Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 21:06

Zack ne tarda plus à lancer le signal et un tir planqué s'en suivit. La balle vint désarmer la cocotte aux couilles grosses comme ce putain de monde, néanmoins un autre tir le poussa à dégainer le flingue coincé à l'arrière de son jeans. Il ne le braqua cependant pas sur l'autre brunette qui venait de tirer, son flingue fumait encore mais la giclée de sang qui maquilla subitement ses traits le poussa à froncer les sourcils en jetant un coup d’œil au bras de Zack.

- P'tin de chiotte.... sale pétasse. Siffla-t-il, sans plus sourire, en scrutant l'auteure de ce coup de feu.

Pauvre garce, elle méritait de crever néanmoins les soldats de l'île s'imposaient autour d'eux, cerclant les paysans et étouffant dans l’œuf l'assurance qu'ils avaient précédemment. Inutile de tirer même s'il imaginait parfaitement ce qui traversait l'esprit de la rouquine à une vitesse fulgurante, que Vic s'emparait de la petite conne ayant trouvé bon de tempérer tout ce beau monde, et que les insultes fusaient de la part des cul-terreux. Pour unique assurance, Fuller redressa le bras en reculant. Il ne tirerait pas mais c'était une simple précaution, et en voyant l'une des crétines diriger son flingue vers Vicky, il la toisa d'un air mauvais, l'index frôlant clairement la gâchette. Fort heureusement pour elle, la blonde qui connaissait deux d'entre eux s'interposa en quémandant à ses troupes de calmer le jeu. Malgré la blessure, Atkins imposa les dernières règles du jeu sous le regard hostile de la tireuse qui conseillait de ne guère toucher un cheveux de la métisse aux prises avec Raven.

- Si vous faites l'bon choix, y aura rien à craindre pour elle. Voyez ça comme la garantie d'votre entière coopération M'sieurs Dames. Sourit-il en passant le revers de manche – de sa main non armée – sur la petite constellation de sang sur sa joue. On vous laisse entre vous.... Parait qu'la nuit porte conseille, plusieurs vous colleront peut-être du plomb dans l'crâne.

Reculant vers Vicky, il observa l'otage qu'elle retenait avant d'offrir un dernier clin d’œil aux pécores bien alignés, tendus du string, à quelques pas. Il était temps de leur fausser compagnie, ils reviendraient en temps voulu...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 21:18

La tension était encore palpable, mais finalement les mots des uns et des autres firent leur chemin. Ceux du ranch qui se montraient encore hostiles baissèrent leurs armes. Seulement accepter de baisser leurs armes ne voulait pas dire que Zack et ses joyeux abrutis allaient partir comme ça, facilement, sans rien dire, sans rien faire.

Megan entre leurs griffes, ils ne manquèrent pas de continuer avec leur idée de deal. « Vous n’avez pas besoin de l’amener ! » tenta-t-elle, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien. Son regard clair chercha celui de la métisse. Ils feraient en sorte qu’elle revienne auprès des siens saine et sauve, c’était une promesse muette qu’elle lui faisait.

Ils s’éloignèrent, bien gardés par leurs camarades armés jusqu’aux dents. Ashley serra les poings. C’était juste un immense merdier. Un bon gros merdier. Le destin avait foutu un trou rempli de merde devant eux et ils avaient sauté à pieds joints dedans. La blonde fit quelques pas pour rejoindre Jon, elle aurait voulu lui adresser un sourire confiant parce qu’elle savait bien comment il devait se sentir face à cette situation, mais tout ce qu’elle parvint à faire fut de poser son front contre son épaule. « Quoiqu’il arrive, Hope passe avant tout » lui souffla-t-elle avant de se retourner vers les autres. « Il faut qu’on parle … On doit récupérer Meg. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 21:28

Depuis le départ, il se contentait d'observer et d'être prêt à défendre l'intérêt commun, le moment venu, mais il n'avait sûrement pas prévu que la situation dérape à ce point et même si il était en accord avec les réactions d'Elena et de Carmen, il savait que son ex leader avait raison. Le problème c'est qu'il avait saisi ce qu'elle avait souhaité, celle qu'il avait cherché pendant longtemps était des leurs et de par la description qu'il en avait eu d'Alainna, il semblait bien que ce soit cette conne de brune et sa grande gueule qui le poussaient à se ronger les lèvres à l'idée de ne pouvoir faire aucun geste de plus.
Dès que les coups de feus, les cliquetis des armes dans leur dos et le bruit des pas les encerclant avait fini par lui faire vibrer les tympans, il avait su que la seule chose qui restait à faire était de baisser son arme et de la poser bien tranquillement au sol mais il avait vite déchanter en voyant son amie se faire agripper par la vicieuse sans qu'aucuns de leurs nouveaux camarades ne fassent plus que menacer de nouveaux alors que c'était déjà leurs langues bien pendues qui les avaient conduits à ce que tout leur échappe.
En voyant ce groupe vicelard commençait à s'éloigner avec son amie entre leurs griffes, il ne put retenir sa langue davantage.

- Lâche la salope ! Avait-il lâché malgré lui, sortant de son mutisme pour continuer à fleurir les échanges. Il s'était ensuite avancé, les mains bien en évidence au dessus de la tête, préférant jouer la sécurité et éviter qu'un nouveau coup de feu ne viennent offrir la mort de la métisse dont il essayait de capter le regard. Victoria c'est ça ? Je t'ai cherché pendant longtemps après ce que tu as fait, je suis persuadé qu'on aurait tant d'occasions de s'amuser si tu me prenais à sa place !

Jouer sur le côté pervers de la brune était quitte ou double, de par les mots qu'il avait utilisé, elle allait comprendre qu'il était très proches et il était nécessaire de titiller sa fierté et sa folie pour réussir son coup. Depuis qu'il n'avait plus signe de vie de la blonde et que sa soeur avait été clair sur son refus de le rejoindre, il n'avait plus rien à perdre et si cette idée un peu folle pouvait sauver son amie, il était prêt à subir les pires sévices à sa place cette fois. Rien que pour le fait de la savoir en sécurité avec Nathaniel et le reste des Wright, il était prêt à prendre ce risque.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 22:07



Destiny still arrives
Tour 2


Dread it. Run from it. Destiny still arrives.
♪♫♪

Les American Dream et les Remnants viennent de quitter vos terres, et si le sang a coulé vous ne pouvez en vouloir qu'aux vôtres. Lorsque Megan a disparu avec eux, ceux restés en arrière ont décidé d'amener Finan qui semblait résolu à ne pas la laisser seule. Et même si on vous a assuré que leurs jours seraient saufs si vous coopérez, l'amertume est sur toutes les langues du Ranch. Que ce soit la blessure de Carmen, aux regrets déjà palpables dans certains regards, vous ne pouvez guère faire machine arrière.

Comme un signe, quelques gouttes s'échouent du ciel devenu gris sans que vous vous y soyez attardés. Elles martèlent le sol, bientôt la terre sèche à vos pieds ne sera plus qu'une mélasse boueuse témoignant de votre défaite. Les traces qu'ont pu laisser les deux groupes derrière eux sont rapidement lavées par l'averse qui s'intensifie. Vous êtes aussi troublés que partagés. Leurs indications ont été claires, elles sèment le doute dans vos esprits. Vous qui pensiez de nouveaux jours, plus sereins, se profiler à l'horizon depuis le passage des Messiah, voyez vos aspirations partir à vau l'eau. Zack a été clair, vous avez désormais quelques jours pour vous décider. Il n'y a pas quantité de choix, quand certains songeront à se soumettre, d'autres évoqueront sans nul doute le fait de résister et de protéger ce qui est votre, de lutter pour ce qui vous revient de droit. Il s'agit là de votre abri, du travail que vous avez effectué pour en arriver là. Une poignée d'inconnus est-elle suffisante pour vous forcer à abdiquer et vous soumettre à leur demande ?

Les traits palissent depuis le départ de ces nouveaux ennemis qui détiennent désormais la vie d'une des votre entre leurs griffes, la tension monte, les minutes défilent comme un mauvais film et vous n'avez que peu de temps pour préparer le retour de ces gens au Ranch. Les conversations s'enchaînent et une question brûle les lèvres de votre communauté :


Que faire ?


Informations et réglement


• Sur toute la durée de l'event, il pourra y avoir des interventions inopinées du MJ, comme vous avez déjà pu en voir, ou des MPs secrets. Comme d'habitude : nous utiliserons régulièrement les dés afin de pimenter les événements.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.
Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 17 Mai à 06h59.

A vous ! Destiny still arrives - Page 10 1442386177

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 22:41

Caroline était pieds et poings liés, tout comme ceux de son groupe. Le clan armé face à eux prenaient la poudre d'escampette alors que Megan disparut des écrans radars. La vétérinaire en eut le suffle coupé. Finan lui aussi fut embarqué malgré sa proposition de remplacé l'un des leurs. La trentenaire voulait crier, voulait tirer une balle dans les têtes des hommes qui s'échappaient mais ce serait du suicide collectif pour le groupe tout entier. Raide comme un piquet, elle vit les dernières instants des "prisonniers" dans les bois, sentant l'air s'humidifier.

En quelques secondes, des gouttes se firent sentir et la brune resta stoique un moment alors que la terre prenait l'eau. Le ciel pleura cette rencontre dont ils se souveindront pendant longtemps. Pas question de baisser leur garde, ils fallaient qu'ils soient prêts pour leur retour. Ils avaient intéret à ne pas toucher à leurs collègues et amis. Sans quoi certains ne répondrait plus de rien. Y compris Caroline. Faisant volteface elle se rapprocha de Carmen entouré d'Elena et d'Axel "Faut rentrer que je te soigne" Son ton était dur, sa voix se mêlant à la colère mais aussi à l'incompréhension. Comment ont-ils pu se rapprocher du ranch sans qu'ils aient rien vus ? Ils étaient tranquilles depuis bien trop longtemps et il fallait que des hommes qui se la jouaient viennent briser leur vie.

Ils jouaient gros. Très gros. Le groupe devait prendre en compte qu'ils avaient un bien précieux et que leur survie dépendrait de leur décision. La pluie était devenue plus soutenue. Tout en aidant Carmen, Caro lâcha entre ses dents "Vaut mieux rentrer ..." elle regarda vers les bois avant de reprendre " Faut pas qu'on se laisse faire ... pas comme maintenant". Sur ce, elle prit avec sa nouvelle patiente la direction du bâtiment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 23:24


Ils avaient bien raison de se montrer si sûrs d'eux finalement, ce n'était pas que de la stupidité qui les animaient. Son coeur se serra en les voyant emmener Meg avec eux, impuissante devant les hurlements de Finan alors qu'elle peinait à rester debout, complètement insensible à la pluie qui noya rapidement le sang frais de son bras. Il faut qu'on trouve une solution, on va les saigner ces connards. promit l'amérindienne en réponse à Ashley, confirmant ses dires avant que Caro ne lui tombe dessus. Ca va, la balle est ressortie. grinça t-elle à l'attention de la vétérinaire qui semblait s'en moquer, commençant déjà à la traîner vers l'intérieur. Relevant les yeux vers le ranch tout en étant toujours soutenue par Axel et Elena, la brune sentit un poids s'envoler en apercevant Quinn avec son fils dans les bras. On ne peut pas se laisser faire.  C'était vraiment une bonne journée de merde qui démarrait...

Son regard se tourna vers Elena à la recherche d'un appui. Caro à entièrement raison. On à quelques jours pour trouver une solution, c'est faisable. Il est hors de question qu'on se laisse faire par ces fils de pute ! éclata t-elle avant de grimacer en sentant la compresse de Caro se poser contre la plaie. Ils ont Meg, mais on à l'avantage de connaître le terrain mieux qu'eux.

Ce qui la dérangeait réellement, c'était plutôt les gens comme Arleen qui assuraient qu'il fallait courber l'échine. Qu'ils aillent tous au diable, songea t-elle pour elle même en lançant un regard entendu à Elena. Elle n'avait pas perdu l'oreille et certains murmures ne lui avaient pas réellement plu. Faire le mouton, très peu pour elle. Peut-être qu'on devrait aussi s'assurer que les gosses ou les moins propices à se battre soient à l'abri avant de basculer sur un plan d'attaque. Je sais que Quinn et Isha sauront ou s'installer et les mettre en sécurité.

Son regard se porta sur Axel et Ashley avant d'observer le reste du groupe. Ils auraient tous un avis à donner après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 13 Mai 2018 - 23:26

Les choses étaient plus que claires, l’autre groupe était bien plus nombreux et bien mieux équipés qu’eux. Si certaines personnes comme Carmen, Elena ou Finan se montraient prêtes à en découvre, Jonathan, lui, n’était pas du tout de cet avis. De base, il n’était déjà pas bien courageux ou le genre de type violent, mais avec la petite démonstration de force faite par les autres, il était hors de question de tenter n’importe quoi. En tout cas, pas par la force, mais pourquoi pas autre chose.

L’ancien livreur avait une idée bien précise en tête, idéalement elle était même plus globale, mais avec Megan et Finan en moins, son plan tombait à l’eau ; la fuite. Lui serait plus que prêt à le faire en compagnie d’Ashley et leur fille, mais il doutait que sa bien-aimée soit du même avis. Malheureusement, il n’y avait pas le temps d’entamer un long débat en pesant les pours et les contres, mais il désirait tout de même tenter le coup.

Interpellant la jeune femme, il entrelaça ses doigts dans les siens « J’ai besoin de te parler quelques secondes. » s’éloignant de quelques mètres des autres, il zieuta autour d’eux avant d’ancrer son regard dans celui d’Ash’. « Ca ne va pas te plaire, j’en ai bien conscience… Je t’avoue que je me suis dit que le plus simple serait qu’on parte tous, mais je sais, il y a Megan et Finan, et il est hors de question d’abandonner quelqu’un, machin machin. – car encore une fois, oui, Jon s’en fichait des autres - Alors, je me suis dit qu’on pourrait partir tous les trois, mais ça tu ne voudras pas non plus je suppose, toujours par rapport au fait d’abandonner les autres etc. » dit-il en haussant les épaules. Sans même attendre une réponse, il reprît « Mais dans ce cas, on pourrait au moins mettre les enfants à l’abri, je ne sais pas où, avec quelques personnes du ranch. Les autres ne nous ont pas tous vu et ça m’étonnerait qu’ils se soient amusés à compter, mais au moins, là, on serait plus tranquille non ? »

Jonathan ne quittait pas Ashley du regard. Ayant parfaitement conscience de ce qu’il lui demandait, cela restait tout de même une idée lui paraissant plutôt bonne. « Ils sont dangereux, on en a eu un avant-goût, ils sont nombreux, très nombreux, ils sont très armés et bien plus violents que nous. Alors autant prendre les devants au cas où non ? Parce que je suis sûr qu’ici certains voudront prendre les armes, mais ça va plus que mal tourner… » ajouta-t-il d’une voix douce. Il ne voulait pas d’un bain de sang, mais si par malheur cela devait arriver, il préfèrerait savoir sa fille en sécurité loin de tout ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum