3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 14:54

Les lampes torches qui éclairaient les environs n’annonçaient rien de bon. Surtout si leurs propriétaires décidaient subitement de pénétrer dans la maison ou le duo s’était infiltré. Inquiet, Jason se dissimula alors immédiatement derrière une sorte de meuble. Mais apparemment Levi et lui-même n’auraient rien à craindre vu que les quatre hommes qui patrouillaient se scindaient en deux groupes de deux. Après avoir confirmé à Levi, d’un hochement de tête, qu’il avait compris ce que l’Israélien souhaitait faire Jason positionna alors son fusil sur son dos. Et puis il dégaina aussitôt son couteau avant de suivre le plus discrètement possible son coéquipier.

La suite se déroula extrêmement vite. Levi élimina rapidement sa cible d’un magistral coup de couteau bien placé et Jason tenta d’imiter son partenaire. Mais celui-ci était loin de maîtriser l’art de la discrétion comme son homologue et c’est donc logiquement qu’il loupa sa tentative d’assassinat. Chose que son adversaire ne le loupa pas par contre puisqu’il lui tira immédiatement dessus. Et la balle se logea directement à la base de son cou. Jason lâcha alors aussitôt son arme de manière à poser ses deux mains au niveau de sa blessure pour tenter d’empêcher le sang de s’en échapper. Et puis il tituba de gauche à droite tout en marchant à reculons avant de finalement s’écrouler au sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 16:05

Le trio était entré dans la maison pour l’explorer. Pas de signe de vie à l’intérieur, du moins ils étaient seuls pour l’instant. L’équipe évoluait avec fluidité et en toute sécurité, Aodhan en tête, Sean à sa suite, et Jill en fermeture. Ils retirent leurs équipements de vision nocturne, il y a suffisamment de lumière à l’intérieur pour ne pas en avoir besoin. Mais soudain, les aboiements se rapprochent, et Jill revient vers eux, visiblement inquiète de la situation. Sean se tient prêt à faire ce qu’on aura besoin qu’il fasse, et lorsqu’Aodhan lui ordonne de se cacher, l’adolescent se prépare à répliquer, avant de se raviser. Il a promis d’écouter et d’obéir, même si l’ordre va à l’encontre de ses sentiments.

Et il allait le faire, lorsque Jill s’adresse à lui, une nouvelle fois. Pour qu’il ne se cache pas. L’irlandais se retourne vers elle, et sourit, avant de lui faire oui de la tête. Ses mains se resserrent sur son arme, et il regarde ensuite Aodhan. Il désobéit au professeur, certes, mais il pense comme Jill. Si il est venu pour observer, ce n’est pas vraiment la peine d’être venu. Il veut avoir son rôle à jouer, il veut participer, même s’il sait qu’il ne sera pas le champion aujourd’hui. Et si simplement surveiller une fenêtre peut remplir ce rôle, alors il est prêt à le faire.

Il jette un regard dehors, en se plaçant de manière à ne pas être visible depuis l’extérieur. De la première fenêtre, il ne voit rien. La nuit est noire, et il ne remarque pas de faisceau de torches. De la seconde par contre, il voit des lumières qui avancent sur eux. Et devant les lumières, le second chien.


- Ils arrivent par notre gauche, murmure-t-il à l’attention de ses comparses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 16:34

KNIVES OUT

Les aboiements du chien vous vrillent les tympans désormais. Vous entendez une voix appeler « Manny » et « Rick » mais, bien sûr, personne ne répond. Sean, lui, n’a pas tort non plus car dans le même temps, trois ombres se profilent à l’une des fenêtres qu’il peut voir. L’une d’elle prend de l’avance, entrainée par le chien, probablement. Bientôt, ses ongles grattent contre la porte d’entrée et les grognements s'intensifient. Quelqu’un essaye de pousser le battant et étouffe un grognement on constatant qu’il est bloqué. C’est le moment…


________________________________________________


Informations


Jill et Aodhan, vous pouvez tous les deux tirer à travers la porte, derrière laquelle se trouve apparemment un ennemi et son chien. Lancez chacun un dé6.
- Si le résultat est compris entre 1 et 9, vous abattez uniquement le maître mais le chien est toujours là.
- Si le résultat est compris entre 10 et 12, vous tuez le maître et son animal.

Sean, tu peux tirer à travers la fenêtre pour tenter d’avoir tes cibles par surprise. Lance un dé10 pour chacune. Chaque fois…
- Si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique « arme de poing (ou « fusil » selon ce que tu utilises), tu fais mouche.
- Si le résultat est supérieur à ta statistique « arme de poing (ou « fusil » selon ce que tu utilises), tu manques.

S’il reste au moins un homme en vie après ça, il(s) ripostera/ont. Plusieurs vitres volent en éclat et les balles pleuvent. Vos protections vous couvriront, mais vous n’êtes pas tirés d’affaire.
- Sean, dans un second message RP, tu pourras retenter ta chance.
- Jill et Aodhan, pour tenter votre chance dans un message ultérieur aussi, mais vous devrez vous déplacer pour ça. Il vous faut donc d’abord réussir un dé « agilité » pour bouger sans être touché, avant de lancer un dé « tir » pour faire fait.

Si vous êtes touché, référez vous au dé blessure du post MJ précédent.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 22:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 16:50

Alors que le chien se jette sur la porte, deux autres silhouettes restent un peu en retrait. De sa position, Sean les voit parfaitement. L’espace d’un instant, il hésite, plus que fortement. On lui a dit de rester en retrait, d’attendre les ordres. Oui mais là, l’occasion est trop belle, et ça soulagerait ses camarades s’il pouvait en abattre au moins un, voir les deux. Sean bascule le fusil dans son dos, il ne se sent pas à l’aise avec, il maîtrise mieux l’arme de point. Lentement, pour faire le moins de bruit possible, il entrouvre la fenêtre. Tirer à travers le verre serait plus que ridicule. Il se met en position. Il n’est pas repéré, il a donc quelques secondes pour prendre son temps et se placer. Il respire, lentement, amplement, comme Levi le lui a appris. Il place son ennemi dans le viseur, son arme prête à l’emploi. Et il appuie sur la détente.

Son tir fait mouche. Pleine tête. L’ennemi s’effondre. Un léger sourire s’installe sur ses lèvres.

Seulement, il ne peut pas prendre son temps pour le second, qui a compris, en voyant son pote tomber, qu’il était sous le feu. Celui-ci réplique déjà, obligeant Sean à se mettre à couvert. Il n’a pas le choix, il doit à nouveau tenter sa chance. Il se redresse, quelques secondes, pour tenter de viser au mieux, et tire. Mais loupe sa cible. Tant pis ce sera pour le prochain essai, il en est certain. En plus, le Skagit lui facilite le travail, parce qu’en répliquant, il a éclaté les vitres de la fenêtre, agrandissant le champ d’action de Sean.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 17:39

Le flash du tir à bout pourtant ainsi que la détonation la sonne suffisamment pour la laisser au sol quelques longues secondes, une main sur l'oreille. Quelques insultes russes quittent ses lèvres alors que se redressant en tanguant légèrement. "Jill ?" C'est bien elle ! "Shit..." Elle lui en doit une maintenant, ce n'est pas malin ça... Elle le remercie tout de même d'un geste de la tête avant de suivre Stanley qui progresse vers ce qui semble être un hangar.

L'odeur ferreuse qui vient lui piquer les narines guide sa lampe vers les corps suspendus des victimes égorgées. Le visage d'Addison et celui de Damian lui arrache un frisson d'horreur, celui qui vous secoue douloureusement l'échine jusqu'aux épaules. "Addi..son...? Non..." Bah si...Pas un mot pour Damian qu'elle ne connaissait que peu, surtout de vue à vrai dire. "P'tain..." Si jusqu'ici la slave éprouvait quelques remords à l'idée de cette expédition punitive, ils sont aussitôt envolés à la seconde même où elle rabaisse sa torche vers le sol. Il lui faut cependant un certain moment pour se remettre les idées en place et retrouver la trace de ses compagnons non loin de là.

La rage au ventre, elle quitte hangar et repère Stanley non loin qui progresse à pas de loup vers un homme. Ivy semble également sans sortir un plus loin, pour sa part, elle voit rouge et se dirige à pas pressés vers un des types qui ratisse le bois avec sa lampe torche. Ses deux couteaux sont dégainés, leurs manches en forme de poing américain haineusement serrés entre ses doigts en fait pâlir ses phalanges. "Hey ! m'culé." Souffle t-elle avec colère alors qu'elle arrive dans son dos. Le type surpris se retourne et n'a pas vraiment le temps de comprendre qui l'a insulté ou même ce qu'il se passe, la tatouée ne lui en laisse pas cette occasion et lui envoie un violent et rageux crochet du gauche. Le poing américain s'éclate contre sa mâchoire inférieure, non, mieux encore : il éclate littéralement la mâchoire du cannibale. Envoyé à terre par la violence de l'acte, la slave se met à califurchon sur le ventre du défiguré et frappe à nouveau pour un directe du droit, puis du gauche, puis encore du droit, un autre du gauche, deux autres direct et elle s'arrête enfin, il n'y a plus d'os qui craquent et elle a tout fait, pommettes, tempes, front et encore mâchoire. Les poings américains liés à son talent de boxe russe lui assure que ce dernier ne se relèvera pas, par contre pour les giclés de sang, ce n'est pas joyeux, elle en a plein la face.

Elle finit par se redresser et crache à la gueule - enfin ce qu'il en reste - du type avant de s'en retourner vers son groupe, mâchoires serrées et pour le coup un peu moins colérique, mais pas au mieux non plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 17:48

On est en place. Le gamin nous prévient des gus qui approchent, moi j’inspecte mon chargeur et le réenclenche dans le cul de mon arme. Je suis derrière le canapée, les bras tendus appuyés dessus et j’attends. Inspire, expire Jill. C’est le moment de ne pas se planter. Dès que le clébard griffe le battant et qu’un type essaye d’ouvrir, je ne cherche pas à comprendre : je plombe.

BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM.

Avec Aodhan, on essaye de cartonne un maximum mais si je crois que le maître à bouffer suffisamment de métaux pour affoler un aimant, le chien s’en est tiré. Il n’est plus devant l’entrée, ça, c’est clair, et c’est peut-être le pire. Pas trop le temps d’y réfléchir sur le moment : Sean ose son baptême du feu, descend un mec mais la riposte est nourrie.

Les coups de carabine explosent les vitres et les bibelots, arrachent du bois aux poutres, du plâtre aux murs, des gerbes de mousse au canapé qui nous couvre à moitié depuis cet angle. Pour plus de sureté, je me mets au sol le temps que l’orage passe. Prochaine ouverture, faut qu’on rende la monnaie à ce fils de pute.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Dim 18 Oct 2020 - 17:51

Sous les tirs du Skagit, une lampe a huile a volé en éclat et mit le feu aux rideaux non loin. Les flammes se propagent peu à peu, vous n’aurez bientôt pas le choix que de quitter les lieux. Néanmoins, un grognement résonne et le chien bondit à travers une fenêtre brisée pour se jeter férocement sur…

L’un de vous lance un dé6.
Si le résultat est 1 ou 4, la victime est Jill.
Si le résultat est 2 ou 5, la victime est Aodhan.
Si le résultat est 3 ou 6, la victime est Sean.

Celui qui est aux prises avec le chien subi une blessure moyenne (mordu au bras ou à la jambe) et subi -2 à toutes ses statistiques. Il faut d’abord lancer un dé « endurance ». Si le résultat est une réussite (inférieur ou égal à la statistique), il est possible de riposter au couteau et de repousser le chien. A ce moment, il faut lancer un dé spécial. Si le résultat est une réussite, l’animal s’effondre à cause de ses blessures sinon, il attaque de nouveau. Là, il faudra réussir un dé « agilité » pour l'esquiver et l’achever pour de bon.

Si le premier dé « endurance » est manqué ou que le dé « agilité » l’est ensuite, la blessure est désormais GRAVE. Le chien devra être abattu par un camarade.

Ah oui, il vous reste toujours un type à abattre, selon les critères du post précédent…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum