Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

4 participants

Re: Boy problems

Dim 2 Juil 2023 - 19:35


L'ambiance est tendue. Sans doute autant qu'à cette époque pas si lointaine ou Peter refusait catégoriquement de garder dans son domaine des inconnus qui avaient fréquenté des Sinners. Fusillant du regard l'équipe générale, alors que la dite Eva-Louisa tente de conserver son calme et insiste pour ne pas se vendre comme une simple Julia Robert, l'avisant en silence, mains posées sur ses hanches en la toisant. Docteur, hm ? Ca, ça pouvait aisément l'intéresser. Penchant brièvement la tête sur le côté, avant de reprendre. Dans quel domaine ? Neurochirurgie, oncologie ? J'ai fais dix ans de médical, je ne suis jamais fermée à l'idée de rencontrer une consoeur. A dire vrai, ce serait même un point positif pour la garder. Les médecins se faisaient rares de leur jours, bien plus encore au bout de sept ans d'épidémie. Ceux qui n'étaient pas en groupe, étaient pour la plupart morts dans la première vague de l'épidémie, sans doute.

Quittant les arnaqueurs en faisant signe à la nouvelle venue de la suivre, attendant d'être un peu à l'écart pour aviser sa fille avec un intérêt curieux. Un groupe qui échangerait des médicamens, eux aussi.

Ils t'ont dit quels genre de médicament ? S'enquit la brune avec curiosité, venant croiser les bras contre sa poitrine. Ils manquaient cruellement de tout, pouvait-elle vraiment faire la fine bouche s'ils ne possédaient que quelques boîtes de paracétamol ? Non, sans doute que non... Tout serait bon à prendre, mais après avoir espéré pouvoir obtenir morphine et autres antibiotiques, la déception n'en restait pas moins présente.

Tu as son nom, tu saurai l'identifier ? Si ça pouvait leur éviter de revenir bredouille, autant tenter l'expérience aussi, après tout. On y va rapidement, on prend ce qu'on peut, et on trace. Et avant, ça imposait deux trois informations à saisir auprès de la nouvelle, également.

Je sais, ce que ça fait de rester seule dehors. Suffisamment. Trop, sans doute. Ca fait combien de temps que ça dure, et pourquoi tu t'es retrouvé à errer en solitaire ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Lun 24 Juil 2023 - 22:59

Elle tournait le dos à Reed, ce dont la blonde s’enfichait bien, après tout elle ne la connaissait pas et son sort en soit pour l’instant n’était nullement sa priorité, même si Faith nous rappelait que nous aussi étions seul avant de rejoindre le groupe. Mais, pour l’instant elles devaient encore trouver des médicaments pour le groupe et mise à part ces arnaqueurs, il restait la piste d’Em.

Faith la questionnait, Reed écoutait d’une oreille, elle eut un léger sourire au nom de famille prononcé, ce disant qu’elles en connaissaient d’autres de Brody. « On connait des Brody ». Cela ne voulait rien dire, mais ça faisait sourire Reed. Elle écoutait sa courte histoire, ne disant rien à ce au fait que la Julia roberts comme l’avait appelé Em, ne voulait pas qu’on la prenne en charge, qu’elle savait se rendre utile. Reed, certes, savait ce que c’était de vivre dehors, de ne jamais se poser, sans aucune attache, parfois même elle regrettait un peu cette époque, mais elle devait avouer qu’elle aimait être avec les IF. Cela avait changé son quotidien, même si la blonde était encore secrète sur certaines choses, non pas qu’elle ne leur faisait pas confiance, juste qu’elle n’aimait pas raconter sa vie.

Mais quoi qu’il en soit, les voilà s’éloignant du groupe d’arnaqueur, cherchant après le garçon dont avait parlé la fille de Faith. Posant la question peut être plus abruptement qu’elle ne le pensait sans aucun tact contrairement à Faith « Pourquoi ton groupe, c’est disloqué ? »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum