-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Sea, guns & sun

Ven 27 Avr 2018 - 11:19



Intervention du MJ

"Réveille-toi ..." murmure la petite fille, bien plus à l'aise à côté d'une personne inconsciente au sol que des deux adolescentes plus tôt. Elle trouve dans les mains de Lee un dessin, elle reconnait ce dessin parce que c'était Lucas qui l'avait dessiné, un peu avant que la grippe ne l'emporte. A ce moment-là, son père qui se tapit en bas commençait déjà à perdre la raison. Son regard se relève finalement vers la fenêtre d'où filtre une mince lumière. Elle se relève et va vers la fenêtre.

Dehors, les trois femmes suivent Rory sans broncher, une pointe d'inquiétude leur faisant resserrer leur poigne autour de leurs armes lorsqu'elles entendent l'angoisse de l'adolescent. "Elle est là ?" demande la plus âgée avant de pousser vigoureusement Rory de la fenêtre pour observer à son tour. Elle croise le regard de sa fille. Elle ne l'a pas vue depuis de trop longs mois, elle n'a pas osé par peur que son père ne fasse une erreur. "Lucy !" s'exclame-t-elle alors que sur les lèvres de sa fille elle croit lire un simple "maman."

Dans le sous-sol, quelques minutes passent. Jusqu'à ce que vous entendiez le loquet de la porte, la serrure se déverrouille. L'homme en émerge mais ce ne sera pas si facile. Il porte une de ces tenues anti-émeutes. Il est lourdement protégé et surtout, il est armé. "Si vous êtes encore dans l'enceinte du commissariat, je vous conseille de partir" lance-t-il, attirant ainsi l'attention de la fillette à l'étage.

Sea, guns & sun - Page 6 565087694

Roxanne et Kaycee vous avez trouvé en plus des cadavres un briquet en état de marche, un porte-feuille et un petit couteau-suisse. Vous ne voyez pas encore la silhouette de l'homme mais vous l'entendez, vous entendez son pas lourd.
- Kaycee, si tu tentes de tirer, il faudra te mettre à découvert. Lance un dé simple dans ce cas, si tu fais 1 ou 6 tu parviens à le toucher là où l'armure ne le protège pas. Pour tout autre résultat, il fait feu le premier et la balle t'effleure, ce n'est qu'une blessure minime.
- Roxanne, tu peux essayer d'aider ton amie. Quoique tu tentes, lance un dé simple dont je viendrai te donner le résultat avant que tu ne postes.

Rory, la femme la plus âgée semble discuter avec la fillette à l'intérieur mais l'agitation du sous-sol détourne un instant l'attention de la petite fille. Tu es toujours coincé dehors avec les trois femmes. Tu peux tenter de demander à la petite fille d'ouvrir la fenêtre de l'intérieur ou continuer d'arracher la dernière planche.
- Dans le premier cas, lance un dé spécial pour savoir tu réussis à la convaincre ou non.
- Dans le second cas, lance un dé simple, si tu obtiens 4 ou plus le bruit va attirer l'attention de l'homme en bas. Cela aura sans doute des répercutions sur tes camarades, j'interviendrai à ce moment-là pour vous indiquer ce qu'il se passe.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Ven 27 Avr 2018 - 21:28

Kaycee avait fourré le briquet qu'elle avait trouvé dans sa poche. Puis elle attendit, devinant à peine l'ombre de Roxanne dans la cellule en face de la sienne. Progressivement, les rôdeurs cessèrent de s'agiter et la jeune fille contrôla sa respiration pour ne plus faire le moindre bruit. Elle choisit d'ignorer le petit grabuge qui se fit vaguement entendre à l'étage, alors que Rory gueulait après Lee au dehors.

Puis il y eut ce bruit de verrou qui saute et la porte s'ouvrit. Tout le reste s'effaça complètement, les sens de la jeune fille se focalisèrent uniquement sur ça. Elle se crispa davantage, et arma une nouvelle fois son bras, tenant son revolver à deux mains. Elle pinça les lèvres. Ne pas hésiter. Ne pas trembler ! Les battements de son cœur martelaient dans ses tempes tandis qu'elle se remémorait les cours de tir que lui avait donnés Jaden à l'époque du lycée. « Tu plies bien les bras, pour accuser le recul de ton arme » disait-il tout le temps. Il leur avait appris à viser le crâne des rôdeurs, c'était la seule cible qui faisait mouche. « On apprenait à mon époque à viser le thorax, c'est plus facile de toucher et de faire mal sur les vivants, ça ne vous apportera rien contre ces créatures pourtant » se souvenait-elle l'avoir entendu dire. Le thorax...

Collée au mur de sa cellule, la jeune fille ferma un quart de seconde les yeux, quand le type prit la parole. Elle ne sut pas dire s'il bluffait, ou s'il avait pu percevoir leur présence. Il était trop tard dans tous les cas pour faire marche arrière. Les filles restèrent silencieuses et n'intervinrent pas à ce moment-là. Elles avaient prévu d'attendre que le gars s'avance jusqu'à leur niveau. Alors seulement, Kaycee ferait feu. Un plan était un plan. Les pas lourds de l'homme s'approchèrent ainsi progressivement et la petite blonde crut qu'elle allait défaillir. Elle serra les dents.

BAM

Le coup de feu partit quand l'ombre du type arriva finalement à leur niveau, et qu'elle traversa son champ de vision. Peut-être qu'elle le toucha, peut-être pas. Dans tous les cas, le kevlar que portait le type le protégea, il broncha à peine. La gamine écarquilla ses yeux, surprise de ne pas avoir fait mouche. Le thorax disait Jay... merde ! Elle comprit pourquoi, découvrant son attirail, au moment où lui-même répliquait un peu à l'aveugle. Rappelons qu'elle était toujours masqué par l'obscurité. Cela lui sauva certainement la vie – du moins pour cette fois ! - puisque le type tira alors à côté. Elle sentit une première balle l'effleurer. Son instinct la fit se jeter au sol et glisser sous le lit pour se protéger des prochaines slaves qui pouvaient arriver.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Dim 29 Avr 2018 - 14:49

Le doux son du loquet de la serrure fit grimper la pression d'un bon. Roxanne eut tout juste le temps de trouver un portefeuille et un petit couteau suisse que la porte s'ouvrait déjà. Les premières menaces tombées nouèrent l'estomac de la bouclée, mais ce n'était pas ça qui allait la faire reculer pour autant. La peur, cette minuscule et creepy étincelle qu'elle avait décelé dans les yeux de l'enfant s'en trouvait être une superbe vitamine, ce type devait crever.

Immobile et dans la pénombre, elle était collée au mur de sa cellule, non loin de la porte. Les pas qui se dirigeaient vers elles étaient lents et semblaient des plus lourds. Quelques longues secondes plus tard, la silhouette massive était à leur hauteur, soit elles avaient à faire à un géant, soit à un gardien de hockey. Ni l'un ni l'autre finalement. Après un premier échange de tir, l'homme ne broncha pas et s'agita vite dans sa direction pour la couper dans son élan, elle et son couteau.

Le troisième tir résonna au sous sol dans une lumière éclatante mais qui suffit à Roxanne pour qu'elle puisse détailler la tenue de l'homme en face d'elle. Une combinaison anti-émeute, rien que ça ! Pour parer les balles, c'était le caviar, les lames bien placée par contre, ça devait être une toute autre histoire. La conclusion en restait simple à déduire : il fallait à tout prix qu'elle vienne en aide à Kaycee. D'un nouveau bon, elle fonça en direction de l'homme et une fois dans le couloir, elle bifurqua pour sauter sur bras qui retenait l'arme. De sa connaissance des plastrons sportif - qu'elle associait à ce type de combinaison - l’aisselle ne devait pas être protégée, question de pratique. Neutraliser le bras d'un coup de lame ne pouvait que les arranger pour la suite et si elle réussissait merveilleusement son coup, elle pouvait même éventuellement dégommer une artère en chemin. Dans tous les cas, elle tentait le coup comme si il s'agissait des fesses de Morgan, à savoir un geste net, précis et décidé à planter.

Rory put voir que la fillette n'était plus pleinement concentrée sur eux mais bien dans la direction des coups de feu qu'ils venaient tous d'entendre. Avec précipitation et aidé par l'une des femmes, il s'empressa de poser son pied de biche contre le bois pour retirer cette dernière foutue rempart. L'espace aussitôt ouvert, il se glissa tout en panique à l'intérieur pour tenter de réveiller Lee à coup de petites claques, laissant ainsi la fillette aux femmes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Dim 29 Avr 2018 - 16:12



Intervention du MJ

Face à la détonation, l'homme ne bronche qu'à peine, la balle se loge dans son armure sans le toucher lui. Mais quand ta lame se plante dans son aisselle, il hurle de rage et de douleur avant de se jeter contre le mur pour t'assommer et se débarrasser de toi. "J'ai besoin que d'une main pour vous descendre les gamines. Reculez ou je fais tout sauter." Il fait quelques pas en arrière, vers la pièce où il était enfermé plus tôt, en dévoilant une ceinture d'explosifs à sa taille.

Au rez-de-chaussée, Lee ne reprend pas connaissance. La fillette tend le dessin à Rory et désigne la porte qui mène au sous-sol avant que sa mère n'accapare toute son attention. Kate retrouve ses enfants, l'émotion lui fait laisser son arme au sol pour prendre ses deux enfants dans les bras. "On doit tous sortir d'ici maintenant" presse l'une des femmes plus jeunes. "Embarque ton ami et vas-t-en." lance-t-elle avant de prendre la direction de l'extérieur. "
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Dim 29 Avr 2018 - 21:07

La petite blonde s'était attendue à ce que le type la canarde, mais Roxanne détourna son attention avant ça. Seulement sortir de sa cellule pour lui bondir dessus prit trop de temps à la brune, et il tira dans sa direction. Les bras pliés autour de sa tête, pour se protéger, Kaycee comprit qu'elle n'était plus la cible de leur opposant.

- Non, murmura-t-elle, avant de rouler de nouveau sur le côté pour s'extirper de sous le lit. Elle voulait comprendre ce qui se tramait. Et s'assurer que rien de fâcheux n'était arrivé à son amie. Elle ne pouvait voir précisément, mais elle découvrit toutefois avec soulagement sa copine en prise avec l'individu. Il lui semblait reconnaître son souffle parmi les râles alentours. Elle se précipita à son tour pour essayer de lui venir en aide. Elle eut tout juste le temps de se relever puis d'ouvrir sa cellule que l'homme rugit de douleur avant d'envoyer valser Roxanne dans le décor. Rox' !

L'adolescente se figea pourtant, en pointant de nouveau le bonhomme avec son pistolet. Mais ce dernier s'était reculé – il n'avait visiblement plus son arme - et elle eut tout le loisir de découvrir sa combinaison, mais aussi surtout la ceinture d'explosifs qu'il portait. Miséricorde... Le temps se suspendit un instant. Kaycee le regardait, ses yeux clairs exorbités, ressortant comme des phares sur son visage ensanglanté.

- Ne faites pas ça ! Lâcha-t-elle finalement, en faisant un unique pas en arrière et sans baissé sa garde pour le moment. Il lui sembla que sa copine remuait, en périphérie de son champ de vision, se remettant de l'impact avec le mur. On va sortir, mais je dois... je dois l'aider, affirma-t-elle en pointant la bouclée une seconde de son revolver. Ce sont vos enfants, là-haut ? Demanda-t-elle, en espérant le faire parler. Pour gagner du temps. D'une façon ou d'une autre. Vous ne voulez pas les blesser... Une part d'elle-même se pensait dans une situation désespérée...

A l'étage supérieur, c'était les grandes retrouvailles pour la mère et ses deux enfants. Il y avait des larmes. Rory se jeta auprès de son ancien ami d'école, mais ce dernier ne réagissait toujours pas. Il s'assura toutefois qu'ils respirait et avisa le trou dans le plancher. Il posa ensuite ses yeux sur le mystérieux dessin, que la fillette lui avait donné quand il demanda après les deux filles de sa bande. Il fronça les sourcils et serra ses mâchoires. L'instant d'après, il regarda une seconde interdit l'une des étrangères qui lui sommait d'embarquer son ami et de filer d'ici. Il hésita. Parce qu'il connaissait Lee depuis toujours et qu'il ne voulait pas le perdre. Mais l'image des filles ne quittait pas sa rétine. Il revoyait les efforts de Kaycee pour l'intégrer à ce groupe qu'ils formaient tous ensemble depuis peu. Il n'oubliait pas non plus ce qu'il devait à Roxanne, qui les avait libérés de la geôle où ils s'étaient rencontrés. Est-ce qu'il pouvait réellement les abandonner ?

- Non, répondit-il alors avec aplomb. Il planta ses yeux dans ceux des trois femmes. Il récupéra l'arme que la mère des petiots avait déposé. Tant pis s'il était un manche pour tirer ! Mettez les enfants en sécurité, mais deux de mes amies sont encore là-dedans et on doit les aider. Vous n'auriez pas retrouvé vos enfants sans elles, ajouta-t-il d'un ton un peu mélodramatique. La situation s'y prêtait complètement. Vous avez entendu les coups de feu, tout comme moi, il est peut-être blessé - il préférait en tout cas penser à cette hypothèse - c'est notre chance de l'empêcher de nuire de nouveau. C'est votre chance. Car c'était leur combat bien plus encore que celui de notre groupe d'ados ! Vous croyez qu'il ne cherchera pas après vous ? Ensemble, on peut peut-être faire la différence !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Lun 30 Avr 2018 - 19:54

Le cri de l'homme suffit à rassurer l'adolescente, elle avait réussi ! La lame avait bien rencontrée la chair, la bouclée gourmande et décidée à en finir tenta même de tourner son couteau dans la plaie, ne serait-ce que pour faire le plus dégât possible. L'idée était bonne, mais la réaction du mastodonte coupa son élan pour l'écraser avec violence contre le mur le plus proche. La tête cogna contre la pierre, l'épaule également. Le choc suivi de la violente douleur du coup suffit à la sonner qu'elle en perdit connaissance en retombant contre le sol.

La voix de sa copine sut la ramener à la réaliser, impossible de savoir ce qu'elle venait de dire, la seule chose dont elle était sûre c'était bien qu'elles n'avaient plus le contrôle sur la situation. Combien de temps était-elle restée ainsi ? Plusieurs secondes, il semblerait. En un coup d’œil vers l'homme qui reculait, elle put dévisager la ceinture d'explosif avec stupeur, en venant à se demander la seconde suivante si elle avait encore tout sa tête. Et il semblerait bien que oui, alors que sa vue se stabilisait enfin, la ceinture et le danger qu'elle représentait était toujours là. On se serait cru dans un film d'action, la bouclée chercha alors du regard un détonateur ou quoique ce soit qui pourrait l'aider à comprendre comment marchait cette ceinture.

"'Tain, mais ce délire.." Massant l'arrière de son crâne, la bouclée chercha son couteau qu'elle trouva juste à côté de sa botte et s'empressa de la récupérer. Elle tacha de se redresser et s'appuya conte le bras tendu de son amie sans perdre une seule seconde l'homme de vue.  "Mais tu es complètement péter le vieux ! Tu as envie de crever ? Elle était un peu mal placée pour poser la question, pas comme si elle n'avait pas essayé de le tuer la minute précédente. "Et merde y a des gosses à l'étage ! Crève tout seul !"Beugla t-elle comme si il s'agissait là d'une évidence. La rage n'en restait pas moins bien audible dans son ton, elle était énervée et la douleur qui la lançait à nouveau à son épaule suffisait à l'agacer au plus haut point.

Il n'y avait pas que les enfants à l'étage, il y avait également  Lee de coincé au dessus d'elles, ne pas le voir revenir commençait sérieusement à l'inquiéter car si le timbré faisait tout péter, aucun d'entre eux ne pourrait en ressortir vivant. Sauf Rory dont l'absence se faisait toute aussi inquiétante, c'était si dur que ça que le virer des planches en bois ? Elles faisaient quoi les gonzesses avec lui ? Quelle situation de merde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 1 Mai 2018 - 10:07



Intervention du MJ

Il a le regard dément, la raison semble l'avoir quitté depuis longtemps. Ces explosifs pourraient tout à fait être des faux mais cette étincelle de folie dans son regard vous dissuade de tenter quoique ce soit. "Ils vont mourir à un moment ou à un autre, tout le monde meurt, tout le monde se transforme dans ces abominations; On ne peut rien y faire. On peut juste partir tous ensemble, ici." Vous l'entendez murmurer "Comme une famille" dans sa barbe.

A l'étage, la complainte de Rory semble atteindre les trois femmes. Kate demande à l'une des plus jeunes d'amener ses enfants, elle propose également de sortir Lee de là. "Je vais lui parler." Du moins va-t-elle essayer car son mari a quitté la maison de la raison il y a de longs mois.

Elle fait signe à Rory de la suivre, les deux autres jeunes femmes emportant les enfants le blessé à l'extérieur où quelques rôdeurs se sont amassés, attirés par le bruit. Kate s'avance près de la porte.

"Chéri, c'est moi, c'est Kate, je suis rentrée. Laisse partir ces personnes. Je resterai ici avec toi. Laisse les partir." Il ne la voit pas mais sa voix suffit à le mettre en colère. De son bras valide il se saisit d'un couteau et se jette sur Roxanne avec un hurlement qui intime à sa femme d'avancer, arme à la main. Elle pleure mais elle sait qu'il doit mourir, lui avant tous les autres parce qu'il est dangereux.

Sea, guns & sun - Page 6 565087694

Roxanne lance un dé spécial pour savoir si tu parviens à éviter l'attaque du fou. Pour un échec, il te blessera à ton bras encore indemne. Pour une réussite, tu réussis à l'éviter et à le déséquilibrer pour qu'il mette un genou à terre.

• Dans un même temps, Kate avance avec son arme et dans l'agitation tente quand même de tuer son mari. Elle fait feu. Rory tente de l'empêcher de tirer dans cet espace confiné. Lancez chacune un dé simple.
- Entre 2 et 5 en tentant de la désarmer, Rory est blessé dans la cuisse.
- Entre 6 et 9 la balle atteint sa cible, l'homme est touché dans une zone non protégée par son armure, il est encore vivant.
- Entre 10 et 12 la balle t'atteint toi Kaycee, elle s'enfonce dans ton épaule gauche.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum