Re: Judy Lowell - Terminée

Mar 5 Juil 2016 - 20:52

Ne jamais croire le CTRL + F ! Ne jamais croire l'informatique, c'est trop fourbe ! Rien ne vaut que sa propre vision... ou pas :111:

Hellcome :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mar 5 Juil 2016 - 20:53

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mar 5 Juil 2016 - 20:57

Ah ah xD Non, mais c'est les soldes et je l'ai pas gonflé en puissance... Le pc se venge t-t

Sinon voilà, c'est réglé, cette fois pas de confiance en lui èe

Et merci sinon Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mer 6 Juil 2016 - 7:51

Ooooooh faut pas attention à moi.

Je suis sous, gentil et bienvillant voila !!! Judy Lowell - Terminée - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mer 6 Juil 2016 - 18:24

Salut !
Je viens pour m'occuper de ta fiche !

Alors, avant de commencer, je dois dire que tu as une belle plume. Tu écris bien, et c'est sympa à lire ! Mais parfois.. j'ai l'impression que tu en fais un peu trop, et que tu t'y perds toi-même. Certains passages sont difficiles à suivre. Il y a aussi quelques petites fautes qui gâchent un peu le plaisir, mais je suis certain que si tu relis bien le texte, ça ira mieux ensuite Wink.

Pour le contenu de la fiche maintenant !
Dans l'ensemble c'est bien, c'est une belle histoire, mais je vais te demander d'apporter quelques modifications, ou plutôt un peu plus de contenu.


Déjà, au niveau du caractère.
Certaines qualités et certains défauts choisis dans le menu ne sont pas explicitement abordés dans le texte. On devine ces points là dans son caractère, mais je vais te demander de les décrire de façon plus concrète. Ne serait ce que par une phrase ou deux Wink. Aussi attention, tu lui accordes la patience dans ses qualités, mais par deux fois tu nous parles d'une situation qui montre que ça l'ennuie d'attendre.


Dans l'histoire pré apocalypse, ça va. Je vais juste te demander de nous parler un peu plus de son enfance. Ecole, amis, parents, ect !


Pour le post apo maintenant.
C'est court. Ce que tu as écrit peut être un des passages de cette partie de l'histoire, mais pas l'entièreté. Il faudra ajouter plus de contenu, en suivant la chronologie qui est là pour t'aider à te situer et à respecter au mieux notre contexte.

Ensuite, ton histoire ne peut pas se terminer quand elle arrive à Emerald Freedom. Au lycée, les militaires ont vraiment abusé, et les survivants ont fini par faire une révolte. Il s'agit d'événements majeurs, un passage obligé pour ton personnage si elle est récupérée par des militaires. Raconte nous quelle est sa position par rapport aux agissements des militaires ? Que fait elle durant la révolte ? Comment s'en est elle tirée ? Que fait elle maintenant dans le camp ? Comment réagit elle avec les autres survivants ?

Voilà ! Quand tu auras fait tout ça, préviens nous ici !
Bon courage, et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mar 12 Juil 2016 - 17:21

Hello Judy !

Alors, c'est déjà mieux, mais il reste cependant quelques petites choses à modifier et à ajuster dans le post apo.
Déjà, pour le début, j'aimerais voir des dates précises, ainsi que ce qu'elle fait et ressent dès les premiers jours. Comment en arrive t elle à se planquer dans sa clinique ? Comment y survit elle ? Quand les militaires l'emmènent ils ?

Et aussi, tu compares Emerald Freedom à un camp de concentration. Ce n'était pas le chaos à ce point, non plus ! Les militaires privaient de plus en plus les civils de liberté, gâchant même leur fête de noël. L'ambiance était au plus mal et les civils devaient obéir aux ordres et surtout, ne rien dire. Quant aux viols, ils n'étaient pas quotidiens. La principale histoire est le viol de la gamine qui a mené à la révolte. Il peut bien sûr y en avoir eu d'autres, mais ceux ci doivent rester rares, et surtout avoir été étouffés. Sinon, ils ne tuaient pas les civils comme ça. Enfin avant la révolte ^^.

Voilà, tu sais où prévenir quand tu as fini !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Mer 20 Juil 2016 - 21:30

Ashley Benson hmmm... Bienvenue :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judy Lowell - Terminée

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum