-33%
Le deal à ne pas rater :
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 – 6000MHz – 2×16 Go
79.99 € 119.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Rather one mistake than two

Mar 19 Mar 2024 - 15:09

Si elle n'était pas entreprenante, ça n'empêchait pas que la jeune femme ne supportait pas être prise par surprise, surtout pas par un homme qu'elle ne connaissait que depuis pas longtemps au final. Ou peut-être qu'elle se cherchait juste des excuses, une porte de sortie ? Faut dire que si il embrassait très mal, ça allait être compliqué d'être détendue pour le reste de la soirée. Au moins, à son attitude, le routier marquait clairement plusieurs points, qu'il fasse semblant ou non ; être compréhensif et ne pas chercher à la forcer à quoi que ce soit. Et pour lui plaire finalement il n'en fallait pas plus.

C'est finalement à son tour de dérober un baiser au routier, se glissant contre son corps pour capter sa chaleur corporelle et exprimer quelques frissons de plaisir qu'elle ne parvient pas à contrôler. Quoi ? Murmure-t-elle, dans l'incompréhension. Avoir froid ? Elle a toujours eu du mal avec les phrases au sens caché, mais n'a pas le temps de demander quoi que ce soit d'autre que Clay qu'il se baladait déjà sur sa peau toujours vêtue, comme si son simple baiser avec suffit à le démarrer.

Glissant à son tour ses mains sur le dos puissant de son futur amant, elle prend plaisir à profiter au maximum de ce moment intime, ce flottement léger avec de potentiels préliminaires ; ce moment-là, cet instant suspendu, qu'elle préfère avant le sexe. Où il n'y a que de la découverte, des baisers, des caresses. De la tendresse, de la douceur. Ces choses qu'elle ne cesse de chercher, au détriment de sa réputation. La blonde va même jusqu'à enfouir quelques longues secondes son visage dans le creux du cou de Clay, yeux fermés pour s'imprégner de ce moment.

Mais clairement, ce n'était pas ce que le routier attendait, comme finalement tout les hommes de la création dans un moment pareil. Sous l'homme qui la surplombait de son imposante carrure, un frêle sourire timide se glisse sur les lèvres de la fermière, rouge de gêne malgré son taux d'alcool. Elle recule son visage pour capter le regard du routier, l'observer un instant, avant de lui voler un nouveau baiser en glissant ses mains jusqu'à sa ceinture, comme simple réponse. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Sam 6 Avr 2024 - 20:41

Ce moment ou Lily glissa ses mains le long du corps de Clayton, jusqu’à sa ceinture, signifiait que leur relation franchissait encore une nouvelle étape. Cette fois-ci il n’y aurait plus de retour en arrière pour le couple et Lily comme Clayton en étaient parfaitement conscients. Ils deviendraient amants, pour une seule nuit, alors cette nuit elle devait être merveilleuse et surtout inoubliable pour l’un comme pour l’autre. Ce qu’ils ne savaient pas par contre, à l’instant présent, c’est que dans un avenir proche ils se reverraient fréquemment et cette relation, qui n’était censé être que d’un soir, elle se poursuivrait, elle se développerait et elle les pousserait finalement à tenir l’un à l’autre bien plus que de raison.  

Enfin bref pour l’instant Lily et Clay ne savaient encore rien de tout ça. Pour le moment ils se laissaient aller, ils assouvissaient leurs pulsions sexuelles du moment. Avec douceur, tendresse et surtout avec amour. La suite se déroula le plus naturellement du monde, Lily et Clayton s’enlacèrent tous deux dans une étreinte passionnée. Enflammée aussi. Chacun de leur souffle devenant de plus en plus profond, chacune de leur caresse éveillant des sensations jadis oubliées ou jusqu'alors inconnues. Sous le voile de la tente on ne pouvait voir que leurs corps s’unir dans une danse enivrante de plaisir et d'émotion laissant derrière eux tous les soucis du monde extérieur pour ne se concentrer que sur l’instant présent.  

************

« Elle est tellement belle » Voilà exactement ce que le routier était en train de songer tout en regardant le visage d’ange de Lily qui sommeillait à ses côtés. Lorsque ses yeux s’ouvrirent Clay lui déclara alors aussitôt : - « Bonjour … » Il n’avait aucune envie qu’elle s’en aille d’ici. Il ne souhaitait pas qu’elle le quitte et surtout qu’elle reprenne la route toute seule. - « … bien dormi ? » Lui demanda-t-il alors avec le sourire aux lèvres. Lui n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Clay enlaça alors aussitôt ses doigts à ceux de la jeune femme, dont la nudité était recouverte par un drap, avant de reprendre : - « Il est encore tôt » Le soleil ne s’était effectivement pas encore levé. Calmement il continua : - « On a encore un peu de temps devant nous » Avant que leurs chemins ne se séparent pour de bon.

- « On pourrait peut-être en profiter pour se … câliner une dernière fois et se dire des mots doux en même temps ? » Il lui susurrerait d’ailleurs très certainement dans le creux de l’oreille qu’il l’aimait. Clay se rapprocha alors un peu plus de Lily. - « Mais on pourrait aussi ... parler » De tout et de rien. Curieux il continua : - « J'espère qu'on parviendra à se revoir » L'homme esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de finalement rajouter : - « Parce que je suppose que tu n'as pas changée d'avis ... tu vas continuer ta route ... toute seule »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum