-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 1 Sep 2018 - 23:17

Si l’orage était passé c’est uniquement parce qu’il était dans la tête de Jenna à présent. La réponse de June était évidente, la serveuse la connaissait avant même de poser la question sur sa participation à la défense du camp, mais le fait de l’attendre avec de vrais mots avait provoqué un véritable éclair dans l’esprit de Jenna. Lucas était là-bas et elle ne pourrait pas être présente pour le voir, se battre avec lui voir le protéger s’il en avait besoin. Les mains de la serveuse se crispaient, elle serait les poings pour se contenir et éviter d’administrer une royale baffe à la grande perche devant tout le monde. La respiration rapide, les yeux fixés sur la rousse, Jenna ne sentit qu’à peine le contact d’Evelyn qui la tirait vers elle. La jeune étudiante connaissait bien Jenna et elle savait qu’il fallait s’interposer avant que quelque chose déraille dans l’esprit de la serveuse.

Le regard noir de Jenna se posait sur Evelyn alors qu’elle dégageait son bras de son emprise « C’est bon c’est bon … je vais te suivre j’ai pas le choix de toute façon puisque … » la serveuse se mordit les lèvres pour ne pas vociférer une insulte à l’encontre de la grande perche. Il y avait tout le gratin décidant devant elle et ce n’était pas le moment. Se tournant un instant vers June, la dévisageant du regard « S’il lui arrive quoi que ce soit et que je ne suis pas là … vous le regretterez June. » , prenant une grande inspiration pour se détendre Jenna posait le regard sur Evelyn. Si la serveuse était énervée, l’étudiante elle, était stressée, cela se voyait sur son visage. Les deux femmes allaient devoir se tenir compagnie en restant au camp … si Evelyn pouvait s’en accommoder, cela allait être beaucoup plus compliqué pour le tempérament de feu de la serveuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Sam 1 Sep 2018 - 23:29


Arrivé à l'endroit où de trouvaient les autres responsables, Davis écoutait sans mot dire l'état de la situation, se désintéressant rapidement de la mise à pied prolongée de Farrel. Il y avait plus urgent pour l'instant, à savoir trouver un plan, rapidement. Certains devaient être étonnés de le voir ici mais qu'importait, il y avait là-haut deux personnes qui comptaient à ses yeux, c'était suffisant pour qu'il ne rechigne pas à apporter son aide. Les idées fusaient, celle de l'étau semblait passer, mais ne pouvaient-ils pas faire autre chose ? Pensant à cette histoire d'armes, le brun ne sut pas réellement sur quel pied danser. Il avait appris à tirer, Mason le lui avait appris, mais qu'on lui fournisse une arme lourde ou une arme blanche lui importait peu, il se débrouillerait.

Percevant son nom juste à côté, il se tourna, croisant les prunelles de Fersen. À sa question il hocha la tête. « Brown est sur place, va la prévenir de ce qu'il se passe et assure-toi que tout se passe bien. Si débordement il y a, je vous en tiendrai toutes deux pour responsables. » Et ses prunelles ne mentaient pas. L'entomologiste devait de toute façon avoir compris depuis bien longtemps qu'aucune parole qui passait la barrière de ses lèvres n'était vaine.

Reportant alors son attention sur les autres, Davis attendit un instant avait d'inspirer posant ses prunelles sur Arizona, faisant totalement fi de la remarque de Farrel. « Nous avons quelques bateaux à moteur, ne serait-il pas judicieux d'envoyer certains de vos hommes contourner l'île afin d'avoir une vue plus dégagée ? Ou même de se servir justement de cela comme diversion partielle ? » Peut-être l'idée ne passerait-elle pas mais si le bateau en question restait suffisamment loin de la côte, ils ne risqueraient pas grand chose.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 2 Sep 2018 - 10:31

« Moi, j’suis pour. » Fit-elle à l’intervention de Lawrence et son idée sur les bateaux. « Nous on parle, mais on sait pas combien ils sont, on arrivera même pas à se l’imaginer. Puis avec les bateaux, on devrait pouvoir les ramener vers Seattle si on s’y prend bien, et ça nous soulagerait d’une partie du problème. »

Haussant les épaules, elle prenait bien en compte les mots de Donovan avant à ce sujet. Forcément il y avait toutes les chances pour que l’idée ne marche pas, mais c’était les aléas de l’apocalypse :

« Y’aura pas de plan parfait, y’a cinquante risques à prendre en compte à chaque fois. » Fit-elle avant que le tatoué puisse lui rétorquer la même chose. Elle avait assez l’habitude de l’extérieur pour savoir quoi lui dire. « On peut aussi essayer de créer ou trouver un entonnoir pour faire un passage restreint et on les attend de l’autre côté. S’ils arrivent en petit nombre à chaque fois, on pourra les abattre jusqu’à ce que ça se termine. » Finalement, ils en avaient des options ! Sauf qu’elles comportaient toutes des risques à la con qu’ils ne pouvaient pas régler avant. Surtout qu’ils n’avaient pas vraiment le temps visiblement. « Mais pareil, faut que col tienne le choc et qu’on se retrouve pas débordé. »

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 2 Sep 2018 - 11:05

Les idées fusaient de part et d’autres, de provenance attendue – comme Donovan – mais aussi de source plus ordinaire, comme cette blondinette qui ne tarissait pas d’idées. Même Lawrence se prêtait au jeu, troquant momentanément sa blouse de scientifique contre un apparat de terrain. A côté de cela, Jenna qui ne pensait qu’à son ressenti personnel en menaçant ouvertement l’avocate, et devant témoins, ne reçut qu’un regard saturé d’indifférence. Elle avait mieux à voir que de s’occuper des trouble-fêtes et puisqu’Evelyn n’avait pas attendu pour s’exécuter, la rousse put se focaliser sur le débat en cours.

- Le pont. Ils ne sont pas loin du pont, n’est-ce pas ?
- Ok… on a pas beaucoup de temps, reprit Arizona après avoir deviné la suite dans ses yeux émeraude, on peut demander à l’équipe sur place de les attirer vers le pont. Il servira d’entonnoir naturel et ils devraient pouvoir tenir le siège un petit moment, espérons en tout cas, on envoie une équipe par bateau rejoindre le groupe du poste de surveillance de l’autre côté de la berge, pour les aider à dégrossir de leur côté et pendant ce temps, une autre équipe remonte en voiture prendre la horde à revers et nettoyer en queue de peloton. Des objections ?

Pas de la part de June. L’objectif était donc de massacrer ces rôdeurs jusqu’au dernier. Ça lui paraissait une option raisonnable compte tenu des éléments dont ils disposaient. Comme plusieurs l’avaient déjà signifié : ils ne savaient pas exactement combien étaient les monstres et ceux-ci n’allaient pas attendre sagement qu’ils viennent les éliminer sur un terrain qui les avantageaient. Les circonstances idéales, ils devaient les créer et forcément… ça comportait des risques.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 10:49

Stanley laissa les autres faire quelques propositions, alors qu’il réfléchissait à mille à l’heure de son côté. En même temps, John avait décroché une carte du mur et montra rapidement aux autres où ils avaient compris que le ferry s’était échoué, et donc par où déboulaient les macchabées et à quelle vitesse – lente tout de même – ils pouvaient alors évoluer. Il était évident qu’ils ne voulaient pas que les morts se dispersent de trop sur leur île au risque de passer des semaines ensuite à les traquer ! Maintenant, si ces créatures étaient réellement au nombre d’un millier, essayer de les regrouper et les éliminer dans la précipitation pouvait paraitre suicidaire !

- La barricade sur le pont ne tiendra pas longtemps, affirma la jeune homme en regardant Arizona. Il le savait, il avait participé à sa construction. Un barrage avait effectivement été construit au bout du pont, pour empêcher les intrus de l’emprunter. Il permettait toutefois le passage des véhicules Remnants. S’ils les attirent sur eux, avec la largeur du pont, ils vont se faire déborder en moins d’deux. Huit péquenots pour quelques centaines de rôdeurs, ils signaient alors leurs arrêts de mort. Faut qu’on soit certains que les renforts arrivent à temps. Le temps qu’ils se préparent et contournent l’île… Les gens là-bas ne pouvaient être bêtement sacrifiés. Après qu’on l’veuille ou non, cette démarche va nous coûter une blinde de munitions, rappela-t-il dans la foulée. Cette fois, son regard se tourna vers June.

Se souvenaient-ils combien de douilles avaient été utilisées contre la horde qu’ils avaient conduite au ranch ? Des milliers. Ils ne pouvaient espérer s’en sortir mieux en s’en prenant à ces rôdeurs de front. Pour un ratio de soixante morts par tête de pipe, ils devaient utiliser leurs armes à feu et abondamment. S’ils voulaient utiliser l’arme blanche, les morts devaient se disperser davantage, c’était juste mathématique. Et la tactique serait alors bien différente : fermer une zone délimitée, laisser les mordeurs se disperser à l’intérieur de cette dernière puis les éliminer progressivement en resserrant le périmètre comme lors d’une battue. Une bonne idée si le terrain n’était pas tel qu’il était : étendu et clairsemé d’obstacles en tout genre…

- On peut s'préparer pour ça, convint néanmoins Stan. Maint’nant ils ont raison - il fit un mouvement de tête en direction de Lawrence, et de Casey dont il croisa le regard - j’crois qu’on devrait tout de même attendre que nos zodiacs arrivent sur la zone et évaluer les choses de nous-même avant de faire quoi que ce soit. Les enjeux étaient trop grands pour négliger la prudence.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 12:24

Contourner l’île, utiliser les ressources déjà présentes à Agate pour attirer les morts vers le pont. Ca prenait forme, hochant la tête à l’attention d’Arizona le tatoué reprit. « Casey a raison, les zodiacs qu’on enverra pourront toujours servir à éloigner les moches si le reste marche pas. » Elle en avait dans le crâne la petite, il lui pardonnerait presque de fricoter avec Brutus. Ses billes grises passèrent d’ailleurs par Stan. « S’ils atteignent la barricade c’est que Cain et les autres sont dans la merde, donc espérons qu’ils sachent suffisamment se sortir les doigts du cul. »

Arizona ralluma le talkie, le son grésilla un instant. « Attirez les vers le pont, on vous envoie des renforts par bateau et on vous rejoint pour les prendre à revers. Si la situation devient trop critique, sortez de là. » Son regard sonda l’assemblée avant qu’elle ne reprenne. « Envoyez deux zodiacs, deux équipes armées. Maverick tu pars avec eux, organise tes équipes. Floyd tu organises deux véhicules terrestres. Un talkie par véhicule pour se coordonner. » Le ton de sa voix ne laissait pas place à la discussion, le plan était posé et il avait intérêt à fonctionner, pour cela chacun veillerait à laisser de côté toute animosité.

« Reçu. » Le tatoué commença à réfléchir, deux véhicules, deux camions, une dizaine de personnes, une quinzaine même voire une vingtine plus des armes et des munitions. Préparer tout le matos et les hommes, ça prendrait déjà une bonne vingtaine de minutes, rejoindre la zone au moins autant. Tout le monde devait s’y mettre de suite sinon Cain et les autres allaient finir en casse-dalle.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 12:38


Apparemment, sa proposition de plan sembla être acceptée, au moins par Casey qui appuya ses propos. Machinalement, Davis avait hoché la tête à sa réponse, concentré sur tout ce qu'il se disait. L'avait-il déjà été autant pour quelque chose qui ne concernait pas directement son pôle scientifique ? Probablement, à de rares reprises, mais là les choses étaient différentes. Si ces infectés arrivaient jusqu'à eux, le labo serait clairement menacé et, surtout, fait principal pour l'instant : sa moitié et sa seule amie étaient là-bas. Une raison valable pour qu'il se sente concerné donc.

Au plan avancé par Arizona, il avait secoué la tête. Pas d'objection non, il suivrait. Comme l'avait dit Summer, il n'y avait en effet pas de plan parfait et plus ils cherchaient les failles de celui établi, plus ils perdaient de temps. Du temps précieux. Le pont était une idée acceptable, sans doute l'une des meilleures qu'ils avaient et, même si la barricade ne tiendrait pas longtemps, au moins pourraient-ils se donner la chance de les ralentir un peu.

Finalement, l'idée prenait de plus en plus forme, appuyée par chacun, et la cheffe militaire donna ses directives. Il fallait en effet espérer que ceux présents là-bas sauraient tenir le temps que les renforts n'arrivent... Serrant les dents, Davis avait inspiré, se dirigeant vers Floyd. « Je te suis » l'avait-il informé sans vraiment lui laisser le choix.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum