Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Re: Rather one mistake than two

Dim 24 Sep 2023 - 17:52

Lily ne se considérait pas comme « un ange » et elle ne l’était peut-être pas non plus dans la vie de tous les jours mais elle en avait les traits. Des traits très doux, un sourire sincère, des yeux en amande, un regard langoureux et empreint de douceur. En résumé Lily dégageait de la sympathie, de la gentillesse et également énormément de douceur. Enfin bref le routier n’était pas insensible à son charme. En offrant ce collier à la jeune femme le barbu souhaitait donc déjà lui faire plaisir. Mais pas seulement parce qu’il souhaitait également qu’elle garde un souvenir autre que cette rencontre à l’intérieur de cette cabine de douche. - « De rien … ça me fait vraiment plaisir de te l’offrir » Répondit alors le barbu à Lily tout en accrochant le collier autour de son cou. Quant à savoir s’ils se reverraient un jour, Clay n’en savait rien, contrairement à la demoiselle mais il l’espérait vraiment.

************
Cet alcool était fort. Très fort. Les rires et le comportement des deux adultes, sous cette tente, pouvaient d’ailleurs en attester. Tout comme les joues de Lily qui rougissaient a vu d’œil que la bouteille se vidait. Les mésaventures de la jeune femme, au stand de tatouages, amusèrent en tout cas énormément le routier. L’homme hilare lui répondit alors entre deux fou rire : - « J’aurais bien voulu voir ça ! » Le gamin avait en tout cas dû être sacrément surpris ce jour-là, en plus d’être ravi d’avoir vu les fesses de la demoiselle. - « Donc tu tiens pas l’alcool … » S’empressa alors de reprendre le barbu alors que la jeune femme s’allongeait à côté de lui. Une jeune femme qui s’amusa ensuite à lui demander quelle avait été la plus grosse honte de sa vie. Et ce tout en s’amusant à enfoncer son doigt dans sa joue. Ce qui amusait encore plus le routier.

- « Je vais te répondre … » Et ensuite il boirait à nouveau. Bon alors ce n’était pas vraiment le but du jeu mais  qu’importe, de toute façon il allait bien falloir qu’ils la vide cette bouteille. - « … ma plus grosse honte c’est à l’époque où j’étais mannequin … » Clay fixa alors Lily droit dans les yeux et continua : - « … et où j’ai couché avec la femme de mon Boss » Le barbu esquissa alors un petit sourire à la blonde avant de reprendre : - « Enfin c’est pas ça qui est le plus dérangeant. En fait ce qui était le plus gênant c’est que mon Boss il m’a trouvé … chez lui … dans son pieu … à poil … avec sa femme » Clay ricana alors brièvement avant de reprendre : - « Tu aurais dû voir sa tête …ce con était blanc comme un linge »

Le barbu se remémora alors un très bref instant cette scène et continua : - « L’inconvénient c’est que cet abruti à ensuite ruiné ma carrière dans le mannequinat. Mais c’est les aléas de la vie. C’est en tout cas à cause ou plutôt grâce à cette mésaventure que je suis devenu routier …» Clay caressa alors tout doucement la joue de Lily avec le dos de son index en poursuivant : - « … et qu’aujourd’hui je suis allongé là, juste à côté d’une magnifique jeune femme aux cheveux couleur des blés ... avec qui je discute tranquillement » Une jeune femme qui plus le temps passait lui plaisait de plus en plus.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Jeu 28 Sep 2023 - 10:11

Lily se met à glousser comme une adolescente, une moue amusée sur le visage en regardant ailleurs, comme une enfant qui venait de faire une bêtise. Siiii, je vois pas de quoi tu paaarles. Souffle-t-elle, au sujet de tenir à l'alcool. C'est quoi qui l'avait trahis ? Ses histoires, nombreuses et ridicules alors qu'elle était alcoolisé. Ou son état actuel où la blonde a un visage entièrement rouge, le comportement d'une adolescente, et des gestes peu précis ? Peut-être les deux après tout. Au moins ça n'avait pas fait fuir le barbu ou du moins, il ne l'avait pas mise dehors.

Ses enfantillages finalement ont réussi à faire craquer le routier qui, après un seul regard sérieux qui calma aussitôt la blonde, se lança dans un récit pour lequel elle ne manquait pas une miette. Le regard brillant et un sourire amusé qui colle à ses lèvres, la fermière tentait de suivre son histoire même si le taux d'alcoolémie qui parcourait son sang était élevé. Tantôt la surprise, tantôt le rire, pourtant elle n'était pas si surprise que ça. Avec le comportement qu'il a envers les femmes, il était normal de trouver ce bagage dans le passé de Clay.

Elle allait pour prendre la parole et ce moquer de lui, mais ce doigt passant sur sa joue et ses mots font aussitôt planter la jeune femme pendant de longues secondes, durant lesquelles elle ne savait plus où donner de la tête. Une. Elle fixe ses yeux, louche sur sa bouche. Deux, trois. Elle tourne la tête finalement, accompagné par un gloussement d'adolescente gênée. Heureusement, elle était déjà rouge, ça ne se verra pas. T'as-t'as sortie le même bar'tin à combien d'femmes, hein ? Histoire de faire passer ce moment malaisant, la blonde passe sa main dans les cheveux du routier pour les ébouriffer, prend même une gorgée de son verre même si sa raison lui hurle de ne pas le faire.

La trentenaire finit par s'allonger sur le dos, après avoir déposée son verre au sol. Elle fixe le plafond sous un long soupire. On peut dire que tu t'es amusé quand t'étais plus jeune. Ce qui n'avait pas été son cas. Les doigts croisés au-dessus de son estomac, elle tourne son visage en direction de Clayton. Mais honnêtement.. t'as vraiment d'ja ressenti de la honte ? Elle avait du mal à croire qu'il puisse avoir été gêné par cette situation avec son patron. T'as l'air si sur de toi.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Ven 3 Nov 2023 - 22:44

A combien de femmes Clayton avait déjà sortit ce genre de baratin ? Hum … c’était très difficile à dire. S’il répondait des centaines de fois cela faisait forcément de lui un gros mythomane, même si ça pouvait être vrai. Et s’il répondait qu’il n’avait jamais dit ce genre de mots à une femme eh bien Lily n'en croirait pas un mot. C’est pour cette raison que le routier lui répondit : - « Je ne vais pas te mentir, des femmes j’en ai connu énormément » Des blondes, des rousses, des brunes, des américaines, des asiatiques, des européennes et encore beaucoup d’autres, d’autres nationalités. - « Mais ces mots … » Qu’il venait tout juste de prononcer d’une voix suave  à Lily - « … ils t’étaient destinés personnellement Lily » Ouais bon … alors là il y allait peut-être un peu fort.

Il ricana ensuite lorsque la jeune femme s’allongea sur le dos en poursuivant : - « Putain … ouais qu’est-ce que j’ai pu m’éclater lorsque j’étais jeune » Et il en profitait encore aujourd’hui. Avec honnêteté il continua : - « Tu sais … j’ai toujours croqué la vie à pleine dents. Je n’ai jamais pensé aux conséquences que pourraient avoir mes actes. Lorsque j’avais envie de faire un truc interdit je le faisais quand même » L’homme esquissa alors un sourire à la jeune femme avant de reprendre : - « Alors ça m’a bien souvent attiré pas mal d'ennuis … mais je ne regrette rien. Et aujourd’hui quand je vois ce que le monde est devenu, je me dis que j’ai bien fais d'en profiter » Et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Curieux Clay demanda alors à Lily : - « Et toi … t’as jamais été tenté de faire des trucs interdits ? » Si, elle devait bien évidemment avoir eu envie de faire des choses défendues mais Lily n’avait très certainement jamais dû oser le faire. L'homme bavard continua : - « Non … je n’ai jamais vraiment eu honte de moi. Et encore moins de mes actions. Ça m’est déjà arrivé par exemple de participer à des paris complètements débiles pour impressionner des femmes. Et aujourd’hui je suis toujours partant pour en faire de nouveaux pour faire rire mon entourage » Et plaire aux femmes aussi. Quant à savoir s’il était sûr de lui il rajouta avec une certaine arrogance : - « J’ai toujours eu une totale confiance en moi »

Et ça devait très certainement être sa plus grande force. Souriant il continua : - « Tu devrais essayer de faire la même chose que moi Lily. Tu devrais t’autoriser à braver les interdits au moins une fois dans ta vie. Tu verras ça te feras le plus grand bien » Il était même prêt à l’aider si elle le souhaitait parce que toujours partant pour faire des conneries.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Jeu 16 Nov 2023 - 13:03

Un sourire courbe les lèvres de la trentenaire complètement ivre. Mais oui, bien-sûr. Pensait-elle. Ivre, mais pas non plus idiote ! Pourtant ça ne l'empêche pas d'être aussi tendue qu'une arbalète, très nerveuse par ce moment. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Peut-être parce que les seuls fois où elle a pris une cuite avec des copains, ça a forcément dérapé. Mais pas cette fois-ci, non. Lily comptait bien résister au petit numéro de Clayton et lui faire comprendre qu'ils étaient amis ! Un début d'amitié comme la leur, ça ne s'invente pas.

A sa question d'ailleurs, Lily n'aurait aucun mal à lui donner une réponse. Déjà parce que l'alcool allait beaucoup aidé, mais aussi parce qu'ils sont a.m.i.s. Interdits ? Euh.. ben oui. J'ai fumé un joint. Avoue-t-elle en regardant sérieusement son voisin, sans comprendre son sous-entendu. Avant de comprendre où il voulait en venir. Ohhhhhh... Un rire la prend, avant de se reprendre. J'ai eu un seul coup d'un soir. Et j'ai failli en avoir un pour la réouverture de la cage, mais heureusement on a été dérangé. Lâche-t-elle, en insistant bien sur le mot heureusement. Si avec ça elle n'arrive pas à lui faire comprendre.

La petite blonde reprends ensuite J'aimerais bien être comme toi.. mais.. j'arrive pas à me défaire de cette sensation qui me pétrifie lorsque je sais qu'on me juge. Et je sais très bien que ça pourrait beaucoup m'aider pour la vie de tout les jours. Histoire qu'on ne la considère plus comme une petite chose fragile. J'espère que tu m'apprendras à être comme toi. Et merde. Enfin, je veux dire.. enfin, tu sais.. à s'en foutre de tout. Elle se met à triturer ses doigts, complètement nerveuse.

C'est infernal, que son esprit ne parvienne pas à contrôle correctement ses faits et gestes, ses mots. A croire que son corps a totalement démissionné de ses fonctions pour agir selon ses envies. Aux derniers mots de Clayton, ses yeux rencontrent les siens et elle ne parvient pas à s'en défaire, comme une biche prise dans les phares d'une voiture. Elle déglutit ; qu'est-ce qu'elle pourrait dire d'intelligent ? Son estomac se tord sous la pression, ses joues deviennent aussi brûlantes que de la lave en fusion. Et tu penses à quoi ? Si elle pouvait se donner des claques.

Mais ce n'est plus une gamine, elle devait regarder les choses en face. Elle savait très bien que cette soirée n'allait pas se limiter à un simple au revoir autour d'un verre ou deux. Alors.. peut-être qu'elle voulait surtout savoir jusqu'où elle pouvait aller ? Jusqu'où, elle était brisée.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Sam 2 Déc 2023 - 18:12

La révélation que Lily venait de lui faire, à propos du joint qu’elle avait fumé, amusa énormément le routier car il ne pensait absolument pas à ce genre d’interdits. Non lui il parlait clairement d’un autre genre d’interdits, un genre qui n’avait absolument rien à voir avec un joint et que la blonde ne tarda heureusement pas à comprendre. Qu’importe l’homme écouta attentivement Lily se confier à lui avant de lui demander avec étonnement : - « Un seul coup ?! » Ça lui paraissait presque impossible. Intrigué il continua : - « Pourquoi tu dis « heureusement ? » Moi si j’avais été à ta place j’en aurais pleinement profité » Parce qu’il ne se préoccupait jamais des conséquences de ses actes contrairement à la jeune femme.

Clay marqua ensuite une très courte, juste le temps d’admirer une nouvelle fois le visage angélique de Lily et surtout de le mémoriser, avant de reprendre : - « On a qu’une seule vie Lily. Et on ne sait absolument pas de quoi demain sera fait » Là il sous entendait clairement qu’ils pouvaient leur arriver un malheur à tout moment. Souriant il continua : - « Oh mais je suis certain que tu peux l’être … » Comme lui. - « … il faut seulement que tu aies un peu plus confiance en toi et surtout que tu te moques de toutes celles et ceux qui passent leur temps à juger nos actes » Parce qu’il y avait des rabats joie partout. - « Si t’as envie de t’envoyer en l’air avec un homme qui te plait, fais-le, qu’est-ce qu’y t’en empêche. Le regard des autres ? Les possibles rumeurs à ton sujet ? » Il leva alors sa main droite avant de la faire retomber en poursuivant : - « Pff !!! Moques-toi en ! »

Sérieusement il continua : - « Vie ta vie comme tu l’entends. Affirmes-toi. Ne te laisses pas dicter ta conduite par des coincés du cul. Envoies les chier à la première occasion. Tu verras ça te soulageras d’un poids immense » Et en plus les emmerdeurs ne viendraient plus lui chercher des noises. - « Je peux facilement t’apprendre quelques trucs pour que tu parviennes à te foutre de tout mais … pour te l’enseigner correctement il faudrait qu’on se revoit assez régulièrement » Ce qui consoliderait leur … amitié. Quant à savoir quels interdis la jeune femme pourraient braver, Clay avait bien une petite idée en tête à lui soumettre mais il n’était pas vraiment certain que celle-ci lui plaise. C’est pour cette raison qu’il lui susurra aussitôt dans le creux de l’oreille : - « Je pensais à ça … » Juste avant de déposer délicatement et sensuellement ses lèvres sur les siennes.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Ven 12 Jan 2024 - 0:01

Je pense que j'aurais regretté.. Fait-elle, un peu évasive. Elle ramène ses genoux jusqu'à son visage, cachant sa bouche alors qu'elle repense encore à cette soirée. J'étais ivre cette nuit là, et j'étais hébergée par une faction que j'aidais avec le potager. Et l'homme en question était dans ce groupe. Ça aurait été.. Bizarre pour moi. Peut-être que pour Tariq ça n'aurait rien changé, après tout c'est un homme, qu'elle ne connaissait pas plus que ça d'ailleurs. Peut-être qu'il était comme Clayton, totalement détaché.

Elle tourne finalement sa tête vers Clayton lorsqu'il se lance dans une tirade dans laquelle il exprimait son point de vue. Qu'elle partageait d'ailleurs, à cent pour cent, mais difficile à mettre en place. Il n'y a qu'à voir pour Émilie, qu'elle considère comme sa sœur de sang, mais à qui elle ne racontait rien dans les moindres détails par peur d'être jugée. Lily se contente d'hausser faiblement les épaules, de toute façon déjà trop atteinte par l'alcool pour réussir à se défendre.

Se revoir régulièrement ? Elle sent le chaud lui monter aux joues, même si il n'y avait pas de raison. Mais c'était un sous-entendu ? Il allait revenir alors, et il comptait même la revoir ? À moins que ce n'était que de la poudre aux yeux. Peu importe, elle secoue la tête, que si ça allait suffire pour balayer ses pensées intrusives et particulièrement chiantes. Pourquoi se prendre autant la tête alors que le but de cette soirée était de profiter et d'apprendre à se connaître davantage. Surtout que Clay était un choix d'exception puisqu'il s'en fichait de tout.

C'est finalement son voisin qui l'aide, susurrant quelques mots dans le creux de son oreille qu'elle ne parvient pas à déchiffrer, suivi d'un souffle chaud sur son visage et d'un baiser aussi surprenant que bizarrement prévisible. Mais, malgré la douceur du geste, Lily ne peut s'empêcher de repousser l'homme de ses deux mains, les yeux grands ouverts de stupeur. Non, je.. Elle avait l'impression que son cœur allait lâcher. Se faire embrasser n'était pas un problème en soi, mais de façon aussi.. Intrusive, c'était désagréable.

Finalement, c'est un lourd silence qui s'installe dans la tente, éclairée par une faible lueur de quelques bougies. Un peu nauséeuse par l'ivresse de ses derniers verres, Lily ne réagit pas de suite, avant de dégager des mèches de cheveux de son visage. Désolé, je.. Elle le regarde ensuite, un sourire gauche plaqué à ses lèvres. Tu m'as prise par surprise. Au moins, ça a le don de la détendre légèrement, avec un peu de chance c'était peut-être le cas pour Clay aussi.

Elle détourne le regard, ses doigts effleurant ses lèvres l'espace d'un instant. Avant de regarder à nouveau son voisin dans les yeux. Je peux..? Souffle-t-elle à demi-mot, se glissant entre les bras imposants du routier pour déposer ses lèvres sur les siennes de façon plus pudique. Jusqu'à appuyer sa poitrine contre son torse, un peu plus, et se lover contre lui.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Clayton était vraiment sous le charme de la demoiselle. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il avait immédiatement saisit l’opportunité de l’embrasser lorsque celle-ci s’était présentée à lui. L’inconvénient c’est que les sentiments de Lily à son égard n’étaient peut-être pas réciproques. De toute façon son geste, à savoir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, était sans doute un peu précipité de sa part. C’est en tout cas ce qu’il songea en voyant la demoiselle faire un leger mouvement de recul puis en l’entendant lui dire qu’elle n’avait pas envie de se risquer à s’aventurer plus loin avec lui. - « Pardonnes-moi … » Lui déclara alors immédiatement le routier. - « … je n’aurais pas dû. C’est juste que je croyais que … » La demoiselle éprouvait des sentiments pour lui comme lui en ressentait pour elle actuellement. Mais il s’était visiblement trompé et ça l’avait complètement déstabilisé. Ce qui expliquait son silence.

Clayton était-il vraiment amoureux de Lily ? Possible … en fait c’était très difficile à déterminer parce que Clay tombait facilement amoureux. Sa dernière relation avec Misha en avait d’ailleurs été la preuve. Il l’avait follement aimé avant de finalement tout gâcher avec une autre. Mais avec Lily cela semblait être différent. Elle était tellement douce, agréable et si belle … Oh mon Dieu oui, qu’est-ce qu’elle était jolie. Et en plus elle était célibataire. Ouais … c’était difficile à croire qu’une aussi jolie jeune femme que Lily puisse être célibataire et pourtant elle l’était. C’était à croire que tous les hommes qui avaient croisé son chemin étaient tous des débiles profonds, ou alors des gays, pour ne pas avoir voulu se mettre en couple avec elle. Mais Clay n’était pas débile et encore moins gay. Non il était hétéro et il avait clairement des sentiments pour Lily. En plus bien évidemment de vouloir s’envoyer en l’air avec elle.

Enfin bref le routier s’empressa de s’écarter de la jeune femme pour lui montrer qu’il avait bien comprit qu’elle ne souhaitait pas s’aventurer plus loin avec lui. Il s’écarta et il l’écouta ensuite s’excuser avant de lui répondre : - « Tu n’as pas à t’excuser voyons … » Il esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de se détourner d’elle pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’elle ne lui demande si elle pouvait se rapprocher de lui. - « … bien sûr » Lui répondit-il alors en étant bientôt surpris par la subite proximité de la jeune femme. Clay laissa alors Lily déposer ses lèvres sur les siennes, un sourire en coin se dessinant sur son visage. Son torse se tendit ensuite légèrement sous la pression de la poitrine pressée contre lui, mais il conserva toutefois une attitude décontractée. - « Tu n'as pas froid, toi ? » Lui murmura-t’il alors avec une pointe d'amusement dans la voix. Et ce tout en laissant une main se glisser doucement dans le dos de la demoiselle.

Une main baladeuse qui glissa bientôt, tout doucement, sur celui-ci jusqu’à atteindre le creux de ses reins alors que son souffle, tiède, glissa le long du cou de Lily. Sa bouche se promena quant à elle lentement sur le cou de la demoiselle déposant ici et là de doux baiser avant de finalement parvenir jusqu’au lobe de l’oreille de la jeune femme. Un lobe d’oreille dans lequel Clay susurra sensuellement ces quelques mots : - « Es-tu certaine de vouloir … aller plus loin ? » Car dans quelques minutes ils ne seraient plus amis mais bientôt amants.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum