The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Une nuit comme ca, c'est pas super
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Une nuit comme ca, c'est pas super   Mer 30 Juin 2021 - 23:43
Celui qui panique, mais avec classe

Je suis officiellement de la famille Royale d’Angleterre, j’aime a entretenir l’ambigüité quant a mon lien exacte quant a la lignée Windsor mais, au-delà du rôle que je me donne, la vérité honteuse que seule Zola connaissait est plus triviale, pour ne pas dire, moins prestigieuse :  mes parent étaient des cul terreux. Si cette vie frusque ne me manque pas plus que les castings infructueux mené par des ignares incapables de reconnaitre le talent… en fait la nostalgie que je ressens, de plus en plus pesante, est liée a bien autre chose que cette vie sans Zombie.

Zola n’est toujours pas là, elle n’est pas revenue et je ne sais pas ou elle est. C’est la première fois, depuis notre rencontre, que nous sommes séparés aussi longtemps… 6 mois… j’hésite a mettre une prime pour qu’on me la retrouve et je suis prêt a me mettre a genoux devant elle pour qu’elle revienne dans la sécurité de ce foyer que j’avais battis pour nous a la base.  

La nuit est plus que bien avancée, la joie de notre gagne-pain nous fait vivre en décalé. J’apprécie ce calme après l’effervescence de la cage alors que je déambule, sur les toits de l’ORB, en compagnie de Thais. Les plantations de Miss Hogan sur les toits sont magnifiques et reposantes. Apres un long silence, alors que je caresse les feuilles d’une plante médicinale, je soupire en voulant me lancer sur le sujet de sa belle-sœur, mais, au lieu de ça, je lève la main dans un signe de ne plus bouger et, avec une grimace de concentration, je tends l’oreille et me contente de murmurer.

« Les oies... »

Elles sont bruyantes mais, la nuit, on arrive a avoir un peu de calme… sauf que là, elles semblent nerveuses et puis, il y a autre chose… mon regard se fige et, plus précipitamment que mon pseudo titre le doit, je me penche au balcon et jure:

« Par tous les seins de la Reine mère… Miss Davis… comment… comment est ce possible… ? On a des morts a nos portes ? »

Ma voix est blanche car nous sommes censés vivre dans une zone sécurisée, qui plus est, même si je manque d’expérience, il est visiblement que ceux que la pleine lune dévoile ont l’air différent des choses boiteuses et puantes. Je lui adresse un regard inquiet, pour ne pas dire plus avant d’interpeler Samson dans la cour sans aucune manière :

« Vas donner l’alarme !! Nous avons des morts a nos portes !!! Vite !! »

D’instinct je prends mon lance pierre, vise, et mon tir est net et précis et traverse la tête du mort de part en part qui s’écroule alors que les autres….

« Ils essayent d’ouvrir la porte ? »

Même leurs grognements me semblent différents de ceux de mon souvenir. Blême, je me tourne vers ma belle-sœur pour lui livrer mon aveu d’être dépassé :

« Miss Davis… vous et Chris, prenez les choses en main... Je pense que nous sommes trop loin de mon domaine de compétence.»

HRP:

Règles Maitre du jeu:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 1 Juil 2021 - 11:39

La soirée à la Cage s’est passé comme prévu. Sans soucis et avec l’alcool qui a coulé à flot pour nos clients. Rien qui ne sort de l’ordinaire en somme. Je suis allongée, pour une fois, je n’ai pas la tête qui tourne et j’ai le souvenir de chacune des minutes de ma soirée. Non pas que je me ramollis, mais ça fait du bien aussi des fois.

Je suis donc dans ma chambre à l’ORB entrain même de commencer à m’endormir quand Samson se met à taper sur toutes les portes avec acharnement en nous demandant de nous préparer pour une attaque imminente. Je souffle, me retourne dans le lit en posant le coussin sur ma tête « Fais chier, jamais on peut dormir tranquillement ici ? » Je finis par me lever, j’enfile rapidement un pantalon parce que s’il faut qu’on se défende, en culotte c’est moyen. Je prends mon arme, planquée dans l’un des tiroirs de ma table de nuit, mon couteau et je jette un œil sur la batte que j’ai gardé après l’attaque des gilets jaunes lors de la soirée des NE. Non. Ça suffira.

Je sors de ma chambre et vois que ça s’active franchement pas mal. Merde, donc c’est clairement sérieux. Je décide de monter sur le toit pour rejoindre le chef qui y est déjà apparemment. J’arrive et vois la mine du Roi déconfite « C’est si grave que ça ? » Puis je jette un œil en bas et en les observant rapidement, je fais le rapprochement « C’est pas vrai putain, les voraces modifiés du camp des Divas ! Fais chier ! Faut prévenir les autres, ils sont supers dangereux » Et j’en met un en joue, même si je sais qu’une balle ne suffira clairement pas. Je tire sur l’un d’eux et fais mouche « M. Roth, c’est vraiment la merde »

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 1 Juil 2021 - 12:51
Samson se fait plaisir en cognant contre la porte, et je m'extirpe de mon lit rapidement quand un premier coup de feu retentit. Je récupère machette et arme à feu dans la foulée, sans attendre pour rejoindre le toit et saisir qu'il y a des morts qui tentent visiblement une percer en bas. Ok, pas cool, mais quand faut y aller, bah on fait en sorte de pas se faire mordre le cul.

On va en bas, j'annonce ça aux autres en coulant un regard vers Liam et Dalida qui attendent pas mon accord pour s'y précipiter. C'est au pas de courses qu'on y arrive et qu'on avise tous les trois avec un certain dépit qu'ils sont parvenus à se créer un accès à travers une vitre et une planche en bois. A peine on y est que deux d'entre eux sont déjà à l'intérieur eux aussi, et que les autres ont bien envie de les suivre. Dalida se saisit d'une planche : Faut les empêcher d'entrer !

Qu'importe comment. Du bout de ma machette, j'avise le mort le plus proche et à la force de mes bras le décapite sans attendre. On a pas le temps de toute façon, et je vais pas faire dans la dentelle. La tête roule au sol et s'il est pas inanimé, au moins il fera plus aucun mal à qui que ce soit comme ça. Dans la foulée, Dalida vient colmater la brèche avec sa grande planche, venant se mettre devant. C'est pas hyper engageant mais ça fera le taff le temps de se défaire de tous les autres, on pourra jamais les gérer tous en même temps.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 1 Juil 2021 - 15:11
Bill lui avait donné rendez-vous sur le toit de l'ORB pour discuter. Thaïs l'avait rejoint. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour discuter des affaires des Gentle Bastards ou de la cage. Ces petites réunions, non officielles, permettent toujours d'être sûre qu'ils vont dans la même direction et qu'ils ne s'éloignent pas de leurs objectifs communs. Voilà maintenant quelques mois qu'elle est officieusement le bras droit de Bill et elle a l'impression qu'ils s'en sortent plutôt bien. De quoi veut-il lui parler ce soir ? De la dernière soirée en compagnie des New Edens ? Des affaires de la cage ? Elle n'en a aucune idée.

La jeune femme s'apprête à lui poser la question quand Bill l'interrompe. C'est à ce moment que Thaïs entend les oies elle aussi. Elles sont trop bruyantes, visiblement, quelque chose ou quelqu'un les a dérangé. Elle se penche elle aussi sur le bord du toit et elle les reconnait de suite. Les yeux injectés de sang, des grognements différents d'un rôdeur classique, une vivacité exceptionnelle, ce sont.... « Des supers rôdeurs... » souffle-t-elle en jetant un regard à Bill. Elle lui en avait parlé lors de leur retour de la mission des Divas.

Thaïs hoche la tête et se précipite dans l'escalier. Elle récupère au passage son arme dans sa chambre puis se poste devant la chambre de son ami. « Chris ! On a besoin d'aide ! » Thaïs tambourine sur sa porte avec force, avant de faire signe à Samson de faire le tour des autres chambres. « Tout le monde debout ! » hurle-t-elle.

Rapidement, la militaire remonte sur les toits. Elle a son arme à feu en main. Elle s'accroupit, positionne rapidement son fusil sur son épaule, et elle tire. « Putain ! » lâche-t-elle. Le coup a fait mouche, elle en est certaine mais le rôdeur a à peine bronché.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 1 Juil 2021 - 21:07
- Qu’est-ce qui s’passe Bessy ? demanda-t-il sans attendre de réponse

La jeune chienne semblait agitée, les oreilles redressées en arrière et les aboiements bien plus récurrents qu’à l’habituée. Aamir traînait dans les longs couloirs de l’ORB, tentant de ramener le canidé dans sa chambre dans l’espoir de pouvoir enfin se coucher. Mais c’était sans compter sur l’agitation qui gagna brusquement la brasserie. C’était le branle-bas de combat chez les Bastards. Samson tambourinait sur les portes, les têtes endormies s’extirpaient de leurs lits. Sans vraiment chercher plus d’explications, l’indien finit les dernières mètres qui le séparaient de la chambre qu’il partageait avec Chris en courant. Il enferma la chienne dans la pièce, attrapa son beretta et reprit sa course direction le toit où se trouvaient déjà Bill, Thaïs et Lexie.

Le pire danger de ce monde, les fameux nouveaux rôdeurs dont Thaïs avait parlé à Bill qui en avait parlé un tel puis un tel… Bref, ils étaient là et un peu trop nombreux. Aamir se pencha légèrement pour les regarder. C’était tout ce qu’il en avait entendu. En pire.

Il jeta un coup d’œil furtif à Thaïs avant de se concentrer pour viser. Il inspira longuement et son doigt pressa la détente. La balle partit se loger dans le crâne du super rôdeur, déjà touché par la militaire.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 1 Juil 2021 - 22:10
je dessinais dans la chambre, attendant le retour d'Aamir. La soirée avait été longue à la Cage, quoique plutôt tranquille, et probablement comme chacun de ceux qui y avaient travaillé ce soir, j'étais pas fâché de retrouver le calme de ma chambre. Vendredi s'était niché dans la capuche de mon sweat comme à son habitude, gigotant par intermittence pendant que je me concentrais sur mes traits de crayon.

Je fus arraché à mon moment de calme par des tambourinements à la porte, suivis par la voix de Thaïs. Je ne savais pas de quoi il était question, mais pour qu'elle intervienne comme ça en pleine nuit, ça devait être grave. Le temps que je repose mon furet dans sa cage, Bessy se faisait pousser dans la chambre, tellement rapidement que je n'eus pas le temps de voir Aamir, et la chienne recommença à aboyer en grattant à la porte.
J'attrapai ma batte et enfilai mes rangers, puis repoussai l'animal pour sortir, partant en courant dans le couloir. Arrivé dans l'entrée, j'avisai les autres Bastards aux prises avec des rôdeurs. Ils n'avaient rien des morts habituels qu'on croisait en ville, et je fis rapidement le lien avec les fameux super-rôdeurs dont Bill m'avait parlé peu avant. C'était donc pas qu'une foutue légende.

J'avisai Dalida qui tentait de refermer la brèche créée par les monstres, puis m'élançai vers l'un des deux qui avaient pu entrer. Ma batte s'écrasa sur son crâne dans un craquement sinistre, lui arrachant la moitié de la mâchoire. Ce coup aurait surement suffi à tuer un rôdeur classique, mais celui-ci se contenta de reculer sous le choc, avant de se redresser. C'est quoi cette merde...!
Je reculai rapidement vers mes compagnons de fortune pour faire bloc, prêt à réattaquer.  Nous étions peu, j'espérais que les autres nous rejoindraient.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Ven 2 Juil 2021 - 9:11
Franchement, je suis assez content d'avoir été réveillé au moment où tout ce bordel est arrivé. Et ça me fait assez froid dans le dos de revoir ces morts là. Je m'en souviens bien, même si j'étais dans un sale état, du jour où je les ai vus la première fois au camp de ces tarées de Divas. Et je me serais bien passé de les revoir. Mais ils sont là. Et va falloir les achever au plus vite.

J'ai pas attendu pour choper ma hache et me précipiter en bas, accompagné de Reese et Dalida. En plus on a rapidement été rejoint par Chris qui à l'évidence a du mal à croire à quoi il fait face là tout de suite. Bloquant un mort comme je peux avec ma hache, je peste et le repousse rapidement en voyant que le brun a réussi à en frapper un autre.

Là, je viens écraser la lame de mon arme sur le crâne, au niveau de la blessure faite par la batte de mon collègue. Le crâne se fend en deux et le mort finit enfin inerte sur le sol. Un de moins. On s'en sort pas trop mal, pour l'instant. Ça me rassure un peu. Et à l'interrogation de Chris, je prends rapidement le temps de répondre, histoire de l'informer de ce que je sais quoi. Ils sont super résistants, et vachement plus intelligents que les autres. Faut les taper plusieurs fois en général pour que ça les tue. Ouais, j'ai de sales souvenirs de celui qui avait ouvert la porte de la bagnole chez les Divas. Bref. Petit cours terminé. On ferait mieux de se concentrer.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   
- Une nuit comme ca, c'est pas super -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant