Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 0:10

Ca marche je t'envoi ca de suite et on en discute
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 0:46

Hum... Moi aussi j'ai pas mal de RP en cours mais cette histoire me plait beaucoup et si vous voulez bien que je me tape l'incruste aussi...

Malou est depuis peu en faction aux alentours de Brinnon (N101) mais elle s'ennuie très vite.
Bobby, son amoureux qui lui passe tous ses caprices pourrait très bien l'emmener en promenade à Tacoma (il a un véhicule) et là elle lui ferait faux bond, histoire d'être autonome cinq minutes.

En chemin, elle tombe sur vous et reconnait Selene qu'elle a toujours eu envie de revoir malgré leur forte mésentente, du coup un dialogue pourrait s'instaurer qui ferait qu'elle vous suivrait après avoir laissé un petit mot sur le pare-brise pour Bobby afin qu'il ne s'inquiète pas.

Par contre, il y aura un hic: suite à une grave agression, l'adolescente est dans un fauteuil roulant, paralysée des jambes. Sur ses genoux elle a une paire de béquilles avec lesquelles elle peut faire trois pas vacillants maximum et son éternel sac à dos remplit de choses et d'autres.
Elle a un revolver car elle s'est enfin décidée à apprendre à s'en servir mais elle est maladroite et tire très mal.

Cela te conviendrait quand-même ? et si ce n'est pas possible: aucun souci, je comprendrai très bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 0:56

Dans l'idée je vais me rendre sur Fox Island pour voir s'il y a bien un camp de réfugié et le scénario me fera rencontrer d'autre joueurs dans des circonstance particulière mais si tu veux rencontrer Selene avant et venir avec elle a notre rencontre faut voir directement avec la personne concernée, moi je n'y vois pas d'inconvénient.
Par contre je t'assure que ce ne sera pas une partie de plaisir, et petit message aux admins:

Si vous voulez faire de nous vos cobaye pour tester les inter-mj, moi je suis tout à faire pour !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 8:02

Malorie Erikson a écrit:En chemin, elle tombe sur vous et reconnait Selene qu'elle a toujours eu envie de revoir malgré leur forte mésentente, du coup un dialogue pourrait s'instaurer qui ferait qu'elle vous suivrait après avoir laissé un petit mot sur le pare-brise pour Bobby afin qu'il ne s'inquiète pas.

Par contre, il y aura un hic: suite à une grave agression, l'adolescente est dans un fauteuil roulant, paralysée des jambes. Sur ses genoux elle a une paire de béquilles avec lesquelles elle peut faire trois pas vacillants maximum et son éternel sac à dos remplit de choses et d'autres.
Elle a un revolver car elle s'est enfin décidée à apprendre à s'en servir mais elle est maladroite et tire très mal.

Cela te conviendrait quand-même ? et si ce n'est pas possible: aucun souci, je comprendrai très bien !

Juste un hic Dead Island - Page 2 3510349492
J'aurais aussi pensé à un autre détail, trois fois rien, mais genre... SELENE NE SUPPORTE PAS MALORIE !!! D: ahah.

Blague à part et parlant purement RP, après ce qui s'est passé la dernière fois qu'elles se sont vues, jamais de la vie Selene referait équipe avec Malorie dans ce contexte ^^'. Surtout si elle est en fauteuil roulant. Elle la voit ? Elle s'en va loiiiiin... dans sa tête : Malou = problèmes ahah. Donc y'a pas de dialogue possible avec Selene, le seul moyen qu'elles se retrouvent ensembles embarquées dans cette histoire, ce serait qu'elles se croisent à un moment où il n'est plus trop possible de faire marche arrière.

Après bon, d'ailleurs, le fait qu'elle soit handicapée... ce serait vraiment irresponsable de la part de Bobby d'emmener en promenade une ado qui ne sait plus marcher à 3h de route de chez eux, pour lui faire faux-bond dans la nature ahah. Il veut se débarrasser de toi je crois :MisterGreen: méfie-toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 11:26

Coucou,

Malou ne va donc pas participer à ce topic qui finalement va être ultra dangereux mais aussi et surtout parce que je n'ai pas envie de gâcher ses retrouvailles avec Selene avec qui elle rêve de se réconcilier.

Peut-être à une autre fois et amusez-vous bien affraid
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 14:40

Hello !

Bon comme je suis moi aussi membre de Messiah et s'il vous manque une personne, je propose mes services. Si vous êtes intéressés bien sûr ? Si non hé bien tant pis ! :MisterGreen:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 14:46

MOI JE DIS OUI ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum