Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 21:14

Elena baissa tristement les yeux quand Axel prononça péniblement son prénom, pour lui demander silencieusement d'arrêter. Comment pouvait-il lui demander de renoncer ? La grecque sentit sa gorge se gonfler de chagrin. Elle n'y croyait pas. Leur ami était en train de les quitter, et il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour empêcher ça. Pressée par la colère et l'affliction en même temps, la jeune femme ne parvenait plus à faire bonne figure. L'expression de profonde souffrance sur son visage ne pouvait tromper personne. Chaque nouvel échange entre le condamné et leurs amis était une lame qui s'enfonçait un peu plus dans sa chair. À chaque nouvelle seconde, le brun tombait dans un gouffre qui le séparerait définitivement d'eux, et cette seule idée était insupportable.

Un masque aqueux lui couvrait les yeux, tandis qu'elle refusait de verser la moindre larme devant lui. Elle détourna le regard en serrant les dents à sa dernière requête. Sa respiration haletante et sa pâleur extrême trahissaient son état. Elena sentit une brûlure lui consumer la poitrine. Surtout lorsque Carmen et Shawna firent leurs adieux. Fortes toutes les deux pour l'homme qu'elles aimaient. La jeune femme comprit aux sifflements sinistres que l'homme était sur le point de partir. Elle s'avança, presque hésitante, ses jambes secouées par l'émotion. Elle posa une main sur l'épaule de Carmen, se penchant délicatement pour offrir un sourire à Axel.

« Merci pour tout... » Merci de m'avoir accepté. De nous avoir protégé et aimé, à ta manière. Merci d'avoir été un soutien inébranlable en toutes circonstances. Tant de choses, et plus encore qui s'étranglèrent dans sa bouche. Au lieu de ça, elle se contenta d'un long regard. Chargé de messages et de promesses qu'il saurait déchiffrer, elle n'en doutait pas. Qu'il sache comme elle lui était reconnaissante. Qu'il sache qu'elle ferait tout pour le venger, pour protéger son fils, sa femme et toute leur famille étrangement recomposée. Liam et tous leurs enfants auraient leur monde sûr. Elle y veillerait. Et là seulement, elle pourrait le rejoindre, lui et tous ces autres frères et sœurs d'armes qui avaient partagé leur route.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 21:45

Bien que l'ancien livreur ne considérait pas Axel comme quelqu'un proche de lui, il éprouvait un réel respect envers l'homme qu'il était et tout ce qu'il avait pu faire pour protéger les siens. Son sens du sacrifice s'illustrait malheureusement jusqu'au bout, il n'avait pas hésité une seule seconde à sortir sans réfléchir au danger, en tout cas, sans donner l'impression de le craindre. Rien que pour ça, Jon ne pouvait qu'admirer Axel. Sans lui, les choses auraient peut-être été différentes, pas en bien, que ce soit dans leur quotidien ou durant leur tentative de mettre à l'abri leurs enfants.

Jonathan restait silencieux, triste comme tout le monde, mais il ne savait pas quoi dire de plus que ce que les proches de l'homme lui disaient d'autant plus qu'ils le connaissaient bien mieux. Il souhaitait malgré tout être présent pour les autres, dont Ashley. L'ancien livreur aurait tant eu apprendre de celui qu'ils pleuraient. Il s'en voulait de ne pas être sorti au même moment même sans avoir d'arme à feu, peut-être aurait-il pu l'aider ou empêcher ce coup fatal. Impossible à savoir et dans tous les cas il était bien trop tard malheureusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 23 Mai 2018 - 6:58

Chaque sourire était douloureux, chaque souvenir était comme des centaines de lames qui transperçaient chacun des individus présents ici. Ashley avait mal et elle savait qu’elle aurait mal encore longtemps, elle n’avait jamais su faire un deuil et était juste capable de rouler sur ce qu’elle ressentait pour tenter de le laisser dernière. Cela la rattraperait un jour, elle les reverrait tous ces visages, tous ces êtres proches et chers à son cœur qu’elle avait perdu. Son regard clair se posa à nouveau sur Axel qui voyait défiler devant lui triste parade des au-revoir.

Son main vint se poser sur l’épaule de Shawna. Elle n’avait plus les mots, ni pour lui dire au revoir, ni pour le remercier, ni pour réconforter ses amies. Elle l’avait habitué à autre chose, à beaucoup parler, à le saouler de paroles. Mais dans ce rapide regard qu’elle tenta d’échanger avec lui, Ash’ tâcha d’y mettre un million de mots, pour qu’il les emporte avec lui. Merci de nous avoir offert un foyer. Merci d’avoir veillé sur Hope. Merci d’avoir été un ami. A plus tard.

Elle avait les yeux rougis, bouffis, fatigués. Mais les larmes ne voulaient pour l’instant pas s’arrêter, peut-être le feraient-elles plus tard, quand l’horreur de ce moment serait encaissée. Sa main chercha celle de son Jon, elle avait besoin de son soutien, parce qu’elle perdait l’un des leurs, l’un de ses piliers. Dans un dernier sanglot, Ash’ se promit qu’ils paieraient pour leur avoir ôté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 23 Mai 2018 - 10:47






    Sentant les doigts de ma meilleure amie se serrer un peu plus autour des miens, je hochais la tête quand elle affirma qu'elle ferait ce qui devait être fait. Pas de sourire, de mot rassurant, simplement la douleur de l'instant, de tous ces souvenirs qui seraient les derniers. Putain ce que ça faisait mal... bien plus mal encore que toute la douleur physique que je pouvais ressentir. Pourtant, au fur et à mesure des minutes, cette dernière s'était doucement atténuée, mon corps devenant comme anesthésié. La fin approchait, bien trop vite à mon goût, et j'étais totalement impuissant face à mon propre sort, à leur peine. Pourquoi ? Pourquoi leur infliger cela ? Pourquoi m'arracher à cette vie alors que j'y avais enfin trouvé un sens ? Il avait fallu que le monde tombe en ruine et que les morts se relève pour que j'apprenne à apprécier la vie, que je trouve des raisons d'avancer. Et maintenant ? Maintenant il n'y aurait plus rien, et l'idée de laisser derrière moi toutes ces personnes qui comptaient déchirait mon cœur au point de me couper le souffle.

    Déglutissant difficilement pour tenter de ravaler cette boule dans ma gorge, je levais mon autre main pour attraper celle de ma petite-amie lorsqu'elle la déposait sur ma joue. À ses mots, une larme roula sur ma joue pâle alors qu'un bref sourire désolé étira mes lèvres.

« Je t'aime. »

    Ayant serré ses doigts un peu plus fort, je gardais quelques instants mon regard figé dans le sien. Qui aurait pu croire au départ que nous en serions là ? Que cette femme que je supportais difficilement au départ finirait par prendre une place aussi importante à mes yeux ? Qu'elle serait ma famille et me donnerait un fils ? Nous avions fait du chemin, beaucoup de chemin, nous créant notre propre monde tous ensemble, notre foyer, ici. Et c'était dans ce foyer que j'allais rendre mon dernier souffle, auprès de ceux pour qui j'aurai donné ma vie. Pour qui je l'avais fait. Les mots d'Elena me firent reporter mon attention sur elle alors que je lui rendais un sourire bien plus fade que le sien. Trois mots qui pourtant étaient des plus significatifs, accompagnés de ce regard qui suffisait à me transmettre tout ce qu'ils portaient. Hochant brièvement la tête à sa promesse silencieuse, je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle saurait défendre les nôtres parce-qu'elle était, elle aussi, un membre de cette famille si précieuse.

    Trouvant alors le regard d'Ashley, je m'étonnais presque de la voir pour une fois aussi silencieuse. Même Hope n'était pas là pour parler de Barbara. Lui adressant à elle aussi un faible sourire, j'espérais de tout cœur qu'elle retrouve sa fille. Ne tentez pas de vengeance, ne risquez pas vos vies pour tout ça. Récupérez les nôtres et partez, trouvez un endroit sûr, reconstruisez un monde que rien ne viendra entâcher.

    Tournant un court instant ma tête vers le plafond, je fermais les yeux en soupirant bruyamment, le trop plein d'émotion bien trop douloureux pour être porté encore, et ce corps qui s'affaiblissait de plus en plus, l'air toujours plus rare. Une question de minutes. Au mieux. Pris d'un faible tremblement, j'avais serré les dents pour ne pas me laisser emporte par l'émotion, rouvrant les yeux en inspirant avant de reposer mon regard sur chacun des miens, mémorisant chaque visage, même de ceux qui n'étaient pas là, me confortant dans chaque souvenir.

    Elena. Ashley. Caroline. Jonathan. Ludwig. Hope. Jasper. Selene. Ana. Liam. Shawna. Carmen. Et tant d'autres qui avaient su me montrer que l'Homme n'est pas toujours profondément mauvais, qu'il y a de ces personnes qui valent le coup de se battre, d'avancer.

« Je ne serai jamais loin » avais-je soufflé en serrant les mains des deux femmes les plus importantes dans ma vie, souriant en regardant chacun d'eux. Jamais loin en effet. Juste là, à veiller sur elles, sur eux tous, accompagné de tous ceux que nous avions perdu.

    Battez-vous pour vos vie, pour celles à venir. Pour celle que j'aurai dû vivre.

    Doucement, je pouvais sentir mes dernières forces me quitter, mes paupières se fermer lentement, le contact sur mes mains se faire plus lointain. Plus de douleur, de rage ou de peur, simplement la peine de n'avoir su les protéger jusqu'au bout, de ne pouvoir leur dire une dernière fois combien ils comptaient, tous autant qu'ils étaient. A bientôt.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 27 Mai 2018 - 10:17



Destiny Still Arrive


La journée s'achève, le soleil fond à l'horizon et tirera bientôt sa révérence au profit d'une nuit teintée de tristesse et de déception. Axel a rendu son dernier soupir auprès de ses proches, Megan n'est plus de ce monde tout comme Trey et Bateson. Vous essuyez de terribles pertes. Elle ne sont pas que physiques, mais tout autant morales. Outre la peine qui vous déchire vous êtes désormais sous la coupe des American Dream et des Remnants. Votre foyer n'est plus que l'ombre de lui même, hanté par les cadavres décharnés qui jonchent l'herbe, le sang qui maquille vos sols, les dégâts causés par cette horde sortie de nulle part. Ces gens ont ruiné la paix que vous pensiez avoir trouvée en la venue des Messiah. Tout est à reconstruire désormais. Vous enterrez vos morts dans ce décor morbide, bien conscients qu'ils vous faudra dégager les dépouilles de rôdeurs et retaper ce qui a été brisé. Pour ce qui est des murs, des vitrages, des parquets tachés d'hémoglobine, vous trouverez du matériel, mais pour ce qui est de vos cœurs, vos esprits, il sera sans doute plus dur de passer l'éponge, d'oublier.... D'ailleurs, vous n'oublierez sans doute jamais, cette journée sera gravée à jamais dans vos mémoires comme le jour où vous avez échoués et perdus maints être chers. Néanmoins vos envahisseurs ont été clairs, il vous faudra leur offrir ce qu'ils viendront quérir chaque mois si vous tenez à ceux qu'ils vous ont enlevé. En ce 15 Mai vous êtres brisés mais pas encore vaincus, vos cœurs battent, la fureur coule dans vos veines...

Une page s'est tournée ce jour. Allez vous lutter pour votre liberté ou tout simplement accepter de courber l'échine ?


Informations et conclusion

• Vous devrez vous reconstruire, il vous faut encore dégager les dépouilles décharnées et retaper votre abri.

• Chaque mois, vous devrez fournir des vivres aux troupes d'American Dream et The Remnants qui reviendront au ranch accompagnées d'un de vos proches détenus chez eux. (Les pertes que vous subissez chaque mois concernant vos vivres seront partagées entre ces deux groupes)

• Vos ennemis ont été clairs, si vous tenez aux jours de ceux s'étant sacrifiés pour permettre aux enfants de rester auprès de leurs proches, il vous faudra coopérer.

Ressources

• Issaquah Ranch : -10 munitions, -20 médics et - 10 nourriture

C'est vraiment fini les amis

Déjà six mois depuis le dernier event, six mois ! Le temps passe vite avec vous, comme souvent lorsque l'on s'amuse et le moins que l'on puisse dire au terme de cet event-ci, c'est que vous voir répondre aussi vivement fait chaud au cœur. Vous avez répondu présents, vous nous avez fait rire, pleurer, et c'est un réel plaisir de voir que même après toutes ces années, un event peut encore déchaîner les passions.

Nous développerons tout ceci dans le bilan qui arrive très prochainement mais laissez-nous commencer par vous dire ceci : un immense bravo et un énorme merci  Destiny still arrives - Page 43 1342238320

A très vite pour le bilan et d'ici là, reposez vous un peu Destiny still arrives - Page 43 1442386177 (nous, c'est ce qu'on va faire).

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum