Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 20:43

KNIVES OUT

C’est finalement la grille qui coulisse, non sans laisser échapper un chuintement métallique qui, s’il n’est pas audible par l’homme, l’est visiblement pour d’autres. En plus du sifflement de Levi, ça a suffi à relancer le chien qui, cette fois, ne semble pas vouloir cesser de protester. Au timbre de ses aboiements, vous deviner qu’il s’agit d’un gros morceau mais – heureusement – il ne parait pas s’approcher pour l’instant. Maintenant que vous êtes là, pas la peine de reculer. Vous vous enfoncez dans les bois qui longent la barricade, pour l’instant d’un seul groupe.

Levi et Jason, vous vous détachez les premiers, visant le prochain mirador (E) sauf qu’un détail vous fait vous arrêter net : pour quitter la protection des arbres, vous devez passer devant une maison (1) et, à cause du chien peut-être, une femme se tient justement à l’entrée, carabine en main, à guetter les ténèbres. Elle n’a pas de torche alors que vous avez des lunettes de vision nocturne. Ça joue en votre faveur…

Les autres, vous prenez la direction de l’autre baraque (2). Quand vous atteignez la lisière, vous constatez deux choses : la première, que le chien qui aboie est un gros dog argentin, solide sur ses pattes, qui s’acharne à tirer sur la chaine qui le retient. La seconde, c’est qu’un autre chien commence à l’imiter, plus lointain dans le camp. Vous voyez finalement deux silhouettes passer la porte de la maison, chacun avec un fusil de chasse.

- Putain Manny, tu crois vraiment qu’il a entendu un truc ? Y’a pas eu d’alerte.

Effectivement, jusque-là, la nuit semble calme… le premier homme s’arrête à côté du chien, il essaye de le rassurer mais celui-ci aboie toujours. Il tire si fort sur sa chaîne qu’il se dresse brièvement sur ses pattes arrière en fixant une direction : la vôtre.

- J’sais pas gros… mais ça coûte rien d’aller voir.
- Pfff j’te parie que c’est encore juste un putain de chat…

Pourtant, leurs torches s’allument et ils s’avancent vers vous.


________________________________________________


Informations


Levi et Jason vous pouvez essayer de tuer la femme sur le pas de sa porte. Dans ce cas, dé10 pour votre compétence fusil, comme les fois précédentes.
- Si vous réussissez, vous pourrez tant qu’à faire vous introduire dans la maison. Vous obtiendrez plus de détails ultérieurement si vous choisissez cette option.
- Si vous ratez néanmoins, la balle s’écrase sur la porte entrouverte. La femme est donc alertée et riposte à l’aveugle en retournant se cacher à l’intérieur. De là, elle fera sonner une cloche… qui mettra tout le camp en branle.


Vous pouvez également attendre qu’elle bouge pour vous diriger vers les miradors E et F. Dans ce cas, celui qui poste lance un dé10. Si le résultat est 1 ou 10, elle prend la direction de la maison 2. Vous pouvez attendre autant de post que vous le voulez.

• Les autres, vous pouvez faire feu d’emblée pour tuer les deux hommes et le chien attaché. Si oui, dé10 avec l’arme que vous choisissez. Un échec ne va pas passer inaperçu – à cause de l’impact des balles – et même en cas de réussite… n’oubliez pas que vous n’avez pas tous de silencieux.

Sinon, attendez qu’ils soient suffisamment près pour les prendre par surprise. Dans ce cas, attendez à l’ombre des arbres et deux d’entre vous bondissent simultanément sur une cible ! Chacun doit alors lancer deux dés10. Le premier pour lui, l’autre pour sa cible. Chacun des hommes a un total « force + bonus combat de 7 ». Comparez donc le résultat de vos additions « dé + force + bonus combat ».
- Si vous l’emportez, vous parvenez à tuer votre cible furtivement.
- Si vous échouez, les réflexes de votre proie vous surprend. Il échappe à votre prise et vous flanque un coup de crosse dans la tête qui vous sonne et vous envoie au tapis. Son canon se pointe immédiatement sur votre crâne et là, pour vous sauver il faut intervenir… un membre de l'équipe doit impérativement se jeter sur le Skagit.

précisions:

• Votre carte a été mise à jour.
Précisions:

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 21:42

Putain de clébard. Ça, c’était pas prévu. Je guette un moment mais visiblement… il ne s’approche pas. Je suppose que quelqu’en soit la raison, il n’est pas libre de nous rejoindre. Par contre, ça pue parce que ce truc à l’air d’être un molosse. Je vais attaquer une seconde planche quand un sifflement nous arrête : c’est Levi et avec Jason… ils nous ouvrent de l’intérieur. Oui, c’est pas con.

C’est regroupé qu’on se glisse entre les arbres, à l’abri de la nuit noire qui nous a couvert jusque-là. Le chien n’arrête pas d’aboyer et il faudrait être débile pour l’ignorer – dans un camp comme dans l’autre. L’ingénieur s’adresse à son partenaire du jour avec sa question, mais je ne peux m’empêcher de grincer entre mes dents :

- T’as déjà vu un chien de garde à l’œuvre ?

Une façon de dire que bien sûr, il va être un putain de problème ; en tout cas, s’ils ont le temps de le lâcher. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, on peut désormais entendre qu’ils en ont deux. Au moins deux. Nos équipes improvisées se séparent et alors qu’on atteint la lisière du bois, où vois le monstre qui trahit notre position. Cette bête me fait presque plus peur que tous les autres Skagit réunis. Les maîtres, bien sûr, fusils en main. J’attends les ordres pour savoir quoi faire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 22:24

Sean observe, retient, apprend. Jusque là, il n’a pas encore eu à faire feu, à manipuler son arme. Il le regrette peut être un petit peu, il a envie de faire ses preuves, clairement, mais il n’a surtout pas envie de tout faire foirer en étant un peu trop pressé. Alors il se met en retrait, toujours aux côtés d’Aodhan, comme l’a ordonné Levi. Il observe le manège auprès des miradors, leur façon de s’organiser, de se coordonner. Il apprend, sans bruit, l’établissement des stratégies.

Lorsque la grille s’ouvre et qu’ils s’infiltrent dans le camp, l’Irlandais ressent un sursaut d’adrénaline. Les choses sérieuses vont commencer. A partir de là, il est bien conscient que dans tous les cas, la finalité sera la même. Ce sera eux ou lui. Et il n’a aucune intention que ce soit lui, par conséquent, chaque balle tirée sera et devra être une balle pour tuer.

Les chiens font porter leur voix, et Sean soupire. Putain d’animaux. Il n’avait pas vraiment prévu de tuer des clébards, mais si ça devenait nécessaire, il le ferait aussi. Jill a l’air aussi embêtée par l’être canin. Surtout lorsqu’ils voient les torches s’allumer et commencer à avancer. Quels allaient être les ordres ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 0:07

Ils s'étaient séparés. Levi et Jason étaient partis s'occuper d'un mirador plus loin, quand le reste de l'équipe continua sa progression. Rapidement ils devinèrent derrière leurs lunettes la silhouette d'une maison, d'où les aboiements provenaient.
Et l'engin qui les émettait était impressionnant ! Un molosse de couleur clair comme Stanley n'en avait jamais croisé. Il se surprit à espérer que la chaîne ne cède pas inopinément.

- Faut l'faire taire, souffla-t-il à ses compagnons, sans rien leur apprendre. Juste avant que deux gaillards armés ne sortent du pavillon.

Le militaire cessa immédiatement de respirer, évaluant comment les attaquer au mieux. A cette distance et vues leurs carabines, l'arme à feu semblait la plus appropriée. Mais c'était avant que les deux types ne décident de s'avancer dans leur direction pour y voir plus clair. Les lampes torches s'allumèrent pour scruter la forêt.

- Planquez-vous, murmura-t-il dans la foulée à ses voisins les plus proches, en se calant lui même derrière un bosquet plus touffu.

Le chien continuait son raffut. Le militaire attira l'attention de Roza d'un mouvement de la main : elle comprit. Il dégaina alors de nouveau son couteau de combat et se concentra sur sa respiration. Attentif aussi au bruit des pas des deux hommes qui s'approchaient. Le faisceau de leurs lampes s'intensifia autour d'eux, allongeant les ombres de la végétation. Plus que quelques mètres...

Soudain, Stanley jaillit de sa planque pour fondre sur l'un des gars. Parfaitement coordonné avec la russe. En une fraction de seconde, sa lame vint se loger dans la carotide du pauvre homme qui émit tout au plus un vague bruit rauque. Il accompagna son corps jusqu'au sol, alors que des derniers spasmes le secouaient juste avant que la vie ne s'échappe tout à fait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 0:43

Bien sûr que Jason savait ce que faisait un chien garde, il n’était pas complètement stupide. Non mais pour qui elle se prenait celle-là pour lui parler de cette manière ? Suite à cette remarque l’ingénieur fixa alors effrontément Jill en lui répondant : - « Oui, j’en ai une petite idée … » Avant de couper court à la conversation parce qu’ils n’avaient pas vraiment de le temps de débattre de ce sujet pour le moment. Et puis parce que le brun n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Jill pour un débat aussi futile et inutile que celui-là. De toute façon il allait certainement falloir que l’un d’entre eux s’occupe de ce putain de chien puisqu’il ne cessait d’aboyer depuis l’ouverture de cette fichue grille.
 
Quoiqu’il en soit puisque maintenant le commando était réuni, il s’infiltra dans la zone boisée en direction de leurs objectifs respectifs. Il se scinda d'ailleurs bientôt en deux groupes, les snipers d’un côté et le reste de l’équipe de l’autre. Grâce aux lunettes de vision nocturnes Levi et Jason progressèrent donc assez rapidement jusqu’à ce qu’ils atteignent une maison. La bâtisse en elle-même n’était pas un problème. La  propriétaire des lieux l’était par contre puisqu’elle se tenait à l’entrée de sa demeure avec un fusil à la main. - « Faut la descendre, on n’a pas de temps à perdre » Déclara alors discrètement Jason à Levi qui semblait visiblement d’accord avec lui.
 
Avant de se mettre en position de tir l’ingénieur déclara ensuite à son coéquipier : - « Deux tirs valent mieux qu’un, non ? » Ce qui voulait clairement dire qu’il fallait peut-être mieux qu’ils assurent le coup en tirant tous les deux sur leur cible. Vu que Levi semblait être d’accord avec ce plan Jason se positionna alors prêt à tirer et il appuya finalement sur la détente en même temps que Levi. Le petit bruit significatif de la balle qui venait de quitter le canon du fusil de Jason siffla alors silencieusement dans la nuit jusqu’à finalement atteindre son objectif, en l’occurrence l’orbite gauche de l’inconnue. Ou s’était logée celle de Levi ? Impossible à dire, Jason n’avait pas eu le temps de voir ou la balle de l’Israélien avait touché sa cible. Fier de lui l’ingénieur demanda ensuite à son coéquipier : - « On va voir ce qui se cache dans cette baraque ? »
 
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 12:42

Récupérant le fumigène, la slave en profite pour rendre un signe de tête à la militaire en guise de remerciement. L'objet, plus qu'utile, lui a déjà sauvé la vie par le passé pendant qu'elle fuyait avec les siens lors de l'attaque des Remnants contre le camp d'Emeral Freedom. Ironiquement, aujourd'hui, c'est bien un ses anciens ennemis qui lui offre ce petit Graal, la donne a bien changé... La grenade est rangée à sa ceinture et le groupe se séparent enfin. Pour sa part, elle suit le groupe de Stanley et se rend vers les palissades une fois la voie dégagée par leurs tireurs d'exception.

Pendant que la doc' de l'équipe s'occupe de chercher une faille, la tatouée en profite pour enfiler ses lunettes de vision nocturne et patiente sagement. Changement de plan après les aboiements , Stanley redirige la troupe vers l'entrée principale et tous se faufilent à l'intérieur en silence, progressant alors silencieusement dans les bois.

Deux premiers lurons se présentent, la slave reste attentive aux ordres du militaire et patiente à nouveau. Une fois les deux à proximité, couteau dégainé, elle se lance à la charge en harmonie avec son ami mais le mauvais sort la frappe. Contrairement à Stanley, elle a plus de mal avec le sien qui lui assène un coup de crosse dans la tempe pour l'amener au sol. Le canon se dresse sous son nez quand une ombre massive repousse le tireur et la balle tout juste tirée finit sa route dans une racine épaisse à quelques centimètres de son visage.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 13:52

Les consignes sont claires : je me planque moi aussi, à l’ombre d’un arbre à peine plus large que moi, et attend. Rester calme, concentrée. Je tire précautionneusement ma lame de son étui et attend, la respiration la plus tranquille possible. De là où je suis, je ne peux voir que Sean et Ivy. Il s’agit là de leur baptême du feu et fatalement, ils sont plus tendus que tous les autres. De l’index, je leur fais signe de rester silencieux et de ne pas bouger. En parallèle, les torches enflamment le bois, balaient les buissons, sous le rythme des aboiements du molosse. Mon cœur bat si fort que j’ai la sensation qu’il résonne sur la plaque de mon gilet. Soudain, l’assaut commence. Je l’entends aux bruissements significatifs : buissons froissés, grognements étouffés, coups échangés. Je risque un œil hors de ma planque et voit que Roza est en sale posture…

Putain. Mon sang se gèle et je réagis au quart de tour. Je bondis, enjambe la distance qui me sépare du Skagit et lui rentre dedans de tout mon poids. La déflagration a le temps de résonner, m’assourdis, mais impossible d’évaluer les dégâts. On roule dans l’herbe haute, l’un contre l’autre, à en perdre la notion terre/ciel. Mon adversaire me repousse du pied et redresse vivement son canon. Je l’intercepte avant que mon visage ne soit dans la ligne de mire, résiste, mais il a plus de force. Changement de stratégie, je donne une impulsion qui lui envoie sa propre crosse dans le nez. Il est surpris, sonné, alors je recommence, si violemment que je lui ai probablement éclaté les dents de devant au passage.

Il tombe en arrière, étourdi. Je n’attends pas pour profiter de l’ouverture et le planter en pleine poitrine d’abord, d’un coup sec, féroce. Je tourne brusquement l'acier dans la plaie, puis l'arrache sans douceur. Mécanique, les yeux dilatés par l'adrénaline, j'attrape ma victime à l’agonie par les cheveux pour soulever sa tête et lui enfonce profondément ma lame ensanglantée sous la mâchoire, jusqu’au cerveau. Lorsque je le relâche… il est déjà mort.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum