Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 19:16

Je plussoie ta proposition Selene, c'est parfait chaque personne souhaitant poster pourra le faire ici afin de fluidifier l'histoire et éviter les posts simultanés et les incohérence dans l'histoire.

Promis j'attaque ce soir mais vu tout ce que j'ai à vous dire pour mettre en place le scénario je pense que je finirai pas ce soir mais bon si l'inspiration est là peut être que je finirais vers les 5h du mat !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 19:45

Je pense déjà de base si on établit un ordre dès les premiers posts, on le suit. À moins de pépins pour une absence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 23:04

Je laisse à Selene en tant que lead des Messiah et modérateur le soin de fixer les règles pour les tours, je pense que son expérience parlera et sera la voie de la sagesse... (purée quel éloquence !!!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Jeu 24 Nov 2016 - 8:23

Marcus Miles a écrit:Je laisse à Selene en tant que lead des Messiah et modérateur le soin de fixer les règles pour les tours, je pense que son expérience parlera et sera la voie de la sagesse... (purée quel éloquence !!!)

Effectivement, quelle rhétorique ! Smile

Mais effectivement pour regrouper un peu les différents opinions, je propose qu'on voir l'ordre que nous donne le premier tour, et... par défaut on le suit ; mais si quelqu'un d'autre veut écrire avant que la boucle revienne à lui (parce que c'est plus logique, parce que la situation le désigne, parce qu'il y a une absence, parce qu'il aime écrire les vendredis 13...), il le signale ici, tout simplement. Tant qu'on communique, il n'y a pas de raison que ça se passe mal cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 28 Nov 2016 - 23:51

Moi ca me vas très bien la fluidité ce fera sans problème et nous ne sommes pas psychorigide quand à la prise de rp spontanée si le besoin se fait ressentir mais tout en le signalant.

Voilà le premier post vient d'être mis en ligne, je laisse le soin à chacun de prendre possession de notre futur terrain de jeu, et je laisse Selene organiser la prise de RP chez les Messiah.

En espérant que ce premier post vous donne envie d'en savoir plus et que vous preniez plaisir à y répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mar 29 Nov 2016 - 9:47

J'ai posté aussi ! Pour la suite on va faire simple : le plus réactif prend la suite, et voilà Razz

Je remets le lien parce que tu ne l'avais pas mis (on ne sait jamais) et je me suis permis de légèrement déplacer le RP. A moins que je ne me trompe, le fox island bridge est relié à Artondale, pas à Tacoma. A moins qu'Artondale, Wallochet, Gig Harbor (etc...) soient considérées comment faisant parties de Tacoma ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mar 29 Nov 2016 - 14:07

Franchement que dire de plus à part PARFAIT, je n'ai pas encore ton expérience de RP tu détailles parfaitement l'environnement, cela manque un peu dans mon post j'avoue.

Bref j'attend la réponse de tes gars et j'avance mes pions vers l'île.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum