Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:00

The RoguesNégative – 8/14

≡ Riley Simmons alias Opium
• Leadeuse
Jadis survivante endeuillée fuyant les vivants pendant de nombreuses années, ce sont de multiples péripéties et disparitions de proches appréciés qui amène Riley à prendre la tête du groupe, à partir de fin mai 2023. Essuyant de multiples difficultés, Riley est enlevée par un camp ennemi, les Silent Snakes en septembre 2023 avec Friedrich, et en subit des tortures physiques et psychologiques pendant près de cinq mois. Quand enfin, la blonde est libérée du camp, c'est une direction drastique qu'elle prend, menant les Rogues sur chemin pavé d'obstacles en tout genre, et surtout de sang à verser. Désireuse de protéger Tortuga par tous les moyens possibles, Riley entend bien commettre le meilleur comme le pire pour y arriver, quitte à repousser tous ceux jugés indignes de confiance à ses yeux. S'il faut des monstres pour en défaire d'autres et vaincre le mal par le mal, alors ainsi soit-il.
≡ Friedrich W. Eden alias Morphine
• Bras droit
Ancien membre des Remnants, c'est un désir primaire de protection qui pousse l'homme à rejoindre les rangs de la faction. Mais porteur d'un savoir précieux, le généticien est enlevé par un camp ennemi, les Silent Snakes en septembre 2023 avec Riley, et en subit des tortures physiques et psychologiques pendant près de cinq mois. A sa libération, Friedrich est un autre homme, marqué par sa terrible expérience, et devient l'unique personne de confiance aux yeux de la leadeuse, qui le nomme bras droit. Ensemble, ils entendent protéger Tortuga par tous les moyens possibles, peu importe s'ils doivent devenir des monstres pour y parvenir. Friedrich compte bien venir à bout de ceux qui l'ont utilisé comme un vulgaire cobaye, et ainsi mettre son savoir à profit pour se venger et défendre les siens, à n'importe quel prix.
≡ Regina Carpenter alias Xylazine
• Médic de terrain
D'apparence froide et solitaire, Regina n'est pas connue pour être la plus émotive du groupe. Pragmatique, peu concernée par le sort de vivants, la médic du groupe est pourtant un membre loyal et volontaire, qui n'a pas peur de se salir les mains pour les siens. Fidèle au clan, particulièrement attachée à certains d'entre eux, Regina est un atout de taille, et participe autant à gérer l'infirmerie avec Filipa qu'à expérimenter au laboratoire avec Friedrich. Toujours présente pour soigner les combattants et membres du groupe, première participante dès qu'il faut oser risquer sa vie à l'extérieur du camp, la blonde est particulièrement redoutable avec un fusil, prête à plomber tous ceux qui représenteraient un danger pour son clan.
≡ Chris Edison alias Ketamine
• Chargé de sécurité
Chris est un membre de longue date du groupe, ayant assisté à son évolution au fil des années. C'est un homme fiable qui s'est rapidement imposé pour gérer les arrières de la faction. A la fois gérant et chargé de la sécurité de la cage, il est souvent positionné dans un coin pour veiller à ce que tout se passe bien. Souvent silencieux, discret, il n'en demeure pas moins efficace et débrouillard, en dépit des démons qui le hantent depuis qu'il a été enlevé par les terribles Oblivions. Marqué par son vécu, l'homme n'en est rendu que plus hardi et protecteurs des siens. En l'absence des leaders, c'est notamment à lui que les membres doivent se référer. Par ailleurs tatoueur, le Rogue entretient un commerce en ouvrant un salon de tatouage en mars 2023, en même temps que l'électricité est rétablie à Tortuga.
≡ Casey Maverick-Summer alias Meth
• Propriétaire du bar Le Crusoé
Ancien membre des Remnants, tête brûlée par excellence, c'est un besoin primaire de protection après la chute de son ancienne communauté qui la fait rejoindre les Rogues. C'est néanmoins très rapidement qu'elle y trouve sa place et s'impose dans la faction, ne craignant pas de se salir les mains pour et avec ses nouveaux camarades. Par ailleurs, Casey apporte aussi son propre établissement, retapant un ancien bar qu'elle renomme le Crusoe, et proposant ainsi son savoir-faire et ses savoureux remontants à tous ceux qui y ouvrent les portes. C'est aussi grâce à elle que chacun des Rogues disposent d'un toit sur la tête, puisqu'ils se sont réfugiés dans la bâtisse.
≡ Filipa Hofman alias Salvia
• Chargée des interrogatoires
C'est la découverte de Tortuga qui amène Filipa à croiser la route des Rogues. Si elle reste pendant un temps à découvrir les environs, très vite sa volonté à aider le groupe et à se rendre utile motive la faction à l'intégrer à ses effectifs. Aide-soignante de profession, bienveillance incarnée, Filipa est l'atout douceur qui s'ajoute aux effectifs du groupe, du moins en apparence. Doit-elle être en danger qu'elle se transforme alors en une survivante redoutable, n'ayant pas peur d'atteindre à la vie d'autrui pour ce faire. Elle rejoint notamment les rangs de l'équipe médicale et collabore avec Regina pour assurer la tenue de leur infirmerie et soigner leurs alliés. L'aide-soignante apporte aussi un savoir unique en la manipulation et utilisation de plantes, qui ne peuvent que servir les intérêts et besoins de son clan, notamment lorsqu'il est question d'arracher les vers du nez à quiconque s'approcherait de trop près d'eux.
≡ Reed Simmons alias Mescaline
• Chargée des expéditions
Sœur cadette de Riley, et à l'époque membres de factions différentes et opposées, c'est le hasard qui les amène à se retrouver, d'abord face à face, puis côte à côte en dépit de plusieurs années de séparation. Et malgré de trop nombreux déboires rencontrés le long de son périple, Reed n'a jamais baissé les bras. Aussi, lorsqu'elle apprend que son aînée a été enlevé par un groupe ennemi, c'est naturellement qu'elle prend la décision de rejoindre son clan et de venir lui porter secours. Par ailleurs, forte d'années passées à vagabonder dans toute la région, l'organisation des expéditions lui est confiée.
≡ Rowan Wylder alias Fentanyl
• Attaché de sécurité
Voyageur solitaire, c'est la présence nouvelle de brûleurs acculant Rowan en mauvaise posture qui l'amène à rejoindre les Rogues. En l'absence des leaders alors retenus prisonniers par les Silent Snakes, l'homme est recruté et rapidement affilié à la sécurité de la faction. Placé notamment sous les ordres du chef de la sécurité, Chris, Rowan se plie en quatre pour prouver sa valeur aux yeux de son nouveau groupe et gagner son dû. Ne rechignant pas à la tâche, il est particulièrement efficace lorsqu'il est question de gérer les mauvais payeurs qui paris un peu trop souvent à la Cage.


Travelers rattachés à la faction (0/2)


Personnages non joués
≡ Brook Johnson alias Heroin
• PNJ - Médecin chirurgien
Meilleure amie de Riley, compagne de Reed, il est très peu probable de voir l’une sans être accompagnée des deux autres. Ancienne chirurgienne, l’ajout de Brook dans l’équipe fut un atout non discutable au vu de ses capacités à prodiguer des soins, à condition d’avoir le matériel adéquat. Bonne vivante et volontaire, Brook est d’une compagnie agréable pour qui veut partager son éternelle bonne humeur, elle qui est toujours partante pour rigoler à la moindre occasion. Attention toutefois, son sourire peut être à double tranchant, la dame est aussi douée pour manier le bistouri que son fusil de chasse, et n’hésitera pas à tirer pour venir en aide à ses proches. C’est que la survie l’a quelque peu forcée à redéfinir le serment d'Hippocrate.
ft. Dichen Lachman
≡ Samson Vargas alias Khat
• PNJ - Homme de main → scénario à venir.
Ancien membre de gang, le jeune homme a commencé à travailler par intermittence pour la Cage avant de ne plus la quitter. Il tient souvent les lieux et escorte de temps en temps les Rogues qui le souhaitent hors de la Cage. Peu bavard, débrouillard, il est assez expéditif avec les mauvais payeurs. Il a tendance à régler les problèmes « salissants », sans le moindre état d’âme. Samson passe généralement plus de temps à la cage que dans sa propre chambre, tellement il tient à assurer la sécurité des lieux.
ft. Jesse Williams
≡ Orsini Morrow alias Ecstasy
• PNJ - Protégéescénario jouable.
Ancienne membre des Silent Snakes, l'adolescente muette a rejoint naturellement les Rogues après avoir manqué de mourir des mains de son mentor de l'époque, Jax, également le tortionnaire de Riley durant ses quatre mois de détention dans le camp ennemi. C'est pendant ce laps de temps qu'Orsini se sera sensiblement rapprochée de la leadeuse et aura su bénéficier de son affection, cherchant à la soutenir et à l'aider à sortir du camp. Lors de leur libération, Orsini n'a plus voulu quitter les côtés de celle qui ressemble, au fur et à mesure du temps qui passe, à sa mère adoptive, et aide partout où elle le peut les Rogues, afin de rattraper le mal qui leur a été infligé par son ancien groupe.
ft. Teagan Croft


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
The Rogues GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:01

LE REFUGE2607 Western Ave, Seattle, WA 98121


PRÉSENTATION DU REFUGE

Le Crusoé
Vieux local qui avait déjà cette fonction avant l'apocalypse, le bar où se sont établis les Rogues est resté clairement dans son jus. Malgré les heures de nettoyage, impossible de retirer l'odeur de la poussière et de l'humidité, au point où par endroit, une légère mousse verte a incrusté les plaintes du parquet. Mais le bar en lui-même est semblable à ce qu'on en a connu : un comptoir haut en bois massif fixé au sol, des tabourets parfois branlants, parfois usés, des tables et chaises dépaillées, une décoration qui laissent à désirer. Sur les murs, les photos du passé s'entremêlent à des posters récupérés pour cacher la misère. Il n'y a pas l'eau courante, pas l'électricité, mais la débrouille est la constante de l'époque.
Pour en savoir plus sur le Crusoé

La planque
Le rez-de-chaussée du bar est évidemment consacré à ce dernier, intégralement. En revanche, l'immeuble est muni de plusieurs étages, faciles à occuper. Un accès permet de mener à aux appartements consacrés, en passant par l'arrière du bâtiment. C'est là où les Rogues ont décidé de s'établir, malgré le plancher qui grince et les fuites du toit lors des très grosses pluies. Le grenier est accessible par un escalier planqué dans le plafond du dernier appartement.

Appartement 1 - Regina, Filipa et Brook
• Les lieux de vie
Le premier appartement investi était à la base habité visiblement par une personne âgée. Les photos ont été décrochés des murs et la tapisserie retirée pour y mettre un blanc un peu moins humide que ce qu'il y avait à la base. Cependant, l'isolation est à refaire à cause de la fenêtre de la cuisine qui a été fracassé par les intempéries. Dans la salle de bain, les filles y ont trouvé les restes d'un cadavre, décomposé depuis longtemps. Avec les os, seulement, et l'odeur incrusté dans les murs. Pour essayer de rendre la pièce habitable, elles y ont mis du leur, mais il n'est pas rare qu'une bougie à la cannelle y brûle constamment pour couvrir le parfum de la viande pourrie.

Au sol, le parquet renferme pas mal de poussière qu'il est difficile de faire partir. Qu'importe, tout ça donne l'impression que ça fait partie des meubles. Et en parlant d'eux, il a fallu faire avec ce qu'il y avait en arrivant. Le canapé n'est pas désagréable mais certains ressorts se font sentir. Les chaises grinces quand on s'assoie dessus et la porcelaine... A vieilli avec son ancienne propriétaire, disons.

A faire :
- Amélioration du confort
- Installation de récupérateur d'eau de pluie
- Isolation du toit
- Eradication des nuisibles
- Brancher le frigo sur des batteries ou sur un système d'électricité pour mieux conserver les aliments
- Reconstruire une petite distillerie d'appoint
- Installer un poêle à bois

• La chambre de Regina
Par chance, Regina a pu garder quasiment tous les meubles qui y étaient. Le matelas, encore en très bon état, est par ailleurs plutôt confortable. Se faisant, la blonde a aménagé les lieux avec son style... Plutôt protocolaire. Loin de l'excentricité de pas mal de membres du groupe, elle privilégie le pratique et l'ordre, l'organisation et l'hygiène. Tout dans l'endroit respire sa personnalité. Dans sa bibliothèque personnelle, on y trouve des bouquins de médecine, et notamment légistes.

• La chambre de Filipa
La chambre de Filipa est l'ancienne salle à manger isolée du salon. Les meubles ont été rabattus dans le salon et elle a fait en sorte de réaménager l'endroit. Un rideau a été dressé entre les deux pièces néanmoins pour lui accorder un peu d'intimité. Le lit est double mais pas bien grand, et Filipa a besoin de deux couettes pour supporter la fraicheur de la nuit. Elle a par ailleurs un grand placard pour y stocker ses affaires, et notamment ses baumes. Les murs sont tapissés des décorations qu'elle a choisi elle-même, pour cacher les trous dans la tapisserie ou les quelques traces de moisissures.

Appartement 2 - Casey, Chris et Friedrich
• Les lieux de vie
Ancien appartement laissé à l'abandon pendant quasiment sept ans, l'investissement n'a pas été des plus simples. Les pièces de vie sont cependant là où il y a, par défaut, le plus d'activité. L'ambiance y est bonne lorsque les habitants sont d'humeur, Friedrich y amène comme il peut de l'ordre malgré ses deux colocataires bordéliques. Aucun meuble n'est assorti à un autre, et le système débrouille reste le maitre des lieux. Le confort y est relatif, l'hygiène également, mais quand on n'a pas grand-chose, on fait comme on peut. La salle de bain y est rustique, parfois habitée par des colocataires grouillants.

Restée dans son jus, la cuisine date d'avant l'épidémie, et sans doute plus encore. Les placards sont remplis de vaisselle en tout genre, le frigo sert de garde-manger surtout, et a été nettoyé de fond en comble pour l'aérer et ne pas garder une sale odeur de décomposition. C'est également dans la cuisine que sont faits les différents ragoûts grace à un poêle à bois. Il y a une distillerie d'appoint, pour compléter les stocks ou pour leur consommation personnelle, et quelques herbes aromatiques et légumes de saisons sont installés à la fenêtre. L'accès à la sortie de secours se fait par ailleurs ici, c'est là où les habitants ont décidé de mettre quelques pots pour leurs plantations.

A faire :
- Amélioration du confort
- Installation de récupérateur d'eau de pluie
- Isolation du toit
- Eradication des nuisibles
- Brancher le frigo sur des batteries ou sur un système d'électricité pour mieux conserver les aliments
- Reconstruire une petite distillerie d'appoint
- Installer un poêle à bois

• La chambre de Casey
Ancienne salle à manger séparée du reste, Casey a investi cette pièce en bazardant les meubles pour y installer un lit, une tonne de couverture et quelques affaires à elle. Un ancien vaisselier lui sert de placard pour ses vêtements, un bureau dans l'angle n'a pas bougé, la décoration a été défaite et est progressivement remplacé par d'autres choses qui lui plaisent. Si la jeune femme n'habite pas émotionnellement l'endroit, elle tâche au moins d'y gagner un certain confort.

• La chambre de Chris
Plutôt de bonne taille, la pièce a en plus l'avantage de ne pas sentir l'humidité. Peu éclairée, les tuyaux qui passent sur les murs pourraient un jour - éventuellement - amener un peu de chaleur, si tant est que l'eau chaude circule par ici un jour. Un lit jamais fait et recouvert de nombreuses couvertures, un bureau déjà chargé de croquis et de dessins en tout genre. Et surtout, plusieurs étagères remplies de ce qui peut lui tomber sous la main. Tout est à l'image du jeune homme qui est une fois de plus, le seul à s'y retrouver.

• La chambre de Friedrich
La chambre de Friedrich est pour le moins spartiate. D’une taille appréciable, elle est organisée, pratique, ordonnée. Le confort est sommaire, le lit est néanmoins assez grand pour deux et toujours bien fait. Un tapis beige - sans doute blanc à la base - recouvre une partie du sol, un drap gris-blanc fait office de tenture. Le bureau est la seule source de désordre par moment, quand le scientifique suit ses idées. A l’image de ce qu’il a toujours connu, la chambre est sobre et claire, lui offrant une stabilité perdue depuis trop longtemps.

Appartement 3 - Reed, Rowan et Samson
• Les lieux de vie
Le troisième appartement est investi depuis peu, il s'agit vraisemblablement d'un appartement qui n'a jamais été véritablement habité par le passé, peut-être s'agissait-il d'un pied à terre en son temps. S'il n'y a au moins pas vraiment de tapisserie douteuse à retravailler, en dehors de rideaux franchement vieillots qui peuvent autant servir de torchons, le manque d'entretien de l'endroit est assez flagrant. Les intempéries ont causé de nombreuses infiltrations, des poutres sont miteuses et à reprendre, le parquet du logement est gondolé dans plusieurs pièces. L'odeur de moisissure et d'humidité est persistante, il va falloir y mettre du sien pour rendre le lieu véritablement confortable. Mais au moins, il y a plusieurs pièces qui permettent aux nouveaux résidents de disposer d'un coin à eux, notamment deux chambres et un bureau dont il a fallu débarrasser le mobilier effrité pour le remodeler en troisième chambre à coucher, dont la surface est légèrement plus petite que les autres.

Les pièces à vivre sont composées d'une petite cuisine étroite, où il est difficile de tenir à trois, et d'un salon plus large, fort heureusement, principalement constitué d'un canapé deux places, qui a pris l'eau, et de fauteuils aux ressorts déformés, rendant l'assise douloureuse. C'est toujours mieux que rien, en attendant d'améliorer tout ça.

A faire :
- Amélioration du confort
- Installation de récupérateur d'eau de pluie
- Isolation du toit
- Eradication des nuisibles
- Brancher le frigo sur des batteries ou sur un système d'électricité pour mieux conserver les aliments
- Reconstruire une petite distillerie d'appoint
- Installer un poêle à bois

• La chambre de Reed
Il s'agit visiblement d'une ancienne chambre d'enfant, comme semble en attester des caisses de jouets, pour la plupart cassés, empilées dans un coin de la pièce. Celle-ci n'est pas la plus grande non plus de l'appartement, mais elle semble avoir été plus entretenue que le reste. On y trouve même un bureau sur lequel Reed peut étaler plans et cartes en tout genre. Malgré une luminosité relative, la chambre est plutôt bien placée, à l'écart des pièces à vivre, ce qui lui permet de se concentrer pour préparer ses expéditions.

• La chambre de Rowan
La pièce la plus petite de l'appartement, est pour cause. Simple bureau, désormais le mobilier n'est plus. C'est un vieux canapé convertible au matelas en mousse un peu trop mince pour être véritablement agréable qui sert de lit, et qui demeure quasiment l'unique mobilier de la pièce. Les murs sont vides, seul un coin d'un mur donne sur une vieille cheminée, depuis longtemps inutilisable et inutilisée. Rowan aura fort à faire pour s'approprier les lieux, mais c'est toujours mieux que certains des endroits où il a pu crécher auparavant.

La péniche
• Le logis de Riley & Orsini
Initialement logée dans le premier appartement du Crusoé, Riley a profité de l'intégration de Filipa pour lui laisser sa chambre et s'esquiver dans un refuge qui lui sied mieux, à l'écart d'autrui. Utilisant l'un des lits disponibles à même la péniche, Riley a élu domicile sur l'embarcation, qu'elle a appris à naviguer et qu'elle considère de plus en plus comme son petit foyer à elle. Bercée par le mouvement de l'eau et la tranquillité ambiante la nuit, elle s'y sent à l'aise et peut toujours garder un œil sur leur pièce secrète, en plus de décorer le coin dortoir de l'embarcation à son goût, avec divers posters récupérés.
Depuis début 2024, la protégée de Simmons, Orsini loge également sur le navire.

• Le laboratoire
Situé sur la péniche, qui a été rénovée en son temps avec un accès à l'électricité grace à des panneaux solaires, c'est là bas qu'a été établi le laboratoire de Friedrich pour tenter dans un premier temps de recréer des vaccins, mais également de tenter d'autres traitements. Son accès est limité évidemment à quelques rares privilégiés du groupe et précieusement gardé par Riley. Il y a une rumeur qui dit qu'on y créerait aussi une drogue redoutable. Allez savoir si c'est réellement une rumeur ou pas. Quoi qu'il en soit, la péniche est parfois utilisée pour transporter des marchandises vers différents groupes.
Pour en savoir plus sur le laboratoire

La cage
Anciennement sur la péniche, la cage est revenue à ses racines lorsque son équipement a été déchargé pour intégrer une ancienne salle de sport. Haute de plafond, le ring y a retrouvé sa place, ainsi que des gradins pour pouvoir assister aux combats. On y trouve des vestiaires pour les combattants, une zone pour obtenir quelques soins après les combats, et une réserve sous clé pour stocker les ressources qui transitent lors des combats.
Pour en savoir plus sur la cage


LE CREDO DES ROGUES




Groupe avant tout hétéroclite, ce sont des personnalités et caractères bien différents qui peuplent la faction. Ce qui les rassemble en revanche reste le fait qu'ils sont des survivants qui n'ont rien à envier à personne, et qui n'obéissent qu'à un seul diktat : celui de vivre selon leurs règles, et qui ne laissera personne se dresser contre eux, en aucune circonstance. Ils sont maîtres, de leurs destins et des jeux, pouvant se résumer en trois mots : panem et circenses.

De la survie est ainsi née une organisation veillant à ramener une raison d’exister. Ce qu'ils ont à offrir est inimitable parce qu’il peine à être ressenti partout ailleurs, c'est le plaisir. Celui-ci prend bien des formes, quoi qu'il ne porte qu’un seul titre ici : le divertissement. La renommée de la faction n’est ainsi plus à justifier : le jeu, peu importe à quoi il ressemble, la compétition même, il n’y a qu’elle pour y donner un sens. Réunissant Travelers et autres Factions intéressées, sous couvert de mises à remporter et d’accolades appuyées par de forts remontants alcoolisés, il fait bon de passer son temps chez eux, et d’y perdre autant son argent que quelques dents au détour d’un passage dans la Cage, ou dans l’Arène de Jeux du groupe, en pleine construction depuis son installation à Tortuga. L'on y découvre également d'autres possibilités de renouer avec des plaisirs passés, notamment grâce à un bar fort prisé tenu par Casey et un salon de tatouage comme on n'en trouve nulle part ailleurs, ouvert par Chris.

Cela étant, depuis que la faction a investi le territoire de Tortuga, les Rogues se présentent depuis comme les fervents défenseurs de l'endroit. La zone étant prise pour cible par des groupes ennemis, ils entendent montrer qu'ils ne sont pas simplement des maîtres du jeux ayant un statut à conserver. En coulisses, donc, le clan trempe pleinement dans un marché noir, son offre s'étoffant avec des produits et des services douteux, dont les galeries nébuleuses regorgent de multiples secrets. Drogues, vaccins, toxines et autres productions inquiétantes sont ainsi fabriquées à même la Péniche, et nécessitent parfois de mener à bien des expériences dont il ne vaut mieux pas en vanter les mérites. Ainsi, si parfois vous entendez des hurlements survenir de la zone des Rogues, n'y prêtez guère attention : c'est le business qui veut ça, rien de plus. Le business, et la nécessité de protéger Tortuga et leurs habitants, qu'ils s'agissent de factions voisines ou de survivants de passage, à n'importe quel prix. A cet effet, peu importe s'il faut prendre les armes et verser le sang d'autrui. Qu'à cela ne tienne : alea jacta est.

PLAN DE TORTUGA

La zone des Rogues est représentée en orange sur le plan.


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
The Rogues GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:01

LES SERVICES ET LES RESSOURCES


Les combats et les paris
C'est à La Cage que ça se passe, et qui n'est plus à présenter depuis longtemps. Ayant retrouvé sa forme traditionnelle dans une ancienne salle de boxe à Tortuga, ce sont ainsi les survivants, hommes, femmes, parfois adolescents, qui combattent, non sans miser quelques gains conséquents : on est sur un ring, et à défaut de remporter la ceinture d'un quelconque championnat, il y a toujours quelque chose à gagner - ou à perdre, selon comment se déroule le duel.

Pour parier sur les combats et en comprendre le fonctionnement, c'est par ici que ça se passe.

L'Arène de Jeux
C'est un projet, pour l'instant, qui a été envisagé sitôt que les Rogues se sont posés à Tortuga. La faction espère bien user de la surface à disposition pour aménager une Arène de Jeux qui recouvrirait cette apparence. S'il sera question de mener des combats à échelle plus conséquente, il est aussi prévu de nouveaux jeux pour divertir. L'Arène servira aussi de terrain d'entraînement pour les Rogues par la suite.

En complément, il est possible de se désaltérer par le biais de Casey et de son bar Le Crusoé. La Péniche dispose aussi d'une zone bar, désormais réservée à de rares privilégiés.

Les drogues
[-indisponible, pas encore sur le marché-] C'est un homme qui est à l'origine de nouvelles productions, quoi qu'elles n'en sont qu'à des phases tests pour le moment. Grâce aux compétences de Friedrich, la faction envisage de mettre en vente prochainement des drogues, et plus particulièrement de développer une drogue de combat, nommée La V. Ce composant vise à déclencher une montée d'adrénaline et ainsi à accroître la force et l'endurance du consommateur, notamment lorsqu'il la prend avant de s'engager sur le champ de bataille - ou tout simplement dans la Cage.

Pour le moment, la production de drogues n'est pas encore en jeu, mais cela ne saurait tarder.

L'ARMURERIE DE LA FACTION

Armes personnelles
Riley Arc, bêche & marteau.

Regina Fusil 22LR, hachette tactique, pied de biche & scalpel.

Chris Barre de fer,  lame de combat & couteau de Michael Myers.

Friedrich Couteau de chasse.

Casey Glock, couteau de chasse & marteau.

Filipa Poignard & sarbacane.

Reed Fusil & hache.

Rowan Browning GP, couteau tactique & couteau Leatherman.

Armes communes
Lames moyennes (machette, couteau de chasse)   x6

Armes longues distances (fusils, carabines) x5

Armes de poings x3 Beretta | x5 revolvers

Lames courtes (petit poignard, couteau papillon) x5  

Armes contondantes x2 battes de baseball | x1 poing américain

Explosifs x3 grenades

Armes des PNJs
Brook Carabine de chasse, couteau & scalpel.

Samson Poing américain & pistolet.

Orsini Poignard militaire.

Statistiques des PNJs

Les statistiques de Brook
• Stat' spécifique
- Navigation : 2

• Caractéristique tirs :
- Arme de poing : 3
- Arme de tir : 0
- Fusils : 6
- Arme lourdes : 0

• Caractéristique physique :
- Force : 4
- Endurance : 6
- Natation : 4
- Escalade : 3
- Réflexe: 5 +2
- Lancer : 5

• Caractéristique habileté :
- Dextérité : 6
- Agilité : 5
- Vitesse : 6
- Discrétion : 6
- Conduite : 4

• Caractéristique spécifique :
- Stratégie : 4
- Médecine : 7 +1
- Pistage : 3
- Bricolage : 7
- Organisme : 7
(Bonus profession médicale, spécialité chirurgie)

• Caractéristique psychologie :
- Perception : 5 +1
- Pragmatisme : 6
- Intuition : 4
- Persuasion : 5 +2
- Contenance : 5 +3
- Menace : 5 -1

Les statistiques de Samson
• Caractéristique tirs :
- Arme de poing : 7
- Arme de tir : 0
- Fusils : 4
- Arme lourdes : 0

• Caractéristique physique :
- Force : 7
- Endurance : 7
- Natation : 3
- Escalade : 5
- Réflexe: 5
- Lancer : 5

(Bonus combat +1

• Caractéristique habileté :
- Dextérité : 5
- Agilité : 4
- Vitesse : 5
- Discrétion : 5
- Conduite : 4

• Caractéristique spécifique :
- Stratégie : 5
- Médecine : 0
- Pistage : 2
- Bricolage : 4
- Organisme : 7

• Caractéristique psychologie :
- Perception : 5 +2
- Pragmatisme : 7
- Intuition : 3
- Persuasion : 5
- Contenance : 5 +1
- Menace : 5 +2

Les statistiques de Orsini
• Caractéristique tirs :
- Arme de poing : 4
- Arme de tir : 0
- Fusils : 2
- Arme lourdes : 0

• Caractéristique physique :
- Force : 4
- Endurance : 5
- Natation : 3
- Escalade : 2
- Réflexe: 5
- Lancer : 5

• Caractéristique habileté :
- Dextérité : 5
- Agilité : 5
- Vitesse : 7
- Discrétion : 7
- Conduite : 1

• Caractéristique spécifique :
- Stratégie : 2
- Médecine : X
- Pistage : 2
- Bricolage : 4
- Organisme : 7

• Caractéristique psychologie :
- Perception : 5
- Pragmatisme : 3
- Intuition : 7
- Persuasion : 5
- Contenance : 5 +1
- Menace : 5 -2

LES MOYENS DE TRANSPORT

Véhicules à essence
La renommée Péniche.

Un bateau pneumatique Zodiac (6 places).

Une moto Indian Scout.

Divers
Une trottinette par membre.

Une paire de rollers par membre.

LES ÉQUIPEMENTS COMMUNS

Attirail commun
Talkies x6

Gilet pare-balles x5

Fusée de détresse x1

Projet : acheter CB lorsqu'il y aura de l'électricité.

L'ANIMALERIE

Chevaux
La faction dispose de trois chevaux achetés aux Sanctuary Point en début d'année 2024.

• Cheval de Riley, Hongre Mustang du nom de Ragnar,

• Cheval de Filipa, Jument Mustang du nom de Torvi,

• Cheval de Reed, Jument Mustang du nom de Helga.

Basse-Cour
Petite animalerie qui sert notamment à la production de soins hygiène et pour combler anecdotiquement les assiettes parfois creuses de la faction. Les Rogues ne font aucune production alimentaire.

Chèvres
Oies

Animaux de compagnie
Riley Chien berger d'Anatolie du nom de Ghost.

Chris Furet du nom de Vendredi.

LES ACCORDS COMMERCIAUX

Sanctuary Point : relation positive - voisins immédiats
Spoiler:

The Expendables : relation positive - troc + entraide mutuelle
Spoiler:

The Hallows : relation superficielle - échanges de services
Spoiler:

The Exiles : relation négative - échanges suspendus
Spoiler:

Inglorious Fuckers : relation négative - échanges suspendus
Spoiler:

New Eden : relation négative - destruction mutuelle sujette à évolution
Spoiler:

Junk Town : relation à construire - alliance à prévoir
Spoiler:

The Nomads : relation à construire
Spoiler:


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
The Rogues GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:02

La chronologie de The Rogues
FIN 2023 • La renaissance
• L'effondrement de l'ancien entrepot où s'était établi la faction des Gentle Bastards a fini de convaincre Riley de revoir ses priorités. Les trois étages habitables ramenés au rez-de-chaussée en une journée où, heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur, ont sonné le glas de ce qu'était les Bastards. Maintenant qu'elle se trouve à la tête de ce petit groupe étiolé de personnes, l'ancienne footballeuse a décidé d'en reprendre les commandes à sa façon, et c'est en se rassemblant au Crusoé que l'organisation a été drastiquement revu.

Finis la dispersion sur des enjeux qui ne rapportent pas assez, de courir après des personnes qui décident de faire n'importe quoi, Riley a décidé de concentrer ses hommes sur l'essentiel : ce qui leur permet de survivre. La cage, le laboratoire et le bar sont désormais ce autour de quoi s'articule toute la faction qui, pour l'occasion, a eu droit à un nouveau nom. C'est ainsi que The Rogues voit finalement le jour.

Lexie décide de prendre le large quelques temps, notamment pour amener Ethan a son père, et tenter de guérir de son post-parthum sévère. En parallèle, c'est Filipa qui rejoint les rangs de la faction, au cour de la campagne de vaccination des Rogues, chaque membre étant désormais vacciné contre le virus H1R1 : désormais en cas de morsure, ils ne pourront pas se transformer en rôdeur ou super-rôdeur. Leur vaccination demeure secrète pour le moment.

• 18 septembre 2023 : Tortuga est attaquée par les Silent Snakes alors que plusieurs invités de diverses factions (The Exiles et Inglorious Fuckers notamment) sont présents. Riley et Friedrich sont kidnappés, alors que trois bombes explosent à Tortuga et accaparent leurs alliés. L'état d'alerte est déclenchée.

• Octobre à décembre 2023 : La faction est dans un état second permanent. Des prisonniers Silent Snakes parviennent à s'enfuir des geôles du groupe, tandis qu'une nouvelle bombe explose, cette fois à l'extérieur de Tortuga. Riley et Friedrich sont toujours portés disparus et ce sont notamment Axelle et Tariq qui s'organisent en leurs qualités d'alliés pour les retrouver. Les efforts à fournir sont monstrueux, et certains deals douteux doivent être négociés pour obtenir de précieux renseignements...

• Fin 2023 : En parallèle, Rowan rejoint fortuitement les Rogues, recruté par la force des choses par Casey et Reed, qui ont su le récupérer avant que des rôdeurs brûleurs ne mettent sa vie en danger.

DÉBUT 2024 • La résurrection
• C'est un commando suicide, composé de Axelle, Jarod, Reed, Regina, Tariq & Valencia, qui se lance à la rescousse de Riley et Friedrich, leur lieu de détention étant enfin connu. Après près de cinq mois à supporter des tortures indescriptibles, servant autant de cobayes pour d'affreuses expériences que subissant la colère de leurs ennemis - et même alliés -, les deux rescapés finissent par rentrer au bercail. Mais ils se découvrent également infectés, ayant été contaminé par la peste rouge, propagée intentionnellement par Zi dans le camp des Silent Snakes pour leur nuire. Victimes collatérales de cette audacieuse stratégie, la situation nécessite l'aide des Nomads pour les traiter urgemment.

• Fin février 2024 : Friedrich est officiellement nommé bras droit du clan par Riley, en vertu de leurs liens resserrés des suites de leurs mois passés dans le camp ennemi. Du fait de leurs traumatismes et vécus respectifs, le binôme entend apprendre après les Silent Snakes et se montrer aussi redoutables et intraitables qu'eux. C'est le début d'un cheminement plus sombre pour les Rogues, qui entend marcher jusqu'aux tréfonds de l'enfer pour défendre Tortuga, et se venger de ce qu'ils ont souffert.

• Mars 2024 : Avec l'aide de The Hallows et de quelques Travelers, une barricade urbaine est construite et encercle totalement le territoire de Tortuga, afin de le rendre infranchissable pour les Silent Snakes et tout autre ennemi réclamant la zone. Par le même temps, des travaux de réhabilitation électrique ont lieu, ce qui apporte un nouveau degré de confort pour l'ensemble des habitants. En cours.

En parallèle, Chris en profite pour monter une mission de récupération de matériel, afin de pouvoir rendre viable son salon de tatouage, qu'il souhaite ouvrir depuis qu'il est à Tortuga. Un commerce unique, introuvable ailleurs, qui participe à étoffer l'offre des Rogues. En cours.

• Fin Mars 2024 : mission des Nomads pour exterminer le camp secondaire des Silent Snakes, où ont été retenus Riley et Friedrich. A venir.


Les archives:


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
The Rogues GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:03

Planning des travaux
Informations
La faction s'est installée à Tortuga officiellement à compter du 31 mai 2023, en compagnie des Sanctuary Point. Une faction d'artisans PNJs y est également installée depuis l'été 2022, il s'agit des Gracious Crockroaches. Une cohabitation est donc imposée, et des alliances à souder entre chaque groupe. L'endroit doit, quant à lui, être beaucoup plus sécurisé, et en ce sens, des travaux sont prioritaires autant pour la faction à titre personnel que pour l'ensemble de Tortuga.

Pour le refuge, il faut prendre en compte que le QG ne dispose pas :
d’électricité. L’éclairage se fait donc à la bougie, la cuisine au feu. Les talkies-walkies ne sont rechargeables que sur la péniche.

d’eau courante. L'eau est ramenée directement depuis Elliott Bay, qui doit être distillée avant d'être bu. La douche chaude n'est pas envisageable, l'eau est versée par un système de seaux.

Le bâtiment n'est pas utilisé dans sa totalité. D'autres appartements sont disponibles mais le groupe se restreint à deux, équipés et vivables.

Les défenses sont par ailleurs rudimentaires, pour ne pas dire inexistantes ! Il faudra remédier à cet aspect urgemment, et ce dès que les barricades de Tortuga seront élaborées.

Les logements sont meublés sommairement pour le moment, ce n'est pas encore le grand luxe ! Du mobilier laissés à l'abandon a pu être trouvé sur site, mais ça reste creux. À chacun de récupérer le matériel en jeu pour aménager son chez-soi !

Projets à développer en priorité
- Aménagement et équipement d'un laboratoire.
Réalisé Rp à faire avec Friedrich et Regina à minima, afin d'organiser une pièce dédiée à leurs activités respectives et trouver le matériel adéquat pour exercer celles-ci.

- Barricader entièrement Tortuga suite aux attaques des SS.
En cours Rp avec les Sanctuary Point, The Hallows et des Travelers, en mars 2024. ICI.

- Prévoir une réhabilitation électrique et électronique de Tortuga.
En cours Rp avec les Sanctuary Point, Jude & Aleksander, en mars 2024. ICI.

Travaux pour les défenses du groupe
- Création de barricades pour sécuriser les zones de faction de Tortuga.
Réalisé Rp en commun lancé avec Sanctuary Point, quelques membres des Expendables et des Travelers le 18 juin 2023.

- Installations de pièges autour des barricades et du QG.
A prévoir Rp à faire entre trois motivés et plus, afin d'installer des pièges - à définir - à proximité des barricades de Tortuga et autour du QG des Rogues.

Projet à venir : arène:

Travaux pour le confort du groupe
- Installation de récupérateurs d'eaux
En cours Rp bricolage visant à installer des bacs et des barils pour récupérer l'eau de pluie depuis le bâtiment, cela peut-être fait depuis les gouttières ou façade de celui-ci, ainsi qu'en toiture à condition de nettoyer celle-ci. Rp entre Filipa et Chris ICI.

- Installation d'élevages
A prévoir Rp à faire entre plusieurs motivés pour obtenir des chevaux, à acheter auprès des Sanctuary Point lorsqu'ils seront sur le marché. S'ensuivra également des rps de dressage et d'équitation si possible.

- Récupération et réparation de voitures
A prévoir Rp à faire entre plusieurs motivés pour obtenir récupérer des voitures et faire appel aux Junk Town pour les retaper et les améliorer. Ce besoin fait suite aux explosions des deux véhicules du groupe, la Chrysler 300 (5 places) et le pick-up Ford-350.

Travaux secondaires
En cours - Installation d'un salon de tatouage pour Chris. RP de récupération de matériel avec Chris, Frances, Jamie, Rico & Rowan ICI.

--> Autres travaux et projets seront listés ici en fonction des avancées et évolutions de la faction en jeu. Chaque membre est libre de proposer des idées et d'ouvrir des rps en lien avec les travaux proposés dans ce post, n'hésitez pas à avertir vos leaders pour confirmer vos possibilités de sujets.


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
The Rogues GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum