+3
Neela J. Yeo-Jeong
Ashley Hughes
Indiana Crawford
7 participants

Re: Abigail Cooke

Dim 24 Avr 2022 - 21:24

Oh mon dieu, je m'attendais pas à ça Abigail Cooke - Page 6 2101447028 Merci pour tes compliments et ton retour, j'avais vraiment peur de m'être foirée ^^

Pas de soucis pour les changements, j'avais pas capté pour le prénom Leslie, je vais en trouver un autre. Je ferais les changements demain je pense, là je me suis vautrée comme une m*rde en jouant avec mon chien tout à l'heure, je vais me reposer :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Lun 25 Avr 2022 - 13:49

C'est complètement sincère Smile

Tu as une petite semaine pour tes corrections, prends ton temps ne t'en fais pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Mar 26 Avr 2022 - 11:29

Me revoilà !

J'ai tout relu et c'est tout bon cheers

Je ne vois qu'un petit truc : dans le paragraphe où tu dis qu'Abby est régisseuse, quelques lignes plus tard, tu dis qu'elle est coordinatrice. Je ne sais pas si c'est une maladresse ou un terme mal employé, mais je ne retarde pas ta validation pour ça :MisterGreen: je te laisse aller revoir ce qu'il faut ^^.



Bienvenue chez les Remnants


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Gros bienvenue, viens vite demander des RP !

PS : est-ce que tu veux l'initiale de ton deuxième prénom dans ton pseudo ? Ce serait Abigail N. Cooke du coup. Si oui, je te fais le changement dès que tu me l'as signalé Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Mar 26 Avr 2022 - 13:43

Super, merci cheers

Pour le coordinatrice, c'était pour éviter une répétition de régisseuse (j'ai lu que le métier de régisseur était de coordonner les différentes équipes entre décors, costumes et acteurs, ou en régie plateau gérer le son, les lumières...). Je le vois plus comme un synonyme mais si ça gêne, je le rechange c'est pas très grave Wink

Et pour le prénom c'est gentil, mais je vais garder l'identité telle quelle, merci ^^

Je me dépêche de finaliser le côté administratif et je vous rejoins très vite en rp Abigail Cooke - Page 6 4215398240

EDIT : Abby est arrivée en octobre 2021 et apparemment, il n'y a pas eu de vaccin depuis ce moment. Je la considère non vaccinée ou elle l'aurait été d'office en arrivant à l'infirmerie, vu son état ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Mar 26 Avr 2022 - 13:54

Abigail Cooke a écrit:Pour le coordinatrice, c'était pour éviter une répétition de régisseuse (j'ai lu que le métier de régisseur était de coordonner les différentes équipes entre décors, costumes et acteurs, ou en régie plateau gérer le son, les lumières...). Je le vois plus comme un synonyme mais si ça gêne, je le rechange c'est pas très grave Wink

Alors oui c'est vrai, y'a plusieurs sous métier dans régisseur (régisseur plateau, régisseur général, etc...) et si leur rôle est plus ou moins de coordonner l'aspect technique/pratique, on les appelle jamais "coordinateur" (en culture, les coordinateurs sont plutôt ceux qui planifient les événements justement, et vont "coordonner" les artistes, les regisseurs, la billetterie, la com', etc). Mais l'important pour moi c'est que ce soit pas confus pour toi, donc c'est tout bon ! ^^

Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum