-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Judy Lowell - Terminée

Dim 24 Juil 2016 - 1:51

Bonsoir Judy

Erik étant malade, je prends la suite sur ta fiche Smile

Alors j'ai relu, par rapport aux demandes d'Erik etc, tu as bien rajouté quelques dates et le pourquoi de sa présence dans sa clinique. Ça me semble pas trop mal ^^

Personnellement, je te demanderai juste de faire une bonne grosse relecture. Il y a pas mal de fautes qui traînent en l'état. Principalement, de la conjugaison - plusieurs verbes à l'infinitif qui devraient être conjugués et inversement - ainsi que quelques oublis de mots par-ci par-là. Rien de méchant en somme, c'est juste histoire que la fiche soit niquel.

Je te valide quand même histoire que tu aies pas à attendre pour t'occuper du reste et donc...



bienvenue à Emerald Freedom

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Emerald Freedom

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Bienvenue chez les rouges Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum