Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 22:43


Formulaire
Dead Island
Dead Island Dead-Island-Logo

Combien de participants souhaitez-vous ? :Plusieurs, un petit groupe de faction (positive) serait pas mal aussi

Le groupe souhaité :Peu importe

Niveau de danger :Moyen à élevé selon l'envie

Vos idées :Marcus et Jake sillonnent toujours les routes environnante de Seattle à la recherche de Harry le fils de Marcus. Actuellement dans les environs de Tacoma, il tombent sur plusieurs messages inscrits sur des panneaux publicitaires, des garages de maisons, ainsi que sur le sol: "THE FOX IS FREE"... le renard est libre ???, intrigués ils tentent de comprendre jusqu'au moment où ils s'aperçoivent qu'une île proche se nomme FOX ISLAND, et qu'elle est reliée au continent par un simple pont ce qui a du la rendre inaccessible aux rôdeurs, il est même possible qu'un camp de réfugiés s'y soit installé. Il est temps d'aller y jeter un coup d’œil...

Précisions, autres : Rien de particulier si ce n'est que la visite ne va pas se dérouler comme prévu mais cela n'est pas des plus étonnant...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:08

/me soupire

J'ai trop de RP, je le sais, je le sais. Mon docteur me dit tous les jours "Selene, ce n'est pas raisonnable, c'est du surmenage". Oui mais docteur, ils sont sur mon territoire...

kof kof.

Bref :MisterGreen:
Tu l'as compris, en traînant vers Tacoma, et particulièrement vers Wallochet, la faction la plus proche c'est... bah la mienne ahah. Si ça t'intéresse, je veux/peux participer, et éventuellement faire appel à un ou deux camarades !

Juste, tu précises une faction positive, il y a une raison à ça ? Surprised les neutres sont exclus ? On est moches, c'est ça ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:36

LOL non vous êtes tout beau (en plus j'ai vu le trombi lol) juste que je ne veux pas de faction négative pour le moment, Marcus ne serait pas du tout à l'aise avec ce genre de personnage et cela pourrait vite tourner vinaigre.

Je n'ai pas fait exprès pour la proximité, étant en ce moment dans Olympique Park avec Neil, je voulais garder une certaines logique dans ma géolocalisation, et cela tombe bien du coup.

Par contre j'ai déjà plus ou moins un scénario en tête et ça va pas être mignon tout plein :m18:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:42

Ahah bah la faction de Selene n'est pas négative en soi. Elle ne va jamais aller attaquer pour le plaisir d'attaquer ou de piller. On va juste dire que leur ardoise n'est pas vierge, et que leur leader est folle :MisterGreen:

Donc si ça te va, je réitère que j'en suis, surtout si tu as un scénario avec de l'hémoglobine au programme.

Si ça te va pas bah... je laisse mon siège :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:48

/me se tape l'incruste :MisterGreen:

Si jamais t'optes pour Messiah et qu'aucun autre membre n'est dispo, je veux bien trouver une place pour ce RP ! Mais si d'autres veulent participer, je laisse sans souci la place vu que j'ai pas mal de RPs en cours
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:51

Ou trop de bonheur des copains qui veulent bien venir jouer avec moi, se sera avec grand plaisir (surtout avec un ancien Caennais...)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Dim 20 Nov 2016 - 23:56

Ouaiiii avec Herrrrrrnando (bien rouler le R surtout).

Bah écoute, moi c'est ok sûr, donc je veux bien que tu m'envoies ton idée de scénario par mp ! Histoire de me caler sur ce que tu veux faire. Je la verrai demain matin parce que là : au dodo !

A toute^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum