Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Lun 23 Jan 2017 - 23:43



HERE'S SOME GASOLINE


Jasper et Carmen vous ouvre la porte. Vous êtes désormais réunis pour fouiller l'intérieur. Vous y voyez plus clair maintenant : Le Skydôme et les portes ouvertes laissent pénétrer la lumière, vous permettant d'admirer toutes les affaires qui jonchent le sol. Ashley, Axel, vous découvrez l'odeur de cadavre qui règne dans les lieux. Mais que renferme cette station service ? Aucun râle ne se fait entendre, il ne s'agit donc pas d'un rôdeur enfermé quelque part. Pourtant, l'odeur ne vous laisse pas beaucoup d'autres options. C'est donc sur vos gardes que vous commencez à fouiller les lieux à la recherche du précieux trousseau de clé.

Comme toutes les stations services, la première pièce où vous accédez servait d'accueil pour le public. Toutes les étagères sont vidées de leur contenus. Les réfrigérateurs sont hors d'usages mais semblent remplis de plusieurs sacs. Sans doute de la nourriture périmée et décomposée, raison pour laquelle respirer est insupportable dans la pièce. Un bordel sans nom est éparpillé sur le sol. Vous êtes rentré dans un véritable taudis.

Opération 1 : Here's some gasoline - Page 4 565087694


• Pour rappel, le plan du local.

• Vos trouvailles seront déterminées par le MJ. Dans vos posts, vous indiquerez ce que vous fouillez, le MJ interviendra juste après afin de vous donner plus de détails. La pièce principale est grande. Elle est remplie d'un bazar monstre, attention à où vous mettez les pieds !

• Toutes les pièces sont ouvertes. Seule celle où il est inscrit « UTILITY » est fermée. Mais il est possible de la forcer. Avant d'oser quoi que ce soit, Carmen devra communiquer au MJ qui sera en charge de forcer la porte. Une fois l'accord du Maître du Jeu donné, vous pourrez entrer.

• Les descriptifs des pièces sont postées dans dans ce sujet, en hide. Ceux qui déciderons de fouiller les toilettes des femmes et/ou celui des hommes devront y poster un mot afin de voir ce qu'il s'y cache ! (Jouez le jeu. Le premier qui devra regarder est invité à ne pas ouvrir le second Spoiler !)

• Mis à part la salle principale, les autres pièces seront fouillées par une seule personne. Par exemple : Axel fouillera seul la pièce Utility. Ashley, quant à elle, fouillera seule les toilettes pour femmes. Vous avez compris le principe.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 11:30


Au moins désormais, ils étaient quatre. C'était tout de même plus rassurant que de fouiller cet endroit lugubre à deux, dont un blessé... L'odeur qui prit Axel et Ashley à la gorge lui donna envie de ressortir à l'extérieur aspirer une bouffée d'air frais, sans réellement pouvoir. Plusieurs pièces s'offraient à eux, en dehors de la salle principale ou semblaient se décomposer dans des sac les restes d'aliments que les frigo n'avaient su maintenir à l'abri suite à la disparition de l'électricité. Ca peut expliquer cette odeur de cadavre... râla légèrement la brune en se couvrant le visage de sa manche alors qu'ils se décidaient à savoir qui fouillerait quel endroit.

Ashley et moi on s'occupe des toilettes. J'prends ceux des hommes. Annonça t-elle immédiatement. Pour avoir dû en nettoyer un bon nombre de fois, elle savait que les toilettes hommes étaient rarement aussi nauséabonds que ceux des femmes. Alors dans cette station essence abandonnée... Elle préférait ne même pas imaginer l'horreur que ça pourrait être tiens. Décidez vous pour qui force la porte en attendant...
Elle avait lancé sa phrase à la volée alors qu'elle ouvrait la porte des sanitaires, plongée dans l'obscurité. Heureusement qu'elle avait pensé à sa lampe torche. Si cette dernière sembla vouloir blaguer en ne s'allumant pas immédiatement, le faisceau lumineux éclaira enfin l'obscurité alors qu'elle fronçait les sourcils.

Ca ressemblait à tout, sauf des toilettes tiens. Tout un mélange d'objets divers avaient été déposés ici, mais son attention fût rapidement attiré vers la chose qui trônait sous des vestes. Enfin une bonne nouvelle...

Rapidement, elle récupéra le tuyau d'arrosage soigneusement enroulé. Au moins, ils auraient de quoi siphonner l'essence. Enfin... Quelque chose d'humide lui fit baisser le faisceau de la lampe sur l'embout de caoutchouc alors qu'un cri de surprise s'échappait de ses lèvres, lâchant immédiatement ce qu'elle avait dans les mains. C'est quoi ce truc... Un bout de tissu. Si ça n'avait été que ça... Mais la sang avait depuis longtemps pris le dessus sur sa couleur d'origine. Sang qui était encore sur sa mains d'ailleurs. S'accroupissant pour récupérer de nouveau le chiffon, elle ne put s'empêcher de grimacer. Ca, ce n'était certainement quelque chose qui avait soigné une blessure, même grave. Il y en avait beaucoup trop... Peu rassurée, elle éclaira de nouveau le reste de la pièce. Mieux valait ne pas s'attarder ici. Récupérant le tuyau d'arrosage, elle quitta les lieux qui basculèrent à nouveau dans les ténèbres, rejoignant le reste du groupe.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 12:34

Axel et Ashley avec eux, il se sentit plus rassuré pour fouiller le reste du magasin. Sa main lui faisait un mal de chien, et la légère coupure dans son genoux l'élançait. L'air irrespirable se mélangea avec l'air frais de l'extérieur ce qui lui permit d'éviter de s'empêcher de respirer un peu plus confortablement... Vraiment pas beaucoup plus mais suffisamment. En quelques secondes ils se répartirent les tâches, Axel et Jasper se retrouvèrent dans la pièce principale. Un léger silence s'en suivit. Silence qui ne dura pas alors que Jasper pointait la porte Utility du doigt : Tu t'en occupes ?

Il n'attendit pas réellement son approbation ou un grognement de la part de l'homme. Le plus important était de s'activer et malgré le mouchoir qu'il tenait bien presser entre son poing blessé, le blanc du papier avait pris une teinte rouge foncée. Il allait devoir se concocter un meilleur bandage plus tard... mais pour l'heure, il alla fouiller le comptoir et tous les tiroirs qu'il pouvait y avoir. Il était évident que les clefs ne pouvaient pas être simplement poser là. C'était toujours plus compliqué qu'on le voulait. Il chercha des yeux autour, cherchant une possible clé suspendu à un clou. Planter dans le mur, planter à coté de la caisse, n'importe où. Il aurait presque pu regarder le plafond s'il n'était pas si pressé de trouver quelque chose... Sa main vint balayer l'étagère derrière le comptoir, il ne récolta qu'un amas de poussière qui le fit éternuer bruyamment.

Un bruit derrière lui lui fit comprendre qu'Axel s'était activé pour défoncer cette porte, il avait fait vite. Il jeta un bref coup d'oeil dans sa direction avant d'ouvrir un dernier placard. Des papiers, même pas de cigarettes, de barre de chocolat, rien en réserve. Son regard fut attiré par la caisse enregistreuse, peut être que la clef se trouvait là dedans ? Il en doutait vu qu'il n'y avait plus d'électricité depuis des plombes. Mais il tenterait bien de l'ouvrir en forçant un peu avec les outils dont il disposait. Seulement s'ils ne trouvaient rien dans les pièces... Mais en attendant, il était préférable de s'occuper des étagères du comptoir, avec la lampe torche dont il disposait et sa main valide, il éclaira les différents compartiments.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 14:49

Ashley attendait patiemment dehors, scrutant les alentours. Mais l’attente ne fut plus de grande durée, malheureusement ou heureusement. Tout le monde allait presque bien mais l’odeur qui se dégageait du local manqua de faire rendre son maigre déjeuner à la brune. Quelque chose ou quelqu’un, ou les deux, avait moisi là-dedans et c’était insoutenable. Remontant son écharpe au niveau de son nez pour éviter l’odeur, la mère de famille se faufila à l’intérieur. Rapidement ils purent tous constater ce qui causait cette odeur nauséabonde, plusieurs sacs trainaient dans des réfrigérateurs depuis longtemps et il n’y aurait plus rien à sauver.

Le petit groupe décida de se séparer pour vérifier les lieux, il y avait quelque part de quoi ouvrir les cadenas qui retenaient les réservoirs. Du moins Ash’ l’espérait car sinon ils auraient l’air malin à la fin de la journée. Carmen s’était dirigée vers ce qui était autrefois les toilettes des hommes, ce qui laissa à la plus jeune la grande chance d’aller vérifier les toilettes des femmes. « Quelle joie » souffla-t-elle en arrivant dans la pièce. On y voyait presque rien, et sa petite lampe torche ne changea pas grand-chose. Juste assez pour qu’elle remarque deux matelas mis côte à côte. Ceux qui s’étaient réfugiés ici avaient sans doute fait de cette pièce leur chambre, drôle d’idée mais pourquoi pas. Son regard capta néanmoins quelque chose de plus étrange, des mots sur le mur. Lorsqu’elle s’approcha, Ashley reconnut quelques passages bibliques, elle n’était pas suffisamment experte pour les reconnaître mais celui ou celle qui avait écrit ça sur ce mur s’en servait sûrement pour tenir, garder l’espoir. Tout était barré, avait-il perdu tout espoir ou simplement la raison ..? Certains mots en revanche ne sortaient pas de la Bible, des annotations, des commentaires, difficiles à dire, mais Ashley se mit à sérieusement baliser lorsqu’elle remarqua une liste de prénoms … Bon ok, elle balisait depuis qu’elle avait vu les morceaux choisis du livre sacré sur le mur. Un frisson lui parcourut l’échine mais elle se ressaisit et regarda un peu mieux dans la pièce, pour remarquer une boite simplement posée sur un carton. La boite était en métal, fermée à clé et par le bruit qu’elle faisait, il y avait un ou plusieurs objets métalliques à l’intérieur. Elle tira un peu sur l’ouverture mais c’était verrouillé, tant pis.

Ash’ rangea sa lampe dans la poche de son manteau, l’éteignant pour rejoindre la pièce principale, la petite boite métallique entre ses mains et espérant que les autres aient gardé à portée de main la pince ou un quelconque objet pour ouvrir cette boite. A l’intérieur il y avait peut-être l’assurance de ne pas rentrer bredouille …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 17:13



Jasper


En fouillant sous le comptoir tu trouves une collection de portefeuilles. Ils renferment encore les papiers d'identités de leurs anciens propriétaires et tout ça te semble étrange. Tu sais que tu n'y trouveras rien d'intéressant.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 17:34



HERE'S SOME GASOLINE


Plus vous fouillez l'endroit et plus une désagréable sensation s’empare de vous. Cet endroit est lugubre. Vous ne saurez pas dire vraiment pourquoi mais votre instinct vous dicte que des choses douteuses se sont passées ici. Les survivants installés dans ce local n'étaient pas du même genre que vous. Sales, accros à la bouteille, collectionneurs d'objets étranges et à l’interprétation douteuse de la Bible. Vous êtes tous d'accord sur un point : Plus vite vous aurez trouver les clés, plus vite vous quitterez cet endroit qui vous donne froid dans le dos.

Seulement, le cri aiguë d'une femme résonne dans la pièce principale, alors que vous retourniez tous aux côtés de Jasper, resté seul à cet endroit. A peine arrivés, vous apercevez deux armes pointées sur votre ami psychologue. Deux armes de chasse qui ne laisseront de lui que des lambeaux si vous faites un pas de travers. C'est un couple qui le tiens en joue. L'homme, d'environ soixante ans, vous regarde un à un. Quant à sa femme, la grande tignasse blonde installée à côté de lui, elle semble plus inquiète. Ses lèvres ne cessent de bouger. Elle murmure quelque chose à son mari. Quelque chose que vous ne pouvez pas entendre.

« QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ CHEZ NOUS. » L'homme vous hurle dessus, changeant de cible et pointant désormais Carmen, les bras encore chargés du tuyau d'arrosage.

Axel, arrivé en dernier, n'a pas le temps de vous expliquer ce qu'il a trouvé dans la pièce fermée.

Comment allez-vous sortir d'ici ?
Utiliserez vous directement la manière forte ? Ou tenterez vous de trouver un arrangement ?


Opération 1 : Here's some gasoline - Page 4 565087694



• Axel a reçu un MP avec les informations concernant la pièce fermée. Il est le seul à savoir ce qu'elle contient.

• Vous avez les clés, vous avez un tuyau. Tout ce qu'il faut pour remplir vos jerrycans.

• N'oubliez pas que vos choix ont des conséquences. Et qu'un lancer de dé a eu lieu en début de partie. Hein Megumi ! :p

• Une fois votre stratégie décidée, le MJ interviendra rapidement à la suite.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 24 Jan 2017 - 23:11


    L’atmosphère dans la station était horriblement pesante, étouffante. J'avais eu un haut le cœur en y entrant, retenant tant bien que mal mon maigre petit déjeuner ; depuis combien de temps n'avait-ce pas été aéré ? Qu'importait, ce n'était pas le moment pour se poser ce genre de questions. Plaçant mon bras gauche devant ma bouche en tenant toujours la machette de l'autre main, j'avais zieuté Carmen et Ashley se répartir les pièces, me laissant seul avec le psy qui s'adressa à moi. Lançant un coup d’œil à sa main blessée que je venais à peine de remarquer, je hochais la tête. Défoncer cette porte, la bonne blague.

    Prenant un petit élan, je me mis à courir vers la porte pour y assener un coup d'épaule. Raté. Me massant l'épaule en râlant, j'essayais de ne pas me poser trop de question. Rentrer, par n'importe quel moyen, c'était peut-être notre seule chance de trouver quelque chose et plus vite ce serait fait, plus vite nous pourrions nous tirer de ce lieu qui ne présageait franchement rien de bon. Prenant une profonde inspiration, je m'élançais en donnant cette fois-ci un coup de pied violent juste à côté de la poignée ; au deuxième, la porte s'ouvrit.

    Y pénétrant en manquant de perdre l'équilibre, je fus pris d'un nouveau haut le cœur encore plus insistant que le précédent, posant immédiatement ma main sur la bouche comme si ça pouvait aider à quoi que ce soit. Toussant machinalement, je braquais sur la pièce ma lampe torche avant écarquiller les yeux, laissant retomber la main qui me protégeait la bouche, pantelante.

« Qu'est-ce que... »

    Mettant quelques instants à tout mettre en ordre dans ma tête, je me rendis à l'évidence que nous ne pouvions pas rester une seule minute de plus ici. Il fallait partir, tout de suite, tant pis si nous devions rentrer à pied, les risques n'en valaient pas le coup. M'apprêtant à ressortir, je me figeais à l'entente d'une voix tonitruante dans la pièce principale. Mon souffle se coupa net, tous mes sens en alerte, et le stress monta en flèche et Dieu seul savait à quel point il m'était difficile de me contrôler en cas de réelle angoisse.

    Me tournant vivement pour rejoindre mes compagnons, j'éteignis la lampe torche, la glissa dans ma poche et pris au passage le premier objet qui me passa sous la main, le glissant rapidement à l'arrière de mon pantalon avant de sortir de la pièce, le visage livide. Une arme sur Jasper, l'autre sur Carmen. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée alors que je levais les mains pour les mettre en évidence, ma machette toujours dans l'une d'elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum