The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- De la foi à l'envie du blasphème -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:04
Colm Salhermein a écrit:
Merci !! C'est très gentil! :smile12:
Je m'excuse auprès de ceux avec qui je rpais, j'ai eu de gros soucis. :smile27: Ludwig, j'espère que t'en as pas profité pour te rependre ou ça va barder De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 953076943 De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 1342238320 Si tu le permets je viendrai de réembêter pour me faire pardonner é_è
Et cette fois-ci est la bonne, sinon c'est que j'ai un poltergeist chez moi qui s'amuse à mettre des gros coups de massue sur les cartes mères de mes pc et ça je refuse De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 161284102  (*n'a pas regardé "don't knock twice" hier, pas du tout.)

J'espére que cette fois c'est la bonne ! Moi aussi je risque de demander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:07
re bienvenue !
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:56
Re-bienvenue ! Wink

De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:36
Re-Bienvenue, super choix d'avatar!

T.H.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:22
Re-bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:05
Un mormon! Super choix! :-)
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:19
Hello !

Je viens prendre des news concernant ta fiche. Où en es tu ? Tu arrives bientôt à la fin de ton délai.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la foi à l'envie du blasphème   De la foi à l'envie du blasphème - Page 3 Empty
- De la foi à l'envie du blasphème -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant