-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 0:11


COLM SALHERMEIN
39 ANS AMERICAIN (et mormon) ACUPUNCTEUR REMNANTS

i've got a war in my mind


beautiful disaster.
>>>> musical theme <<<<



Mormon. Beaucoup de gens pensent qu'un seul mot peut définir un être. Si restrictif, apriori toxique d'une existence pourtant courte. Croyez-vous que je puisse vous définir par des mots tels que "bureaucrate", "fasciste", "sainte-nitouche" ou encore "branleur"? C'est en soi peu glorieux n'est-ce pas? Mais en des temps pareils, qu'est-ce qui l'est? Je connais mes origines, je connais ce pour quoi j'ai été fait, et quand le monde s'attèle tant à nous détruire, je n'y vois qu'un renouveau, là, où vous, vous y voyez, mort et trépas. La simple vie, je m'en contente, j'en vois toute l'essence, là où vous, vous vous sentez obligé aux technologies et autres sciences. Pour voir où cela nous a mené, dois-je vous tirer mon chapeau? J'ai vu arriver les prélats de la fortune, j'ai entendu les cris de l'infortune, et de l'aube de l'homme aux crépuscules des gênes, nous avons tous vu nos desseins nous cracher à la gueule comme un chien enragé. Des desseins à assumer à présent. Ceux qui doivent périr ne sont juste pas fait pour survivre. Suis-je cruel? Juste réaliste...? Je suis en vie, que dois-je en conclure? Que je valais mieux que ma famille? Que sans eux, je vais mieux? Que le blasphémateur punk et drogué que j'ai croisé la veille valait mieux que ma petite fille de trois, morte sous le courroux de ce fléau insensé? La foi est un remède à bien des douleurs mais n'a pas réponse à tout et je me perds dans mes conclusions à mesure que le temps passe. La solitude n'arrange rien à tout ceci, et ma réalité commence à en prendre un sacré coup... Je me complais dans l'idée que si Dieu m'a accordé de survivre à un tel désastre, alors je devrais être capable de surmonter mes pertes et... que ...  j'ai un rôle à jouer dans l'avenir de notre espèce...? La belle affaire? Le mormon en moi continue de prier et l'alcool me fait parfois gueuler qu'ils aillent tous se faire foutre, que cette vie est devenu à chier, mais par bienséance et par respect pour la femme que j'ai aimé et mes enfants, je reste un homme digne, et propre sur lui. Je n'aime pas ressembler à un clochard et encore moins qu'une de ses faces édentées n'entachent les vêtements. Qu'ils aillent cracher ailleurs sous peine que je les décapite. L'avantage avec le rustique c'est que ça s'use mal, un peu comme moi. Je peux paraitre coincé et assez hautain au premier abord, mais il y une chose qu'on ne m’ôtera jamais, c'est ma capacité à me sortir de n'importe quoi, peu importe la manière. Plus à l'aise dans la nature qu'en ville, et loin des grands groupes, pure chair à canon pour vautour bipède, je bois dans la rivière, et mange ce que mère nature me donne.  Je n'ai jamais eu de problèmes avec la mort, la douleur ou le médical. Dans une communauté mormone, on distribue les rôles et le mien était médecin de fortune. Nous n'acceptons que peu les interventions de l'extérieur, sauf quand nos vies sont en jeu. Ma médecine en a aidé plus d'un, et c'est tout ce qui faisait mon bonheur, ça et ma famille. Je sais me contenter de peu, le désir ne faisant pas partie à proprement parler de nos mœurs, excepté en mariage et sans exhibition. En soi, beaucoup d'entre vous diraient "Il se prive de tout!" Détrompez-vous, je suis loin d'être ingénu, j'ai eu mes années de débauche comme tout homme. Ce qui me permet de tenir, c'est justement le fait que je connais toutes ces choses et aussi le mal qu'elles m'ont fait. La vie mormone est calme, pacifique et simple. Je n'aime pas les conflits, pas plus que les personnes qui sacrifient les autres pour leur propre peau. La trahison est un péché abjecte, quoi que nécessaire quand il s'agit d'un blasphémateur. Vous m'avez tout ôté. Rancunier? Je ne sais plus ce que c'est, mais la pitié est aussi une chose que j'ai de moins en moins.
Je suis un taxidermiste passionné et étrangement, un acupuncteur, mormon et taxidermiste, c'est comme présenter un viking en tutu avec une grosse hache, ça donne méfiance et stupeur. Je fume dés que je peux, j'apprécie les bons alcools et les repas traditionnels. J'avoue que plus le temps passe et plus.... je m'égare sur des sentiers dangereux. L'envie de repousser les limites. Un homme ne se connait jamais autant qu'on le croirait. La solitude fait autant de bien que de mal. Elle vous ronge de l'intérieur et parfois elle vous parle et vous fait regretter... elle vous fait vous mentir et c'est contre ça que je me bats... A coté de ça, ces foutus édentés ne sont rien. Tranchez une tête, ça c'est possible. Mais se trancher la conscience, essayez un peu. Je suis en manque. De tout. Que dieu m'en garde. Moi et Colonel, un hongre qui m'a sauvé la vie bien des fois et que j'ai sauvé de la famine, alors qu'il était enfermé dans une écurie. Il est ce qui me garde encore à la raison.



and blood on my hands


Ce que vous aurait dit son épouse: "C'est une homme d'environ 1m85, d'une corpulence rassurante, mais il n'a rien d'un colosse pour autant. Ne vous trompez pas, sa force est principalement nerveuse, et il n'a aucun mal à s'atteler à des tâches de bucheron si nécessaire, bien qu'il ne puisse remplacé un homme de deux mètres, mais il est dans la moyenne. Niveau santé, je pense qu'il était un des plus en forme de notre communauté. Je l'ai connu petit, il était toujours le premier à aider les autres et Dieu l'a bien gardé. Il n'a aucun tatouage, aucun piercing, ces choses là ne sont pas autorisées dans notre communauté. Il a en revanche plusieurs cicatrices assez grossières, réalisées par notre médecin mormon. Nous n'allons pas à l’hôpital, sauf si nos vies nécessitent la technologie moderne. Il ne bronze pas non plus des masses. Depuis quelques années, il fait un peu d'irrégularités cardiaques, à force de se démener pour les autres et de s'oublier, alors je le surveille, même s'il refuse d'en entendre parler. Son attitude? Oh vous savez, il n'est pas compliqué et sa mère lui a toujours imposé une rigueur physique. Elle n'a d'ailleurs pas apprécié quand il s'est rasé les cotés du crâne, lui reprochant de se donner une allure quelque peu délinquante, mais il n'est pas frileux et les cheveux trop long, ça le rend dingue. Ses vêtements sont impeccables quand ils peuvent l'être mais ça ne l'empêche pas se salir à outrance également. Je ne compte plus le notre de chemise que j'ai du recoudre ou jeter. Mais tous ces choses modernes... les ... joggings je crois, les casquettes de sports, les baskets, ce n'est pas  vraiment le genre de choses qu'il accepterait de mettre et j'avoue moi-même que cela ôte tout le sex appeal d'un homme, mais chacun ses gouts, je respecte chaque être. Le conformisme mormon a fait qu'il est devenu et est rentré dans leurs idéaux."

Je ne possède pas grand chose, excepté mon cheval, un sac à dos (allumettes, briquets en vrac, un bouquin et de quoi écrire, le nécessaire de base pour des soins que j'ai récupéré par ci par là et deux trois médocs encore bons. Mes aiguilles d'acupuncteur.), une immense couverture qui sert à couvrir le cheval, qui n'a pas de selle, juste un licol et deux rêves, à l'ancienne, je monte à crue. Il me tient chaud l'hiver. En armement, j'ai récupéré une machette assez longue dans un magasin détruit d'antiquités. J'ai abandonné mon fusil, les balles ne durent pas. J'ai un couteau de chasse de base en plus. Pour le reste, j'oserai dire que quand notre peau est en jeu, on doit être capable de tout transformé en arme.


a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 0:41

Olala Cillian Murphy quoi ** mais quel choix ! J'te souhaite un bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche De la foi à l'envie du blasphème 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 0:58

La magnifique Keira :smile17:
Merci beaucoup <3 et cette fois-ci j'y reste XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 1:19

Oooh Yslen !

Content de te voir de retour ! Dommage pour notre rp qui était pourtant pas mal intéressant ><

Bon courage pour la suite de cette fiche qui est déjà bien prometteuse !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 7:21

Bon retour M'sieur, et bon courage pour la rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 8:03



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Re-bienvenue alors !! =) Bonne rédaction et excellent choix de vava !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Mar 5 Sep 2017 - 8:11

Un personnage qui commence très bien Very Happy re-bienvenu parmi nous, en espérant que cette fois sois la bonne!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la foi à l'envie du blasphème

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum