Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 8:22


La forêt c'est une idée. accepta Carmen en hochant la tête. Vers la cabane de garde chasse? Elle est inhabitée, et il faut sacrément bien connaître le coin pour la dénicher.

Ce serait toujours moins difficile que les tombes après tout. Quand à l'idée qu'Isha et le reste du groupe ne partent en voiture, elle était entièrement d'accord évidemment. Elle comprenait Axel. Et même si son coeur se serrait a l'idée de le voir partir elle ne pouvait s'appuyer sa décision. Faites attention. demanda t-elle a son meilleur ami avec un regard adouci, avant d'écouter la suite des discussion. Quand à savoir pour quelle raison Axel aurait disparu... L'idée de la division est excellente. Et ça eveillerait moins les soupçons que le fait que tu ne partes a la recherche d'antibiotiques

Ainsi, ils avaient enfin un accord sur tout. Les enfants, le choix de courber l'échine un temps pour mieux frapper, cacher les armes... le rappel d Ashley la fit sourire tristement alors qu'elle baissait les yeux vers le sol. Je sais. Mais si je reste trop longtemps je vais voir toute ma conviction s'envoler en l'espace de dix minutes a l'idée de le voir partir loin de moi .
Depuis sa naissance, elle ne l'avait encore jamais lâché plus d'une semaine. Alors l'idée de le voir s'en aller pour ne pas savoir quand il reviendrait... rien que d'y penser elle eut la sensation désagréable qu'on lui arrachait une partie de son être. Ainsi nous sommes tous d'accord. Elena, à la nuit tombée, on se rejoint ici. Vous tous son regard se porta sur l'assemblée présente. Choisissez une arme par personne. Vous les déposerez ici, et on s'occupera du reste.

Quand aux adieux... elle préférait ne pas y penser pour le moment. Son regard croisa celui d'Axel un bref instant avant qu'elle ne ramène son regard sur le groupe. Tenez vous prêt, jouez vos rôles. Ensembles, on y arrivera.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 8:51

Les langues se sont déliées et chaque personne ici était forte de proposition. Caroline resta quelque peu en retrait alors que le plan prenait forme. Cacher les enfants, planquer les armes, voir pour les pièges, négociation, tromperie etc … Le fil conducteur se mit en place dans la tête de la vétérinaire et elle prit conscience que les choses pourraient tourner mal à la vitesse de la lumière.

Après de longues minutes à élaborer le plan d’attaque, Caro se positionna à côté de son cher et tendre. Elle posa son regard sur lui, comme si elle lui montrait pour la toute première fois ses craintes depuis que les individus les avaient menacés. Il fallait qu’ils montrent que le groupe était divisé depuis leur venue, qu’ils étaient faibles et prêts à capituler face à eux. En rien, ils ne devaient croire le contraire. La supercherie pouvait fonctionner.

Le Canadien pris la parole et s’occupera de mettre en place un système de liaison entre les groupes. Concernant le face à face, Caroline ne se sentait pas de leur taper la discut « Pour les négociations je resterais en retrait … vu comment ça s’est passé tout à l’heure et me connaissant, je pourrais avoir un mot plus haut que l’autre » il suffirait qu’ils parlent de Meg et Fin et elle se crisperait pour ensuite s’énerver « En tant que soutien et … si les choses tournaient mal, je serais là ».

Et d’ailleurs, avant qu’ils ne reviennent, la trentenaire préférait participer à la ronde car il se pourrait qu’ils soient surveillés. Ce n’était pas exclure et, vicieux comme ils ont été plus tôt, il se pourrait bien que certains soient restés dans la zone pour voir si un groupe partait se cacher ou pour connaître leur position face à leur proposition « Et pour inspecter les alentours, comptez sur moi ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 8:54

Les idées fusaient dans tous les sens, des excellentes, des bonnes, des mauvaises et des idiotes. Il y avait de tout dans ce qui se disait. Chacun y allait de son point de vue et de sa façon de sortir de ce guet-apens. Arleen écoutait sagement tout ce qui était dit par les autres membres du Ranch et bien qu’elle avait toujours la trouille au ventre, elle ne pouvait que constater que l’idée générale était de lutter ensemble que ce soit par la voie de la diplomatie, du mensonge ou bien de la guerre. C’était louable en soit. Cela avait l’avantage de renforcer un peu le sentiment de sûreté de la blonde au sein du camp, alors elle était loin de se sentir totalement safe mais disons que l’envie de prendre ses jambes à son cou et de courir le plus loin possible était un peu moins présente.

Alors qu’elle écoutait tranquillement, elle fut interpellée par la remarque d’Ashley qui semblait être un des leaders du Ranch. La blonde hautaine écarquillait les yeux à la demande de celle-ci. Venir lors de la discussion avec les inconnus … être au milieu du conflit si jamais cela venait à déraper … ce n’était pas réellement la tasse de thé d’Arleen. Elle sentit ses mains devenir moites un instant. Prenant le temps de réfléchir à la proposition, Arleen était partagée entre la peur de se trouver au mauvais endroit mais également par l’envie de pouvoir exposer son avis face aux principaux concernés.

Relevant les yeux vers Ashey « Euh … si vous voulez oui. Je ne sais pas si je serais d’un grand secours mais pourquoi pas. » les mains de la blonde était tremblante, partagée entre la peur et la fierté que malgré ses pensées on lui accorde un rôle là-dedans « Le reste du plan me parait … bien. Après tout c’est bien Végèce qui a dit que celui qui veut la paix doit préparer la guerre. Ce n’est pas trop mon précepte mais je conçois que cela peut être la seule solution.»

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 10:11

INTER MJ
Tour 2

Vous êtes parvenus à vous mettre d'accord. Ça n'a pas été facile mais vous tenez au final les bribes d'une stratégie. Il est temps de se mettre au travail alors, car rien n'est plus facile en ce monde et dieu sait de combien de temps vous disposez...

Pendant plus d'une journée, les éclaireurs ont fait leur maximum pour essayer de repérer les traces des ennemis. Dans la forêt, en ville, aux sorties principales. Une longue et fastidieuse entreprise pour une poignée de survivants. Vous ne les avez pas vus, mais est-ce que ça veut véritablement dire qu'ils ne sont pas là ? Il y a tellement de maisons, de routes, de fenêtres, de bois, d'angles morts... vous avez fait de votre mieux. Parfois, vous avez la sensation d'entendre le bruit d'un moteur, ou l'éclat d'une voix portée par le vent ; mais ça ne dure jamais. Jamais assez pour être certain que ce ne soit pas juste votre imagination.

Au zénith du deuxième jour après votre rencontre avec Zack et ses pairs, vous devez bien trancher : tenter votre chance, partir, avant qu'il ne prenne l'envie à vos envahisseurs de revenir. Une grande voiture familiale a été préparée, remplie de vivres et autres produits indispensables pour les bébés. C'est l'heure des au revoir et, espérons-le, pas des adieux.


___________________

• Vous êtes à J+2 après le passage des American Dream, aux alentours de 12h.

• Vous avez eu la surprise de découvrir au matin du J+1 que Loana avait disparu avec son frère.

• Ce tour vous permettra d'échanger avec les membres qui partiront avec les enfants ; et de jouer leur départ. Faites clairement apparaître les personnes qui partent (pnjs comme pjs) dans vos messages RP. A partir du moment où la voiture sera partie, il n'y aura plus aucun moyen de savoir comment ils vont.

• Vous n'avez également pas chômé sur le camp. Les armes ont été enterrées et comme l'a demandé Carmen, vous n'en avez gardé qu'une seule sur vous. Remplissez votre feuille de personnage, dans votre profil, avec l'arme que vous avez conservée. Si vous ne remplissez rien, on considérera que vous n'êtes pas armés.

• Vous avez entamé la préparation de pièges. Décrivez également lesquels et qui y travaillent. N'oubliez pas cependant que la confection de pièges artisanaux pour humains peut s'avérer long...

• Le MJ veille et pourra ré-intervenir quand bon lui semblera.

Ce tour durera encore jusqu'au 17 mai à 06h59.

Have fun  Destiny still arrives - Page 18 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 11:33

Ash’ s’était réveillée avec le cœur lourd. Au-delà de l’angoisse à propos des jours à venir, laisser partir sa fille était parmi les choses les plus difficiles à faire pour elle. Elles avaient toujours été ensemble, soudées, toutes les deux. Jon serait avec leur fille, c’était rassurant et en même temps, c’était peut-être pire. Parce qu’elle savait que le risque était grand, pour elle comme pour eux. La blonde avait passé la nuit dans le lit de sa fille, elle n’avait que très peu dormi, Hope également, l’heure était aux histoires, aux  contes, de Barbara ou d’autres.

Durant la matinée, la blondinette prépara des affaires, aidant sa mère comme elle le pouvait. Pour elle aussi, la tristesse et l’inquiétude étaient palpables. Elle n’avait pas lâché sa mère d’une semelle et à midi, lorsque finalement la petite famille se dirigea vers le véhicule qui avait été préparé, Ash sentit sa gorge se nouer. « Vas installer Barbara dans la voiture ma puce, j’arrive. » Hope hocha la tête et partit en trainant les pieds vers la familiale garée à côté, laissant sa mère se tourner vers Jon.

Elle s’apprêtait à dire quelque chose, n’importe quoi, mais aucun mot ne vint. Au lieu de cela, la blonde alla juste se lover un instant dans ses bras. « Ça va être à toi de veiller sur elle cette fois … » souffla-t-elle avant de reprendre. « Veille sur toi aussi. Je vous rejoindrai à la prison dès que possible. » Dès qu’ils auraient calmé le jeu avec le groupe de Zack. Ashley devait y croire. Elle se recula et offrit un sourire teinté de tristesse et d’amertume à son petit-ami, elle n'avait pas envie de le perdre, de les perdre. Elle avait peur pour eux, parce qu’une fois qu’ils seraient partis, elle ne pourrait qu’espérer que tout irait bien.

La blondinette revint vers eux, agrippant la main de sa mère. « Pourquoi tu ne viens pas avec nous maman ? » Son estomac se noua, comment lui expliquer, comment lui faire comprendre que son devoir était de rester ici, au ranch  …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 12:36

Si la décision collective représentait un certain soulagement, elle était à la fois difficile pour chaque parent. Idéalement, l’ancien livreur aurait bien évidemment préféré qu’Ashley les accompagne afin de ne pas être séparés, mais il savait qu’elle avait des obligations ici-même au ranch. Plus ils se rapprochaient de l’heure fatidique, plus la tristesse et le stress gagnaient Jon. Masquant autant que possible cela à sa fille derrière des sourires, il redoutait cette sortie. Il portait avec tous les membres de l’expédition un sacré poids sur les épaules et malgré toute la bonne volonté du monde, il lui était impossible de relativiser en se disant que ça irait. La plus grande crainte était évidemment de tomber sur les autres. Comment justifier une telle sortie ? Ils ne seraient pas dupes.

Muni de son hachoir, Jonathan ne put masquer au matin ses émotions lorsque sa fille grimpa dans le véhicule afin d’installer Barbara suite à la demande d’Ash’. Enlaçant sa bien-aimée, il laissa quelques larmes perler sur ses joues en resserrant son étreinte. Difficile de dire quoi que ce soit dans de pareilles conditions, pourtant, il le fallait. Prenant plusieurs grandes bouffées d’air pour se calmer, il déposa un tendre baiser sur la chevelure blonde de la jeune femme avant de se détacher d’elle en attrapant au passage ses mains. « Promis, je veille sur elle. » parvint-il à formuler en esquissant un sourire dans une énième tentative de masquer tout le reste tout en souhaitant la rassurer.

Il ferma très brièvement les yeux comme pour garder photographier chaque trait du visage de la jeune femme, chaque sensation, odeur, bruit. Tant de choses à dire, à avouer et à partager, mais le temps leur était compté. En les rouvrant, il l’embrassa au moment où Hope revint afin de connaître la raison de la non-présence de sa mère. Un dur et violent retour à la réalité vint de s’opérer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 13:48


Après avoir enterré les armes, elle n'avait finalement pas dormi de la nuit, occupée a observer son fils pour s'assurer d'en imprimer chaque centimètre carré. De la couleur de ses yeux aux cheveux bruns qui commençaient à apparaître, ayant cette désagréable sensation qu'elle risquait de ne plus le voir avant un bon moment.
Alors, quand était arrivée l'aube il lui avait semblé que le temps s'accelerait et qu'ellene pouvait rien y faire. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne tombe sur Isha et Quinn, serrant dans ses bras la petite rousse qui le lui rendit bien. Ça va aller. promit elle a amérindienne alors que quelques larmes parlaient au coin de ses yeux, trompant son air trop fier. Jolan toujours dans les bras, elle tourna la tête vers Axel, allant rapidement a sa rencontre. Ça va être dur de pas s'engueuler pour la dernière tasse de café ... fit elle avec un sourire en avisant son meilleur ami, restant immobiles quelques secondes avant de le prendre dans ses bras, le serrant contre elle en venant poser son visage dans sa nuque. Tu me promets de faire attention à toi, ok ? son murmure se perdit dans sa gorge, fermant les yeux pour qu'il ne remarque pas les larmes qui la brûlaient.  Je t'aime frangin... murmura t-elle pour que seul lui entende, avant de se détacher. Quand elle vit Hope et ses parents, elle ne put s'empêcher de prendre la petite blonde dans ses bras avec un sourire qui se voulait rassurant. Tu fais pas trop tourner Axel en bourrique demain hein ? fit elle a la jeune fille avant de voir Isha se tenir devant elle, lui offrant un sourire triste.  Toi aussi fais gaffe. Ou je te casse la tête. Isha ria devant sa remarque, venant la serrer dans ses bras.

Ce n'était que temporaire, se promit elle en son fort intérieur.

Alors pourquoi est ce que ça faisait si mal ... ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum