Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Sea, guns & sun

Mar 1 Mai 2018 - 12:15

Kaycee abaissa sa garde, comprenant que ce n'était pas en pointant son arme sur ce type qu'elle réussirait à le résonner ! D'autant que ses protections demandaient un tir habile et qu'elle avait tout autant de chances de tirer sur sa ceinture mortelle, que de faire mouche ! Elle aida ainsi vivement Roxanne à se relever, alors que l'homme leur servait un discours pas si dément que ça. Ils allaient tous mourir, un jour ou l'autre, c'était une certitude. Peut-être ici maintenant, ou tout à l'heure, ou demain. Abréger les souffrances de tout un chacun pouvait presque être louable. Mais c'était un type désespéré qui leur faisait face, rien d'autre. Il n'y avait rien de noble dans sa démarche.

- Vous n'y croyez pas réellement, essaya de dire la blonde, un brin plus diplomate que son amie. Elles étaient collées l'une à l'autre. Si elles devaient mourir, elles le feraient ensemble. Soudées. S'ils ont ne serait-ce qu'une infime chance de s'en sortir réellement, est-ce qu'elle ne doit pas être saisie ? Elle s'était focalisée sur le sang qui se répandait sous son bras. Là où Roxanne avait pu le poignarder. Elle se mit en tête de le faire parler, jusqu'à ce qu'il flanche. Ces types fous furieux n'étaient-ils pas précisément ceux qui discouraient pendant des heures dans les films d'action pour justifier leurs crimes et ainsi offrir aux autres une porte de sortie. N'étaient-ils pas un peu dans un film ?

La parade aurait peut-être pu marcher, si une voix de femme ne les avait pas interrompus à cet instant-là. Depuis le haut de l'escalier, les filles ne pouvaient savoir que Rory était avec elle. Qu'il était celui qui venait leur sauver la mise... ou les coller encore plus dans la mouise !! Kaycee fut surprise, et ses yeux bleus se posèrent sur l'homme, incapable d'anticiper sa réaction. Hélas, si ces paroles auraient pu le calmer, elles eurent l'effet opposé ! Le type réagit de manière totalement insensée ! Il vit encore plus rouge, dégaina un couteau et choisit de se jeter sur la bouclée. Il visait clairement son abdomen, et Kaycee eut le réflexe de l'attraper par son bras blessé, pour essayer de la déporter sur le côté. L'adolescente lâcha un cri de douleur, évidemment. Elle ne sut pas si l'homme put toucher son amie, car au même moment, elle entendit la voix de Rory, alors que ce dernier venait de descendre l'escalier à toute vitesse derrière la fameuse Kate.

- Non, vous allez toucher quelqu'un d'autre ! S'exclamait-il alors que la femme semblait bien décidée à tirer. Le coup de feu retentit néanmoins...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mar 1 Mai 2018 - 14:45



Quel égoïsme, l'état avancé de la folie de ce type était terrifiant et illustrait parfaitement sa dangerosité. Pas de quoi rassurer la bouclée qui avala bruyamment sa salive en lançant un nouveau regard vers sa copine bien plus diplomate et posée qu'elle. L'imprévisibilité de l'homme continuait à l'angoisser tandis que la voix d'une femme résonnait maintenant dans leur dos. Sauvées ? Non, la situation dérapa à la seconde même où l'étrangère finit sa tirade, des bruits de lutte derrière les adolescentes secouaient l'atmosphère et le fou chargea dans sa direction, un couteau à la main. "Le con !" Elle ne se tourna pas pour voir ce qui se tramait dans son dos, le danger comme la peur qui lui venait en pleine face accaparait toute son attention, impossible de s'en détourner, ce type allait la planter !

Un éclair fuse depuis des escaliers, un tir réussi, l'homme grogne, visiblement touché mais ne cesse pas autant de foncer sur sa cible. Au moins, il n'a pas explosé et s'en retrouva également ralenti dans sa progression ! Kaycee s'interposa en première pour son amie et attrapa le bras qui menaçait soudainement son abdomen et la canadienne en profita pour pivoter sur le côté et frapper d'un violent coup de pied le creux à l'arrière du genoux du mastodonte pour le mettre à terre. Elle fonça ensuite pour se positionner dans son dos, si seulement il ne portait pas de casque, cette affaire serait déjà réglée... Elle chercha alors de la pointe de son couteau à atteindre la gorge de l'homme pour tenter de l'ouvrir en profondeur, comme dans les films, bien décidée à vite en finir, quitte à en cauchemarder la nuit.

Rory avait échoué pour retenir la femme, et malgré ce tir chanceux, il ne changea pas de comportement et tenta à nouveau de la désarmer avec plus d'entrain maintenant que le coup était parti. "Arrêtez ! Maintenant !" Quitte à la brutaliser un peu, la pression était montée d'un cran, l'homme n'était plus debout et si la femme tirait de nouveau, ses chances de toucher l'une des filles étaient décuplées, il devait l'arrêter à tout prix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 2 Mai 2018 - 7:24



Intervention du MJ

L'homme, genou au sol, hurle. De colère, de douleur. Vous ne voyez pas son regard derrière son casque mais ses yeux trahissent toute la rage qui l'habite. Tous. Vous devez tous mourir. Tout le monde mourra un jour de toute manière, autant en finir de suite. Son regard passe de sa femme à cette fille dans son champ de vision. Cette fille. Des enfants. Ce sont des enfants qui ont pénétré aujourd'hui dans son repaire.

La main qu'il s'apprêtait à lever pour presser le détonateur retombe mollement. Il garde cependant jalousement ce petit objet caché.

Pendant ce temps, Rory parvient à faire lâcher l'arme à Kate mais au prix d'un nouveau tir. Le coup résonne, sifflant, il fait vibrer vos tympans une fois de plus dans cet espace clos, vous surprend. Alors il en profite, l'homme se relève tant bien que mal et te donne un coup de tête Roxanne, pas assez fort pour t'assommer, il n'en a plus la force, mais assez pour que tu t'écartes de lui. Il se saisit des clés et avec la dextérité de celui qui connait ces geôles par coeur, il ouvre une première cellule. A l'abri dans son armure, il regarde une poignée de morts se ruer vers vous tous.

Sea, guns & sun - Page 7 565087694

• Est-ce que ce tir accidentel a blessé quelqu'un ? Lancez un seul dé simple pour le savoir :
- 1 : Roxanne la balle t'effleure juste avant le coup de casque. Plus de peur que de mal.
- 2 : Kaycee cette fois tu as moins de chance, la balle te blesse au mollet. Si la blessure n'est pas mortelle, elle sera sans doute handicapante pour la fin de votre périple.
- 3 : Rory tu y as échappé une fois, mais cette fois la maladresse de Kate te blesse à la cuisse.
- 4 : Kate se tire malencontreusement dans le pieds et lâche l'arme sous la peur.
- 5 : La balle se loge dans une des protections de l'homme qui ne s'en aperçoit même pas.
- 6 : La balle file se loger dans la porte au fond du couloir.
• Il y a donc désormais 5 rôdeurs qui n'attendent que de vous croquer, excités par l'agitation dans ce couloir depuis quelques minutes. Ils seront d'abord sur toi Roxanne et mieux vaudrait vous en débarrasser car l'homme n'attend que d'ouvrir les autres cellules pour vous noyer dans une marée de morts. Vous ne pourrez pas tuer de rôdeurs dans le prochain post, et ensuite 2 par post.
Dans 3 posts une deuxième cellule sera ouverte, qui contient 6 rôdeurs
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 2 Mai 2018 - 9:19

Si le temps s’étirait précédemment alors que les filles étaient dans l’attente, la suite des évènements fusa comme à mille à l’heure et tout s’enchaina très vite. Le premier coup de feu de la femme partit vers le bonhomme, qui hurla de douleur. Kaycee ne vit pas où il avait été touché. Elle s’était recroquevillée légèrement par réflexe lorsque la détonation résonna. Son cœur fit un bond au même moment. Elle leva toutefois le regard et fixa le type, alors que son amie l’attrapait par derrière, s’apprêtant à se jeter sur lui à son tour, pour immobiliser ses bras. Mais ce fut à cet instant-là que le second tir partit. Par chance, ce dernier resta figé dans son gilet par balle et ne traversa pas son corps pour finir aussi bien dans Roxanne ! En arrière-plan, et tout près du type et de l’adolescente, les bras décharnés des rôdeurs encore enfermés s’allongeaient vers les vivants. Leurs doigts se refermant dans le vide. Du moins jusqu’ici…

Car dans la pagaille, l’homme réussit à surpasser ses souffrances pour se débarrasser de la prise de Roxanne et s’empara des clés des cellules. La petite blonde n’y fit même pas immédiatement attention, puisque son regard était alors sur Rory, qui était finalement tout de même parvenu à reprendre le pistolet de la femme.

- Mais bordel ! Vous voulez nous tuer ou quoi ? En même temps, jusqu’ici, elle n’avait heureusement pas visé à côté !! Un pur miracle tout compte fait. Elle ne manqua pas évidemment de le lui faire remarquer, en se défendant. Rien à battre, l’inconscience de cette meuf était clairement dangereuse !

Ce ne fut qu’en entendant la bouclée les avertir, qu’ils purent voir le type commencer à ouvrir une des cellules. Les yeux de Kaycee s’arrondirent sous la surprise et alors qu’elle comprenait exactement ce qu’il essayait de faire. Une seconde plus tard le premier rôdeur se jetait sur Roxanne. Dans un élan protectionniste - et dans un cri guerrier ! - la gamine se rua vers eux à son tour pour défaire sa copine de la prise. Elle agrippa le premier macchabée pour le balancer plus loin et l'éloigner. Puis elle essaya rapidement de reprendre en main son arme afin de régler rapidement le sort de ces morts-vivants.

- Rory, tue les ! S'exclama-t-elle au passage, alors que leur compagnon armait un bras hésitant du pistolet de la bonne femme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 2 Mai 2018 - 13:41

Cet adulte avait la vivacité d'un adolescent ! S'exprimant dans un hurlement nourri d'un précieux mélange de colère et de rage. De quoi glacer le sang de la bouclée, il n'était pas si courant pour elle d'entendre ce genre de plainte, elle en viendrait presque à en avoir mal pour lui. L'empathie étant une chose, elle ne fut pas un frein pour l'empêcher d'essayer d'achever le braillard. La balle et la crainte conséquente sut tout de même la ralentir dans sa démarche et son geste fut moins vif, assurant ainsi à l'homme une porte de sortie. Celui-ci dégomma le visage de l'adolescente d'un coup de casque en arrière, titubant à la suite, elle eut le réflexe de poser la main sur son front douloureux, elle allait avoir une belle bosse, aucun doute là dessus.

Merde, les clés, le tintement du métal qui s'entrechoquait la ramena bien vite à la réalité, alors qu'elle faisait maintenant face à plusieurs rôdeurs. "FAITES GAFFE ! IL LÂCHE LES CHIENS !" Brailla t-elle pour ses copains en commettant l'erreur de les dévisager, deux toutes petites secondes d’inattention pendant lesquels un cadavre tituba contre un autre de ses copains qui rampait par terre. Ce dernier plongea alors tout droit sur la bouclée qui eut tout juste le réflexe de caler son avant bras sous le menton de l'affamé pour se protéger. S'en suivi le cri de guerrière de Kaycee la demie seconde suivante, quelle héroïne ! Celle-ci attrapa le dangereux rôdeur qui gratifiait Roxanne de sa douce et fétide haleine. "Merci !" Sa crosse lui manquait, en deux temps trois mouvements, elle aurait pu tous les expédier en enfer, là, avec un simple couteau et une épaule en moins, c'était une vraie galère.

Elle abaissa son épaule valide et fit glisser sa house ouverte où reposait l'arme de bois munie d'un pique à classe. "J'fais le Lucy style !" Beugla t-elle en panique en récupérant le bout de bois dans sa main viable. La technique enseignée à Lucy était simple, il s'agissait d'attaquer les genoux des rôdeurs pour les faire fléchir et de tracer sa race pour laisser les autres les achever. Sauf que là, il n'était pas question de fuir, il était plutôt question de tous les mettre hors d'état de nuire. Kaycee et Rory devraient donc comprendre la manœuvre : elle comptait tous les faucher pour limiter les risques. Ce qu'elle fera juste après s'être occupée du rôdeur à terre le plus proche, sa position au sol lui simplifia la manipulation du bâton pour l'achever à coup de pique à glace, comme lorsque que l'on plante un drapeau au sol. Le reste, ça allait être plus dur d'utiliser son arme de façon létal avec un seul bras. Dans un grognement, elle tourna habilement sa crosse dans le creux de sa main pour inverser sa prise et que le côté palette soit en avant. "Go ! Défoncez les !" Et elle chargea, pivotant avec vivacité sur le côté face au deuxième rôdeur, elle gratifia le creux du genou d'un coup de palette bien placé pour le mettre à terre, s'en suivi d'un tir dans son dos, sans doute Kaycee qui commençait le ménage derrière elle, pas le temps de regarder, elle s'attaqua de la même façon au second pour vite filer vers le troisième dans le but de lui faire aussi bouffer le sol.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 2 Mai 2018 - 16:02

Ce genre d’urgence était typiquement l’occasion pour dégainer son revolver et shooter du rôdeur le plus vite possible avec un maximum d’efficacité ! Car le forcené était déjà en train de s’attaquer à l’ouverture d’une seconde cellule. Bon sang, il fallait l’arrêter ! Mais avec ces monstres en travers de leur chemin, c’était tout bonnement impossible.

Kaycee réussit à reprendre en main son flingue, alors que Rory n’avait toujours pas tiré. Il était nul avec ce type d’armes et après avoir engueulé Kate pour avoir tiré dans le commissariat un peu à tout va, il se sentait mal placé pour essayer. C’était du moins ce qui se tramait dans sa tête, tandis qu’il restait un peu coincé. Chiottes… si seulement il n’avait pas laissé son pied de biche dehors ! Il se souvenait l’avoir balancé à la va vite, quand il avait découvert l’état critique dans lequel se trouvait son ami. Tout près de lui, la femme – non armée - s’était reculée au pied de l’escalier. Impuissante pour aider les autres, elle retenta de raisonner son ancien mari, tout en restant choquée de l'avoir blessé.

- Rory ! Répéta la petite blonde après avoir fait feu sur le premier rôdeur que Roxanne avait déstabilisé. Ce dernier avait fléchi suite à l’impact avec le crosse de hockey de la bouclée et Kaycee lui donna un coup de pied vif pour finir de le faire basculer et tirer dans sa boite crânienne sans hésiter. Impossible ainsi de se louper ! Le garçon sembla alors se réveiller pour se charger d’un autre rôdeur. Il s’approcha à son tour tout prêt, afin de ne pas le manquer, alors que l’adolescente en faisait de même sur le dernier.

BAM, BAM, BAM. Le garçon tira trois fois dans la tête du mort. BAM Kaycee fit tomber le dernier.

Ils étaient débarrassés ? Nullement ! Car l’ancien policier ne se laissa pas réellement distraire par son ex-femme et tout ce grabuge et il avait déjà ouvert une deuxième cellule, de laquelle s’échappèrent trois nouveaux assaillants ! Il avait pourtant tort de se croire complètement intouchable ! Car si son attirail pouvait le protéger des morsures, il ne lui assurait pas pour autant complètement la paix ! Si deux rôdeurs s'éloignèrent attirés par les jeunes, un autre décida qu'après tout, l’homme pouvait tout aussi bien faire un bon repas ! Ne sentait-il pas cette odeur de sang frais, si appétissante ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Mer 2 Mai 2018 - 17:24

Ça canardait derrière elle, heureusement qu'il ne s'agissait que de Kaycee et Rory, la mère semblait bien calme et suffisamment désemparée pour rester au pied des escaliers sans mettre leur vie en jeu. Le jeune homme ne maîtrisait pas aisément ce type d'arme et avait l'art de gâcher les balles, dégommant de trois tirs la tête d'un cadavre, ce n'était pas pour autant qu'il allait se faire engueuler, tous étaient occupés à se battre pour survivre.

Première salve éliminée, l'adulte n'avait cependant pas perdu de temps pour ouvrir une autre cellule, impossible pour Roxanne de le rattraper devant cette nouvelle muraille de rôdeurs ! Heureusement, l'un d'eux détourna son attention pour essayer de croquer son ancien geôlier, laissant ainsi le champ libre à Roxanne et sa fidèle crosse - tenue d'une main - pour faucher les deux derniers candidats au laminage. Aidée par ses amis qui attirèrent également leur attention, elle n'eut pas de mal à les mettre à terre et deux nouveaux tirs raisonnèrent dans le petit couloir.

Ils progressaient bien et Roxanne ne semblait pas prête à aider l'homme à la ceinture d'explosif, elle était même rassurée qu'il soit un minimum occupé avec un de ces prisonniers. Avec le couteau qu'il possédait, il ne risquait pas d'être dérangé bien longtemps, c'était l'occasion pour essayer de le contourner et surtout l’empêcher d'ouvrir une nouvelle cellule ! Pour se faire l'adolescente tourna à nouveau sa crosse dans la paume de sa main et la remonta le long du bois pour la maintenir comme un javelot, pique à glace en avant cette fois ci. Si elle pouvait en avoir l'occasion, elle comptait bien enfoncer la pointe de son arme custom dans la gorge de l'homme, totalement obsédée par le danger qu'il représentait, encore fallait-il avoir une ouverture.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum