Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Lun 19 Oct 2020 - 14:34

Roza tua le deuxième homme et à priori, il n'y avait plus de danger immédiat. Ivy hocha la tête envers la russe et se précipita dans la maison, le cœur serré par l'appréhension. Une fois à l'intérieur, elle tomba sur Levi et en sursauta presque de surprise. Elle le suivit, encaissant les mauvaises nouvelles qu'il lui donnait.

Ivy se jeta à terre auprès de Jason. Elle grimaça en voyant la localisation de la blessure. Ça aurait difficilement pu être pire au vu de l'endroit où était située la balle. Elle écarta légèrement ce qui servait à compresser la plaie et souffla un coup. "La carotide n'est pas touchée." C'était une bonne nouvelle. La première difficulté lors d'une blessure par balle c'était la perte de sang. Si Jason avait été touché à la carotide, il se serrait vidé immédiatement de son sang et n'aurait eu aucune chance. Là, aucune veine importante ne semblait être touchée et c'est ce qui lui sauverait la vie.

La brune se pencha vers le blessé et glissa brièvement sa main dans la sienne pour la serrer. "Tiens le coup Jason, ok ?" Elle lui parlait mais n'était même pas sûre que Jason soit vraiment conscient et comprenne ce qu'elle lui disait. Il était très pâle et ne réagissait presque plus. Elle s'adressa ensuite à Levi. "Je vais tenter de retirer la balle." Vu la localisation, Ivy craignait que la balle ne bouge lorsqu'ils déplaceraient Jason et qu'elle ne fasse encore plus de dégât. Le trajet du retour en bateau risquait de lui être fatale avec une balle dans le cou. Elle ouvrit rapidement son sac, en sortit un kit de soins, un sachet de compresses et une bouteille de désinfectant qu'elle demanda à l'homme à côté d'elle de lui verser sur les mains. Tout en s'affairant, elle répondit à Levi : "Stanley, Arizona et Roza vont bien. Les autres, je ne sais pas. On a dû se séparer." lui répondit-elle honnêtement. La brune ne savait rien de plus, lorsqu'ils s'étaient à nouveau séparer pour venir porter secours à Jason, ils n'avaient toujours pas de nouvelle de l'autre groupe. "Éclaire-moi." lui indiqua-t-elle en montrant la lampe torche dans son sac. "Et quand je te le dirais, tu compresseras la plaie." Elle lui montra le sachet de compresses qu'elle avait sorti.

Ivy souffla un coup avant d'écarter les chaires avec un scalpel. Elle tâtonna légèrement avant de tomber sur la balle. C'était un miracle qu'elle ne se soit pas enfoncée profondément dans la chaire. A l'aide d'une pince, elle la retira, priant pour ne pas faire d'avantages de dégâts. Il y eut de nouveaux petits saignements mais elle put enfin souffler quand elle constata que ça n'avait rien empiré. La médecin fit signe à Levi pour qu'il compresse la plaie le temps qu'elle recouse la plaie. Jason aurait très probablement besoin d'une autre opération une fois à Fort Ward, mais là, avec les moyens du bord, elle ne pouvait faire mieux. Il était en vie, il n'avait pas perdu une quantité mortelle de sang, il avait des chances d'arriver en vie au dispensaire.

Quelques minutes plus tard, Ivy avait finit de recoudre et de protéger la plaie. Jason n'avait pas repris conscience mais il respirait toujours. Elle essuya ses mains rougies par le sang. "Il est stable, mais il ne faut pas tarder à rentrer. Plus tôt un chirurgien le verra et mieux ce sera." La brune leva le regard vers Levi et continua : "Tu peux y aller." Ivy savait que Sean était là-bas. Elle ne savait pas comment son groupe s'en sortait, ils n'avaient pas de nouvelles depuis un bon moment mais nul doute que l'homme en face d'elle devait être inquiet. Elle se retourna ensuite vers Jason. La médecin récupéra son arme. Elle doutait que quelqu'un vienne les trouver ici mais au cas où, elle pouvait se défendre. Elle ferma brièvement les yeux, sentant l'adrénaline retomber et un lourd poids venir peser sur ses épaules. "Me laisse pas, ok ?" lui murmura-t-elle. Non, il ne pouvait pas mourir, pas lui... Elle ne voulait pas subir une nouvelle perte, pas encore. Jason était devenu trop précieux pour elle, il partageait désormais sa vie et elle ne se voyait plus continuer sans lui...  



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Lun 19 Oct 2020 - 16:03



KNIVES OUT

En dehors du crépitement des flammes qui dévorent désormais entièrement l’une des baraques du camp, le silence est retombé sur la nuit. Lourd, macabre, étouffant. Après Jason, il faut aussi stabiliser Sean dont les blessures ne sont pas belles à voir. Jill a retrouvé ses esprits et fait le tour du camp, aussi prudemment que rapidement, avec Stanley, Roza et Arizona. Personne. Tous les bâtiments sont vides, vous ne découvrez que leurs réserves, leurs munitions et leurs lieux d’intimité. Dix-neuf donc, c’est le nombre de personnes que vous avez tué ici. Dix-neuf.

La chance vous sourit encore quand vous découvrez, dans un garage, une vieille camionnette en état de rouler. Les clefs sont sur le pare-soleil et elle a suffisamment d’essence pour vous transporter jusqu’à la côte. Dans la benne, vous pouvez installer les deux blessés et Ivy, qui les veille de près. A l’avant, Levi, Aodhan et Arizona escortent ce convoi. Vous devez tuer une poignée de rôdeurs agrippés à la grille, attirés par les détonations et la chaleur des flammes, puis vous pouvez prendre la route. Sans encombre.

Pour Stanley, Jill et Roza, la nuit n’est pas terminée… il vous reste une escale à faire : l’embarcadère des Skagits, au cas-où. Cela vous demande encore une bonne demi-heure à pieds, à travers bois et friches, jusqu’à une caravane installée à proximité d’un ponton. Sans aucune forme de cérémonie, des salves de fusils automatiques transpercent l’engin de part en part, sans laisser aucune chance aux locataires. Avec eux, c’en est fini. Votre mission est accomplie. Vous décrochez la caravane et sautez sur les sièges du 4x4 auquel elle est fixée. Un vrombissement de moteur plus tard et vous vous éloignez : direction l’Indian beach, où l’un des deux zodiacs qui vous ont amené sur l’île vous attend encore…


________________________________________________


Informations


• C'es fini pour vous ! Mission accomplie. Vous pouvez encore poster une conclusion du point de vue de vos personnages si vous le souhaitez mais autrement, il ne vous reste plus qu'à attendre le point final de l'animation dans le topic principal, ce soir.

Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) - Page 10 9134450


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum