Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:00

The RoguesNeutre/Négative – 7/14

≡ Riley Simmons alias UC
• Leadeuse et émissaire
C’est par hasard que la route de Riley croise celle de la faction, en janvier 2023. En pleine tourmente face à de redoutables pirates, la blonde rejoint pourtant naturellement les rangs de la faction à la demande d'une amie de longue date, alors à la tête du groupe. La blonde se tient droite dans ses bottes immédiatement, et ce en dépit de la participation de la faction à l’attaque des pirates qui les ont obligé à se retourner contre des alliés. Par la suite, l’ancienne footballeuse est considérée comme le bras gauche du clan, jouant le rôle d’émissaire lors de rencontres extérieures. Suivant la découverte de Tortuga et de complications rencontrées sur place fin mai 2023, Riley prend la tête de la faction. Et après de multiples pertes et l'effondrement de leur premier abri, la nouvelle cheffe de groupe décide de prendre une toute autre direction pour son clan, qui prend le titre de The Rogues
≡ Regina Carpenter alias UC
• Medic et responsable Infirmerie
Regina travaillait au Store quand elle croise la route de certains membres de la faction. Ses compétences en médecine intéresse évidemment le groupe, qui se décide à la recruter, la jeune femme semblant intéressée à cette idée. Avant d'accepter, elle accomplira des petits boulots pour eux, sans rechigner, soignant les combattants et membres du groupe, souvent blessés en cours de route, avant de finalement s'installer chez eux, définitivement. Froide, méfiante et solitaire, elle est notamment redoutable avec un fusil mais reste malgré tout quelqu'un à l'écoute, patiente et s'avère être un membre loyal et notamment protecteur envers ceux qui gagnent sa confiance.
≡ Chris Edison alias UC
•  Responsable sécurité Cage et Arène
Chris est un membre de longue date du groupe, ayant assisté à son évolution au fil des années. C'est un homme fiable qui s'est rapidement imposé pour gérer la sécurité de la faction. A la fois gérant et chargé de la sécurité de la cage, il est souvent positionné dans un coin pour veiller à ce que tout se passe bien. Souvent silencieux, discret, il n'en demeure pas moins efficace et débrouillard. Les leaders lui font entièrement confiance pour gérer la sécurité de la cage et de l'arène de jeux lorsqu'elles doivent s'absenter. Tatoueur, la faction compte étendre son offre en lui permettant de déployer un salon de tatouage. Chris a été enlevé par les Oblivions en février 2022 et fait son retour chez les Rogues un an après, pour le plus grand soulagement de tous.
≡ Friedrich W. Eden alias UC
• Responsable Laboratoire
Ancien membre des Remnants, c'est avant tout un miraculé de la chute de Fort Ward. Croisé fortuitement par la faction lors de la découverte de Tortuga, c'est un besoin mutuel de s'entraider qui ont poussé les deux figures à s'unir. Porteur d'un savoir précieux, les Rogues, en pleine reconstruction, voient en Friedrich un atout qu'il faut préserver, et décident de tout mettre en œuvre pour que le généticien puisse exercer ses compétences et ainsi développer drogues et vaccins pour la faction. Voire à marchander, en fonction.
≡ Casey Maverick-Summer alias UC
• Responsable et propriétaire du bar Le Crusoe
Ancien membre des Remnants, c'est aussi une miraculée de la chute de Fort Ward, ayant fuit ce dernier avec Friedrich. Là encore rencontrée fortuitement par la faction à la découverte de Tortuga, il devint rapidement évident que les deux figures pouvaient se soutenir mutuellement. Avec un refuge posé sur la terre ferme, les Rogues  peuvent désormais étendre leur offre autrement que par une cage et un bar intégré à une péniche. Casey apporte ainsi son propre établissement, retapant un ancien bar qu'elle renomme le Crusoe, et proposant ainsi son savoir-faire et ses savoureux remontants à tous ceux qui y ouvrent les portes. C'est aussi grâce à elle que chacun des Rogues disposent d'un toit sur la tête, puisqu'ils se sont réfugiés dans son propre établissement.
≡ Filipa Hofman alias UC
•  Co-responsable infirmerie
C'est la découverte de Tortuga qui amène Filipa à croiser la route des Rogues. Si elle reste pendant un temps à découvrir les environs, très vite sa volonté à aider le groupe et à se rendre utile motive la faction à l'intégrer à ses effectifs. Aide-soignante de profession, bienveillance incarnée, Filipa est l'atout douceur qui s'ajoute aux effectifs du groupe, mais qui ne démérite pas en compétences de survie. Elle rejoint notamment les rangs de l'équipe médicale et collabore avec Regina pour assurer la tenue de leur infirmerie et soigner leurs alliés.


Travelers rattachés à la faction (1/2)
≡ Lexie Sway alias UC
• Informatrice
Lexie est une ancienne détective présente dans le groupe depuis février 2021. Elle a rapidement su se faire une place au sein de la faction et est désormais une personne sur qui tout le monde peut compter. Intelligente et rusée, mais aussi manipulatrice et opportuniste, mieux vaut la compter dans ses alliés. Il n'est pas rare de la voir laisser trainer ses oreilles d'un côté ou de l'autre, toujours à la recherche d'une information intéressante et utile pour les Rogues. Son petit côté princesse fait qu'elle ne dénote pas du tout au sein de la faction. Elle rependra, à la demande de Riley le poste de co-leadeuse de la faction. Son ancienneté et son statut font d'elle un élément tout trouvé pour ce rôle.
Suivant son accouchement difficile en août 2023, Lexie ressentira le besoin de s'éloigner de la faction... en espérant la voir revenir rapidement parmi les Rogues.


Personnages non joués
≡ Brook Johnson alias UC
• PNJ - Médecin chirurgien
Meilleure amie de Riley, il est très peu probable de voir l’une sans être accompagnée de l’autre. Ancienne chirurgienne, l’ajout de Brook dans l’équipe fut un atout non discutable au vu de ses capacités à prodiguer des soins, à condition d’avoir le matériel adéquat. Bonne vivante et volontaire, Brook est d’une compagnie agréable pour qui veut partager son éternelle bonne humeur, elle qui est toujours partante pour rigoler à la moindre occasion. Attention toutefois, son sourire peut être à double tranchant, la dame est aussi douée pour manier le bistouri que son fusil de chasse, et n’hésitera pas à tirer pour venir en aide à ses proches. C’est que la survie l’a quelque peu forcée à redéfinir le serment d'Hippocrate.
ft. Dichen Lachman
≡ Samson alias UC
• PNJ - Homme de main scénario jouable.
Ancien membre de gang, le jeune homme a commencé à travailler par intermittence pour la Cage avant de ne plus la quitter. Il tient souvent les lieux et escorte de temps en temps les Rogues qui le souhaitent hors de la Cage. Peu bavard, débrouillard, il est assez expéditif avec les mauvais payeurs. Il a tendance à régler les problèmes « salissants », sans le moindre état d’âme. Samson passe généralement plus de temps à la cage que dans sa propre chambre, tellement il tient à assurer la sécurité des lieux.
ft. Peter Gadiot




I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.

Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:01

LE REFUGE2607 Western Ave, Seattle, WA 98121


PRÉSENTATION DU REFUGE

Le crusoé
Vieux local qui avait déjà cette fonction avant l'apocalypse, le bar où se sont établis les Rogues est resté clairement dans son jus. Malgré les heures de nettoyage, impossible de retirer l'odeur de la poussière et de l'humidité, au point où par endroit, une légère mousse verte a incrusté les plaintes du parquet. Mais le bar en lui-même est semblable à ce qu'on en a connu : un comptoir haut en bois massif fixé au sol, des tabourets parfois branlants, parfois usés, des tables et chaises dépaillées, une décoration qui laissent à désirer. Sur les murs, les photos du passé s'entremêlent à des posters récupérés pour cacher la misère. Il n'y a pas l'eau courante, pas l'électricité, mais la débrouille est la constante de l'époque.
Pour en savoir plus sur le Crusoé

La planque
Le rez-de-chaussée du bar est évidemment consacré à ce dernier, intégralement. En revanche, l'immeuble est muni de plusieurs étages, faciles à occuper. Un accès permet de mener à aux appartements consacrés, en passant par l'arrière du bâtiment. C'est là où les Rogues ont décidé de s'établir, malgré le plancher qui grince et les fuites du toit lors des très grosses pluies. Le grenier est accessible par un escalier planqué dans le plafond du dernier appartement.

Appartement 1 - Riley, Regina, Lexie et Brook
• Les lieux de vie
Le premier appartement investi était à la base habité visiblement par une personne âgée. Les photos ont été décrochés des murs et la tapisserie retirée pour y mettre un blanc un peu moins humide que ce qu'il y avait à la base. Cependant, l'isolation est à refaire à cause de la fenêtre de la cuisine qui a été fracassé par les intempéries. Dans la salle de bain, les filles y ont trouvé les restes d'un cadavre, décomposé depuis longtemps. Avec les os, seulement, et l'odeur incrusté dans les murs. Pour essayer de rendre la pièce habitable, elles y ont mis du leur, mais il n'est pas rare qu'une bougie à la cannelle y brûle constamment pour couvrir le parfum de la viande pourrie.

Au sol, le parquet renferme pas mal de poussière qu'il est difficile de faire partir. Qu'importe, tout ça donne l'impression que ça fait partie des meubles. Et en parlant d'eux, il a fallu faire avec ce qu'il y avait en arrivant. Le canapé n'est pas désagréable mais certains ressorts se font sentir. Les chaises grinces quand on s'assoie dessus et la porcelaine... A vieilli avec son ancienne propriétaire, disons.

A faire :
- Amélioration du confort
- Installation de récupérateur d'eau de pluie
- Isolation du toit
- Eradication des nuisibles
- Brancher le frigo sur des batteries ou sur un système d'électricité pour mieux conserver les aliments
- Reconstruire une petite distillerie d'appoint
- Installer un poêle à bois

• La chambre de Riley
La chambre de Riley est l'ancienne salle à manger isolée du salon. Les meubles ont été rabattu dans le salon et elle a fait en sorte de réaménager l'endroit. Un rideau a été dressé entre les deux pièces néanmoins pour lui accorder un peu d'intimité. Le lit est double mais pas bien grand, et Riley a besoin de deux couettes pour supporter la fraicheur de la nuit. Elle a par ailleurs un grand placard pour y stocker ses affaires, et notamment son équipement. Les murs sont tapissés des posters qu'elle a choisi elle-même, pour cacher les trous dans la tapisserie ou les quelques traces de moisissures.

• La chambre de Lexie
Ancienne chambre d'enfant, Lexie a pu sortir le lit simple directement par la fenêtre pour y mettre un grand lit de princesse. Dans un coin de la pièce, le couffin de son fils trône sous les tas de vêtements qu'elle a mis par-dessus. Autant dire que son endroit ressemble parfois plus à une chambre d'adolescente qu'autre chose, mais la petite chipie qu'elle est n'entend pas vraiment changer. Par ailleurs, les habits qu'elle a récupéré sont choisi avec goûts, et il n'est pas rares d'y trouver des marques de luxe dans le lot. Il faut dire que Lexie n'a pas des goûts de pauvre !

• La chambre de Regina
Par chance, Regina a pu garder quasiment tous les meubles qui y étaient. Le matelas, encore en très bon état, est par ailleurs plutôt confortable. Se faisant, la blonde a aménagé les lieux avec son style... Plutôt protocolaire. Loin de l'excentricité de pas mal de membres du groupe, elle privilégie le pratique et l'ordre, l'organisation et l'hygiène. Tout dans l'endroit respire sa personnalité. Dans sa bibliothèque personnelle, on y trouve des bouquins de médecine, et notamment légistes.

Appartement 2 - Casey, Chris, Fried et Samson
• Les lieux de vie
Ancien appartement laissé à l'abandon pendant quasiment sept ans, l'investissement n'a pas été des plus simples. Les pièces de vie sont cependant là où il y a, par défaut, le plus d'activité. L'ambiance y est bonne lorsque les habitants sont d'humeur, Friedrich y amène comme il peut de l'ordre malgré ses deux colocataires bordéliques. Aucun meuble n'est assorti à un autre, et le système débrouille reste le maitre des lieux. Le confort y est relatif, l'hygiène également, mais quand on n'a pas grand-chose, on fait comme on peut. La salle de bain y est rustique, parfois habitée par des colocataires grouillants.

Restée dans son jus, la cuisine date d'avant l'épidémie, et sans doute plus encore. Les placards sont remplis de vaisselle en tout genre, le frigo sert de garde-manger surtout, et a été nettoyé de fond en comble pour l'aérer et ne pas garder une sale odeur de décomposition. C'est également dans la cuisine que sont faits les différents ragoûts grace à un poêle à bois. Il y a une distillerie d'appoint, pour compléter les stocks ou pour leur consommation personnelle, et quelques herbes aromatiques et légumes de saisons sont installés à la fenêtre. L'accès à la sortie de secours se fait par ailleurs ici, c'est là où les habitants ont décidé de mettre quelques pots pour leurs plantations.

A faire :
- Amélioration du confort
- Installation de récupérateur d'eau de pluie
- Isolation du toit
- Eradication des nuisibles
- Brancher le frigo sur des batteries ou sur un système d'électricité pour mieux conserver les aliments
- Reconstruire une petite distillerie d'appoint
- Installer un poêle à bois

• La chambre de Casey
Ancienne salle à manger séparée du reste, Casey a investi cette pièce en bazardant les meubles pour y installer un lit, une tonne de couverture et quelques affaires à elle. Un ancien vaisselier lui sert de placard pour ses vêtements, un bureau dans l'angle n'a pas bougé, la décoration a été défaite et est progressivement remplacé par d'autres choses qui lui plaisent. Si la jeune femme n'habite pas émotionnellement l'endroit, elle tâche au moins d'y gagner un certain confort.

• La chambre de Chris
Plutôt de bonne taille, la pièce a en plus l'avantage de ne pas sentir l'humidité. Peu éclairée, les tuyaux qui passent sur les murs pourraient un jour - éventuellement - amener un peu de chaleur, si tant est que l'eau chaude circule par ici un jour. Un lit jamais fait et recouvert de nombreuses couvertures, un bureau déjà chargé de croquis et de dessins en tout genre. Et surtout, plusieurs étagères remplies de ce qui peut lui tomber sous la main. Tout est à l'image du jeune homme qui est une fois de plus, le seul à s'y retrouver.

• La chambre de Friedrich
La chambre de Friedrich est pour le moins spartiate. D’une taille appréciable, elle est organisée, pratique, ordonnée. Le confort est sommaire, le lit est néanmoins assez grand pour deux et toujours bien fait. Un tapis beige - sans doute blanc à la base - recouvre une partie du sol, un drap gris-blanc fait office de tenture. Le bureau est la seule source de désordre par moment, quand le scientifique suit ses idées. A l’image de ce qu’il a toujours connu, la chambre est sobre et claire, lui offrant une stabilité perdue depuis trop longtemps.

Appartement 3 - A venir
Les autres appartements n'ont pas été nettoyé. Pour l'instant, tous les résidents vivent sur le même pallier. Le troisième lieu se trouve au deuxième étage.

La cage
Anciennement sur la péniche, la cage est revenue à ses racines lorsque son équipement a été déchargé pour intégrer une ancienne salle de sport. Haute de plafond, le ring y a retrouvé sa place, ainsi que des gradins pour pouvoir assister aux combats. On y trouve des vestiaires pour les combattants, une zone pour obtenir quelques soins après les combats, et une réserve sous clé pour stocker les ressources qui transitent lors des combats.
Pour en savoir plus sur la cage

Le laboratoire
Situé sur la péniche, qui a été rénové en son temps avec un accès à l'électricité grace à des panneaux solaires, c'est là bas qu'a été établi le laboratoire de Friedrich pour tenter dans un premier temps de recréer des vaccins, mais également de tenter d'autres traitements. Son accès est limité évidemment à quelques rares privilégiés du groupe. Il y a une rumeur qui dit qu'on y créerait aussi une drogue redoutable. Allez savoir si c'est réellement une rumeur ou pas. Quoi qu'il en soit, la péniche est parfois utilisée pour transporter des marchandises vers différents groupes.
Pour en savoir plus sur le laboratoire

LE CREDO DES ROGUES




Groupe avant tout hétéroclite, ce sont des personnalités et caractères bien différents qui peuplent la faction. Ce qui les rassemble en revanche reste le fait qu'ils sont des survivants qui n'ont rien à envier à personne, ceux qui se sont assemblés sous le drapeau du groupe, celle de vivre selon leurs règles, parce qu’il faut le vouloir pour que cela fonctionne, parce que cela va au-delà de survivre dans un monde hostile.

De la survie est ainsi né une organisation veillant à ramener une joie d’exister. Ce qu'ils ont à offrir est inimitable parce qu’il peine à être ressenti partout ailleurs, c'est le plaisir. Celui-ci prend bien des formes, quoi qu'il ne porte qu’un seul titre ici : le divertissement. La renommée de la faction n’est ainsi plus à justifier : le jeu, peu importe à quoi il ressemble, la compétition même, il n’y a qu’elle pour y donner un sens. Réunissant Travelers et autres Factions intéressées, sous couvert de mises à remporter et d’accolades appuyées par de forts remontants alcoolisés, il fait bon de passer son temps chez eux, et d’y perdre autant son argent que quelques dents au détour d’un passage dans la Cage, ou dans l’Arène de Jeux du groupe, en pleine construction depuis son installation à Tortuga.

Mais la faction n’est pas aussi douce et bienséante qu’elle peut le faire croire. Si ses alliés sont assurés d’être protégés et d’avoir une place dans son foyer, ses adversaires ont tout à craindre d'elle. Parce que conserver un statut de maître des jeux et nouer des alliances demande un investissement constant, parce que le divertissement n’est pas toujours recouvert d’un voile doré, ils ont conscience qu’il est nécessaire de se salir les mains. Il faut dire qu’à force de mauvaises rencontres et de menaces éliminées, les membres du groupe savent mieux que quiconque que si la survie n’est pas donnée à tout le monde, le simple fait de vivre a quant à lui un prix à payer. De fait, les services proposés ont tendance à différer sitôt que nous entrons dans les coulisses de leur Arène de Jeux, le groupe n’hésitant à passer quelques marchés qui s’accomplissent en versant du sang. Mais attention : s’ils doivent sortir les armes, les Rogues comptent bien le faire de la même manière que pour leurs jeux, soit selon leurs règles. Des contrats juteux, ils peuvent ainsi en refuser… au risque de déplaire, et qu'à cela ne tienne : alea jacta est.

PLAN DE TORTUGA

La zone des Rogues est représentée en orange sur le plan.




I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.

Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:01

LES SERVICES ET LES RESSOURCES


Cage
La Cage n'est plus à présenter depuis longtemps. Existant depuis 2019, elle a connu, tout comme les membres de la faction, de nombreux déménagements et remodelage. Prenant forme d'abord dans une vieille piscine, elle est désormais flottante, puisque prenant vie littéralement sur une Péniche. Les combattants étaient initialement très primitifs : laissant animaux et rôdeurs se mordre entre eux, il devînt rapidement évident que le divertissement est plus percutant quand il est question d'êtres vivants. Ce sont ainsi les survivants, hommes, femmes, parfois adolescents, qui combattent, non sans miser quelques gains conséquents : on est sur un ring, et à défaut de remporter la ceinture d'un quelconque championnat, il y a toujours quelque chose à gagner - ou à perdre, selon comment se déroule le duel. La Péniche étant le moyen de transport principal des Gentle Bastards, les combats peuvent se dérouler dans toute la région, pour peu qu'il y ait de quoi amarrer le navire.

Arène de Jeux
C'est un projet, pour l'instant, qui a été envisagé sitôt que les Gentle Bastards se sont posés à Tortuga. Parce que leur nouveau refuge est immense, parce qu'il y a tant à faire et tant à exploiter, la faction espère bien user de la surface à disposition pour aménager une Arène de Jeux qui recouvrirait cette apparence.

S'il sera question de mener des combats à échelle plus conséquente, de nouveaux jeux verront le jour lorsque la construction de l'Arène sera achevée. Elle servira aussi de terrain d'entraînement pour les Gentle Bastards par la suite.

En complément, il est possible de se désaltérer par le biais de Casey et de son bar Le Crusoé. La Péniche dispose aussi d'une zone bar.

Les drogues
[-indisponible, pas encore sur le marché, travaux à prévoir-] C'est un homme qui est à l'origine de nouvelles productions, quoi qu'elles n'en sont qu'à des phases tests pour le moment. Grâce aux compétences de Friedrich, la faction envisage de mettre en vente prochainement des drogues, et plus particulièrement de développer une drogue de combat. Ce composant vise à déclencher une montée d'adrénaline et ainsi à accroître la force et l'endurance du consommateur, notamment lorsqu'il la prend avant de s'engager sur le champ de bataille - ou tout simplement dans l'Arène.

Pour le moment, rien n'a encore concrètement vu le jour, un laboratoire devant impérativement être aménagé et équipé à cet effet.

L'ARMURERIE DE LA FACTION

Armes personnelles
Riley Arc, bêche & marteau.

Lexie Pistolet Springfield 1911 - A1 & couteau de chasse.

Regina Fusil 22LR, hachette tactique, pied de biche & scalpel.

Chris Barre de fer & lame de combat.

Friedrich Couteau de chasse.

Casey Glock, couteau de chasse & marteau.

Armes communes
Lames moyennes (machette, couteau de chasse)   x6

Armes longues distances (fusils, carabines) x5

Armes de poings x3 Beretta | x5 revolvers

Lames courtes (petit poignard, couteau papillon) x5  

Armes contondantes x2 battes de baseball | x1 poing américain

Explosifs x3 grenades

Armes des PNJs
Brook Carabine de chasse, couteau & scalpel.

Samson Poing américain & pistolet.

Statistiques des PNJs

Les statistiques de Brook
• Caractéristique tirs :
Arme de poing : 3
Arme de tir : 1
Fusils : 5
Arme lourdes : /

• Caractéristique physique :
Force : 4
Endurance : 6
Lancer : 5
Reflexe : 5

• Caractéristique habileté :
Dextérité : 7
Agilité : 4
Vitesse : 6
Soin : 8

(Bonus profession médicale, spécialité chirurgie)

• Profil Psy - P/P/I  : 6 / 6 / 4

Les statistiques de Samson
• Caractéristique tirs :
Arme de poing : 7
Arme de tir : 1
Fusils : 1
Arme lourdes : /

• Caractéristique physique :
Force : 7
Endurance : 7
Lancer : 5
Reflexe : 5

(Bonus combat +2)

• Caractéristique habileté :
Dextérité : 5
Agilité : 5
Vitesse : 5

• Profil Psy - P/P/I  : 7 / 7 / 3

LES MOYENS DE TRANSPORT

Véhicules à essence
La renommée Péniche.

Un bateau pneumatique Zodiac (6 places).

Une moto Harley Davidson.

Une voiture Chrysler 300 (5 places).

Un pick-up Ford-350.

Divers
Une trottinette par membre.

Une paire de rollers par membre.

LES ÉQUIPEMENTS COMMUNS

Attirail commun
Talkies x6 déchargés. Inutilisables pour le moment, pas d'électricité depuis juin 2023.

Gilet pare-balles x5

Fusée de détresse x1

Projet : acheter CB lorsqu'il y aura de l'électricité.

Tinys House x5 remisées à Tortuga, anciens abris des GB, elles sont proposées pour abriter les Travelers de passage.

L'ANIMALERIE

Chevaux
Projet : en acheter à Sanctuary Point lorsque le marchandage sera proposé.

Basse-Cour
Petite animalerie qui sert notamment à la production de soins hygiène et pour combler anecdotiquement les assiettes parfois creuses de la faction. Les Gentle Bastards ne font aucune production alimentaire.

Chèvres
Oies

Animaux de compagnie
Riley Chien berger d'Anatolie du nom de Ghost.

Lexie Chien bouvier bernois du nom de Marvin.

Chris Furet du nom de Vendredi.

LES ACCORDS COMMERCIAUX

Sanctuary Point : relation positive - voisins immédiats
Spoiler:

The Exiles : relation positive - alliance historique
Spoiler:

The Expendables : relation neutre - échanges maintenus
Spoiler:

Inglorious Fuckers : relation négative - échanges suspendus
Spoiler:

Junk Town : relation à construire - alliance à prévoir
Spoiler:

New Eden : relation négative - destruction mutuelle sujette à évolution
Spoiler:

The Hallows & The Nomads : relation superficielle - aucun engagement
Spoiler:




I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.

Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:02

La chronologie de The Rogues
Septembre 2023 • La renaissance
• L'effondrement de l'ancien entrepot où s'était établi la faction des Gentle Bastards a fini de convaincre Riley de revoir ses priorités. Les trois étages habitables ramenés au rez-de-chaussée en une journée où, heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur, ont sonné le glas de ce qu'était les Bastards. Maintenant qu'elle se trouve à la tête de ce petit groupe étiolé de personnes, l'ancienne footballeuse a décidé d'en reprendre les commandes à sa façon, et c'est en se rassemblant au Crusoé que l'organisation a été drastiquement revu.

Finis la dispersion sur des enjeux qui ne rapportent pas assez, de courir après des personnes qui décident de faire n'importe quoi, Riley a décidé de concentrer ses hommes sur l'essentiel : ce qui leur permet de survivre. La cage, le laboratoire et le bar sont désormais ce autour de quoi s'articule toute la faction qui, pour l'occasion, a eu droit à un nouveau nom. C'est ainsi que The Rogues voit finalement le jour.

Lexie décide de prendre le large quelques temps, notamment pour amener Ethan a son père, et tenter de guérir de son post-parthum sévère.


Les archives:




I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.

Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Mar 12 Sep 2023 - 22:03

Planning des travaux
Informations
La faction s'est installée à Tortuga officiellement à compter du 31 mai 2023, en compagnie des Sanctuary Point. Une faction d'artisans PNJs y est également installée depuis l'été 2022, il s'agit des Gracious Crockroaches. Une cohabitation est donc imposée, et des alliances à souder entre chaque groupe. L'endroit doit, quant à lui, être beaucoup plus sécurisé, et en ce sens, des travaux sont prioritaires autant pour la faction à titre personnel que pour l'ensemble de Tortuga.

Pour le refuge, il faut prendre en compte que le QG ne dispose pas :
d’électricité. L’éclairage se fait donc à la bougie, la cuisine au feu. Les talkies-walkies ne sont plus utilisables pour le moment en jeu.

d’eau courante. L'eau est ramenée directement depuis Elliott Bay, qui doit être distillée avant d'être bu. La douche chaude n'est pas envisageable, l'eau est versée par un système de seaux.

Le bâtiment n'est pas utilisé dans sa totalité. D'autres appartements sont disponibles mais le groupe se restreint à deux, équipés et vivables.

Les défenses sont par ailleurs rudimentaires, pour ne pas dire inexistantes ! Il faudra remédier à cet aspect urgemment, et ce dès que les barricades de Tortuga seront élaborées.

Les logements sont meublés sommairement pour le moment, ce n'est pas encore le grand luxe ! Du mobilier laissés à l'abandon a pu être trouvé sur site, mais ça reste creux. À chacun de récupérer le matériel en jeu pour aménager son chez-soi !

Projets à développer en priorité
- Aménagement et équipement d'un laboratoire.
Réalisé Rp à faire avec Friedrich et Regina à minima, afin d'organiser une pièce dédiée à leurs activités respectives et trouver le matériel adéquat pour exercer celles-ci.

- Elaboration de l'Arène de Jeux.
A prévoir en priorité Plusieurs rps à faire avec tous les motivés concernés pour mettre au point une Arène de Jeux, qui servira aussi de terrain d'entraînement par la suite. Offre complémentaire à la Cage.

- Faire installer l'électricité.
A prévoir dès que possible Rp à faire avec des personnes compétentes pour bénéficier du courant. Reposera sur un échange et un coût sur le marché noir.

Travaux pour les défenses du groupe
- Création de barricades pour sécuriser Tortuga.
Réalisé Rp en commun lancé avec Sanctuary Point, quelques membres des Expendables et des Travelers le 18 juin 2023.

- Mises en place de zones de guet et surveillance dans le QG.
A prévoir Rp à faire entre deux ou trois motivés discutant des lieux et stratégies choisis pour assurer la surveillance du refuge.

- Installations de pièges autour des barricades et du QG.
A prévoir Rp à faire entre trois motivés et plus, afin d'installer des pièges - à définir - à proximité des barricades de Tortuga et autour du QG des GB.

Travaux pour le confort du groupe
- Installation de récupérateurs d'eaux
A prévoir Rp bricolage visant à installer des bacs et des barils pour récupérer l'eau de pluie depuis le bâtiment, cela peut-être fait depuis les gouttières ou façade de celui-ci, ainsi qu'en toiture à condition de nettoyer celle-ci.

- Installation d'élevages
A prévoir Rp à faire entre plusieurs motivés pour obtenir des chevaux, à acheter auprès des Sanctuary Point lorsqu'ils seront sur le marché. S'ensuivra également des rps de dressage et d'équitation si possible.

Travaux secondaires
- Installation d'un salon de tatouage pour Chris

--> Autres travaux et projets seront listés ici en fonction des avancées et évolutions de la faction en jeu. Chaque membre est libre de proposer des idées et d'ouvrir des rps en lien avec les travaux proposés dans ce post, n'hésitez pas à avertir vos leadeuses pour confirmer vos possibilités de sujets.

Missions
- A venir
Enfin, suite aux événements qui ont entouré le déménagement à Tortuga et impliqué la disparition de certains membres de la faction, des rps mjités verront le jour et seront bientôt proposés, stay tuned !




I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.

Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rogues

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum