Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mar 11 Sep 2018 - 22:34

Savannah avait aidé au mieux Sacha lors de cette catastrophe, elles avaient géré le labo à deux, et à plusieurs ceci dit, essayant de continuer à sauvegarder le plus de choses possible. Maintenir l'ordre tout en espérant qu'au front ça ne se passe pas trop mal. Il y avait toujours du boulot et le fait de se terrer dans le labo avait quelque chose de salvateur, de protecteur même. Comme si elle retournait en arrière et se la jouait à nouveau petit rat de laboratoire à ne pas sortir le bout de son nez sauf pour rentrer dormir. Mais là il n'était clairement pas question qu'elle sorte un seul doigt dehors. Sa vie étant bien trop précieuse que celles de certains autres.
La métisse avait continué son boulot tout en aidant sa collègue dans la gestion du labo tant que le grand manitou n'était pas de retour.

Puis plus tard ça c'était finit, elle ne saurait dire vraiment en combien de temps ça c'état doucement calmé, mais elle avait entendu dire qu'il y avait eu deux blessés. Clayton et Amanda, la soeur du boss. Savannah connaissait un peu Clay, elle connaissait mieux Kassidy qu'elle avait en "classe de sciences et vie de la nature". Mais elle se doutait que la petite devait se faire un sang d'encra en sachant son "père" alité.
Au début Savannah n'était pas venu, elle avait juste lu les comptes rendu concernant les injections, le ralentissement du processus de mort étant présent mais pas suffisamment longtemps à son goût. L'état d'Amanda, elle n'en savait rien, Big Boss n'était toujours pas là, personne ne l'avait vu, c'était un peu comme s'il avait quitté le navire. Mais elle ne dirait rien, même si elle n'en pensait pas moins.

La trentenaire avait bien réfléchit avant de sortir le bout de son nez de sa planque et aller voir le balèze blessé aux portes de la mort. Il y avait du monde, June qu'elle avait croisé jadis, Valentine avec qui elle échangeait des conseils contre des denrées, Stan avec qui elle s'entendait bien, Merl qu'elle prenait toujours pour un alcoolique dépressif et Clayton alité. Ne le prenant guère en pitié, elle patienta qu'il y ait un peu moins de monde avant d'entrer et de le saluer simplement. "Sale état hein. Dis toi que t'es moins laid que d'autre." Les adieux ça n'était pas réellement son truc, elle avait tendance à dire des choses comme ça, des choses qui lui passait par la tête. Alors elle afficha un léger sourire et le regard brillant annonça de but en blanc : "Si t'as envie de laisser ton corps à la science, dis toi que je suis preneuse. J'ai bien envie de tester de nouvelles choses sur un corps pas encore décomposé." La délicatesse était absente, elle le voyait déjà presque mort et s'imaginait déjà lui envoyer dans le corps des rampants. Elle passerait pour une dingue mais tant pis, la curiosité étant bien trop présente en cet instant, elle finit tout de même pas ajouter. "Je pense que tu vas tout de même me manquer un peu, je t'aime bien dans le fond." Nouveau sourire, et elle se recule avant de lui envoyer un baiser soufflé.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 12 Sep 2018 - 0:00

La présence de Donovan, dans la pièce, étonna le routier. Après tout, les deux hommes n’étaient, absolument, pas amis, juste de simples collègues de travail. Il était, donc, tout à fait normal que le militaire ne vienne pas saluer le barbu une dernière fois. Mais, Clay ne chercha pas à savoir si c’était Evy qui lui avait forcé la main pour venir ou s’il venait de son plein gré. L’homme était présent et c’est ce qui comptait le plus aux yeux du brun. Alors, après la mémorable réflexion du militaire, Clay ne tarda pas à lui répondre : - « T’as bien raison ! J’ai salement merdé ! » Juste avant que la salle ne commence à se désemplir, petit à petit.

C’est d’ailleurs, à ce moment que Savannah pénétra dans la pièce. Souriant à la jeune femme, Clayton écouta donc avec attention ses propos, sans dire un mot. Ce n’est que quand celle-ci lui déclara, qu’une fois mort, elle serait intéressé par son corps pour y tester de nouvelles choses qu’il se décida à répliquer : - « Mon corps à la science ?! » Il haussa, ensuite, immédiatement les sourcils avant de reprendre difficilement : - « Bah, au moins, toi quand t’as quelque chose à dire, tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère ! »

Malgré la situation compliquée, le barbu était souriant. Souriant parce que son éternelle envie de plaisanter n’avait, heureusement, pas disparue. Et c’est d’ailleurs, ce qu’il ne tarda pas à faire en jouant avec les mots que la brune venait juste de lui prononcer : - « Si tu voulais tester des nouvelles choses sur mon corps, fallait me demander avant que je me fasse mordre ! Ça aurait même été avec plaisir de les partager avec toi ! » Il rigola, ensuite, à sa connerie mais, s’arrêta bien vite car sa respiration commençait à lui jouer des tours.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 13 Sep 2018 - 10:59




Life in our veins
Les visites se sont enchainées jusque dans la soirée. Alors que Clayton est trop assommé par la fièvre pour ne serait-ce qu’ouvrir les yeux, le médecin a recommandé à tout le monde de sortir. L’heure approche. Inconsolable, Kassidy refuse pourtant de le montrer et court s’enfermer dans sa chambre avec Bulle, plutôt que de suivre Merl. Dans le dispensaire, le docteur veille au chevet du mourant : sitôt qu’il aura rendu son dernier soupir, il faudra procéder à la trépanation pour ne pas prendre de risque.

Les heures passent. Interminables. La respiration du routier est faible, sifflante, mais elle ne s’arrête pas. Au petit matin, il rouvre les paupières pour se trouver face au regard éberlué du médecin qui a veillé toute la nuit. Survivre jusqu’au sixième jour après la morsure, c’est une première. Clayton est gardé en observation, aucune visite n’est permise et aucune information n’est délivrée à d’autres personnes qu’aux leaders du camp. Lawrence réapparaît d’ailleurs, l’air pâle. A ceux qui insistent, il répond sèchement que sa sœur est décédée. Elle. Mais pas l’homme qui a essayé de la sauver…

Une autre journée s’éclipse à toute vitesse et quand se lève le septième jour, non seulement le routier n’est pas décédé, mais il semble en pleine rémission. La fièvre a baissé, il parvient à avaler une soupe. Complètement interloquée, l’équipe de scientifique s’empresse de faire des prélèvements et ordonne que le patient reste isolé encore 24h. Une consigne très certainement difficile, autant pour Clayton qui ne peut prévenir ses proches que pour ces derniers, qui attendent dans l’ignorance que le corps de leur ami soit dignement inhumé.

Au soir du huitième jour, le survivant est capable de se lever pour entendre la nouvelle que vient lui faire le responsable du laboratoire en personne. C’est un cas sans précédent. Non seulement il n’est pas porteur du virus H1R1 mais en plus, son organisme produit des anticorps qui l’ont aidé à résister à la maladie transmise par la morsure. En d’autres termes plus simples : Clayton est immunisé.


Informations

• Suite à cela, une réunion de l’ensemble du camp est prévue sur la place des discours. En attendant que l’un des responsables fasse une déclaration, Clayton est libre de retrouver ses amis et ses connaissances dans la foule qui afflue.

• Nous sommes le matin du neuvième jour après la morsure, aux alentours de 11h, soit le quatrième jour après la veillée funèbre. C’est la première fois que Clayton peut retrouver ses proches et ces derniers n’ont eu la nouvelle officielle de sa survie que la veille au soir.

• Si vous ne l'avez pas fait, il est plus que jamais temps d'aller lire la chronologie scientifique des Remnants.

• Merci de bien vouloir résumer vos actions sous spoiler à la fin de chaque post.

• Ce tour durera jusqu'au 16/09 à 20h00.

• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

• Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

• Si vous avez des questions ou besoin d'aide, merci d'envoyer un mp sur le compte du MJ ou d'utiliser votre flood.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 13 Sep 2018 - 16:59

Fatigué par la fièvre et la douleur de sa blessure, Clay ferma donc les yeux pour s’endormir une dernière fois. Mais, au petit matin, il s’étonna, curieusement, de voir qu’il était toujours en vie. Toujours de ce monde et apparemment en meilleure santé que la veille au soir puisque sa fièvre semblait avoir diminué ? Meilleure santé qui sembla, également, étonner le médecin en charge de son cas ? En tout cas, l’homme en resta sans voix pendant un long moment jusqu’à ce que finalement, il se décide à aller prévenir ses collègues.  

Septième jour. Dans l’établissement médical ou est isolé Clayton, c’est le branlebas de combat. Depuis que sa fièvre ne cesse de diminuer, c’est en effet un brassage incessant de médecins, de scientifiques et d’infirmières qui ne cessent de défiler dans la chambre du patient. Certaines personnes commencent même à parler d’une possible immunité contre le virus. Le routier, quand à lui est soumis à une flopée de tests médicaux censés déterminer s’il est effectivement résistant au virus. Le barbu est par contre contraint de rester cloisonné dans sa chambre, sans permission aucune de révéler à ses proches et « sa fille » qu’il est encore bien de ce monde. C’est donc sans résistance que Clay se plia à toutes les consignes que les scientifiques lui donnèrent sachant qu’ils cherchaient, tous, à comprendre pourquoi « lui » n’avait pas passé l’arme à gauche.

Huitième jour. Ce n’est, finalement, que le huitième jour de sa convalescence que le brun commença, enfin, à pouvoir se remettre sur pieds. En pleine forme, les médecins lui confièrent, alors, qu’il semblait être, effectivement, immunisé contre le virus que tout le monde craignait. Immunisé ?! C’était impensable ! A l’annonce de cette nouvelle, Clay pensa, immédiatement, qu’on lui jouait un mauvais tour. Mais devant le sérieux de ces interlocuteurs, il réalisa qu’il était, effectivement, bien un miraculé. Alors, il resta sans voix pendant de longues minutes jusqu’à ce que finalement on lui dise qu’il pourrait enfin retrouver ses proches le lendemain matin.

Neuvième jour. Aujourd’hui est un grand jour pour les habitants de Brainbridge. C’est, en effet, ce jour que l’annonce de l’immunité de Clay va être, officiellement, annoncée par le biais d’une réunion d’informations. Sortant de l’établissement médical, Clayton inspira donc une bonne bouffée d’air pur. Et c’est le cœur battant qu’il commença à faire ses premiers pas en direction du lieu où tous ses amis devaient très certainement l’attendre pour lui poser tout un tas de questions ?

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 13 Sep 2018 - 17:21

Ok, Amanda était morte. Mais les nouvelles de Clayton peinait à fuiter, et c’était probablement ce qui pesait le plus. Il mettait du temps à mourir, ou alors… Ou alors il se passait autre chose que Casey n’était pas capable de comprendre. Jusqu’à ce matin-là, alors qu’elle accompagnait sa sœur au rassemblement, et que poser à côté de Stanley alors qu’elle tournait le regard sur le point de chercher un endroit où fuir, qu’elle vit la silhouette haute de l’homme, légèrement voûtée par la fatigue…

Elle papillonna des yeux, la bouche entre-ouverte sur le coup de l’étonnement. Clayton l’avait fait : il était toujours vivant. Ou alors, elle hallucinait. Mais la main de Maddie dans la sienne, la présence de ses proches autour d’elle… ça n’était pas une illusion. Et à bien y penser, s’il y en avait bien un qui pouvait le faire, c’était très probablement lui… ça la scotchait.

« J’le crois pas… » Souffla-t-elle finalement en fronçant les sourcils : « T’es pas possible ! S’il y avait bien UN CONNARD pour réussir à pas y passer, ça devait être TOI ! » L’accusa-t-elle d’un index tendu vers lui, alors qu’un grand sourire perçait sur ses lèvres.

Forcément. Ça DEVAIT être lui.
Pour qu’elle n'y reste pas avec des regrets.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 14 Sep 2018 - 6:32

C'était beaucoup trop compliqué à gérer pour moi. J'avais dû me battre contre mon propre chagrin tout en essayant de prendre soin de Kassidy qui refusait qu'on l'aide. C'était vraiment un problème, mais je ne pouvais abandonné, c'était même pas envisageable. Le temps que je ne passais pas à essayer de rentrer en contact avec la fille, je m'en remettais à Dieu dans l'espoir qu'un miracle se produise, tant qu'on ne nous avez pas annoncé sa mort, il était hors de question d'y croire.

Pendant ses longs jours d'attente, je n'avais pas décroché le moindre sourire, même a mon frère. J'étais tellement triste de cette nouvelle que je n'avais plus le coeur pour ça. J'étais en pleine réflexion, me disant qu'il était peut être temps pour moi d'arrêter de faire le con et d'être un peu plus sérieux dans les choix de vie que j'avais fait jusqu'ici. Je ne disais cependant rien à qui que ce soit.

Pour le coup la mort d’Amanda, j'en avais simplement rien à faire, ce n'étais pas comme si son frère et elle avaient une quelconque importance à mes yeux. La réunion annoncé me faisait un peu traîner des pieds, mais j'avais tout de même accepté d'y aller. Pour le coup, je n'avais pas été déçu puisqu'il y avait un vivant parmis nous que je ne m'attendais pas a revoir debout. Le miracle que j'avais demandé à Dieu m'avait été accordé et c'était une très bonne nouvelle. Je n'avais pas besoin de plus pour retrouver le sourir. Je lui ferais remarquer un autre jour, pour l'instant, il était tant de le laisser profiter de tout ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 14 Sep 2018 - 20:13


Neuf jours qu'Amanda s'était faite mordre. Quatre jours qu'elle n'était plus. Et autant dire que Davis affichait cet air grave de celui qui avait perdu toute une partie de lui, sa moitié, son double. S'il avait vécu la perte de leurs parents adoptifs et celle de Mason, celle-ci n'était en rien comparable, le faisant se sentir plus vide que jamais. Suite à l'accident il était resté dans leur maison, se fichant pas mal du sort de Buchanan. De toute façon il y passerait lui aussi. Ce ne serait ni la première mort ni la dernière. C'est au matin du sixième jour qu'on vint l'informer que non, le routier avait survécu. L'air fermé, il s'était rendu dans la chambre où il avait été placé, évitant soigneusement d'échanger un quelconque mot avec qui que ce soit. Et la surprise avait été énorme. Buchanan était en vie là où Amanda ne l'était plus. Si le coup fut lourd à encaisser, son esprit professionnel fit rapidement surface : il y avait plus important que son deuil, bien plus important. Malgré tout, le quarantenaire n'avait pu s'empêcher de demander au survivant ce qu'il s'était passé sur le pont. Il avait voulu la sauver. Avait échoué. Fin de l'histoire.

Durant les trois jours qui suivirent, il s'attela à faire de nombreux prélèvements et vérifications de l'état de l'homme, faisant sans cesse des allers-retours entre sa chambre et le laboratoire. S'oubliant complètement. Il agissait comme une machine activée sur un mode automatique, et si les regards de Chad avaient été inquiets, il semblait évident que le virologue préférait se tuer à la tâche qu'avoir à affronter la réalité de sa perte. Quitte à s'abrutir l'esprit, autant le faire en faisant quelque chose d'utile et de réellement important.

C'est au matin du neuvième jour qu'il fut défini que tous les habitants seraient réunis sur la place publique de Fort Ward, là où les dirigeants feraient une annonce officielle sur l'état des choses. Sur l'état de Buchanan. Quand Davis se planta sur l'estrade, avisant Phelbs un peu en retrait puis tous les habitants de l'île plus en avant, il avait toujours cette mine totalement fermée. Tous semblaient attendre cette fameuse annonce officielle alors il allait la faire.

« Vous l'avez tous remarqué : Buchanan est bel et bien vivant » avait-il commencé sans s'encombrer de plus de formalité. « D'après les première analyses effectuées à partir de son sang, il semblerait que son corps ne produise naturellement des anticorps au H1R1. Ce ne sont pour l'instant que de simples observations qui nécessitent évidemment des recherches plus poussées. » Son ton restait automatique, dénué de toute émotion, il ne faisait qu'évoquer des faits. « Notre travail va donc s'orienter vers l'isolement de ces anticorps afin de pouvoir aspirer à la création d'un potentiel vaccin, qu'importe le temps que cela prendra. » Ambitieux, certes, mais qui d'autre pouvait se vanter de vouloir atteindre un tel but hormis lui ? Personne. Alors oui, peut-être était-il trop ambitieux, mais ils n'arriveraient à rien s'ils jugeaient cette avancée perdue d'avance.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum