-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 19:31

Donc on m'a tiré ici. À priori les Messiah participeront et je signe présent.
Ce qui est plutôt marrant c'est que, alors qu'on cherchait une planque, j'avais proposé Fox Island justement.
Je suis bien curieux de voir ce que tu en feras.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 19:49

Alors pour résumer Marcus, il y aurait donc Selene, Duncan, William et moi... Ça te va ou ça fait trop ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 20:28

Purée pour mon premier rp personnel je suis aux anges et très flatté d'avoir autant de personnes qui se portent volontaires. Mais vous ne serez franchement ps de trop vu le scénario que je vous proposerai... je vais juste me renseigner un peu sur les infrastructures de la vraie fox island et je poste rapidement. Juqte petit imperatif: Selene en tant que leader sera la première a poster après mon premier message car elle seule connaitra le début du scénario...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Lun 21 Nov 2016 - 20:34

T'as vu ce succès Marcus ! Chez les Messiah, on débarque en meute ! Razz aucun soucis pour moi à poster en deuxième^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 17:37

Bon je reviens vers vous car j'ai eu le temps de mûrir encore un peu plus le scénario est je dois avouer être très excité à l'idée de vous proposer ce qui va suivre car c'est la première fois que je fais un planning de déroulement avec des grands axes sachant que les différents posts viendrons enrichir cette ligne bref ça promet d'être épique enfin je l'espère !

Alors je suis aussi là pour vous apporter quelques petites précision que vous aller je pense comprendre et acquiescer dans soucis, mais s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à me le dire et à me proposer les améliorations à apporter avant le début du rp et pendant également notamment sur la fait que vous connaissez peut être plus les lieux que moi.

Alors voilà les quelques points que j'ai envisagé pour le déroulement du rp:

* Vu le nombre de personnes qui vont faire ce rp, je pense que la personne qui post devrait faire en sorte de désigner la personne qui prendra la suite du post.

*Après mon premier post, Selene (en tant que leader des Messiah) prendra donc la suite et organisera l'histoire de votre faction car le début du rp sera en faite deux histoires parallèle, d'un côté Marcus et Jake, d'un autre les Messiah, et bien sur les deux histoires vont se rejoindre assez rapidement ne vous inquiétez pas.

*Si quelqu'un désire rejoindre le rp en cours (bon pas à la fin non plus) je pense que c'est possible (genre du renfort si la situation se gâte) mais il faudra en faire la demande ici pour que l'on vous introduise.

*Jake est mon PNJ mais n'importe qui peut s'en servir au besoin, mais prenez en soin et évitez de le faire mourir j'y tiens quand même un peu à mon Jake.

Voilà c'est à peut près tout, je viens de faire mon rp avec Neil donc dès ce soir j'attaque la rédaction de ce rp et je post le lien.

A bientôt les copains, et préparez vous à entrer dans...

Dead Island - Page 3 Dead-island-cover
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 18:52

A BAH C'EST TOUJOURS PAS POSTE ?! On est dans les starting blocks nous :MisterGreen:

Alors, l'idée de tours de RP qui ne soient pas fixes, ça me va complètement, par contre pour faire plus simple, est-ce que tu ne veux pas que ça se fasse plutôt au feeling et/ou au volontariat ?
Je veux dire : celui qui veut écrire, parce que c'est plus confortable qu'il prenne la suite, le signale ici, et voilà.

Je me dis que ce serait peut-être plus évident que, par exemple, si je poste avec Selene et que je désigne Duncan, sauf qu'en fait Hernando avait bien envie de RP et plein de choses à dire :MisterGreen:

Tu vois ? Je pense que si en plus on communique bien, on pourra tous, selon sa situation, savoir qui ferait mieux de prendre le relais^^.

Pour le reste ça me va, je suis REEAADYYYYYYY!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Mer 23 Nov 2016 - 18:55

Mouahahahaha ça me fait saliver d'avance !

Je rejoins Selene par rapport au fait de prévenir ici qu'on va poster, surtout si des personnes ne sont pas disponibles pendant plusieurs jours par exemple, ça peut permettre à d'autres d'écrire quand même etc.

J'ai hâte de vous lire en tout cas Dead Island - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum