ! Il y aura quelques petits trucs à revoir avant validation mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ^^

- Tout d'abord, je me dis qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal. En l'état, il y a pas mal de fautes et de maladresse, c'est dommage. Du coup ça serait de relire un peu tout ça pour que ça fasse plus propre ^^

- Au niveau de la personnalité, c'est plutôt bien ! Les qualités et défauts que tu as choisi apparaissent bien dans le texte. Attention toutefois, pour cette partie on s'attend uniquement à des traits de caractère. Du coup si par "maladroit" tu sous-entends de la maladresse physique, il faudra le remplacer par autre chose. Il en va de même pour le "endurant". C'est d'ailleurs les deux points que tu n'abordes pas dans ton texte. Du coup, si c'est bien des traits moraux, il faudrait nous en parler afin de lever le doute.

- Pas grand chose à dire sur la description physique, tu décris ton bonhomme un peu comme tu le sens, ni sur l'équipement.

- Pas grand chose à redire non plus sur le pré apo, on comprend qu'il a pas eu une vie trépidante. Par contre, tu dis qu'il intègre l'université grâce à sa lettre de motivation mais je crois pas qu'il y en ait besoin pour les universités publiques en général. En tout cas, ce n'est pas le cas pour l'université de Washington. Du reste ça me semble tout bon !

- Pour le post apo quelques petits trucs. Tout d'abord, j'ai un léger doute sur ton premier passage, lorsque tu dis que c'est "comme dans les comics". Comme expliqué dans l'annexe sur les rôdeurs, les trucs de zombies ça n'existait pas dans l'univers WD. Du coup si tu parles de comics dans le même thème, ça ne sera pas possible. Si c'est au sens plus large, c'est bon ^^
Ensuite, dans la première partie, on a le truc de la conversation internet pour suivre l'avancée des jours et c'est plutôt pratique ! Dans la seconde en revanche, on a quasiment aucun repère chronologique. Du coup, on ne sait pas du tout combien de temps dure son séjour dans la faction, ni combien de temps il met à rejoindre Ephrata, ni combien de temps il y reste etc etc. Ça serait bien qu'on les ait du coup !
Par contre, je dois avouer que la "fin" me laisse assez sceptique. Je ne sais pas ce que tu sous entend par "réseau téléphonique privé" mais si tu fais référence à ce que je pense (un truc interne, à un bâtiment principalement), le réseau dépendra quand même des lignes publiques. Ce n'est pas vraiment comme un nouveau fournisseur. Donc plus de lignes publiques = plus de lignes privés. En dehors de ça, ça demande quand même une certaine installation et un certain matériel. Sans compter que les batteries, ça se décharge donc comment Kevin pourrait savoir que le moment venu, l'ordi aurait assez de batterie pour s'allumer, se co, et envoyer le message. Bref, ça me laisse assez perplexe x) Ça n'aurait pas été plus simple de laisser juste un mot ? Voire plusieurs quitte à faire un jeu de piste pour que seuls les intéressés trouvent le bon avec la destination etc ?

Et c'est tout pour moi !
Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. En attendant si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum