Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

4 participants

Boy problems

Ven 28 Avr 2023 - 15:54

Boy problems
Eva-Louisa, tu es présente au Store, déposé par une jeune femme qui t'a accompagné une partie de la route avant de te conduire jusqu'à ce lieu dit. Tu en as suffisamment entendu parlé sur le trajet pour comprendre qu'il s'agit d'un lieu de regroupement, où tu auras l'occasion donc de trouver probablement ce que tu cherches sur place : de quoi survivre à peu près correctement. Peut-être un groupe où t'accueillir si tout se passe bien et... Pourquoi pas, des informations sur ton mari.

Lance trois dés 10 sur ta perception. Par défaut, vu que tes statistiques ne sont pas encore mises, nous mettrons la tienne à 5.

_______________


Vous êtes attendus toutes les trois, Faith, Reed et Emily, dans les environs, pour un échange entendu. Des médicaments - notamment de la pénicilline et de la morphine - en échange d'une bonne part de nourriture. Ce n'est pas du luxe dans votre situation où vous vivez sur les réserves de Peter, qui ne pourront pas toujours lutter contre tous les maux du monde.

Lancez un dé 10 sur votre perception, en cas de réussite, avisez-moi en PV.

Bon jeu !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Ven 28 Avr 2023 - 16:35

Je vous laisse avancer, moi je vais m'assurer que c'est pas une entourloupe quelconque et qu'on risque pas de se prendre un coup de pute sur le coin de la tronche! Rapidement je viens serrer la main de ma mère avant de m'éloigner pour aller me trouver une planque histoire de pouvoir surveiller les alentours. Je préfère me montrer prudente, parce que question situations de merde on est le genre à les attirer.

Après avoir trouvé l'endroit qui me semble le plus propice, je m'installe et observe les alentours. Hm. Déjà, y'a un truc qui me plaît pas trop c'est que je vois pas ceux qu'on est censés rencontrer se ramener. Ils ont du retard ou quoi ? Bon, faut pas tout de suite que je me dise que c'est forcément un piège. Alors je prends une grande inspiration quand j'entends subitement des bruits de pas venir dans ma direction. Je viens instinctivement placer ma main sur ma machette, prête à m'en servir quand mon regard se pose sur un jeune qui doit avoir à peu près mon âge. Tu attends quelque chose? Je l'observe un peu et finis par hausser les épaules, le voyant assez gêné malgré tout. Je savais pas que la police traînait dans le coin, que je lui lâche avec un petit rire amusé. Bon, je me méfie de lui hein, mais il m'a rien fait quoi. Tu fais quoi dans le coin toi? Sauf qu'apparemment il a aucun sens de l'humour. C'est pas la police, je pose juste une question pour faire la conversation... Je fais rien, laisse tomber, bonne journée

Haussant un sourcil, je jette un rapide coup d’œil vers là où devrait se dérouler l'échange avant de retenir le type par le bras avant qu'il s'éloigne. Attend, ça va, je déconnais... C'est juste qu'on se connaît pas, t'arrives de nulle part et tu me demandes si j'attends quelque chose. Pour tout te dire, j'ai rendez-vous avec quelqu'un. Pas besoin de lui en dire plus j'imagine pour l'instant. Et toi, tu veux bien me dire du coup ce qui t'a fait venir vers moi? Je le regarde, attendant qu'il veuille bien répondre. Franchement, je suis même pas méchante pour une fois en plus. Qu'il profite hein. Bah rien, t'étais toute seule, je savais pas si tu attendais quelqu'un... Apparemment a l'intérieur, y'a des gens qui ont des problèmes, j'ai pas trop compris mais au final si ça se trouve, c'est ceux que tu attends ?

Des problèmes? Quel genre de problème? J'ai pas trop creusé, j'essaie de pas m'en mêler... Je fais une petite moue, jetant un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule à nouveau avant de revenir sur lui. T'es du coin ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Mia. Je passe souvent, oui,... Avant je vivais plus loin mais depuis peu, j'ai bougé avec mon groupe vers ailleurs, je reviens juste pour faire des échanges... Moi c'est Jeremy. Est-ce que ça se pourrait.. ? Nan ce serait un trop gros hasard quand même. Ah? Vous échangez quoi? Si c'est pas indiscret... Des remèdes, de la nourriture, des trucs du genre Et t'es là pour un échange aujourd'hui? C'est des gens de ton groupe qui ont des problèmes? Là, voilà que Jeremy secoue la tête. Merde, ça aurait été trop beau. Chier. Avec tout ça, je suis pas plus avancée.


Spoiler:



Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Ven 28 Avr 2023 - 17:19

Cela faisait bien à la blonde, sortir du camp, pouvoir parcourir les routes dangereuses de l’état. Elle devait avouer que cette période de sa vie lui manquait, ce moment où elle arrivait dans un lieu où tout pouvait se passer, une vie précaire, mais qui lui manquait. Alors, quand elle avait su que Faith devait sortir de Telve, elle s’était jointe à elle sans aucune hésitation, même si cela était juste pour un échange.

Emily, s’écartait un peu du petit groupe qu’elles formèrent à 3 et qui attendait des personnes qui semblaient prendre leur temps. Un soupir sortait d’entre les lèvres de la blonde qui n’avait jamais été réputée pour sa patiente, bien au contraire, elle devait admettre que cette attente l’ennuyait quelque peu, l’obligeant à regarder partout, faisant attention à ce qui les entourait, même à ces légers bruits de vent qui venait perturber le silence qui régnait à ce point de rendez-vous, laissant la blonde se perdre dans ses pensées. Pensées qui passaient du tout au rien, et puis soudain revenait sur cette transaction qui prenait trop de temps, de par cette non-présence. Peut-être avait-il eu un empêchement, peut-être était-il au store encore et qu’ils étaient dans l’impossibilité de venir à l’heure convenue. Se retournant vers Faith « peut-être qu’ils ont eu un empêchement. Je vais aller voir au store s’ils y sont. On sait jamais » Alors, elle fait signe dans le vite qu’elle allait de le store, indiquant à Emily où elle se dirigeait. Connaissant l’adolescente, elles les avaient en visuel. « Je fais au plus vite »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Sam 29 Avr 2023 - 22:26


Allez, terminus, tout le monde descend. Annonce t-elle alors qu'elles arrivent à leur lieu de rendez-vous.

Si l'assaut des pirates avait été une victoire en soi, il n'empêchait. Leurs stocks s'étaient réduits drastiquement, et si Peter faisait du travail d'orfèvre en matière d'herboristerie, ils ne sauraient pas tenir indéfiniment par ses bons soins. Ils avaient besoin de plus, d'avantage encore avec la grossesse de Tori qui continuait d'avancer, ou en prévision d'une prochaine mauvaise nouvelle à laquelle elle préférait ne pas penser en l'état. Et l'idée de retrouver un semblant de stock médical pour l'infirmerie avait quelque chose d'incroyablement rassurant à ses yeux, après les pertes du mois de février. Sans doute qu'ils n'auraient pas pu les sauver mais ... Elle y songeait, parfois. Et de la morphine serait toujours la bienvenue, d'avantage encore par les temps qui courraient ou la denrée était désormais devenue une véritable légende luxueuse.

Retrouver le Store avait quelque chose de plaisant, malgré les souvenirs de la dernière fois. Les Sinners, leur attaque surprise était encore vive dans sa mémoire quoi qu'elle ne s'efforçat de ne pas y penser sitôt qu'elles en passèrent les portes. Avisant Em prendre de l'avance, serrant sa main. Sois prudente. Se contente t-elle de souffler à l'adolescente qui disparait aussitôt, quand Reed fait une première remarque. Possible, oui. Je te rejoins rapidement de toute manière. Assure t-elle à la blonde, se retrouvant un court instant seule ,avant de passer à son tour les portes du Store. Ne reconnaissant aucun visage de ceux qu'elle avait pu entrevoir la dernière fois, alors qu'elle longe certains étals ou se mêlent parfois discussions et arguments de vente, avant de froncer les sourcils. Une rumeur, sans doute quelconque, qui se transforment bien rapidement en éclats de voix alors qu'elle approche.

Fronçant les sourcils à l'idée, alors que lui parvient la possibilité d'une situation tendue toute proche. Tant par l'agitation verbale qui se fait entendre que les mouvements de foules, quoi qu'elle ne peine sérieusement à en distinguer l'origine.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Dim 30 Avr 2023 - 0:53




Vous êtes vraiment des enfoirés ! Vous nous avez vendu des bonbons, en nous faisant passer ça pour un miracle ! Je veux être remboursé !
Trop facile de demander des comptes parce que ça a pas marché pour toi, mec ! Laisse-nous tranquille, t'as eu ce que t'as payé, c'est tout...

Quatre. Je crois que je dois avoir quatre cloques sous le pied droit. Quand celle qui a l'amabilité d'une passeuse dans le Sonora m'informe finalement que nous sommes arrivés, je me courbe vers l'avant en posant les mains contre mes genoux, réfléchissant à quelle monnaie d'échange je peux encore recourir hormis devoir faire œuvre de quelque savoir faire. Parce que ma couverture de survie et mes armes sont actuellement les choses auxquelles je tiens au monde le plus à cet instant. Mon alliance, je l'ai conservée mais cela fait bien longtemps que je ne la porte plus. Même si ça avait quand même le don de repousser quelques maigres prédateurs un peu soucieux du sentiment de propriété d'un congénère, ça me causait finalement trop de problème. Naïvement, je me disais au début que la garder me permettrait aussi de retrouver la trace de Sebastian mais s'il cache aussi bien son cul que ses relevés de compte, il ne me faut sans doute pas trop compter dessus...

Quatre. Je m'assieds à même le sol, entreprenant de rechercher dans mon sac quelques graines que j'avais tapés à un abruti sur la route quand des éclats de voix se font entendre un peu plus loin. J'ai une politique assez simple qui consiste à ne pas me mêler des problèmes des autres sauf si ça peut résoudre les miens. J'entends parler d'un miracle et esquisse un sourire, de tout temps, il y a eu des gens naïfs pour croire qu'il existait des solutions miracles à leurs problèmes. J'aime à croire que je n'ai jamais cédé à ce genre de raccourcis puériles. Je saisis ma bouteille, bordel, vide.

▬ T'as besoin d'aide pour nous espionner, l'oeil de Moscou, là ?!

Quatre. Quatre secondes pour réfléchir à ce qu'il vient de me dire et vu que j'ai levé les yeux vers celui qui m'a parlé, c'est foutu pour secouer les mains et mimer une langue des signes au rabais. Je pourrais aussi lui dire que j'en ai rien à carrer de ses histoires de médicaments et d'arnaque... J'opte finalement pour me mettre debout et inspirer à fond par le nez. Je remets mon sac sur mon dos et lève finalement les mains avec une sorte de sourire un peu navré :
▬ Lo siento, no hablo ingles... estoy buscando un hogar por la noche, sabe usted quien puede ayudarme ?

Allez, dégage tête de piaf. Je hausse finalement des épaules en misant sur le fait qu'au final, même s'il parle espagnol, ça l'arrangera de se dire que moi, je ne suis pas concernée par leurs affaires. Je reprends mon sac contre moi, glisse simplement une main à l'intérieur en le maintenant contre ma poitrine. Mon regard aperçoit quand même des curieux qui approchent, ce qui assure quand même partiellement ma sécurité. Les gens ne veulent pas de problème, et moi j'ai clairement pas le comportement de celle qui est impliquée dans cette histoire de pigeon. Je glisse tout de même un pas dans la direction de la nouvelle venue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Dim 30 Avr 2023 - 1:02

Boy problems
Eva-Louisa, ta tentative tient sans doute la route et te permet de glaner quelques précieuses secondes pour tourner les talons. Tu entends malgré toi qu'ils repoussent brutalement leur victime, pour que celui qui t'a parlé se rapproche finalement de toi. Il semble avoir quand même un doute te concernant, c'est pour ça qu'il vient te saisir fermement par le bras, sans aucun ménagement pour ta personne. Lance un dé spécial. Si tu fais succès, tu continues à parler en espagnol. Si tu fais échec, sous le coup de la surprise, tu reprends en anglais et ça aura des conséquences...

_______________


Vous êtes toutes les trois à l'intérieur du Store, et captez en effet qu'il y a un problème. Emily, tu vois un homme qui sort rageusement du hangar en balançant derrière lui ce qui ressemble à un flacon de médicaments. Ces ressources sont trop précieuses par les temps qui courent pour s'en défaire de cette manière... Il y a forcément anguille sous roche !

Pour Faith et Reed, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, vous avisez de la présence d'Eva-Louisa et surtout de la prise ferme que votre client que vous êtes venus voir aujourd'hui a sur son bras. L'occasion d'essayer de comprendre ce qu'il se passe, non ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Dim 30 Avr 2023 - 12:35

Qu'est-ce que..? Je fronce les sourcils en observant la scène du type qui peste en balançant le flacon de médocs. Qui ferait ça, en fait ? Y'a un truc qui cloche. Désolée, faut que j'y aille, mais c'était cool de se rencontrer hein ! A une prochaine fois peut-être, que je lâche à Jeremy tout en m'éloignant déjà pour suivre l'homme qui vient de s'en aller en ayant l'air passablement énervé.

Je récupère le flacon qu'il a balancé au sol, l'observant monter dans une bagnole et se tirer juste après. Bon, pour le suivre on va oublier. Par contre, ce que je viens de ramasser... J'observe l'objet, l'étiquette avec marqué « aspirine » dessus, les médocs à l'intérieur. C'est vraiment étrange de jeter ça en fait. Pourquoi est-ce qu'il ferait une chose pareille ? Ça me dit rien qui vaille. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, par acquis de conscience, je viens ensuite ouvrir le petit récipient et mettre mon nez au-dessus pour voir si ça a une odeur. Et c'est léger mais ça sent... le miel ? Depuis quand y'a du miel dans des médicaments en fait ? Ça sent le miel et l'arnaque surtout oui. J'en verse quelques uns dans ma main, les sentant un à un. On dirait plus des bonbons qu'autre chose en fait. Si y'avait de la mort aux rats, ça se sentirait. Et je vois mal des fabriquants de bonbecs savoir utiliser un poison inodore.

Ah les cons, que je dis en me rendant compte que si c'est pas Jeremy et son groupe qui sont là pour échanger des médocs, alors c'est peut-être ceux avec qui on doit faire affaire qui sont à l'origine de ça. Faut que j'aille retrouver ma mère et Reed.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum