-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Jeu 15 Oct 2020 - 18:02

Une belle nuit pour mourir comme dirait Avalone. Le professeur n'avait rien dit tout du long du voyage, comme beaucoup de monde, c'était pas une joyeuse soirée, il y aurait du sang et des larmes mais c'était nécessaire. Ils avaient mis en danger la communauté, des familles, des anciens, des jeunes, tout ça, ça devait se payer d'une façon ou d'une autre. Mais il n'était pas lâche, l'idée d'empoisonner des gens ne lui plaisaient pas tant que ça alors il était là, habillé sobrement d'un t-shirt noir, son gilet par-balles qui semblait lui peser des tonnes sur les épaules et il observait la nuit noire autour d'eux. Dans sa main, le pistolet de Neil, toujours fidèle au poste, le professeur se voyait mal s'en séparer, c'était un peu son grigris à lui, le truc qui lui assurait qu'il rentrerait au petit matin et qu'il serait en entier. à sa ceinture, il y avait un couteau, à son mollet un autre en cas de problème. Autant dire qu'il s'était parré, il n'était pas aussi bien armé que d'autre mais ce serait sûrement suffisant pour lui.

Il était devant Roza, pas loin de Sean, son élève allait sûrement voir des choses horribles cette nuit, peut-être même faire des choses horribles mais c'était comme ça. Il devait apprendre s'il voulait s'en sortir dans ce monde, Aodhan était incapable, comme sûrement tous les autres ici, de lui garantir que le fort était intombable et qu'il y vivrait en paix jusqu'à la fin de ses jours alors si ça devait mal se dérouler, le petit gars devait savoir s'en sortir.

Planqué derrière un buisson, il faisait confiance devant à Levi, Stan et Arizona pour mener à bien cette mission, et croisant le regard de Roza il lui fit un sourire rassurant avant qu'elle ne tourne la tête. Un jour, il arriverait à lui trouver un coin de paix où elle pourrait vivre tranquillement sans avoir à venir avec lui dessouder quelques faquins qui faisaient un peu trop les malins. Soufflant légèrement dans sa main libre pour se réchauffer, il posa ses yeux sur les deux de devant en attendant les ordres.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Jeu 15 Oct 2020 - 18:03

Tout comme Stanley, je m'étais déjà rendue sur cette île quelques jours auparavant en tant qu'escorte de June lors de son invitation au chef des Skagits. Il s'agissait à la fois d'assurer sa sécurité, bien évidemment, mais également de réaliser une première reconnaissance des lieux de l'affrontement que nous préparions pour aujourd'hui. Connaître les positions des différentes barricades, des différents miradors, du chemin à emprunter pour revenir sans nous faire repérer. Établir un plan d'action et mener une opération efficace et sans bavure. Aucun membre de ce groupe ne peut réchapper de cette nuit en vie.

Suivant de près Levi qui ouvrait la marche, mon fusil d'assaut - équipé d'un silencieux - tenu fermement entre mes mains et les lunettes à vision nocturne sur mon nez, je m'arrête presque en même temps que lui et fait signe au reste de la file de se stopper. D'un simple hochement de tête, je montre à Levi que j'ai bel et bien compris son information. Un guetteur dans ce mirador, et Jill nous fait remarquer qu'il en est de même pour les deux autres miradors situés plus loin. Une mauvaise gestion de la mise à mort de ceux-ci et tous les autres pourraient se rendre compte de ce qu'il se passe.

Tournant la tête vers Stanley en sentant sa main sur mon épaule et entendant ses mots chuchotés à mon oreille, je hoche la tête. Oui. Levi, Jason et moi aux miradors, comme on en avait parlé. Nous les éliminons et prenons leur place. Pendant ce temps, tu te charges de mener les autres à l'intérieur et nous vous couvrirons de là, dis-je au même niveau sonore que le jeune homme. C'est très résumé, mais nous en avions déjà discuté au cours de l'élaboration de ce plan. J'attends donc son approbation, dans le doute, avant de hocher la tête pour interpeler les autres.

Levi et Jason, avec moi. Chacun de nous prend en charge l'un des miradors. Nous éliminons les gardes, grimpons et prenons leur place. Vous êtes prêts? Je parle toujours à voix basse, de manière à ne pas perdre en discrétion.

Spoiler:




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Jeu 15 Oct 2020 - 21:08

Est-ce qu’on peut mesurer l’adrénaline d’une quelconque manière ? Est-ce qu’on peut expliquer ça avec des mots simples, avec des normes, des chiffres ou quelque chose du style ? Il n’y avait rien qui pouvait décrire l’état de Sean aujourd’hui. Pour la première fois, il découvrait l’extérieur. Pour la première fois, on lui faisait suffisamment confiance pour l’inclure dans une mission de cette importance. La condition c’était qu’il suive Levi, qu’il fasse exactement ce qu’on lui disait. Il était tout à fait conscient que le but de cette expédition, c’était la mort. Pas la leur, évidemment, mais celle des autres, ceux qui avaient fait le choix de se moquer d’eux. Il savait que ses balles allaient sans doute tuer. Il ne s’en moquait pas. Levi lui avait appris la valeur d’une vie humaine. Mais pour autant, ça ne le dérangeait pas aujourd’hui.

Il suivait les adultes. Selon lui, il n’avait pas voix au chapitre en ce qui concernait la stratégie à employer. Il portait ses armes, un pistolet et un fusil automatique, les deux avec lesquelles il avait appris à tirer, et un couteau à la ceinture, pour le corps à corps qu’il commençait à sérieusement maîtriser. Il tourna la tête vers Arizona qui expliquait ce qu’elle, Jason et Levi allaient faire. L’Irlandais tourna le regard vers Aodhan. En l’absence de Levi, il devenait sa référence. Il ne lui laissait pas le choix.

Etrangement pour un garçon de cet âge, avec la pression que représentait une telle mission, il ne montrait pas d’émotion. Il ne semblait pas stressé, ni excité, ni apeuré. Il était concentré. Prêt à obéir et à s’engager dans cette attaque meurtrière.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Jeu 15 Oct 2020 - 21:11

KNIVES OUT

Votre plan est en place et les deux groupes se déplacent. Levi, Arizona et Jason, vous allez tenter d’abattre trois miradors (B, C et D), pour couvrir le reste de l’équipe, qui tentera d’arracher quelques planches de la barricade. Bien entendu, les tirs de fusils devront être étouffés par un silencieux, au risque d’attirer l’attention…

________________________________________________


Informations


Levi, Arizona et Jason, lancez chacun un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique « fusil », vous parvenez à abattre du premier coup vos cibles. Dès lors, vous disposez de seulement quelques secondes pour grimper à leur place et feindre les remplacer, pour ne pas que leur absence n’alerte la vigie qui peut s’en rendre compte (le A).
Lancez un autre dé10.
•• Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique « agilité », vous êtes suffisamment habile et rapide pour vous retrouver en haut de l’échelle du mirador et ramasser l’arme ennemi comme si de rien était.
•• Si le résultat est supérieur à votre statistique « agilité », vous êtes un peu trop lent. Si vous grimpiez sur le mirador B ou C, le veilleur A s’en rend compte. Il adresse alors un signal avec sa lampe dans votre direction :
 ··−−··
Si vous grimpiez sur le mirador D… ouf, personne n’a rien vu.

- Si le résultat est supérieur à votre statistique « tir », la balle s’écrase sur le bois du mirador. Ce n’est bien sûr pas passer inaperçu…
Lancez un dé spécial.
•• Si le résultat est succès, vous réagissez assez vite et avez une deuxième chance pour mettre dans le mille avant que le concerné n’alerte ses voisins.
•• Si le résultat est échec, la vigie que vous visiez se tourne vers ceux qui peuvent le voir et lance ce signal avec sa torche : ·− − − ·− −·−· −·−
Qui peut voir qui:

Que faites-vous ?

Pour le reste de l’équipe, vous devrez attendre au moins que les miradors C et D soient hors d’état de nuire pour leur passer devant sans être vus. Ensuite, vous pourrez déloger quelques planches de la palissade pour vous introduire à l’intérieur, au niveau du bois…

• Voici ici une image de votre trajet de la plage au camp Skagit et ici un schéma de la disposition de leur camp.
Précisions:

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Jeu 15 Oct 2020 - 23:39

Reste avec Aodhan, souffla-t-il à Sean sérieusement. On se retrouve vite.

C’était bien tout ce qu’il pouvait lui dire. Même si ça n’enchantait pas particulièrement l’israélien de le laisser derrière, ça n’était pas une question de choix. Ils devaient évoluer, agir. Aodhan saurait prendre soin de l’adolescent et le protéger, sinon quoi, lui s’occuperait du professeur, et pas comme il apprécierait. Soufflant profondément, lentement, le brun se mit en position, fusil en main et prêt à viser. Ses yeux allés de la vigie en face de lui, à celle au bout de la barricade qui lui tournait désormais le dos. C’était maintenant, ou jamais.

Son doigt pressa la gâchette, la balle partit, se fichant dans le visage de sa victime. Trajectoire parfaite. Bondissant de sa cachette, il avala la distance et d’un bond agile, parvint à s’accrocher à la barricade et à l’escalader. Pile au bout moment avant que la torche vacille de trop. Saisissant le bonnet que le cadavre portait, il l’enfonça sur son crâne pour prendre le rôle à la perfection. L’instant d’après, il se redressa, faisant signe aux autres discrètement que c’était ok de son côté. Ses yeux sombres se tournèrent vers la vigie opposée, celle qui pourrait se montrer curieuse à l’avenir.

Elle serait sa prochaine cible.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 0:31

Jason était effectivement d’accord avec le plan que venait d’énoncer Arizona. Le jeune homme leva d’ailleurs quasiment aussitôt son pouce droit pour montrer à sa supérieure qu’il l’était. Et puisque celle-ci leur demandait, à lui et à Levi, de la suivre pour leur désigner leur cibles respectives c’est ce que s’empressa de faire l’ingénieur. Une fois sur place l’homme se positionna ensuite comme l’aurait fait tout bon tireur d’élite. Il inspira tout d’abord avant d’expirer profondément. Et puis il relâcha ses muscles de manière à ne pas trembler lorsqu’il appuierait sur la détente. Ce n’est qu’ensuite qu’il trouva un appui confortable et qu’il positionna la crosse de son fusil fermement dans le creux de son épaule. Et puis, il visa sa cible et tira finalement sur elle. Le silencieux positionné au bout de son arme dissimula alors le bruit de son tir. Quant à la balle tirée elle se planta directement à l’emplacement souhaitée, en l’occurrence en pleine tête du guetteur. 

Jason était satisfait de son tir mais il savait très bien qu’il devait faire vite pour grimper jusqu’en haut de ce mirador. Alors après avoir repositionné son arme sur son dos, grâce à sa bandoulière, le brun se rua quasiment aussitôt en direction de ce fameux mirador. Et c’est à la vitesse de l’éclair qu’il s’empressa d’y grimper. Une fois en position, l’ingénieur s’empara ensuite aussitôt de l’arme de sa cible qui était au sol avant de se redresser le plus rapidement possible. C'est là qu'il remarqua Levi en train de lui faire signe discrètement qu'il avait lui aussi réussit à éliminer sa cible. Jason imita alors son coéquipier avant de faire de même du côté d'Arizona.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 3:06

- Vos fumigènes, avait soufflé Stan à Arizona et Levi. Ils en auraient certainement moins besoin sur leurs miradors, que les autres qui s'apprêtaient à se glisser dans l'enceinte du camp.

Puis avec quelques gestes, le garçon invita de son côté tous les autres à le suivre, tandis que leurs snipers se mettaient en position pour agir. Ils s'enfoncèrent de nouveau légèrement dans le bois pour longer la palissade à bonne distance sans alerter les gardes toujours en poste. Ils s'approchèrent alors de l'entrée principale du camp et s'arrêtèrent là où la végétation les camouflait encore. Ils devaient attendre qu'Arizona et Jason liquident les skagits en poste là.

Quand les corps des vigies tombèrent et sans attendre de savoir si aucune alerte n'avait été donnée, Stanley fit un signe à ses compagnons de passer sur le chemin davantage à découvert. Le pas pressé, il s'engouffra dans un nouveau bois de l'autre côté de la route. Ce dernier s'étendait aussi dans le camp et devrait leur permettre d'entrer et d'évoluer quelques temps à l'abri, sans se faire repérer. Non loin du dernier mirador tombé, ils s'approchèrent de nouveau de la barricade.

- Par ici, souffla-t-il à ses voisins, tout en se débarrassant de son sac à dos pour en extraire le pied de biche. En même temps, les autres déterminaient l'endroit parfait pour l'utiliser. Il tendit l'outil à celui qui était alors le plus près, pour qu'il décroche tout bêtement quelques planches.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum