-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

4 participants

Re: Boy problems

Jeu 18 Mai 2023 - 0:38




▬ Aucun problème ! On essayait de discuter avec cette femme mais elle parle pas la langue, vous vous y connaissez en mexicain ? Ou... Argentin, chilien, peu importe, c'est un peu la même chose quoi !

Quatre. Est-ce qu'il reste assez de personnes vivantes pour vraiment réussir à encore être racistes ? J'inspire par le nez en lui lançant une longue oeillade, les mots me brûlent les lèvres et il fut un temps où il aurait eu droit à sa remontrance mais j'ai appris à mes dépends qu'il vaut mieux parfois tout ravaler douloureusement que prendre le risque d'être la cible d'un gorille qui croit qu'il est le lion dans un nouveau monde où la loi qui prédomine est la loi de la jungle. J'inspire par le nez, sentant que les secondes qui me séparent de la liberté s'éteignent. Un peu de patience, juste un peu de patience...

Quatre. Un léger sourire en coin lorsque l'une des femmes fait mine de s’étouffer, avec l'un des bonbons. Elles sont malignes, elles ne manqueront pas de réaliser que ce ne sont pas des médicaments. Le seul effet que ces trucs auront, ce sera un placébo, à la rigueur. Je me mords la lèvre inférieure, sentant que leur attention s'éloigne de moi. Et puis, si les nouvelles venues savent de quoi il en retourne, je pense que ces hommes n'auront franchement plus besoin de me tenir pour m'assurer que je tiens ma langue.

Quatre. Dans quatre minutes, je tente le tout pour le tout et je dégage mon bras d'un coup sec. Je libère mes mains et en pose une sur celle de l'homme espérant enlever délicatement ses doigts pendant que le vent est en train de tourner. Tu sens, Sherlock, c'est l'odeur de l'arnaque dont on aperçoit le bout... Je me tourne finalement vers l'un des hommes et commente simplement :
▬ C'est bon Bernard Madoff, tout le monde a compris que vous arnaquez ceux qui vous réclament des médicaments. Je me tourne vers les jeunes femmes et annonce un peu sèchement : La maison ne rembourse pas les clients mécontents, apparemment. Vous êtes Faith, je peux venir avec vous ? Autant se payer le culot, on n'est plus à ça près...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Dim 21 Mai 2023 - 13:25

Boy problems
Eva-Louisa, te voilà relâchée, bon gré mal gré, par l'individu qui tire une gueule de six pieds de long en t'entendant parler un anglais parfait. Mais harcelé de question, il prend un pas de recul, pour sauver les apparences : Je crois qu'il y a une incompréhension, c'est pas du tout votre cargaison, non, souligne-t-il à propos des bonbons qu'Emily est en train de manger. Nos produits sont cleans, personne a eu à en douter, certifie-t-il avec l'assurance qui va avec. On a ce qu'il faut pour vous, on peut toujours procéder à l'échange, ou pas ? Pff... Un soupir lui échappe : En fait, c'est bon, on vous laisse, fait-il en revenant sur ses propos : D'autres seront ravis de profiter de nos médicaments, mais pas vous. Dommage ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Ven 26 Mai 2023 - 19:33

Sérieusement ? Pour une petite blague ? Pff, fait chier quoi. J'ai juste fait une petite plaisanterie pour amener le fait qu'on allait se faire rouler de manière moins dramatique qu'en gueulant « ces enfoirés de résidus de fond de capotes essaient de nous entuber ! » en agitant les bras dans tous les sens comme un préservatif agité au vent. Alors je me contente de lever les yeux au ciel, tendant le reste du flacon à ma mère avant de m'intéresser – bien malgré moi – à celle qui vient de s'adresser justement à elle.

Je cligne des yeux plusieurs fois, la détaille des pieds à la tête avant de hausser un sourcil en la regardant. Y'a pas écrit PETA sur sa tête hein, elle a cru quoi Julia Roberts, qu'on allait récupérer un chien errant à la Pretty Woman? Bon ok, je passe peut-être un peu ma frustration sur elle et j'arrange sûrement pas mon cas. Mais elle s'est prise pour qui à vouloir direct s'incruster et prendre ma mère pour une directrice de colonie de vacances ?

On ferait mieux de les laisser gérer leurs trucs et aller voir ailleurs si on y est. J'ai une autre piste intéressante, Ma, je t'en parlerai quand on sera... ailleurs. Discuter du jeune que j'ai rencontré avant et qui m'a parlé du fait que son groupe vendait aussi des médocs devant les arnaqueurs et la poule de luxe ? Faut pas rêver.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Mar 30 Mai 2023 - 22:05

La femme était libérée de l’entrave de cet homme, et la voilà leur demandant pour venir avec eux. Le regard étonné se posant sur Faith, haussant des épaules, Em, quant à elle, n’avait pas sa langue en poche prenant un ton cassant, qui réussissait à donner quelque peu le sourire à la blonde, qui se disait que cette femme leur attirait sûrement des ennuis. Mais pour ça, les IF étaient plutôt douées dans leur genre d’une certaine manière et n'ont pas besoin d'en rajouter une couche. Mais on ne pouvait pas nier, que vouloir rejoindre un groupe de parfaites inconnues, même si elles avaient pris sa défense, était plutôt risquer. « Vous venez à peine de nous rencontrer et vous voulez nous suivre ? » Reed ne cache nullement son étonnement face à cette situation, même une certaine méfiance face à cette demande abrupte que la jeune femme avait faite. « On ne connaît rien de vous. Même pas votre nom, ni ce que vous faisiez avec eux. Ou pas. » Question détournée par une vérité qu’elle énonçait.  

L’ancienne pompière, commençait à tourner les talons, « On devrait voir, ce que donne la piste d’Em. Le reste ce ne sont pas nos affaires » Elles en avaient déjà fait bien assez, pour cette femme, elle n’allait pas ramener encore une fois une personne qui leur était étrangère. Cette femme, c’était juste trouver sur leur chemin, rien de plus, maintenant qu’elle avait évité l’arnaque, autant chercher une solution de replis au manque de médicament dont le groupe faisait face.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Sam 3 Juin 2023 - 15:16


Pas leur cargaison ? Elle ne peut s'empêcher d'avoir un rictus à l'idée, alors que le type en face la prends de haut, et qu'elle reste de marbre. Au risque de paraître présomptueuse, je ne touche pas à vos médicaments sans avoir pu tester leur efficacité au préalable. Mais visiblement, lui semble plutôt jouer les offusqués, alors qu'elle se contente de son regard froid. Je ne doute pas une seconde que d'autres acheteurs seront ravis d'avoir accès à nos ressources également. Qu'elle réplique avec un air charmant. Mais sans possibilité de m'assurer que votre marchandise est véritable, je ne prendrai pas de risques. J'ai des dizaines de personnes dont la santé m'incombe, je ne peux pas me permettre de prendre de risques... Inconsidérés. Mais déjà, la nouvelle demande à les rejoindre, et à peine à t-elle le temps de peser le pour et le contre que ... Visiblement, le syndicat des enfants uniques fait surface. Entre Em qui se permet tout et n'importe quoi, et Reed qui assure la même chose, ses yeux bruns virent à l'orage, reprenant sèchement à leur encontre.

Oserai-je vous rappeler vos états respectifs, avant d'arriver au domaine ? Sa voix claque dans les airs, froide. Em sait pertinemment dans quel état elle l'a retrouvé, avant de terminer avec les Fuckers. Reed, tout autant. Les avisant tour à tour avec une froideur propre à son caractère, elle reprends. Et je n'ai pas souvenir que l'une de vous deux ait son mot à dire sur la question. A moins que vous ne vous appeliez Faith ? Non, pas à sa connaissance en tout cas. Ou alors, se cachaient-elles très bien, quand il était question de faire des soins d'urgences. L'une détestant ça, l'autre n'ayant pas les connaissances requises. C'est à Peter et Elena d'en décider, pas à vous. Tranche t-elle fermement, faisant un geste de la main à la nouvelle venue. Nom, prénom, et tes raisons d'être ici. Je te déconseille fortement de mentir. Au moins être franche avec la nouvelle, au vu de la situation. Quand à la piste d'Em, reprends- elle. Reed à raison, éloignons nous d'ici et tu nous expliquera à quoi tu fais référence.







'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Lun 26 Juin 2023 - 0:01




Quatre. Quoiii ? J'écarquille les yeux. Bon, j'ai déjà été insultée dans le passé, mais je me suis sans doute avancée sur ma capacité à paraître sympathique aux yeux du petit groupe, sans doute parce qu'il est composé de femmes. J'ouvre la bouche, outrée quand même d'être comparée à une PUTE, aussi mignonne soit-elle ! Laissant parler mon orgueil un peu plus vite que ma gentillesse naturelle, je lui demande sèchement :
▬ Qui est-ce que tu traites de putain ? retenant de justesse une grossiereté en réponse. Ouf, sauvée ! De base, je ne suis pas vulgaire. J'ai toujours maintenu un paraître au-dessus du lot, même quand nous ne l'étions plus. Et quand tout cela sera terminé, je serai à nouveau au-dessus des individus de cette espèce qui se sont révélé quand l'espèce humaine a montré ce qu'elle a de plus abjecte.

Quatre. Courage, Courage Louisa, quand la seconde femme prend la parole, je croise les bras sur ma poitrine et pivote pour partiellement tourner le dos à cette petite garce. Le mieux est de conserver ma position de victime puisque de toutes évidences, elles ont des griefs envers les mêmes personnes. Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Je pince les lèvres et réponds que je ne faisais rien avec eux, et qu'ils me sont juste tombés dessus parce que « j'étais là », ce qui a d'ailleurs le mérite d'être vrai.

Quatre. Nouvelle inspiration, c'est Faith la cheffe du trio, dieu merci. Je passe la langue sur mes lèvres puis réfléchis quelques secondes au comportement à adopter. Est-ce que je tente un jet de larmes ? Non, inutile. Je patiente quelques secondes supplémentaires et réponds finalement :
▬ Je ne suis pas une « Julia Roberts », dis-je en insistant grossièrement, resserrant les bras sur ma poitrine. Je suis docteure, je m'appelle Eva-Louisa Brody, et j'ai marché jusqu'à trouver un refuge car mon dernier groupe s'est disloqué. Quatre secondes de silence. Je ne vous demande pas de me prendre en charge, je sais me rendre utile. C'est juste que rester dehors seule, vous savez ce que c'est...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Mer 28 Juin 2023 - 19:37

Comme on répond aux imbéciles par le silence, je me contente d'observer la pimbêche de haut en bas en guise de réponse à sa question. Je me demande bien comment elle a fait pour ne pas comprendre que je parlais d'elle. Enfin, c'est pas forcément de sa faute si elle est intellectuellement light. Quant au reste, je me contente d'une grimace et d'un haussement d'épaules à la remarque que fait ma mère sur l'état dans lequel j'étais quand elle m'a trouvée. Ouais, en attendant moi je me suis pas imposée. Mais je crois que c'est pas trop le moment d'entrer dans le débat.

Quoi qu'il en soit, l'autre continue de parler et si je l'écoute, j'attends surtout de pouvoir nous éloigner des autres crétins pour parler du jeune que j'ai rencontré plus tôt et qui m'a dit faire partie d'un groupe échangeant des médicaments. Avec un peu de chance, il se sera pas foutu de moi et ça pourrait nous faire une nouvelle piste. Si ça vous fait plaisir, hein, en tout cas tirons nous d'ici. Ça sent le sucre et l'arnaque dans le coin, que je finis par dire à voix basse concernant les autres qui ont tenté de nous la faire à l'envers.

Ce n'est qu'une fois à l'écart que je regarde rapidement autour de nous avant de me tourner vers ma mère. J'ai vu un jeune tout à l'heure, quand je surveillais les alentours. Il m'a dit faire partie d'un groupe, pas celui des autres blaireaux, qui échange des médocs et d'autres trucs. Je pourrai essayer de le retrouver, apparemment ils sont souvent ici.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boy problems

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum