Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Neela J. Yeo-Jeong
Ashley Hughes
Indiana Crawford
7 participants

Re: Abigail Cooke

Lun 18 Avr 2022 - 18:11

Merci à toi :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Jeu 21 Avr 2022 - 10:07

Rouh je croyais être passée déjà drama
bienvenue, et Rose Leslie est effectivement un super choix Abigail Cooke - Page 5 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Jeu 21 Avr 2022 - 10:09

Coucou Abigail Smile

Ton délai se termine dans 2 jours déjà affraid est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire pour finir ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Ven 22 Avr 2022 - 12:10

Merci Elena I love you

Selene, le temps passe trop vite :smile23: Si je demande un délai, j'ai peur de traîner davantage
Spoiler:
, j'essaie de passer en mode warrior aujourd'hui et demain pour finir dans les temps :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Ven 22 Avr 2022 - 12:12

Pas de souci ! Si besoin au final, tu sais où me trouver Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Ven 22 Avr 2022 - 12:17

Entendu, c'est gentil, merci :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Dim 24 Avr 2022 - 20:40

Hello !

Me voilà pour la relecture de ta fiche et... :smile16: :smile16: :smile16:

Autrement dit, je l'ai sincèrement BEAUCOUP aimée ! Non seulement tu as une plume très agréable à lire, mais tu as complètement saisi l'essence de l'ambiance post-apo, avec 6 ans de survie parfaitement décrits (rien de "trop", c'est réaliste, bien huilé, avec ce qu'il faut de zones d'ombres... bref, j'ai adoré !).

Je ne te valide pas de suite parce qu'il y a 2-3 petites choses qu'il faut malheureusement changer, mais ce ne sera pas long tu verras :

- Ton personnage s'appelle "Abigail Leslie" alors que la célébrité s'appelle "Rose Leslie". On essaye d'éviter que les patronymes des personnages soient identiques à ceux de la célébrité incarnée (même si là, c'est 2è prénom VS nom de famille). Tu peux juste enlever le 2è prénom ou en choisir un autre Wink

- A mes yeux, "combattive" et "défaitiste" ne peuvent pas aller ensemble, puisque "défaitiste" est justement une acceptation de la défaite sans aucune résistance. Je pense qu'au contraire, ta fiche prouve qu'Abby est une battante ! C'est normal dans sa situation d'avoir des moments de bas. Le "confuse" également, je trouve qu'à la lecture de ta fiche, ça n'est pas vraiment un défaut. C'est normal après ce qu'elle a vécu, d'être plongée dans le doute.

Tu as donc 2 défauts à changer^^. Là comme ça, je peux te proposer "influençable" (vu qu'elle suivait son frère sans réfléchir), "taiseuse" (elle a l'air d'avoir du mal à s'ouvrir quand ça va pas) ou... tatillonne (Cette histoire de shampoing m'a fait rigoler ahah) ?

- Tu ne l'as sans doute pas vu dans notre bottin des métiers : les métiers qui relève du monde artistique, du spectacle et du showbizz sont interdits pour l'instant. Le "comédienne" ne peut pas marcher MAIS, j'aime beaucoup ce que tu as fait dans le style "scénariste qui ne perce pas", alors j'ai une proposition pour que tu aies le moins de changement à faire possible : tout simplement transposer le métier principal d'Abigail vers une fonction qui n'est pas sur les planches (costumière ? Accessoiriste ? Créatrice de décors ? Régisseuse ?... ainsi, tu peux garder les cours de théâtre, la relation, la volonté d'écrire des pièces, etc...).

- Pour plus de clarté, même si moi je sais à peu près quand tu arrives au camp, est-ce que tu peux donner au moins le mois que tu considères comme son arrivée à Fort Ward ?



Comme tu vois, je parle beaucoup pour assez peu de choses !
Tu as jusqu'au 1er mai pour nous signaler que tu as fini tes corrections de ce côté là. Je suis à ta dispo si besoin !

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Cooke

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum