Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

Re: Rather one mistake than two

Mar 16 Mai 2023 - 22:50

Rendez-moi ça ! Supplie-t-elle, balançant son bras libre vers le sac en espérant le récupérer par ce simple geste. Mais l'homme est bien trop grand, et il lui suffit d'exercer une simple pression sur sa prise pour obliger Lily à abandonner l'idée. Mais c'est qu'elle s'débat en plus ! Rigole un homme qu'elle n'avait pas remarqué un peu plus loin, riant comme un porc avec sa bande de copain. T'vas t'excuser de suite ma p'tite, c'est pas l'bon endroit où il fait bon d'voler des trucs t'sais.

Elle sentait son coeur se tordre à travers sa poitrine, et l'angoisse obstruer sa gorge. Sa main libre vient se glisser sur celle de son assaillant, en espérant pouvoir profiter de ses petits doigts pour se défaire de cette emprise. Mais rien à faire. Mais puisque je vous dis que c'est mes amis ! Fait-elle, presque en criant, en espérant attirer l'attention de quelqu'un qui pourrait l'aider. Evidemment ce n'était pas vraiment ses amis, mais cet homme n'avait pas besoin de savoir les détails. Il l'ignore, se tourne vers ses potes en la désignant comme un trophée. Bon alors, on en fait quoi ?

Les larmes commencent à lui venir aux yeux, alors que c'est pile le moment où Clayton se décide à intervenir. Elle est tellement soulagée que la blonde se liquéfie presque sur place, tombant à genoux au sol lorsque l'autre homme la relâche. Oh ça va, on s'détend ! J'l'ai pas blessé ta paysanne. Crache l'homme. Oui, merci.. Souffle la blonde, soulagée, en s'empressant de se tenir à son bras pour se redresser et se cacher près de lui. C'était qui ces malades ? Je veux récupérer mon sac aussi ! Fait-elle un peu plus fort, plus sur d'elle. Elle se cache en revanche quand l'homme lui lance un regard assassin, avant de lui balancer ce qui lui appartient un peu plus loin. Heureusement, les vêtements ont amorti la chute de la bouteille.

Ah ouais, ça traîne avec le p'tit peuple maint'nant. S'amuse un homme du groupe, plus loin. L'homme seul, lui, reste silencieux et n'hésite pas à faire face à Clay, ne se laissant pas démonter par son attitude dangereuse. Et s'non quoi ? On va s'battre ? Il a un rire gras. Pour.. ça ? Il désigne la petite trentenaire, qui s'était empressé de récupérer son petit sac plus loin.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Sam 3 Juin 2023 - 17:19

Clayton n’était pas vraiment du genre à laisser ses amis se faire malmener sans intervenir. Et il acceptait encore moins qu’on lui tienne tête. C’est pour cette raison qu’il déclara aussitôt au meneur du groupe adverse : - « C’est pas « ma » paysanne. C’est mon amie. Et elle s’appelle Lily. Alors dorénavant si jamais tu dois t’adresser à elle ou parler d’elle je te demanderais d’utiliser son prénom » En fait ils n’étaient pas vraiment « amis » mais avec ce qui se passait aujourd’hui ils le deviendraient sans doute dans très peu de temps. Le routier fixa ensuite l’autre type, celui qui parlait de petit peuple, avant de lui demander : - « Qu’est-ce que t’as dis ? Je comprends rien. Tu devrais articuler un peu plus lorsque tu parles mec, on comprendrait mieux. Là on dirait que t’as une patate chaude dans la bouche. Ou alors tu sais quoi, tu ferais tout simplement mieux de fermer ta sale gueule. Ça t’éviterait déjà de dire des conneries. Et puis ça t’éviterait aussi de perdre quelques dents supplémentaires … » Déjà qu’il ne lui en restait pas beaucoup.

Quant à savoir s’ils allaient se battre, Clay était paré au combat. Et qu’importe le nombre de ses adversaires. Il savait se battre, il était costaud et puis il avait confiance en lui. Il était donc prêt à en venir aux mains. - « Tu vas déjà lui présenter tes excuses ! Pour l’avoir violemment attrapé par le bras, pour lui avoir volé ses affaires et aussi pour l’avoir appelé « Ça » » Déclara ensuite Clayton en direction de celui qui lui faisait face. - « Maintenant si tu veux qu’on se batte je suis partant. Je n’ai absolument pas peur de toi » Et il s’en fichait que ce combat soit déséquilibré. - « Mais je te promets que si tu t’engages sur cette voie … » Celle où ils devraient en venir aux mains - « … tu le regretteras toute ta vie » Parce que Clay chercherait forcément à se venger. Et il le ferait c’était une certitude. Et vu qu’il connaissait pas mal de monde il ne leur casserait pas que la gueule à ces crétins, non il leur pourrirait également la vie tous les jours jusqu’à ce qu’ils finissent par en avoir assez d’être ses souffres douleurs. - « La balle est dans ton camp mec, fais un choix mais fais-le vite ! » Parce qu’il n’avait pas que ça à faire.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 2 Juil 2023 - 18:56

Lily sentit un petit réchauffement naitre dans sa poitrine lorsque Clay la désigne comme une amie. Ils n'avaient pas partagé beaucoup de choses entre eux, juste quelques confidences, mais apparemment c'était suffisant pour l'homme pour la considérer comme quelqu'un d'assez proche pour la défendre. Elle a un sourire touché, bref, discret, avant de regarder l'inconnu de haut en bas qui ne se laissait pas démonter face à un routier en colère. Qui apparemment n'hésitera pas à tous se les faire un par un. L'homme au fond dans le groupe se la ferme d'ailleurs, du moins, il semble marmonner quelques mots à ses voisins.

Si le geste de la défendre la touche, ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour autant. Il s'avance d'ailleurs pour être plus proche de celui qui l'a attrapé, prêt comme il le dit à en venir aux mains. Mais avant que l'autre rétorque, Lily s'avance à son tour pour attraper doucement le bras de Clayton, penchée en avant pour tenter de capter son regard. C'est pas grave Clay, j'en veux pas de ses excuses. Il en vaut pas la peine. Souffle-t-elle d'une voix douce pour tenter de l'apaiser. Les hommes en fond eux, semblent surexcité et commence à gueuler le nom de leur ami pour qu'il engage le combat. Il n'a qu'un bref regard méprisant à Lily, un long silence, avant de tourner les talons.

On s'reverra t'inquiète. Lâche-t-elle comme une ultime menace. Mais mec ! 'Spèce de tafiole ! Gueule un mec. Ouais, t'as rien dans les tripes ! Fait un autre. Quand à celui qui abandonne, il chope le premier par le t-shirt, l'oeil mauvais. Si y en a encore un qui l'ouvre j'lui fais bouffer sa bite c'est compris ?

Lily les regard partir sans un mot, presque sans bouger comme si le moindre mouvement pouvait les faire revenir. Ses yeux bleu se posent à nouveau sur Clay, et un doux sourire courbe ses lèvres. Merci beaucoup Clayton, de m'avoir défendu et.. d'avoir été dans le coin. Elle est soudain un peu gênée, avant de dégainer son sac devant elle pour changer de sujet. Je venais te voir pour te remercier de la dernière fois. J'ai lavé tes vêtements, et j'ai même pris une bouteille au passage ! Elle fait la moue en regardant la bouteille. Bon par contre je sais pas ce que c'est.

Mais bref. Enfin tout ça pour te dire merci ! Je repars demain dans mon groupe, et je voulais savoir aussi si.. si tu voulais te boire un verre avec moi ? Avant de l'assassiner du regard. Et prend pas ça comme un rencard, je te vois venir.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Ven 21 Juil 2023 - 23:00

Lily ne voulait pas d’excuses et c’était bien dommage car elle les méritait amplement. Clay détourna en tout cas rapidement son regard vers elle lorsque ses mains entrèrent en contact avec la peau de son avant-bras. Souriant il lui déclara alors : - « T’en fais pas » Comme pour la rassurer avant de reconcentrer toute son attention sur ceux qui l’avaient stupidement agressés et qui s’éloignaient désormais d’eux. - « C’est ça tirez-vous ! » Déclara alors le routier en haussant la voix. - « Non mais quelle bande de connards. Ils mériteraient tous de se prendre une bonne branlée » S’empressa-t-il ensuite de rajouter en direction de la demoiselle juste avant qu’elle ne le remercie d’être intervenu pour la défendre.

- « Tu n’as pas à me remercier Lily » Rajouta alors avec douceur le routier en direction de la jeune femme. Sourire aux lèvres il continua : - « Je te cherchais justement … » Parce qu’il souhaitait la revoir une dernière fois avant que leurs chemins ne se séparent définitivement.  Le routier opina ensuite très légèrement la tête lorsque Lily lui annonça la raison de sa présence ici avant de lui répondre : - « T’es un ange Lily ! » Et elle l’était effectivement parce qu’elle n’était absolument pas obligée de lui offrir cette bouteille ni même de lui laver ses vêtements. L’homme déposa alors un baiser sur la joue droite de la demoiselle avant de reprendre : - « Je me doutais bien que tu partirais bientôt » Et en toute honnêteté cela lui déchirait le cœur.

- « Je serais ravi de boire un ou … plusieurs verres avec toi … » Clay passa alors son bras gauche autour des épaules de la demoiselle avant de rajouter : - « … je sais bien … » Que ce n’était pas un rencard. - « … je te promets de rien tenter de stupide. De toute façon j’aurais trop peur que tu me fracasses le crâne avec cette bouteille » L’homme ricana alors un court instant avant de reprendre beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « Je sais que tu dois suivre ta propre route mais promets-moi de réfléchir à ce que l’on a brièvement évoqué l’autre jour … » A savoir intégrer The Remnants. Clay fixa alors la demoiselle avant de finalement reprendre : - « … aller, viens ! On a des verres à vider … »  


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Mer 2 Aoû 2023 - 13:24

Le silence s'empare des lèvres de la fermière, qui ne sait plus vraiment où se mettre ni quoi dire. Est-ce que c'était bien Clayton qui se trouvait devant elle ? Et pas un clone ou quelque chose dans le genre ? La voix douce qui passe la barrière de ses lèvres est une mélodie à ses oreilles, mais étrange puisqu'elle vient de son voisin, qui est connu pour être un vrai dragueur insatiable. Ah.. ah oui ? Non, vraiment, elle se sent désemparé. Il souhaitait la revoir ? Après tout, il l'avait bien désigné comme étant une amie. Mais elle ne préfère pas s'y attarder plus que ça pour ne pas être davantage mal à l'aise.

Lily tente alors un sourire pour balayer l'incompréhension et la gêne qui s'étaient installés en elle, histoire de ne pas offrir à Clay le plaisir de se moquer d'elle ou, dans le pire des cas, profiter de cette perte de contrôle. Elle s'apprête d'ailleurs à ouvrir la bouche, mais l'homme la devance et dépose un léger baiser sur sa joue, apparemment en remerciement. Elle se fige, blêmit, avant que son visage se transforme en une véritable tomate.

Et le bras qu'il passe autour de ses épaules n'arrange rien, Lily se retrouve toute tendue. Si les jours précédents elle ne se serait pas gênée pour l'envoyer chier pour un tel comportement, sa façon de la protéger ne l'a évidemment pas laissé indifférente. Au moins, son humour a le don de la détendre un peu. Elle émet un léger rire : Crois moi qu'il n'y a pas que la bouteille que je t'explose sur la tête ! Quant à la décision de rejoindre les Remnants : Oui, je te promets. Souffle-t-elle plus sérieusement. Et heureusement qu'elle n'ira pas le rejoindre, quand on sait ce que deviendra le groupe et ses habitants.

La blonde finit par suivre Clayton sans un mot, ou plutôt, elle se laisse guider par l'homme puisqu'il la tenait toujours par les épaules. Ils ne mettent pas longtemps à rejoindre sa tente vaste qu'elle reconnaît, déposant sans attendre la bouteille sur la minuscule table qui n'avait pas bougée. Un verre pour elle, et un verre pour Clayton. La fermière lève ensuite le sien au niveau de son visage. A cette nouvelle amitié ! Lance-t-elle joyeusement pour trinquer avec son hôte, avant de vider d'un trait de son verre. Elle manque de s'étouffer. Oh.. euhm.. ça arrache. Elle tente de ne pas perdre la face devant le routier, et se sert un deuxième verre. Et toi tu vas partir quand alors ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 13 Aoû 2023 - 0:02

Est-ce que Clayton était sincère avec Lily ? Eh bien pour être honnête oui il l’était. Il avait vraiment eu envie de la revoir avant qu’elle ne parte. En réalité il était même triste que leur chemin se sépare si rapidement. Pourquoi ? Eh bien déjà parce qu’ils n’avaient pas vraiment pris le temps de se connaître et d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Et puis parce que Clayton avait carrément flashé sur elle. Ouais … bon … alors il est vrai qu’il avait une fâcheuse tendance à flasher sur beaucoup de femmes mais cette fois-ci avec Lily cela semblait être totalement différent. En était-il tombé amoureux ? Peut-être ou peut-être pas ? En réalité avec Clayton c’était très difficile à déterminer puisqu’il tombait régulièrement amoureux.

L’homme appréciait en tout cas énormément la présence de la jeune femme. Tout comme sa douceur et sa gentillesse d’ailleurs. Il était peut-être donc en train de tomber dans les filets de la blonde. Ce qui était à marquer d’une pierre blanche car à l’heure actuelle une seule femme, Misha la mère de son fils, avait réussie à faire chavirer on cœur avant de finalement le briser en mille morceaux le jour où elle lui avait dit que leur relation était terminée. Enfin bref Lily plaisait énormément à Clay mais ce n’était visiblement pas réciproque. Une belle amitié était donc peut-être en train de naître entre eux deux ? Enfin c’était à espérer. Clay imita en tout cas rapidement la jeune femme lorsqu’elle leva son verre en portant un toast à leur amitié.

Il l’imita et ricana ensuite brièvement, pour la taquiner, lorsqu’elle lui avoua que l’alcool qu’elle venait tout juste d’ingurgiter était très fort. - « C’est fort en effet … mais ça fait du bien non ? » Bien sûr que cela leur faisait du bien et cela leur ferait encore plus de bien s’ils réussissaient à vider cette bouteille. - « Je pars bientôt malheureusement … » Lui avoua-t-il ensuite. - « … en tout cas je suis vraiment content qu’on ait pu se revoir avant ton départ » Le routier esquissa alors un petit sourire à Lily, il détourna ensuite son regard d’elle pendant une fraction de secondes avant de river de nouveau ses yeux vers elle en poursuivant : - « J’aurais aimé qu’on passe plus de temps ensemble … » Parce qu’au final ils se connaissaient très peu.

- « J’aurai également aimé que notre première rencontre se passe autrement … » Clay esquissa alors un petit sourire à la jeune femme et continua : - « … en même temps c’est un souvenir qui restera à jamais gravé dans nos mémoires » Le routier se remémora alors brièvement ce qui s’était passé entre eux à l’intérieur de cette cabine de douche avant de subitement mettre sa main droite à l’intérieur de la poche de sa veste et de se mettre à fouiller à l’intérieur de celle-ci pendant quelques secondes. - « Je tenais à t’offrir ceci … » Lui déclara-t-il ensuite en lui présentant un pendentif en argent qui représentait les ailes d’un ange. Charmeur il continua : - « … ce sont les ailes d’un ange pour un ange »

Souriant il continua : - « C’est pas grand-chose … ça doit même n’avoir aucune valeur. Mais pour ma défense je n’ai eu qu’une seule nuit pour trouver un objet à t’offrir qui ne soit pas trop ridicule. Du coup j’espère que tu m’en veux pas trop » Lily le rangerait peut-être quelque part dans ses affaires et l’oublierait peut-être bientôt ? Ou peut-être pas. L’homme préférait penser qu’elle le garderait précieusement auprès d’elle mais il n’était pas devin. C’est pour cette raison qu’il rajouta : - « J’espère que dans un avenir proche on pourra se revoir » Même si en réalité il n’y croyait pas trop puisqu’ils partiraient bientôt dans deux directions différentes.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 3 Sep 2023 - 14:43

Est-ce que ça faisait du bien ? Mh, d'un côté elle n'en était pas certaine et de l'autre, ouais carrément. L'alcool n'avait fait, ces derniers mois, que l'aider à s'enfoncer davantage et bientôt, à provoquer une nouvelle fausse couche. Mais ce soir, comme toutes les autres fois, elle va se répéter qu'elle va uniquement boire deux, voir trois verres et ne pas abuser. Que tout est parfaitement sous contrôle. Intérieurement, très loin, une petite voix se met à rire à cette pensée idiote. Oui, de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Lorsqu'il avoua ensuite partir bientôt, aucune tristesse n'apparaît sur le visage de la jeune femme. Même si intérieurement, ça lui faisait évidemment quelque chose ; c'était une sensation étrange. Elle l'aimait bien cet homme, il était sympa, mais pas au point d'être triste de plus le revoir non ? Quelle merde les émotions humaines. Je suis contente aussi, vraiment. Souffle-t-elle en posant une main sur la sienne. J'ai pu te connaître sous un nouveau jour, loin de cet homme sans pudeur. Ajoute-t-elle avec un rire. Oh et puis je suis certaine qu'on va se revoir. Le regard déterminé, elle retire sa main en prenant une gorgée de son deuxième verre.

Elle manque d'avoir de tout recracher lorsqu'un rire la prend, en repensant à son tour à leur première rencontre. Mon Dieu.. c'est sur que c'est un souvenir que j'oublierai pas ! En même temps, se retrouve nue devant un homme inconnu, nu aussi, trébucher et tomber l'un sur l'autre, ça ne s'oubli pas facilement. Olala qu'est-ce que j'ai pu te détester ce jour là.. A nouveau, elle se met à rire. Heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, il l'a sûrement bien compris. Sinon, elle ne serait pas là.

Lily termine de vider son deuxième verre lorsque son regard suit par curiosité les mains de son hôte. Elle manque d'avaler de travers face au cadeau que Clayton lui tend, ne sachant pas vraiment qu'elle attitude aborder. Alors elle a d'abord un sourire amusé : Oh, je savais pas que tu étais aussi niais.. et puis moi, un ange ? Une petite pique lui permet de rester calme, de se créer une sorte de protection. Elle finit par s'adoucir. Merci beaucoup, il est magnifique. Tu peux me l'accrocher ? Demande-t-elle, en lui présentant sa nuque après avoir noué ses cheveux. .. je sais très bien que ça va être le cas.

----------------------------------------------------

Très certainement deux, peut-être trois heures plus tard, voilà qu'ils étaient toujours dans la tente à rire aux éclats. Il faisait nuit noir dehors et impossible de savoir depuis quand ils étaient ensemble. En tout cas, Lily s'amusait beaucoup. Après le malaise d'avoir été si proche de Clayton lorsqu'il lui a accroché le collier, Lily a tout bonnement proposé un jeu à boire histoire d'en apprendre plus sur l'un et l'autre, mais aussi de vider plus rapidement la bouteille - même si il en restait encore un peu. Debout face à un Clayton à l'aise, son visage rouge trahissait la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité.

Non, j'te jure, c'est la fois où j'ai eu la plus grosse honte de ma vie !!! Elle tente d'articuler correctement, fait de grands gestes pour mimer la scène de cette soirée pour l'ouverture de la cage. Bon j'avais beaucoup trop bu, hein, mais genre je suis arrivé comme une petite fleur au stand des tatouages, j'ai baissé mon short, et j'ai montré mes fesses au gamin pour savoir si il pouvait me faire un tatouage. Elle-même se retient de rire face à ce souvenir, et ne se gêne pas pour tirer un vêtement qui traîne à Clayton. Te moque pas !! Alors qu'elle-même ne parvient pas à se contenir.

Elle se laisse finalement tomber comme un sac à côté de Clay, un peu étourdi par le nombre de verres qu'elle a descendu ce soir, fixant le plafond en essuyant les dernières larmes sur son visage. Et toi, c'est quoi ? Avec son index, elle appuie plusieurs fois que la joue de Clayton, comme une gamine qui test la patience. Allezzz dis moi, dis moi, dis moi, dis moi, dis moi.. Alcoolisée, elle finit par s'arrêter pour rire de nouveau. Si tu me dis pas tu bois !


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum