Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 15 Sep 2018 - 12:12

Les jours étaient passés, et là où tout le monde s’apprêtait à enterrer le routier, cet abruti passa finalement pas l’arme à gauche. C’était une bonne nouvelle, c’était même deux bonnes nouvelles en une, la gueule que tirait Lawrence qui s’avançait pour faire un discours parlait pour lui en revanche, sa sœur avait pas eu la même chance. Ça le faisait chier au militaire, il supportait le scientifique, mais sa sœur était une des personnes les plus gentilles de ce groupe, il la connaissait que peu, mais elle était pas désagréable à regarder. C’était doublement dommage de la savoir perdue.

Ce qui le faisait chier aussi c’était que Buchanan soit devenu en quelques jours leur putain de Messie parce que dans ses veines, il y avait potentiellement un putain de vaccin ou un traitement ? Il y connaissait rien en science et en médecine Donovan, il s’imaginait juste que désormais la vie de Clayton allait être rythmée par un paquet de tests, fallait espérer qu’il aurait pas peur des aiguilles. Alors que Lawrence parlait, le tatoué avait avancé vers le routier. « T’en rates pas une pour qu’on s’intéresse à toi hein Buchanan. » Une frappe sur l’épaule, un hochement de tête. Donnie lui enviait pas sa situation, il serait celui qui avait survécu alors que tant d’autres étaient morts, celui qu’on drainerait jusqu’au bout pour le comprendre, non clairement, il enviait pas sa place. « Bon courage mon gars. » souffla-t-il avant de reporter ses iris gris vers l’estrade.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 15 Sep 2018 - 12:33

Survivre à la morsure... Une première en soi. Néanmoins là où Joann aurait pu trouver l'annonce sympa, s'il avait s'agit de la sœur de Davis, là c'était que Buchanan. Pour connaître l'énergumène, la Canadienne savait déjà qu'il se ferait mousser au max. Manquer de crever en héros, en ressortir indemne, rien de tel pour que l'ex routier choppe un super melon. Lui en voulait-elle ? Sûrement ouais, après tout bien des gens étaient morts avant qu'on découvre que ce grand gorille était ce qu'il était. Ils auraient peut-être pu éviter des tas de pertes, éviter à Swann de mourir.

Enfin, elle était là, pas pour Clayton, ni même pour les autres, mais parce que Rence était là. Monté sur l'estrade devant eux, les traits pâles parce ce que lui avait essuyé la mort une fois encore. Mais même s'il en montrait rien, Cain savait que ça n'irait pas. À l'annonce de l'immunisation du brun non loin, vers qui tout le monde se tournait heureux et soulagé, son ami avait déjà dû plancher et ce qu'il disait là annonçait clairement la couleur. Finalement, et même s'il serait vu, ou se voyait déjà comme le nouveau Moïse, ou un putain de Jesus Superstar, l'armoire à glace finirait comme un rat de labo. L'imaginait-elle du moins parce que là, sur le vif, elle se fichait bien de son sort, mais n'avait d'yeux que pour Lawrence dont le discours rapide l'invita à froncer les sourcils. Elle pourrait pas le laisser comme ça, il l'avait aider elle, lui rendre le geste était légitime et bienvenu sans quoi, elle le connaissait, il passerait des nuits entières sans sommeil, à plancher sur ce nouvel espoir représenté par le routier, il se tuerait à la tâche et ça, c'était hors de question.

Vaccin.... C'était encore hypothétique, personne pouvait voir dans l'avenir et désormais un grand poids pesait sur les épaules du scientifique et de ses équipes. Si ça foirait, si rien ne ressortait des divers injections ou prise de sang que subirait l'autre musclé, les nouveaux espoirs s'étoufferaient comme le reste. Pessimiste ? Peut-être, après tout jusqu'ici Cain n'avait cru que ce qu'elle voyait et ça n'allait pas changer. Faudrait du temps, tout autant qu'il faudrait du temps à Rence pour guérir. Croisant son regard, elle lui offrit un sourire. Ça se passait de mots, il serait simplement sûr qu'une fois descendu de la scène, elle irait s’enquérir de son état.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 15 Sep 2018 - 13:20

Si elle n’était croyante, elle aurait dit que c’était un miracle. Comme elle ne l’était pas, elle appellerait ça une opportunité en or voire une révolution. Cela faisait trois ans qu’il vivait avec une constante invariable : la morsure tue, les Hommes sont tous porteurs d’un virus qui pousse leurs cadavres à se réanimer. Clayton Buchanan venait de briser ces deux repères. C’était comme si quelqu’un venait de rendre obsolète les règles de la gravité en parvenant à voler. La portée de ce jour était au-delà de ce que ne pouvait sans doute le voir le survivant lambda. Ils venaient d’avoir une première pièce du puzzle pour vaincre ce qui les avait vaincus en tant qu’espèce. La solution de la pire épreuve qu’ait eu à surmonter l’humain, après les épidémies de pestes, de choléra ou de lèpres.

Au fil du discours de Lawrence, June s’était approchée de l’estrade en contournant la foule réunie autant pour l’écouter que pour retrouver leur ami. Si elle devait lui reconnaître quelque chose, c’était son professionnalisme dans les moments critiques. Sa sœur était décédée mais il était là malgré tout, à assumer son rôle, à travailler. Bientôt, la rousse l’avait rejoint en hauteur et ses yeux d’émeraude englobèrent toutes les personnes présentes. Toutes ces vies qui dépendaient d’eux – d’elle. Son empire en pleine construction.

- Notre vie change aujourd’hui, dit-elle avec conviction, c’est un premier pas vers un remède qui pourrait transformer notre façon de survivre. Développer ce vaccin, ce sera montrer une fois de plus qu’ensemble, on peut faire de grandes choses, June marqua une brève pause, ce ne sera pas uniquement l’affaire du laboratoire, chacun de vous pourra avoir son rôle à jouer. Chacun à sa place, chacun à sa manière… on contribuera à une nouvelle civilisation, celle que le sénateur leur faisait déjà miroiter sans leur permettre de l’atteindre, aujourd’hui, Clayton Buchanan n’a pas fait que survivre. Il nous a montré qu’il était possible de battre cette maladie, possible d’être plus fort que la mort.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 15 Sep 2018 - 22:42

Si l'entomologue avait sut rire de sa répartie, elle n'en avait pas dit des paroles en l'air, car réellement, si Clayton venait à mourir elle voudrait bien lui ouvrir le corps pour y insérer des insectes.
Et puis quand à faire pourquoi ne pas lui ouvrir le cerveau et lui en faire un prélèvement. cela pouvait être curieux de voir déjà quelqu'un mort mais la métisse était aussi un peu comme ça.

Néanmoins, lors du sixième jour, pas de mort, Clayton semblait même aller mieux. Un nouvel effet à retardement du vaccin !? Elle n'en avait aucune idée, normalement après incubation le produit mettait quelques temps à agir, ç'avait été le cas avant de rechuter, mais peut-être était-ce cette étape où l'humain se sent mieux avant de rechuter trop rapidement et mourir pour de bon. Elle avait déjà eu vent de ce type de processus régulier chez les Hommes en fin de vie ou présentant une maladie dite incurable.
Mais les jours suivant prouvèrent le contraire. La curiosité de la scientifique étant encore plus piquée à vif, elle travailla en retrait, et constata en effet les résultats sanguin du routier, il était dans une sorte de rémission.

Plus tard, quelques ours plus tard, les grands chefs avaient décidé d'annoncer la grande nouvelle, Clayton avait pu sortir de sa "tombe" et Savannah était juste dans la foule, juste pour écouter.
Son Grand Chef était là, il était revenu travailler malgré la perte de sa moitié, elle était au courant et n'avait rien dit à ce sujet, lui dire un "toutes mes condoléances" n'allant servir à rien du tout, elle avait simplement observé.
Les discours continuant elle observa les autres venir serrer dans leurs bras le routier, lui donner une tape sur l'épaule. Grand bien leur fasse, Savannah ne perdait pas de tête l'idée qu'elle avait de travailler sur le sujet Buchanan. Alors elle finit par se diriger vers lui. "Bon retour parmi nous. Mais la science a toujours besoin de cobaye." Un léger sourire de petite peste pointa son nez et la tressée quitta le regroupement pour se remettre à l'écart, attentive.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 16 Sep 2018 - 13:56


J'étais pas vraiment prêt à ce qu'il parte. Les adieux pour moi n'ont pas continué comme je le souhaitais parce qu'on fond j'étais dégouté. Dégouté qu'il devait y passer alors que d'autres étaient plus méritants pour quitter le monde réel. Même moi j'aurais pu y passer. Ou j'aurais dû y passer. Pas lui. J'étais plus un fils de pute que lui. J'avais largement fais mes preuves de ce côté là.

Les jours passèrent et je ne voulais voir personne mis à part ma future femme. Je discutais de notre avenir avec elle sans vraiment y penser ayant l'esprit ailleurs. Clayton allait crever et j'attendais ce fameux jour et cette fameuse heure où l'on viendrait me l'annoncer. Sauf que c'était très bizarre, presque un foutage de gueule mais  je n'avais rien vu venir.

Un des collègues était venu me trouver à l’extérieur de chez moi, avec un regard qui ne valait rien de bon. Mais la nouvelle sonnait comme un rêve. J'y croyais absolument pas. Jusqu'à aujourd’hui, où je le vis s'avancer vers la foule l'air de rien avec ce sourire sur son visage. Comme un héros, un survivant, un ressuscité. Je tenais encore plus fort la main de Jenna avant de la regarder les yeux pétillants. Les discours s'enchainèrent. J'allais pas écouter June après ce qu'elle avait fait et surtout en ayant la tête ailleurs. Je m'approchais de Clayton pour une accolade amicale Fils de chien, t'es un connard putain c'était amical il le comprenait.

Je fis un sourire franc laissant la place à certains qui n'avaient pas eu la chance de le voir debout, respirant la joie et peut-être même l'incompréhension. C'était quelque chose d’incroyable mais de dangereux pour lui aussi. Son sang était immunisé. Et des personnes insensées pourrait lui faire du mal juste pour une goutte de son sang ... Manière aujourd'hui c'était la fête tout en restant sensé. C'était le début de quelque chose de différent, d'un retournement de situation. Un gros fuck à l'humanité.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 16 Sep 2018 - 20:06



Life in our veins

Le soulagement, c'est sans doute le mot qui définit le mieux l'expression peinte sur les faciès en face de l'estrade, auprès de Clayton. Si certains sentent un poids quitter leur cœur, d'autres regrettent que cette découverte n'ait pas été faite plus tôt. Deux des Leaders du camp se sont exprimés, et si la surprise est encore palpable, c'est davantage l'espoir qui plane sur la place des discours. Un nouvel avenir possible, peut-être une issue à la maladie. June Phelbs est claire, ce ne sera pas sans aide, sans se serrer les coudes, sans avancer ensemble, que les choses se feront. Plus que jamais Fort Ward a besoin de cette cohésion, cette soif de survie, cette fraternité toute particulière qui fera la différence avec d'autres clans. Un nouveau jour s'achève certes, néanmoins les lendemains vous semblent déjà moins pénibles suite à l'annonce de ce miracle.


conclusion IN-RP

La situation est bien moins dramatique qu'elle le fut en Novembre 2017, suite au séisme. Vous l'avez pensé pour ça, et l'utilité du poste de surveillance d'Agate Passage n'est plus à prouver. Sans ce lieu stratégique, personne n'aurait pu constater le naufrage de cette vieille épave, à quelques kilomètres de vos côtes, et les rôdeurs n'auraient pas tardé à déferler, en masse, vers les précieuses barricades de Fort Ward. Vous avez repoussé la menace à la sueur de vos fronts, grâce à vos brillants esprits et à vos réserves de munitions désormais bien amoindries.

S'il faut retaper la barricade du pont au nord de l'île, et songer à mener quelques expéditions pour palier au manque de balles et de matériaux, c'est bien là tout ce que vous aurez à déplorer côté matériel. Côté humain, malheureusement Amanda Davis n'est plus, à contrario de Clayton qui, malgré la morsure, a survécu à l'impensable. Si la surprise et le soulagement vous ont serré le cœur, c'est désormais l'espoir qui rejaillit au creux de vos poitrines. L'ex routier est immunisé et le pôle scientifique, dirigé par le Docteur Lawrence Davis, imagine déjà se servir du sang précieux du miraculé pour créer un antidote. Ce ne sera pas sans heures ou nuits sans sommeil qu'un potentiel vaccin pourra voir le jour, néanmoins il y a davantage d'espoir de ce côté qu'il n'y en avait depuis les prémices de l'infection car enfin les recherches peuvent continuer avec une base plus solide.  



Informations et conclusion

• Merci à vous tous pour votre investissement. Ça n'aura pas été sans surprise et petites sueurs froides n'est-ce pas ? Si certains y ont bien cru, au point de se poser mille et une questions concernant un certain personnage, fort heureusement Clayton n'est pas mort. Il est bien vivant et immunisé contre le H1R1 et la pathologie transmise par les morsures.

• Cela va de soi, vous l'aurez bien compris, personne d'autre que Clayton ne peut se décréter immunisé contre le virus.

• L'équipe scientifique a du pain sur la planche désormais, affaire à suivre...

• Fort heureusement vous étiez armés pour repousser les créatures, mais les munitions ne sont guère infinies, vos réserves de balles sont atrocement basses. Le coût en munitions s'élève à -110 pts.

Sur cette petite note, profitez d'un repos bien mérité... A très bientôt !  Animation - Septembre 2018 - Life in your veins - Page 9 1442386177


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum