Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Lun 2 Mai 2016 - 22:51

Sacré journée! Il n’y avait pas moyen de trouver ce foutu code. Un vrai cauchemar. Je continuai a chercher, même si je commençais a me résigner. Toujours ces mêmes dossiers inintéressants. Cela commençais a me donner vraiment mal a la tête. J’espérais, en tout cas, que si la porte s’ouvrait un jour, nous allions trouver des objets réellement intéressants pour le chalet. On avait déjà pas mal observer les alentours et il n’y avait plus grand chose a prendre. Peut être que la fin de l’hiver allait élargir nos possibilités de conquête.

Et enfin le miracle se produisit, Isa trouva enfin le code. Je ne savais pas trop comment elle avait fait. Je poussa un petit cri de joie, puis accouru vers la porte prêt a découper en morceaux les infectés présents dans la boutique. Heureusement, il n’y avait personne. Le lieu ressemblait a la caverne d’Ali Baba. Il y avait un paquet de vêtements chauds, d’affaires de ski et que de la bonne qualité. J’écoutai quelques instants Kassandra qui nous conseilla de prendre des sweets polaires. J’en pris plusieurs et les plaça délicatement dans mon sac et essaya d’économiser le plus de place possible.

J’entendis quelqu’un se changer dans la pénombre. En voila une bonne idée! Mes vêtements actuels empestaient la transpiration et la crasse. Je partis dans une cabine d’essayage discrètement et changea complètement ma tenue. Je pris les plus belles tenues que j’avais trouvé et surtout, qui correspondaient a ma taille. Je faisais du 38 habituellement mais je semblais avoir perdu quelques kilos depuis le début de l’apocalypse. Je devais avoir un taux de masse graisseuse très faible, autour de 6% peut être alors qu’avant j’étais autour de 10%. Ce qui fait que bon nombre de mes veines ressortait et ce n’était pas forcement très esthétique.

Mon petit bobo cicatrisait bien. J’avais de la chance d’être en excellente santé et de récupérer rapidement. Je plaça mes vêtements sales au fond du sac, puis sortis pour reprendre des bonnets plutôt mignons. J’en mis un sur ma tête et me regarda dans le miroir. Il complétait bien mon look et au moins, mes petites oreilles étaient protégés du froid extérieur. En prenant quelques écharpes, mon premier sac était déjà plein.Je retourna vers les filles et demanda calmement: “Vous avez des idées pour porter plus d’équipement?”. Dans le pire des cas, rien ne nous interdisait de revenir ici par la suite!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Jeu 5 Mai 2016 - 16:52


Elle avait réussi à trouver le code ! Enfin ! A présent il était temps pour eux d’aller récupérer ce qu’ils étaient venus chercher. Isabel avait suivi les autres dans la boutique, et elle s’était également mise au travail, commençant à chercher ce qui pouvait être utile. Après quelques minutes, ses yeux s’arrêtèrent alors sur le rayon réservé aux sous-vêtements chauds. Des sous-pulls aux cols roulés, des caleçons longs de chaleurs, des collants… Il y en avait tout un tas, dans différents coloris. A quelques mètres de là, dans un des rayons, Christina évoqua alors l’idée d’échanger ses vêtements avec de nouveaux, afin de gagner plus de place dans les sacs. « Bonne idée Christina ! » A son tour, la blonde ôta ses vêtements pour les ranger dans son sac. Puis elle attrapa un premier collant épais qu’elle enfila, ainsi qu’un sous-pull rouge. Puis tout en attrapant un deuxième collant, elle reprit « Je vais mettre plusieurs collants et sous-pulls sur moi, ça sera toujours ça de gagné ! J’vais mourir de chaud avec tout ça ! » Elle ne put s’empêcher de rire doucement, tout en arrachant l’étiquette d’un nouveau pull. Quand elle eut mis suffisamment de vêtement sur elle, à peu près cinq de chaque, elle se mit à remplir son sac. D’autres sous-pulls, des caleçons de chaleurs et même des sous-vêtements pour homme et pour femme. Elle enleva les emballages de certains articles, autant de carton pour d’aussi petits morceaux de tissus… Elle allait gagner de la place.

Une fois cela fait et son sac à dos bien rempli, elle continua ses emplettes, comblant le peu d’espace qui lui restait dans son sac avec quelques bonnets et des paires de gants. Puis en allant récupérer un sac en toile, elle aperçut un rayon visiblement destiné aux enfants. Elle s’y arrêta. Les articles pour enfant étaient tellement craquant… Elle se mit à fouiller puis sa voix s’éleva alors qu’elle se redressait pour montrer ses trouvailles aux autres. « Je prends quelques vêtements chauds pour les p’tits ! Brooke va sûrement apprécier qu’on lui ramène des affaires pour ses petits anges. Bon, y’a des trucs qui seront sûrement trop grands, mais ça grandit tellement vite ! » Elle mit tous les habits dans le sac et prit trois ou quatre combinaisons de ski dans différentes tailles. Et voilà, un autre sac de rempli…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Ven 20 Mai 2016 - 20:48

Le tout se remplissait très vite. La blonde avait déjà vidé tous les baumes à lèvre qu'elle avait pu trouver dans le sac en toile. Elle passa la tête par dessus le comptoir lorsque Christina l'interpella :

« Il y en a à chaque tête de rayon coté entrée. Oh, et je vois même quelques paniers à l'entrée justement... »

Ses yeux s'étaient habitués à la noirceur de la pièce. Elle commençait seulement à bien percevoir les détails de la pièce. Tout était figé, intact. Les anciens occupants avaient dû prendre la fuite pour retrouver leur famille, laissant ce magasin dans l'obscurité. En mettant quelques pommades dans son sac en toile plein à craquer, elle sortit de derrière le comptoir. Elle aurait tout le temps d'y retourner avec d'autres personnes. En tout cas, avec ces vêtements chauds, ils auraient de quoi mieux tenir l'hivers. Un sourire tira ses lèvres lorsqu'elle entendit Isabel parler des enfants de Brooke. Elle avait embarqué quelques chaussettes de petites tailles. En reposant son sac à dos et son sac en toile près du comptoir, elle s'occupa de chercher la meilleure tenue de ski adéquat pour elle.

« Justin, tu peux décrocher la luge pour qu'on puisse mettre plusieurs de ces sacs en toile ? On aura qu'à utiliser une bâche ou de la corde, il doit y en avoir dans ce magasin non ? Tout à l'air adapter pour la montagne alors... »

Elle n'y connaissait rien d'ailleurs en montagne. C'était à peine si elle avait su tenir sur des skis la première fois qu'elle avait essayé. Mais ça c'était une autre histoire... Elle trouva sa tenue, une violette avec des bordures rose fushia à chaque manche et pied. Elle farfouilla et l'attira vers elle pour aller se changer à son tour dans la cabine. Si la mère de famille n'avait pas eu peur de se changer à la vue de tous, d'ailleurs, elle était plutôt joliment faites, Kassandra préférait rester pudique quand on le lui permettait. Quelques minutes après elle en sortit habillé et s'avancer vers les sacs en toile. Kassandra croisa le regard de Christina et leva les yeux vers la grille :

« On pourrait essayer de la débloquer, c'est mieux que de retenter la fenêtre brisée ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Mer 25 Mai 2016 - 22:46

Les filles semblaient bien occuper a prendre le maximum d’affaires. Il n’y avait pas d’infectés dans le magasin, c’était une véritable chance. Je n’avais pas envie de me battre aujourd’hui. Toutefois, cela n’allait pas durer. La neige finira inévitablement par fondre et les créatures n’auront alors plus d’obstacles pour venir nous attaquer. Il fallait s’y préparer et s’organiser en conséquence. Je n’avais pas peur me concernant mais beaucoup de personnes vivant au chalet ne savaient pas se défendre. Je voulais remédier a ce problème en les protégeant mais surtout, en leur inculquant quelques règles de base. Je ne voulais pas voir une deuxième invasion de fondus détruire notre nouveau lieu de vie.

Je me dirigea vers une nouvelle rangée de chandails, impeccablement rangés et triés par couleur. Il y avait tellement de choix. Je pris les plus beaux, ceux qui étaient de couleur bleu-marine. Je réfléchis un instant. Les gens du chalet étaient généralement minces et athlétiques. Du 38-40 me semblais la taille idéale. Je remplis donc un nouveau sac. J’entendis Isa qui semblait ravie d’avoir trouver des vêtements pour les enfants. Cela me fit sourire. C’est alors que Kassandra me demanda de décrocher la luge. Je lui lança alors en souriant: “Oui, bien sur! Ce serait vraiment dommage de ne pas s’en servir!” Cette luge n’était pas aussi légère que je ne l’aurais imaginer. Mes deux bras n’étaient pas de trop pour la soulever et la poser délicatement sur le sol sans la dégrader. La blonde partit ensuite se changer également. Décidément, tout le groupe en avait profiter pour changer de garde-robe.

Par la suite, le petit groupe s’interrogea sur la façon de quitter cet endroit. Repasser par la fenêtre brisée? Plusieurs personnes s’étaient blessés pour l’aller et avec tout notre attirail, le retour serait encore plus dangereux. Il fallait donc ouvrir cette grille. Je proposa alors calmement: “Oui, il faudrait trouver la clé. Repasser par la fenêtre serait dangereux avec tous ces morceaux de verre. Je vais voir près du comptoir!” Je commença a fouiller quelques tiroirs calmement. Après tout, il n’y avait pas de danger immédiat. Le magasin était sombre et je me servais surtout des mes mains pour trouver ce dont on avait besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Mar 31 Mai 2016 - 22:38

Ils remplissaient leurs sacs à une vitesse folle. Rien de surprenant, vue la masse volumique qu’occupait la plupart des vêtements d’hiver de la boutique. Leur organisation était cependant peut-être aussi un brin chaotique. Ils se servaient tous à droite à gauche sans réelle concertation. A ce train-là, ils allaient probablement partir sans plusieurs choses essentielles ! Mais qu’importait. La boutique n’était pas très loin de leur chalet et ils pourraient effectuer d’autres allers-retours sans soucis. Et d’autant plus sur leur système de luge se révélait efficace !

Justin décrocha en effet la demoiselle et les filles purent commencer à entasser leurs divers sacs – et paniers – dessus, dans un tetris improvisé !

- Attentiooon… L’un des sacs se faisait la malle, et roula sur le sol. Hop on le remet, mais la mésaventure se répétait pas mal. Il y aurait des cordes ou des choses de ce genre pour les accrocher ?

En fouillant derrière le comptoir, ou dans les accessoires, elles trouvèrent de quoi faire. Et s’y attelèrent plusieurs minutes supplémentaires. Le tout était bancal, mais tenait néanmoins en place. Une petite victoire !

- Ça va pas être trop lourd à tirer ? Demanda Christy à Isabel qui venait d’attraper la corde de la luge pour essayer de la faire glisser. Comme ce n’était quasiment que des vêtements, ça devait être correct. Le regard de Christina se posa sur les beaux skis, et les chaussures, mis en devanture. On en prend quelques-uns aussi ?

Le matériel pour régler les fixations devait être présent au chalet. Ce n’était de toute façon qu’un tournevis. Avec ça, leur fardeau s’alourdirait considérablement. Mais c’était le jeu ma pauvre Lucette ! La mère de famille abandonna un instant Kassandra et Isabel dans cette tâche pour rejoindre le jeune homme.

- Tu trouves quelque chose ? J’ai bien peur que tout ce qu’on harnache ne soit inutile, si on ne peut pas sortir par l’entrée principale…

Cette luge, ainsi chargée, ne passerait jamais à travers la fenêtre qu’ils avaient brisée. Et s’ils devaient vraiment jongler avec ça, ils avaient tout intérêt à mettre en place une sorte de chaine humaine, pour faire transiter les sacs depuis l’étage et les accrocher à la luge à l’extérieur…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Mer 8 Juin 2016 - 23:17


Après s’être occupée de récupérer des vêtements pour les enfants, Isabel s’était redirigée vers le rayon des tenues de ski. Elle avait rapidement enfilé un pantalon et une veste, prenant les premiers articles qui étaient à sa taille. Puis, chargée de ses nombreux sacs elle était retournée près des autres. Eux aussi, s’étaient affairés à récupérer pas mal de choses. Bien sûr, ils ne pourraient pas tout ramener en une seule fois, plusieurs allers-retours seraient sûrement nécessaire. Mais au moins, tous les occupants du chalet allaient avoir de quoi supporter ce froid persistant. Et ça serait bien plus confortable pour tout le monde. Izzy, qui pourtant avait vécu dans des conditions parfois très difficiles lors de ses missions humanitaires, commençait vraiment à en avoir assez de porter tout le temps les mêmes vêtements. Et sûrement qu’elle n’était pas la seule. Déposant ses sacs près de ceux de Christina, la blonde retourna sur ses pas, s’arrêtant aux rayons des gants, bonnets et autres petits accessoires pour supporter le froid. Là elle fourra quelques tours de cou dans ses poches avant de prendre d’autres paires de gants et bonnets qu’elle mit dans les sacs qu’elle avait déjà rempli. Bon. Il allait falloir emmener tout ça déjà.

Justin avait décroché une luge à la demande de Kassandra. Cela les aiderait énormément pour ramener toutes ces affaires jusqu’au chalet. Encore fallait-il trouver un moyen de relever la grille de la boutique. Le jeune homme se mit d’ailleurs à chercher un moyen de l’ouvrir. Isabel aida Christina à attacher les sacs avec des cordes et des mousquetons trouvés dans un coin de la boutique. Après quelques minutes, tous les sacs furent plus ou moins bien accrochés à la luge. « Oui, ça ne devrait pas être trop difficile à tirer. Sur la neige, je pense que ça glissera bien ! » Répondit-elle à Christina, tirant en même temps sur la corde pour évaluer le poids du tas de sacs qu’elles avaient attaché à la luge.« Oui ! Il nous faudrait quelques paires de ski supplémentaires. On pourrait en attacher au-dessus, peut-être ? Le problème reste encore cette grille, s’il faut repasser par l’étage, ça me paraît difficile de les prendre en plus des sacs. » Isabel regarda son aînée rejoindre Justin pour l’aider à trouver un moyen d’ouvrir cette satanée grille. Elle resserra un des liens, espérant qu’ils n’allaient pas devoir tout défaire pour repasser par la fenêtre du premier étage. A vrai dire elle préférait perdre du temps à chercher une façon de sortir par l’entrée de la boutique plutôt que de tout remonter là-haut. Sans compter les escaliers de service glissant, avec toutes ses affaires, ils risqueraient de glisser et de ses casser quelque chose…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Lun 13 Juin 2016 - 0:08




Mission #3
Christina Karlson, Kassandra Fletcher, Isabel McLeod

Vous n'avez pas perdu de temps une fois la porte passée, et vous êtes activés à récupérer le plus de matériel possible en un temps record. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez été efficaces ! Tout n'est sans doute pas là, mais qu'importe ? Vous avez pensé à l'essentiel, et il sera toujours possible de revenir à l'occasion pour continuer de prendre ce dont vous avez besoin ! A priori, plus rien ne vous empêche de ramener à bon port les nombreux vêtements et le matériel que vous avez réquisitionné. Une seule ombre au tableau : sortir de là avec la luge que vous avez eu la bonne idée d'employer, en évitant la fenêtre brisée qui risque de vous blesser. Il vous faut donc tâcher de trouver un moyen d'ouvrir une porte directement à ce niveau...

Vous êtes en train de chercher une clé ou quelque chose dans ce genre-là quand vous êtes totalement pris au dépourvu par une intrusion subite. Il n'y avait aucun danger, aucune présence hostile, vous vous en êtes assurés avant de commencer à fouiller... mais vous avez oublié qu'il y avait une cave. Et dans cette cave, quelqu'un était réfugié. C'est la subite détonation d'un coup de feu qui vous fait sursauter et vous alerte subitement du danger. La tête d'un mannequin vole en éclats non loin de vous. Il y a fort à parier qu'un prochain coup ne vous manquera pas...

Votre assaillant est un homme seul. La trentaine, un brun qui a l'air d'en avoir bavé. Visiblement ancien employé des lieux, il est amaigri mais son regard brille d'une lueur farouche et un peu folle. Mais surtout, il braque sur vous un fusil de chasse dont la gueule fume encore. Il a mis un certain temps à se manifester, endormi dans la cave qui lui sert de refuge depuis des mois déjà. Ce sont vos fouilles qui ont fini par le réveiller. Maintenant, il considère que vous êtes une menace pour lui, et il compte bien vous faire déguerpir de chez lui par la manière forte.

" Bougez pas ! Sinon je vous fais sauter le caisson !

Malgré l'avertissement on ne peut plus sérieux, Justin avance légèrement, peut-être dans l'espoir de l'attaquer par surprise dans un angle mort. La tentative échoue, ce qui a pour effet d'énerver encore plus l'homme, qui braque son arme sur l'audacieux. Justin tente alors une approche verbale, sans plus de succès.

- Ferme ta gueule, avec ton cure-dents ! Tu crois que tu vas pouvoir m'arrêter ? Vous venez là voler tout ce que vous pouvez, et bientôt toute votre clique va rappliquer. Ca va être comme les autres, vous allez tout détruire et tuer gratuitement ! Mais si je supprime le problème à la base... je serais tranquille."

Aucun doute n'est permis, le prochain coup de feu sera mortel. Si vous voulez sortir de là, il va falloir trouver une issue... mais laquelle ? Tenter de l'attaquer en jouant sur votre supériorité numérique ? Ou alors essayer la voie diplomatique pour tenter de le raisonner ? Justin semble partisan d'une attaque frontale, et il vous le fait comprendre d'une moue. A vous de trancher maintenant...

Informations

♦ Un imprévu de taille s'oppose à vous. L'homme semble déterminé à vous abattre, craignant que votre groupe qu'il a repéré depuis longtemps ne vienne s'en prendre à lui à la manière des pillards qui ont sévi depuis que le monde a basculé. Il va falloir faire montre de prudence.

♦ Vous avez deux options pour vous en tirer. Soit tenter l'attaque, en prenant en compte que c'est extrêmement risqué, ou essayer de le raisonner. Si vous choisissez la manière forte, merci de contacter le MJ qui mettra en place un dispositif supplémentaire. Dans le cas contraire, vous avez deux réponses chacun pour le calmer. Essayez de le convaincre que vous n'êtes pas un danger pour lui, que votre groupe est pacifique... bref, d'apaiser ses craintes !

♦ Justin est à présent géré par le MJ.

♦ Lorsque vous aurez achevé vos deux réponses, venez le signaler ici. Pour communiquer, vous pouvez utiliser votre sujet de demande, que ce soit pour flood ou avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours maximum pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum