Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mar 10 Jan 2017 - 12:27

Bonjour Kevin ^^

Où en es-tu ? Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Mar 10 Jan 2017 - 23:05

Code:
- Tout d'abord, je me dis qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal. En l'état, il y a pas mal de fautes et de maladresse, c'est dommage. Du coup ça serait de relire un peu tout ça pour que ça fasse plus propre ^^

Relecture effectué, modification effectué. Si d'autres faute pardonné moi, je suis francophone depuis 6 ans et j'ai des lacune sur la grammaire et la conjugaison. Je fais mon maximum et utilise Bonpatron. Pour la correction optimal.

Code:
- Au niveau de la personnalité, c'est plutôt bien ! Les qualités et défauts que tu as choisi apparaissent bien dans le texte. Attention toutefois, pour cette partie on s'attend uniquement à des traits de caractère. Du coup si par "maladroit" tu sous-entends de la maladresse physique, il faudra le remplacer par autre chose. Il en va de même pour le "endurant". C'est d'ailleurs les deux points que tu n'abordes pas dans ton texte. Du coup, si c'est bien des traits moraux, il faudrait nous en parler afin de lever le doute.

Modifié


Code:
- Pas grand chose à redire non plus sur le pré apo, on comprend qu'il a pas eu une vie trépidante. Par contre, tu dis qu'il intègre l'université grâce à sa lettre de motivation mais je crois pas qu'il y en ait besoin pour les universités publiques en général. En tout cas, ce n'est pas le cas pour l'université de Washington. Du reste ça me semble tout bon !

Point modifié pour la faculté

Code:
- Pour le post apo quelques petits trucs. Tout d'abord, j'ai un léger doute sur ton premier passage, lorsque tu dis que c'est "comme dans les comics". Comme expliqué dans l'annexe sur les rôdeurs, les trucs de zombies ça n'existait pas dans l'univers WD. Du coup si tu parles de comics dans le même thème, ça ne sera pas possible. Si c'est au sens plus large, c'est bon ^^

Ca ne stipule pas des zombies à proprement parlé mais ça vise un univers fantaisiste... Donc en aucun cas ça ne fait référence à des morts vivants. Plus à une confrontation à une chose inimaginable.

Code:
Ensuite, dans la première partie, on a le truc de la conversation internet pour suivre l'avancée des jours et c'est plutôt pratique ! Dans la seconde en revanche, on a quasiment aucun repère chronologique. Du coup, on ne sait pas du tout combien de temps dure son séjour dans la faction, ni combien de temps il met à rejoindre Ephrata, ni combien de temps il y reste etc etc. Ça serait bien qu'on les ait du coup !

Point corrigé avec une situation chronologique ajouté.

Code:
Par contre, je dois avouer que la "fin" me laisse assez sceptique. Je ne sais pas ce que tu sous entend par "réseau téléphonique privé" mais si tu fais référence à ce que je pense (un truc interne, à un bâtiment principalement), le réseau dépendra quand même des lignes publiques. Ce n'est pas vraiment comme un nouveau fournisseur. Donc plus de lignes publiques = plus de lignes privés. En dehors de ça, ça demande quand même une certaine installation et un certain matériel. Sans compter que les batteries, ça se décharge donc comment Kevin pourrait savoir que le moment venu, l'ordi aurait assez de batterie pour s'allumer, se co, et envoyer le message. Bref, ça me laisse assez perplexe x) Ça n'aurait pas été plus simple de laisser juste un mot ? Voire plusieurs quitte à faire un jeu de piste pour que seuls les intéressés trouvent le bon avec la destination etc ?

Point modifié et adapté pour plus de cohérence et facilité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 13 Jan 2017 - 1:11

Alors, c'est presque presque niquel ^^

Toutes tes modifications sont biens, il y a juste le point sur la personnalité qui ne va pas. Comme je te l'avais dit dans la première demande de modifications, pour la personnalité, on s'attend uniquement à des traits de caractères. J'étais peut-être pas assez clair mais du coup ça sous-entendait que nous n'acceptions pas les compétences physiques dans cette partie.
Autrement dit, même si on peut considérer son endurance physique comme une qualité, ce n'est pas une qualité au sens où nous l'entendons pour la personnalité. Cet élément aurait plus sa place dans la description physique ^^

Du coup, il faudrait juste remplacer ce point par un autre et ça sera tout bon pour moi :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 13 Jan 2017 - 1:15

Modification faite qualité "Sensible" ajouté à la place.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Ven 13 Jan 2017 - 1:23



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


C'est tout bon ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin Colls, where my pc?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum