Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Jeu 12 Jan 2017 - 12:20


Axel. Si tu continues, je t'enferme dans la voiture jusqu'à ce qu'on ait terminé.

Sa voix avait été froide alors qu'elle tournait lentement la tête vers son meilleur ami. Un vrai grand père, toujours en train de marmonner dans sa barbe. Et si personne d'autre qu'elle ne souleva la réflexion, au moins Jasper et Axel venaient d'achever deux des trois monstres alors qu'elle se tournait vers Ashley. Tu veux le faire ?

Il fallait bien qu'elle fasse un peu ses preuves après tout. Et la laisser seul dans son coin à les laisser regarder achever les wendigo ne serait pas une façon pour elle de s'entraîner, autant profiter que ces derniers soient dans l'incapacité de les mordre pour qu'elle puisse prendre ses marques...

Tu vise la tête. Passe par la tempe, ce sera plus... mou. Si elle pouvait dire ça comme ça, du moins. Enfin, je pense que tu connais à force.

Il valait mieux oui. Croisant les bras contre sa poitrine en jetant un regard sombre à l'attention du dernier mort qui les observait en râlant, elle se recula de quelques pas pour laisser Ashley accomplir sa besogne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Jeu 12 Jan 2017 - 18:44

Ashley soupira doucement, Axel était vraiment le Grincheur du groupe, il trouvait même le moyen de faire des remarques dans ce genre de situation. Carmen se chargea de lui faire la remarque à son tour, ce qui fit rire la mère de famille même si elle tenta de ne pas trop le montrer. Ca faisait du bien de rire intérieurement au moins, pour ne pas péter un câble entre le manque d’essence pour rentrer, le froid et les grognements des morts. Chacun s’avança donc arme en main pour se débarrasser des trois rôdeurs empalés sur le piège. Axel se débarrassa du premier, Jasper du deuxième, et Carmen décida de faire preuve de politesse, laissant le troisième moche à Ashley.

« C’est trop aimable » répondit la brune en grimaçant un sourire, s’avançant vers la barricade. Le sol était salement glissant et elle finirait les quatre fers en l’air si elle ne faisait pas gaffe, ses bottines avaient peut-être été antidérapantes à une époque mais avec les kilomètres qu’elle avait parcouru, on ne pouvait pas dire qu’elles étaient parfaites pour marcher sur la neige. Une petite hésitation, Ash’ glissa légèrement mais se stabilisa sans trop de soucis, reprenant ses pas vers le macchabée.

« Désolée vieux » souffla-t-elle à l’attention du cadavre qui avait peut-être été quelqu’un de bien à une époque. Son arme en main, elle suivit les conseils de Carmen et visa la tempe. Ash’ grimaça, ça la dégoutait toujours autant, mais c’était moins dégueulasse qu’en plantant le couteau dans l’œil malgré tout. On choisit pas toujours où on vise dans la précipitation hein. Les grognements s’étaient arrêtés, il ne restait plus qu’à trouver un moyen d’entrer.

« Si quelqu’un s’y connaît en crochetage, j’ai toujours des barrettes sur moi … faites pas attention aux lapins en décoration. »

Ash’ sortit de sa poche arrière deux barrettes assez fines pour crocheter une serrure, si quelqu’un se sentait l’âme d’un voleur c’était maintenant ou jamais. Elle s’y serait bien tentée, mais le froid la rendrait trop maladroite pour cela.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Lun 16 Jan 2017 - 16:46



HERE'S SOME GASOLINE


Évidemment, vous êtes bien conscients que vous ne pourrez pas remplir vos jerrycans et votre réservoir grâce aux pistolets qui sont désormais hors d'usage. Pour cela, vous allez devoir trouver l'endroit où sont enterrées les citernes. Cette tâche n'est pas compliquée, vous avez déjà tous vu à quoi cela ressemblait. En observant à droite du local, vous apercevez ces fameux tuyaux métalliques qui sortent à peine du sol. C'est une certitude : Ce que vous cherchez se trouve à cet endroit là.

Malheureusement lorsque vous vous approchez de la zone de remplissage des cuves souterraines vous vous apercevez que celles-ci ont été bricolées et qu'elles sont verrouillées par des cadenas. Si cela vous freine dans votre ravitaillement, vous êtes désormais certains que l'endroit à auparavant servi de refuge.

Alors, peut-être serez-vous chanceux en fouillant l'intérieur du local ? L'idéal serait de trouver les clés des cadenas, ou, au cas échéant, une pince. Ashley a soumis l'idée de crocheter la porte, à vous de voir si vos compétences vous permettent d'y arriver. Sinon, il faudra trouver un autre moyen de pénétrer à l'intérieur.


Opération 1 : Here's some gasoline - Page 2 565087694



• Pour vous aider, voici un plan du local. La flèche vous indique la porte d'entrée.

• Désignez une personne qui tentera de crocheter la serrure. Cette personne devra lancer un dé spécial afin de savoir si oui ou non, sa manœuvre fonctionne. En attendant, il serait peut-être judicieux de fouiller les véhicules abandonnés. Peut-être y trouverez vous de quoi ouvrir les cadenas ?

• Les résultats des lancers normaux ne vous seront pas communiqués durant ce tour. Un peu de patience.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 17 Jan 2017 - 9:36

Il avait déjà été confronté à un crochetage de serrure mais en prenant les barrettes de la jeune mère, il n'avait pas été vraiment confiant quant à la réussite de cette épreuve. Il avait déjà réussi son coup une fois, mais il n'avait jamais eu besoin de refaire une tentative. En s'avançant vers la serrure où ils espéraient trouver des clefs ou une pince, il prit le soin d'établir un rapide prognostique de la serrure de la porte. Il courba avec les dents l'une des extrémités de l'épingle pour pouvoir déplacer les goupilles dans le cylindre et courba la deuxième tige en angle droit. Il passa les deux tiges à l'intérieur, l'épingle en forme de crochet lui permit d'évaluer le niveau de sécurité de la machinerie, cinq crans à trouver. Avec l'épingle du dessus il réussit à avancer de deux grands avant qu'il ne sente une résistance et qu'il en sorte une première épingle endommagée.

Pour ne pas perdre de temps, les autres s'étaient déjà mis à fouiller les alentours, les voitures en premier notamment, avec l'espoir de trouver quelque chose de plus utiles que ces épingles. Il adressa un sourire désolé à la jeune femme et murmura un : Je pense qu'elles ne sont plus tellement utilisables maintenant. Et dans ma manoeuvre l'une d'elle s'est cassée. Désolé. Il s'attela à s'occuper du coffre de l'un des véhicules le plus proche, n'y trouve pas grand chose à part des sachets vides à l'arrière, un carton plié et une roue de secours qu'on avait sorti. On peut trouver une clé à molette, une pince, à coupe boulon, une barre de fer pour faire levier pourrait peut être fonctionner aussi. Le problème c'est qu'en accédant à un deuxième véhicule laisser à l'abandon, il ne trouva rien de ce genre. Peut être que certains auront plus de chance avant qu'ils n'arrivent à entrer dans le magasin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 17 Jan 2017 - 11:37


    Soulagé de voir qu'Ashley n'avait pas hésité à tuer le dernier macchabée, je m'étais un peu plus reculé pour regarder le lieu dans son ensemble. Fenêtres barricadée, porte apparemment close et ces pompes à essences toutes hors services. Soupirant, je me demandais si nous allions réellement parvenir à trouver quoi que ce soit ici ; sûr que si nous devions rentrer à pied... non. Mieux valait ne pas y penser.

    L'idée d'essayer de crocheter la porte fut alors lancée par Ashley et le psy sembla emballé par l'idée d'essayer. Étrangement, je le voyais bien s'introduire chez ses patients pour essayer de trouver des trucs compromettants. L'idée me fit à peine sourire, bien trop crispé par le froid pour réellement me dérider. Le laissant à son entreprise, je m'étais dirigé vers une première voiture ; pas de cadavre à l'intérieur, les fenêtres étaient abaissées et la portière passager ouverte.

    Zieutant à l'intérieur, je ne remarquais rien d'autre que quelque chiffons sale, une vieille peluche crasseuse de koala sur le siège arrière, du sang aussi. Comme cette traînée sur la portière avant droite. Prenant soin de ne pas y foutre les mains même s'il avait l'air sec, j'ouvris la boîte à gant. Une carte, un paquet de mouchoirs, des ampoules de rechange pour les phares avant et arrière. Rien de bien utile pour essayer d'ouvrir les cadenas des cuves donc.

    Relevant la tête en entendant le psy parler, je retins une énième remarque ; de la seule chance que nous avions, il avait fallut qu'il se foire. Super. Contournant le véhicule, je me rendais au coffre. Vide lui aussi, mis à part un bidon d'huile ouvert et renversé. Le décalant, je soulevait le faux fond pour accéder à l'endroit où était la roue de secours. Plus là, mais les outils y étaient encore. Crique... pas vraiment utile. Ça par contre... Me redressant avec la clé en croix permettant de dévisser les écrous, je m'approchais des autres.

« Ça, on pourrait s'en servir comme lever non ? Les cadenas ont l'air suffisamment larges pour la faire passer. »

    Peut-être, ou peut-être pas. Mais c'était toujours mieux que rien, en tous cas nous ne perdrions rien à essayer si nous ne trouvions pas de pince.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 17 Jan 2017 - 14:13

Serrure 1 – barrettes d’Hope 0. C’était le score assez décevant de cette rencontre, Ashley n’était pas très douée en crochetage mais apparemment Jasper ne se débrouillait pas beaucoup mieux. Il vint s’excuser, la brune fit un signe de la main pour indiquer que ce n’était pas grave, elle avait tout un stock dans le sac à dos d’Hope et à l’heure qu’il était la petite blonde était sans doute entièrement coiffée par les mains expertes de Shawna. La brunette se remit à fouiller l’une des voitures stationnées là, abandonnées plutôt. C’était assez cocasse quand on y pensait … Qui abandonnerait une voiture dans une station essence ? Si ces voitures étaient là c’était pour faire le plein, si elles étaient vides c’était que leurs propriétaires étaient partis à pied, s’ils étaient partis à pieds c’était qu’il n’y avait peut-être pas d’essence ou alors trop de macchabées. Ou alors ils étaient tombés sur plus coriaces qu’eux. Cette pensée n’était guère rassurante mais Ashley la garda pour elle, elle pensait bien que ses trois coéquipiers avaient dû se faire les mêmes réflexions en voyant tout cela.

Tremblotante, la mère de famille se faufila dans un véhicule bien vide. Une valise avait été renversée sur la banquette arrière, quelqu’un cherchait sans doute quelque chose. Sur les sièges avant étaient abandonnés des certificats d’immatriculation, un permis de conduire, une carte d’identité, le tout délavé et totalement inutile désormais. Elle souleva l’espèce d’accoudoir central pour ouvrir le petit coffre de rangement, ça se trouvait pas dans toutes les bagnoles, chanceux. Des cure-dents, des chewing-gums, rien d’intéressant. D’une main hésitante, elle fouilla sous les sièges avant et en sortit une vieille boite à outils. A l’intérieur il y avait une pince coupante qui ne devait plus couper grand-chose et une clé à bougies, le tout plutôt en mauvais état.

« J’ai trouvé ça en plus, au pire s’ils résistent on peut essayer de forcer avec la clé en plus ou de couper … ce que cette pince voudra bien couper. »

C’était une pince à couper plutôt petite, étudiée pour réparer vite fait des bricoles dans un moteur. L’idéal aurait été de trouver une de ces grosses clés coupantes pour casser ces fichus cadenas. Ashley souffla intérieurement, tout en se frottant les bras avec les poings fermés, satané froid.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Jeu 19 Jan 2017 - 19:42



HERE'S SOME GASOLINE


La chance n'est pas au rendez-vous. La serrure vous résiste et les outils que vous avez trouvé n'ont réussi qu'à déformer les cadenas. Il n'y à qu'une solution : rentrer dans le local. Mais vous ne pourrez donc pas le faire par la porte principale, ni par les fenêtres elles aussi condamnées. La seule possibilité restante est le toit. Mais comment y monter ? Votre seule solution est de ramener ce qu'il faut afin de pouvoir escalader. A vous de décider si un ou deux membres de votre équipe montent sur le toit.

Une fois arrivé sur la plateforme, vous apercevez un skydome poussiéreux. Cassez-le et pénétrez dans le local.


L'équipe restée à l'extérieur devra affronter trois rôdeurs qui proviennent du commerce d'à côté. Répartissez-vous les tâches et abattez les.

Pour le ou les personnes à l'intérieur, vous atterrissez dans une pièce plongée dans la pénombre à cause des planches installées devant chaque fenêtre. Mais ce n'est pas cela qui vous surprends dès que vous faites le premier pas. Mais c'est bel et bien l'odeur pestilentielle. Même les plus aguerris ont du mal à refouler les hauts de cœur que vous provoque l'abominable senteur de chair en putréfaction mélangée à celle du renfermé. La poussière vole et l'ouverture que vous venez de créer permet aux nombreuses mouches de retrouver la liberté. Mais que renferme cette station service ? Aucun râle ne se fait entendre, il ne s'agit donc pas d'un rôdeur. Pourtant, l'odeur ne vous laisse pas beaucoup d'autres options.

Que ferez-vous en premier ? Visiter les lieux avant de rassembler tout le monde ou, au contraire, allez-vous vous diriger directement vers la porte pour permettre au restant de votre équipe de vous rejoindre ?


Opération 1 : Here's some gasoline - Page 2 565087694


• Merci d'indiquer AVANT DE COMMENCER, dans votre flood, qui sera désigné pour monter sur le toit .
• L'équipe restée dehors devra donc affronter des rôdeurs. Vous en prendrez un chacun.
• Si vous décidez de fouiller les pièces, ce que vous y trouver sera indiqué par le MJ.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum