Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evergreen Ridge - Mission #3

Jeu 3 Mar 2016 - 21:33




Mission #3
Christina Karlson, Kassandra Fletcher, Isabel McLeod, Justin Jones

La neige fait partie intégrante de votre vie depuis que vous avez fui le stade pour rejoindre la station de ski. Ce n'est pas forcément facile tous les jours, avec la quantité faramineuse de poudreuse qui recouvre tout... mais ça empêche au moins les infectés de trop venir vous embêter ! Après un certain temps, vous en êtes même venus à penser à utiliser la neige à votre avantage... Avec du matériel de ski et de randonnée, vous pourrez vous déplacer bien mieux que ces choses, et être plus efficaces même à la chasse !

C'est pour cette raison que quelques-uns d'entre vous ont été désignés pour aller faire le tour d'un magasin de fournitures pour le ski, situé un peu plus bas dans la station. Rien de bien compliqué à l'ordre du jour, simplement trouver le moyen d'entrer et aller chercher le plus de matériel possible. Skis, manteaux, chaussures à crampons... Tout ce qui pourra vous servir pour affronter au mieux l'hiver bien installé dans les montagnes ! Seulement quelques minutes à pied sont nécessaires pour vous rendre à la boutique qui vous a été désignée, et vous parcourez la distance sans le moindre problème. Vous parvenez ainsi devant les vitres éteintes, alors que la neige tombe en flocons depuis un ciel voilé. Un petit problème se pose cependant. Comment entrer ? C'est ce qu'il va vous falloir définir en tout premier lieu...

Informations

♦ C'est le milieu de l'après-midi. Le ciel est voilé, les flocons tombent, et la température est d'environ -6°C. Vous êtes légèrement armés, au cas où un infecté surgirait de sous la couche de neige. N'oubliez pas de mentionner dans votre RP quelle arme vous avez emportée. Les PNJ's ne sont pas acceptés dans cette mission.

♦ Pour entrer, vous avez plusieurs options. Faire le tour du bâtiment pour trouver une autre porte plus facile à franchir que le rideau métallique de la façade, trouver une ouverture dans laquelle vous faufiler, ou encore emprunter l'escalier de secours qui mène au toit du chalet... Vous l'ignorez pour l'instant, mais toutes les portes du chalet sont condamnées, vous allez donc devoir tomber d'accord pour passer autrement !

♦ Il est à noter qu'il vous est interdit de vous séparer, par mesure de précaution : la station de ski ne comporte pas de rôdeurs cachés à l'intérieur, mais depuis le stade, on n'est jamais trop prudent.

♦ Lorsque vous serez parvenus à un accord sur le chemin par lequel entrer, venez le signaler ici. Pour communiquer, vous pouvez utiliser votre sujet de demande, que ce soit pour flood ou avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours maximum pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Jeu 3 Mar 2016 - 22:10

Elle était bien capricieuse. Mais elle avait depuis longtemps accepter le fait de ne plus vivre dans un palace. Le stade l'avait bien refroidi, et les récents événements l'avaient obligé à oublier rapidement cette part de sa vie. Bien évidemment, elle gardait toujours des souvenirs bien au chaud, qu'elle partageait avec ses plus proches amis au chalet... Mais lorsqu'elle mettait le nez dehors, le froid la rattrapait. C'était différent, et elle n'aurait plus jamais le confort qu'elle avait autrefois. Se débrouiller pour faire en sorte que tout le monde, et surtout elle, soit dans un cocon de chaleur, devenait sa priorité.

Aider tout en apprenant à connaître les survivants, ça lui avait permis d'apprendre très vite l'expédition qui allait être mené dans une boutique au contrebas. Elle y avait répondu présente et elle se retrouvait avec Christina, Isabel et Justin. Des noms qu'elle avait imprimé depuis un moment. Elle portait un jugement sur chacun d'eux, et elle les appréciait plutôt, ce qui était un bon point. On ne choisit pas toujours ses coéquipiers, mais la descente ne serait pas trop désagréable en leur compagnie... Mais était-il utile d'y songer ? Alors que le vent la faisait frissonner et greloter, qu'il y avait problème plus urgent que de penser à ses relations sociales ?

Ses prunelles avaient perçu très tôt la boutique que l'équipe avait ciblé. Pour elle, c'était déjà simple dans son esprit. La petite équipe allait vidée le coin, et ils allaient remonté aussi vite que possible. Parce que même si elle gardait la tête haute, elle appréhendait une éventuelle rencontre avec un cadavre ambulant... Non. Elle avait eu tellement de mal à retrouver un équilibre dans son sommeil... Elle ne se réveillait plus tous les soirs en pleurant... Elle craignait que la vue d'une de ces choses... lui rappelle le stade. Pourquoi était-elle là alors ? Bien d'autres avaient choisi le confort, de rester au chaud, éloigner de tout.

C'était ça. Elle était folle. Mais une folle avec un putain de besoin d'activité...

« On y est ! » Lâcha t-elle en pointant énergiquement du doigt le magasin qui se profilait. Tout le monde l'avait certainement vu mais elle avait envie de le dire. À peine devant le rideau de faire tiré, elle se rendit compte que l'entrée principale n'était déjà pas une solution. Après avoir jeté un coup d'oeil à l'environnement intérieur, donc elle ne voyait pas grand chose même en plissant les yeux, elle lâcha un grognant :

« La poisse... Si on avait Joey avec nous, il aurait pu essayer de nous ouvrir la grille. » Pas que Justin soit inutile, il savait manier le sabre. Mais peut être que des gros bras auraient pu leur permettre de rentrer par là... Quoique, c'était peut être tout à fait impossible de soulever cette grille. Elle n'hésita pourtant pas à secouer la grille, sait-on jamais... Avant de se tourner vers d'autres possibles ouvertures. Il valait mieux faire le tour, ils auraient sûrement plus de chance...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Jeu 3 Mar 2016 - 22:49

Le chalet devenait petit à petit un véritable petit cocon. Nous l’avions aménagé, nettoyer et sécuriser mais cela ne suffisait pas. Il fallait toujours plus de nourriture, de munitions et d’équipements divers. Pour cela, plusieurs groupes s’étaient mis en mouvement pour améliorer nos conditions de vie. En ce qi me concerne, j’avais pour but de trouver du matériel de ski avec plusieurs autres personnes. Ce n’était clairement pas une mission dangereuse mais il fallait tout de même être prudent. Cette fois, j’avais pris mon sabre de 60 centimètres. Hors de question de sortir sans comme je l’avais fait avec Samsun et de risquer de se faire mordre. Le risque de trouver des fondus était réel et je préférais ne prendre aucun risque pour moi comme pour les autres.

Giulia n’était pas présente avec nous aujourd’hui. Comme d’habitude, elle préférait ne pas trouver me voir la journée et la journée mouvementée avec Samsun m’avait value une bonne dose de reproches. De toute manière, mon épaule avait bien cicatrisé et je n’avais plus de douleur particulière. C’était le principal. Et surtout, j’avais ramené quelques objets utiles au groupe, ce qui avait contribué à remonter dans l’estime de certains qui me voyaient comme un gamin inutile. Finalement, on était bien ici. Pas de militaires, très peu de fondus et des lits confortables. Et puis, il n’y avait aucun incident depuis notre arrivée. J’espérais vivement qu’on allait continuer sur cette lancée.

Je connaissais un peu les filles avec qui j’étais. Globalement, le courant passait bien même si je discutais rarement avec elles. Le temps était froid, comme d’habitude mais supportable. Quelques flocons tombaient du ciel et la couche de neige semblait plus épaisse que jamais. Quand tout cela allait fondre, il faudrait s’attendre à de belles inondations. Finalement, nous arrivions à la fameuse boutique en question. Hélas, l’entrée principale semblait condamnée. Cela m’évoqua le restaurant. Il y avait peut-être y avoir des fondus à l’intérieur. Kassandra semblait déçue de ne pas réussir à soulever ma grille. Je la regardai en souriant et lui lança : « Je vais essayer, on verra bien ! ». Je n’avais énormément de force mais avec un peu de volonté, ça pouvait le faire. Je me lançai mais sans succès. Je retentai une deuxième fois en devenant tout rouge, puis finis par avouer : « Hum, c’est impossible. Il faut trouver une autre entrée. » Je songeai alors au restaurant et ajouta sérieusement : « Il faut faire attention à ce qui peut se trouver à l’intérieur de la boutique, on n’est jamais trop prudent. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Sam 5 Mar 2016 - 18:46

Christina avait levé la tête quand Kassandra avait pointé la boutique du doigt. Ils ne marchaient pas depuis longtemps, cette dernière était relativement proche du chalet où ils avaient élu domicile, dans la station. Elle fit un hochement de tête entendu, tout en continuant sa progression. Marcher dans cette épaisseur de neige n'était pas des plus faciles, d'autant qu'ils n'avaient pas pu prendre de raquettes, car un autre groupe – dont Alan faisait partie – était allé également en virée dans la montagne pour essayer de trouver du gibier. Aussi la femme s'aidait-elle du bâton de marche que lui avait fabriqué son mari. Celui-ci avait double utilité, puisqu'il possédait aussi une extrémité taillée pour percer d'éventuelles chairs putrides. C'était en tout cas l'idée, mais Christy ne l'avait encore jamais testé. Elle n'avait pas recroisé de rôdeurs dans les parages depuis leur promenade familiale, juste avant la grande tempête, un bon mois plus tôt. Cela lui allait d'ailleurs très bien, même si elle savait qu'elle allait certainement s'y frotter plus que de raison d'ici quelques semaines...

Ils effectuèrent la distance qui les séparaient de leur but, pour se retrouver face à une grille bien close. Christy afficha une moue amusée en voyant ses jeunes compagnons essayer de soulever le rideau de fer. Elle n'était pas étonnée que ce soit impossible.

- C'était certainement électrique, dit-elle, les joues à la fois rosies par le froid et l'effort de la marche. Il y avait peut-être une entrée de service.

Elle n'en était pas certaine, mais il ne coûtait pas grand chose de faire le tour du bâtiment pour essayer de dénicher une autre issue. Leur petite entreprise ne pouvait pas s'arrêter là ! En moins de vingt secondes, ce serait vraiment la honte ! Encore que Christina ne s'embarrassait plus depuis longtemps de ce genre de considération.

Alors qu'elle s'apprêtait à coller son nez contre la vitrine grillagée - juste pour voir - elle retint son geste et jeta un regard à Justin qui se méfiait visiblement de ce qui les attendrait à l'intérieur. Hum certes. Il ne faisait aucun doute que la présence du jeune homme avec elles était rassurante. Ce dernier avait survécu de longues semaines avant de rejoindre le stade, et il était sans nul doute dégourdi et parfaitement capable de les défendre. Elle posa alors tour à tour ses yeux noisette sur les autres filles. La mère de famille se reconnaissait un peu dans chacune d'entre elle, elle les aimait bien. Tous les quatre, ils formaient une bonne équipe. La femme acquiesça aux propos du garçon.

- Oui... enfin il faudra surtout commencer par trouver un moyen d'entrer, ajouta-t-elle en avisant une porte en métal sur le flanc du bâtiment de la boutique. Leur salut ? Pas vraiment, car celle-ci se révéla tout aussi close que la grille. Allons bon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Ven 11 Mar 2016 - 22:44


Lorsque les autres avaient évoqué l’idée d’aller récupérer du matériel dans une boutique de ski à quelques pas du chalet, Isabel n’avait pas hésité à se porter volontaire. Non pas qu’elle s’ennuyait à l’intérieur de leur nouvelle maison mais elle n’était pas du genre à rester sans rien faire… Depuis qu’ils étaient arrivés ici, elle faisait tout son possible pour se montrer utile, donnant un coup de main ci et là comme elle avait eu l’habitude de faire lorsqu’elle était en mission à l’étranger. En cet après-midi neigeux, elle avait donc rejoint son groupe avec un certain enthousiasme, n’oubliant pas d’embrasser Arthur avant de partir. Vêtue chaudement, elle avait attaché son couteau à sa ceinture avant de faire les lacets de ses hautes bottines en cuir et s’était coiffée d’un bonnet. Une fois le groupe prêt, ils avaient commencé leur petite expédition vers la boutique qui se trouvait un peu plus bas dans la station.

Souriante, elle avait marché sans rechigné, se contentant d’observer les alentours. Elle avait toujours aimé la neige. Elle trouvait que le manteau blanc qui avait enveloppé le paysage tout autour d’eux avait quelque chose de rassurant, d’apaisant… Tout comme le léger craquement de leurs pas sur une couche de neige fraîche. Comment se douter que le monde était en train de s’écrouler alors que le spectacle, ici, était presque magique… A cette pensée, la blonde n’avait pu s’empêcher de songer à Elyse, sa belle-sœur disparue suite à l’incident du stade. Son sourire s’était alors éteint et elle avait laissé entendre un léger soupir. Son regard s’était perdu quelque part sur le sol…

En relevant les yeux quelques minutes plus tard, elle put remarquer qu’ils étaient enfin arrivés. Là, la voix de Kassandra lui redonna le sourire. Tout comme la vaine tentative de Justin qui n’arriva pas à relever la grille de la devanture. Izzy détourna alors le regard vers Christina, et acquiesça d’un signe de tête en l’entendant dire qu’il y avait sûrement une entrée de service. Dirigeant de nouveau ses yeux vers la boutique, elle observa l’endroit quelques secondes, l’air perplexe, cherchant une solution. Elle se décala de quelques pas, deux ou trois mètres pas plus, puis elle interpella les autres. « Là ! » Elle pointa son doigt en direction du chalet avant de reprendre « J’ai l’impression qu’il y a comme un escalier qui monte jusqu’en haut du bâtiment. En allant voir par là, on trouvera peut-être une entrée de service comme disait Christina… Ou une fenêtre... Ou bien une lucarne par où passer… » Elle s’avança de nouveaux vers ses partenaires de sortie, l’air convaincue qu’il devait bien y avoir un moyen de rentrer dans la boutique. Il y avait forcément une solution… Garder espoir, ne pas abandonner… C’était devenu une habitude depuis quelques temps, surtout depuis qu’elle et Arthur avaient perdu Elyse…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Mar 15 Mar 2016 - 22:40

La grille était restée close, malgré toute la force qu'avait pu mettre Justin pour essayer de la faire bouger. Rien à faire. Kassandra serra les dents nerveusement lorsque Christina supposa que c'était une ouverture électrique. Difficile de trouver une entrée dans ce cas... Et s'ils arrivaient à entrer par une autre ouverture, pourraient-ils tenter d'allumer le générateur de secours histoire d'y voir plus clair... Et pourquoi pas voir cette grille s'ouvrir ? Ça pourrait être beaucoup plus efficace pour les prochains ravitaillements. La blonde doutait qu'à eux quatre, ils puissent ramener suffisamment de matériel...

Attentivement, alors qu'elle contournait avec l'ensemble du groupe le chalet, elle observait les environs. Elle avait tellement peur que l'une de ces choses viennent à nouveau hanter ces nuits... Prestement, elle retourna à la conversation de ses comparses et s'efforça de se concentrer sur le son de leurs voix. L'hiver avait ralenti ces infectés, et elle ne courait aucun risque... Après avoir remit machinalement quelques mèches derrière son oreille, elle hocha rapidement la tête. Elle était d'accord avec les propos de la petite copine d'Arthur. Une lucarne, c'était fort possible. Et en se déplaçant encore, en contournant le bâtiment, plusieurs nouvelles ouvertures s'offraient à eux.

« Les escaliers mènent à une porte en métal en hauteur. Peut être aura t-on également du mal à l'ouvrir. Mais la fenêtre a l'air facile à briser. J'ai un marteau à pointe... Enfin je sais pas comment ça s'appelle, mais le bruit pourrait... les attirer non ? »

Elle espérait réellement ne pas avoir à se retrouver face à l'une de ces choses... En se rapprochant de la façade de la maison, elle continua à observer au plus près. Elle s'avança du mieux qu'elle le pouvait dans la poudreuse qui freinait sa marche... C'était laborieux, et elle sentait que ses orteils étaient déjà gelés... Mais elle n'était certainement pas là pour se plaindre, et ce n'était pas le genre de Kassandra. Elle inspira l'air glacé et se retrouva de l'autre coté de la maison, plein sud. Histoire de voir s'il y avait quelque chose à voir ici avant de monter les escaliers et allait briser la fenêtre avec le groupe.

« Ce chalet a l'air d'avoir un sous sol... Là. Une fenêtre. »

Elle s'était agenouillée dans la neige pour espérer y voir quelque chose, mais avec la crasse qui entourait celle-ci elle n'osa pas trop y toucher.

« Je n'y vois rien... C'est super sombre... »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Mer 16 Mar 2016 - 11:46

Christina évoqua la possibilité d’une entrée de service. Cette mission commençait a déjà à m’énerver. Je n’étais guère patient et j’avais l’impression de perdre mon temps. Je préférais tuer des fondus. Au moins, j’avais l’impression d’être utile à quelque chose. Je réfléchis un instant. La porte de service était également close. Ça ne sentait pas bon. Une personne ou plusieurs personnes avaient dû s’enfermer à l’intérieur. C’était probable du moins. Je ne voulais pas qu’un accident se produise. Et puis comme j’étais le seul garçon, c’était un peu à moins de protéger le groupe. Ou du moins d’essayer de montrer l’exemple.

C’est alors qu’Isabel, la femme du militaire costaud, qui interpella le groupe en évoquant un escalier de service montant sur le toit. Il y avait sans doute une lucarne ou une fenêtre en effet. Il fallait rentrer dans ce bâtiment. On ne pouvait pas rentrer bredouille tout de même. Kassandra évoqua la possibilité de briser la vitre. Elle avait peur d’attirer les infectés avec le bruit. Elle n’avait pas tort. Toutefois, les fondus étaient rares ici et handicapés dans leur mouvement par la neige. Je lançai donc au groupe : « Briser une vitre n’est pas du tout une mauvaise idée. Si il y a des infectés dans le bâtiment, ils seront obligés de passer par la fenêtre, ce qui permettrait de les tuer très facilement. Quand a ceux possiblement présents autour du chalet, ils seront extrêmement lents à cause de la couche de neige. »

La blonde évoqua alors un sous-sol mais trop sombre pour y voir quelque chose. Je regardai à mon tour, on n’y voyait rien en effet. Il fallait mieux éviter d’explorer les coins comme ça. Mieux vaut briser la vitre. Je proposai alors à Kassandra en souriant : « Tu peux briser la vitre si tu veux. Je me chargerai des infectés si il y en a. Monter à l’étage, c’est courir le risque de glisser et de se faire mal. Quant au sous-sol, c’est un peu trop sombre. Mieux vaut l’éviter si possible. Ce bâtiment n’est pas très grand de toute façon. Je doute qu’on affronte un régiment de ces choses. » Je voulais que le groupe me fasse confiance. Ce n’était pas quelques mordeurs qui allaient m’intimider, surtout que j’avais mon sabre avec moi. Mais je pouvais comprendre qu’un gamin comme moi ne paraissait pas très crédible, surtout quand on ne me connaissait pas très bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum