Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 19:06




Intervention du MJ

Roxanne, tu décides d'entrer sans plus de cérémonie dans le bâtiment. Lorsque tes pieds touchent le parquet usé de ce qui semble être un grenier ou un débarras, tu entends le craquement avant de sentir ce sol se dérober sous tes pieds. Dans un nuage de poussière, tu chutes au niveau en-dessous, le rez-de-chaussée. Kaycee et Lee, vous assistez à la chute de votre camarade et n'avez plus qu'à vous montrer prudents si vous tentez d'entrer à votre tour.

Sea, guns & sun - Page 2 565087694

Roxanne, lance un dé simple :
- pour un nombre pair tu écopes d'une blessure sans gravité causée par les planches en bois,
- pour un nombre impair tu écopes d'une blessure moyenne, au choix ton bras gauche ou ta jambe droite.

• Pour les autres, lancez un dé simple à chaque post, lorsque vous atteignez 17, le sol menace de s'effondrer entièrement.

• Vous avez le choix, explorer l'étage ou aller retrouver votre amie en bas pour vérifier son état. Si vous décidez d'inspecter cet étage, je vous indiquerai ce que vous pouvez y trouver.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 19:55

Rory avait acquiescé à la proposition de Roxanne, son regard évaluant également les alentours.

- Faites attention à vous, ajouta-t-il. Il planta ses yeux notamment sur Lee, avec lequel il était encore plutôt en froid. Pourtant les deux garçons partageaient des souvenirs communs, ça n'était pas rien. Kaycee lui fit écho, tout en attachant sommairement sa batte de baseball sur son sac pour se libérer les mains :
- Toi aussi... puis surveille la rue... Pour assurer leurs arrières, mais aussi pour son bien à lui. Qui savait, il serait peut-être le plus exposé, là, tout seul, dehors...

D'un hochement de tête entendu, la petite blonde prit ensuite la suite de Roxanne en se faisant hisser par Lee à l'étage. Sa main alla retrouver celle de sa grande copine et elle se cala sans problème sur le toit qui leur permettait de rejoindre la fenêtre en question. Les filles tendirent alors les bras pour accueillir Lee, qui avait au préalable grimpé sur la rambarde en bois, à la peinture depuis longtemps écaillée. En moins de deux, nos trois accolytes se serraient sur le rebord en ardoise. Kaycee s'accrochait comme elle le pouvait pour ne pas glisser, tandis que la bouclée faisait éclater une des petites vitres de la fenêtre. Un geste qu'elle maitrisait pour l'avoir effectué encore et encore au cours des mois passés.

- Ça ressemble à quoi ? Demanda son amie, alors que l'autre ouvrait la fenêtre. La pièce était en tout cas déserte et c'était bien pour l'instant l'essentiel ! Roxanne passa ainsi par l'ouverture, relativement confiante, sans s'imaginer que le parquet sous ses pieds puisse être complètement pourri. Elle lâcha un cri quand elle chuta. Rox ! S'exclama Kaycee, tout en s'approchant vivement à son tour de l'intérieur. Mais Lee lui barra brusquement la route.
- Tu veux la rejoindre ? Dit-il avec sa froideur caractéristique. Comme si le sort de la brunette lui importait peu. Il fit un mouvement du menton vers le sol, qui laissait maintenant apparaître un trou béant, alors que la poussière commençait à se disperser. Kaycee plissa les yeux avant d'appeler de nouveau sa copine et lui demander des nouvelles.
- Tu nous entends, Roxanne ? Ça va ? La réponse qu'elle reçut ne la réconforta pourtant pas, si bien qu'elle foudroya du regard Lee. Donne moi le kit de secours, affirma-t-elle, avant de forcer le passage pour se glisser à son tour à l'intérieur. J'arrive ! Soutint-elle.

L'adolescent roula des yeux, et se retourna un instant pour renseigner Rory sur ce qui venait de se passer. La chute n'avait effectivement pas été des plus silencieuses. La prudence devait être encore davantage de mise ! Le cœur battant, la plus jeune posa délicatement son pied à son tour sur le plancher, qui fit à son tour un bruit suspect. Elle n'aurait su dire ce qui lui faisait le plus peur... chuter de ces quelques mètres ou trouver Roxanne tellement mal en point que... Elle se figea une seconde, mais serra les dents, avant de reprendre sa progression. Si ! Elle savait exactement ce qui lui faisait le plus peur !

- J'arrive Roxanne, tiens bon ! Siffla-t-elle une nouvelle fois, entre ses dents cette fois.

Derrière elle, Lee avait hésité mais voyant la blonde progresser sans tomber à son tour – pour l'instant ! - il jugea qu'il pouvait certainement se joindre à elle ! Il attendit toutefois qu'elle ai ouvert la porte de la pièce, histoire de ne pas concentrer leurs poids au même endroit ! Kaycee cherchait l'escalier. Lee, lui, prendrait certainement le temps de fouiller un peu l'étage au passage...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 20:48

L'arme de fortune tout juste saisie entre ses doigts fut soudainement crispée par la terreur, à en faire craquer le cuir de ses mitaines. Le grésillement puissant et significatif du plancher suffit à réveiller une peur certaine. Son conditionnement d'humaine - qu'à moitié stable - l’alarma à la seconde même de son erreur.  La seconde suivante, elle était dans le vide et chutait direction l'étage inférieur dans un fracas bien digne de ce nom, impossible pour ces copains de l'avoir loupé.

Roxanne maintenant étalée sur le dos se maudit de sa bêtise et s'insulta tout bas entre deux respirations coupées rendues difficiles. Il lui fallut bien quatre bonnes et longue secondes pour qu'elle retrouve son souffle. Ça tirait à son épaule, ça piquait et ça brûlait également. Elle s'empressa aussitôt de se redresser avant de grimacer de douleur. Le constat était sans équivoque possible, surtout pour une ancienne sportive habituée aux chutes : elle avait bien mangé. En partie musculairement et pire encore, les douloureuses irritations bien vives et localisées qui lui tiraillaient l'épaule ainsi que le bras gauche en disaient long. De belles entailles loin d'être anodines dont des pointes de bois avaient su traverser la veste de faux cuir et le t'shirt pour atteindre son épiderme et ainsi le déchirer.

"Ça va... Je crois !" Évidement, entendre la voix de Kaycee en première ne l'étonna guère et sut la conforter pour un dur retour à la réalité. Les voix de ses copains résonnaient maintenant au loin, ils devaient causer entre eux. Ce bordel aura sut pressé Rory dans son ouvrage qui redoublait maintenant d'effort pour libérer un accès au plus vite.

Sans oser se relever, la bouclée agita son bras pour y vérifier que rien ne soit cassé, seulement la douleur l'empêcha d'effectuer un geste soutenu et elle coupa bien vite son élan. L'adolescente comprit vite ce qu'il se passait au dessus d'elle à l'aide des ombres qui s'agitaient dans l'unique et épaisse traînée de lumière qui émanait maintenant du plafond. "Hey ! Faites attention hein !" S'en manger un dans la tronche, ça n'avait rien de très envisageable à ce stade.

Dans un bel effort, elle se redressa enfin à l'aide du mur tout proche et récupérera sa crosse pour la ranger dans son étui accompagné d'une belle grimace. Veillant à utiliser au minimum son épaule gauche, l'acte pourtant banal fut plus difficile qu'elle ne le pensait et sut prendre son temps. Son arme fétiche rendue maintenant difficilement maniable, elle usa de son bras valide et s'arma de son couteau papillon pour la suite.

Ne pas pouvoir elle même constater l'étendue des dégâts restait angoissant, elle avait bien essayé de se tortiller pour y voir quelque chose : sans succès. Donc, quitte à prier pour que sa copine débarque sans tarder, autant le faire en se rendant utile. Elle commença alors son inspection de la zone en veillant à contrôler chacun de ses pas afin d'éveiller le moins de douleurs possibles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 17 Avr 2018 - 22:53

Alors que Lee et Kaycee s'étaient engouffrés à l'étage à la suite de Roxanne, Rory avait effectivement accéléré sa cadence, tirant de toute ses forces sur le pied de biche qui peinait à détacher les planches. Des veines se dessinaient sur ses tempes, en même temps que son visage rougissait sous l'effort. Il ne manquait pas de jeter des coups d’œil réguliers dans son dos, guettant l'arrivée qu'il jugeait inévitable de rôdeurs dans sa direction. Son regard coula notamment en direction du petit attroupement qui s'agglutinaient précédemment contre la maison un peu plus loin...

La bonne nouvelle était qu'il ne semblait pas y avoir qui que ce soit à l'intérieur de ce bâtiment ! Du moins rien de mort et affamé, qui cherche pour le moment à croquer  les trois autres ! Dans un dernier élan, la petite blonde se jeta sur la première marche de l'escalier, non mécontente de ne pas avoir vu le plancher se dérober sous ses pieds.

- J'y suis, scanda-t-elle ainsi en se retournant vers Lee, qui évoluait toujours dans la première pièce avec précaution. Il fit un mouvement de la tête pour l'inviter à partir devant.
- Je vais jeter un coup d’œil rapide ici, avertit-il ainsi, et dans un regard, Kaycee exprima le fait qu'il devait être prudent !

L'instant d'après, la jeune fille avait rejoint le rez-de-chaussée. La poussière et l'obscurité rendaient le tout un peu flou, mais elle parvint à rejoindre l'auréole de lumière que laissait passer le trou à l'étage supérieur. Elle découvrit ainsi la silhouette de sa copine, qui s'était relevée. La voir dans cette position la rassura instantanément ! Même si elle savait que Roxanne n'avait rien d'une douillette !

- Oooh Rox', lâcha-t-elle dans un soupir de soulagement ! Elle s'approcha vivement de la frisée. Alors ça va ? Vraiment ? Elle avait vu la chute, c'était improbable que l'adolescente s'en sorte si facilement ! Et pour sûr, elle découvrit alors seulement les blessures de cette dernière. Elle qui n'avait pas pris le temps de dégainer une lampe de poche jusqu'ici, se hâta de faire basculer son sac à dos devant elle. Laisse moi regarder... tu veux de l'eau ? Demanda-t-elle en tombant sur la bouteille en premier. Elle se retrouva ainsi à analyser les plaies de Roxanne, et grimaça devant le sang et les coupures. Oh merde... Fallait-il les nettoyer ? Ici dans le noir ? Bon sang, la brune devait douiller sérieusement ! Avec un peu de chance, ce n'est que superficiel... essaya-t-elle de dire pour rassurer sa copine.

En ni une ni deux, Kaycee sortit la trousse de premier secours, dans l'intention de nettoyer au moins rapidement tout ça, et de bander ce qui pourrait continuer de saigner. Une entreprise qui prit quelques minutes, au cours desquelles Lee avait bien entamé sa fouille à l'étage. Les filles n'avaient cependant pour l'instant eu aucune nouvelle : elles avaient bien davantage de soucis ! Pourtant, elles ne purent qu'écarquiller les yeux, quand un nouveau craquement sinistre se fit entendre depuis le plafond. Aucun doute, ce dernier manquait une nouvelle fois de céder ! Pourtant rien ne se produisit. Les filles échangèrent un regard alors qu'un silence de plomb résidait à l'étage.

- Lee ? tenta Kaycee en relevant ses yeux clairs vers l'escalier. Tu veux pas descendre ? Elle l'invitait à les rejoindre rapidement en bas.
- Hum je serai vous je me mettrais quelque part à l'abri, répondit le garçon qui s'était figé dans une position un chouia ridicule. En plein mouvement. Au cas où...  Son regard évaluait le sol autour de lui et il n'était pas vraiment confiant de ce qui allait se passer s'il bougeait...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 8:18




Intervention du MJ

Lee, en avançant dans la pièce tu trouves ce qui semble être un ensemble d'archives : urbanisme, dossiers de plainte, comptabilité. Il y a de tout et surtout beaucoup de rien, ce n'est pas très utile pour vous, vous n'êtes après tout pas venus pour récupérer du papier. Tu remarques également quelques cahiers posés par-dessus certains cartons dont des feuilles ont été arrachées.

Les filles vous pouvez prendre le temps de panser les plaies de Roxanne, tout semble calme et vous n'entendez que le bruit fait par Rory pour dégager une entrée.

Sea, guns & sun - Page 2 565087694

Roxanne et Kaycee vous vous trouvez dans le hall d'entrée du bâtiment. De ce que vous voyez il y a plusieurs pièces, vous en comptez 6 en plus d'une banque d'accueil simpliste. Sur chaque pièce vous pouvez lire un écriteau donnant le nom du responsable ou du service qui occupe le bureau en question. Vous pouvez fouiller le hall et les pièces.

• Si vous décidez de fouiller les pièces, lancez un dé simple à chaque fouille :
- 1 ou 6 vous trouvez quelque chose, attendez mon intervention pour savoir quoi. Sinon la pièce ne contient rien d'intéressant.

Rory, dans 4 posts à partir de celui-ci, tu seras interrompu dans ta progression par un groupe de survivants. Ils restent pour le moment cachés et tu ne sais pas combien ils sont.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 10:18

Une ombre se faufila dans son dos, ouf, c'était Kaycee qui de plus était seule ! Jouer la blesser devant Lee l'aurait effectivement bien emmerdé, devant sa copine, c'était autre chose, elle pouvait jouer franc jeu et ça avait toute son importance à ce stade. De l'eau ? Non pas vraiment, boire restait bien quelque chose dont elle pouvait se passer, en savoir plus sur son état, en revanche, ça, c'était vital pour le bien être de l'adolescente.

M'non merci, dis moi plutôt à quoi ça ressemble. Ça brûle et ça me pique sévère." Suite à quoi, bien aidée par la blonde, elle s'empressa d'enlever son plastron de hockey, sa veste et même son t-shirt."Lee ! Fouille encore en haut, tu as pas intérêt de descendre tout de suite !" Conserver une certaine pudeur quand on se retrouvait en brassière, c'était quand même important ! Ainsi, l'apprentie doc' en culotte courte avait tout le loisir de nettoyer les plaies sans encombre. La bouclée en profitait pour essayer de retrouver l'usage de son épaule qui restait à ce stade toujours douloureuse, et merde. "Tu crois que je vais avoir des cicatrices ? Ce serait cool !" Elle ne pouvait s'empêcher de jouer la dure qui ne rêvait que de jolies balafres pour parfaire sa dégaine. Mais dans le fond, l'inquiétude était bien là et commençait déjà à la ronger, finir avec des points sutures, ça faisait foutrement peur comme étape à traverser. "Ça arrivera pas à la cheville de ton tattoo, mais ce serait déjà ça !" C'était pas nouveau, elle avait la classe la blondinette avec son tatouage, de quoi faire une envieuse.

Les blessures un minimum soignées, son amie l'aida a remettre son attirail sur son dos et elle s'empressèrent de fouiller la pièce où elles se trouvaient après avoir signifié à Lee qu'il pouvait les rejoindre. Rien de bien intéressant du côté de la bouclée, côté Rory les premières planches cédaient déjà sous ses assauts et la lumière commençait peu à peu à s'installer dans le hall. "Rien de mon côté, y a d'autres pièces, on y va ?" Fallait avouer qu'avec seulement une main d'utilisée, la petite hockeyeuse n'était pas la plus efficace en matière de fouille.

Côté Lee, c'est entre deux lourds soupirs qu'il s'approcha des cahiers aux pages arrachées pour y chercher le contenu ou même le sujet, enfin, si il y en avait un. Si les cahiers s'en retrouvaient vierges, il n'y portera pas plus d'attention que ça avant de daigner rejoindre les filles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 18 Avr 2018 - 19:06

- Je te passe celle que j'ai à la cuisse, si tu veux, répondit la blonde avec sarcasme à sa copine quand elle demanda si ça laisserait des cicatrices. Dans le genre pas belle, elle s'y tenait bien. Les mois avaient passé, mais la balle qui avait touché sa jambe avait laissé une empreinte violacée. Elle ne boitait plus tant que ça ceci dit, ce qui était finalement bien l'essentiel ! Ceci dit, y a des chances... ajouta-t-elle. Une fois Roxanne dévêtue, elle pouvait évaluer l'ensemble des dégâts. Ce n'était pas joli joli et les soins ne seraient clairement pas des plus élégants. Arrête de bouger ! Dut-elle toutefois dire à sa copine, avant d'esquisser un sourire quand elle mentionna son tatouage. Pour sûr que celui-ci avait de l'allure !

Un instant plus tard, Kaycee avait fait tout son possible pour arranger les choses. Rien de bien miraculeux, mais au moins les plaies étaient-elles propres et relativement protégées. La bouclée put se rhabiller, non sans grimacer, puis les filles s'attardèrent davantage sur la pièce dans laquelle elles se trouvaient. Un vulgaire hall de mairie, sans intérêt apparent. A la demande de Lee, elles se mirent un instant à l'abri, avant qu'il ne leur assure que ça devrait aller... Elles purent alors inspecter les lieux autour d'elles.

- Tu veux la deuxième lampe ? Déclara la plus jeune en récupérant la seconde lampe de poche de son sac, alors qu'elle le refermait cette fois pour de bon.

Un craquement dehors les avertit que Rory venait de décrocher une nouvelle planche, et un nouveau rai de lumière éclaira faiblement la pièce un peu plus loin. Dans son halo : de la poussière et encore de la poussière. Kaycee s'approcha de la fenêtre en question et réussit à faire un geste pour le garçon, lui affirmant que tout allait bien pour eux. Ce qui n'était pas gagné quelques minutes plus tôt. Elle le vit se retourner une nouvelle fois et brandir son pousse également. Rien à signaler non plus de son côté jusque là. La jeune fille hocha la tête au commentaire de Roxanne, elle était prête à enchainer ! Les deux copines s'approchèrent donc des portes qui donnaient sur le hall.

- Des bureaux et encore des bureaux... je suis pas sûre qu'on trouve grand chose là-dedans, soupira-t-elle. C'était une armurerie qu'elles cherchaient ! Encore que si le lieu avait été habité un temps, toutes les armes avaient certainement été déplacées ! Dans tous les cas, ça valait le coup de fouiller !

Les filles entrèrent dans un premier bureau. Celui d'un certain « J. M. Conway – Responsable urbanisme ». Au même moment, Lee quittait l'étage pour les rejoindre en bas. Il évoluait toujours prudemment sur le sol et rejoignit l'escalier. La faible clareté, ainsi que les voix des nénettes le guidèrent vers ces dernières, dans le bureau ou elles ne pouvaient que se rendre à l'évidence : il n'y avait rien de pertinent ! Kaycee soupirait d'ailleurs.

- Bon pas la peine de passer trois heures dans chacune... on vérifie seulement rapidos ! Déclarait-elle quand Lee apparut ainsi dans son dos.
- Rien de folichon là-haut non plus... d'la paperasse, dit-il simplement. Kaycee lui cala sa lampe dans la figure, ce qui lui arracha un grognement.
- Oups, désolée. Il put alors voir Roxanne.
- Alors t'as réussi à te relever ? La chambra-t-il, dans un demi-sourire moqueur, en arquant un sourcil et croisant les bras un instant devant lui. C'était gratuit, car s'il était passé par la fenêtre en premier, il se serait retrouvé les quatre fers en l'air, tout comme elle ! Mais la situation lui paraissait nettement plus logique telle qu'elle était. Il ne demanda pas de nouvelles sur son état. Faudra pas qu'elle croie non plus qu'il s'en préoccupait réellement ! Après tout, elle n'avait pas l'air si mal que ça !

La petite troupe passa alors rapidement la pièce suivante, qui ne déboucha sur rien de plus concluant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum