-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 2 Juin 2019 - 16:31

Le vacarme à l’extérieur força la coréenne à lever le nez de ses fouilles pour l’heure infructueuses, elle laissa Hannah filer retrouver les autres, ouvrant tout ce qu’elle trouvait de placards et autres rangements dans l’espoir de trouver des clés ou quelque chose d’utile. Pour maintenant ou plus tard, rien ne serait perdu. Hayden la rejoignit rapidement et vu le bruit entendu plus tôt, un vague air inquiet traversa son visage. « Tout va bien ? » demanda-t-elle simplement avant de se rapprocher du tableau de bord à la recherche des clés.

« Si jamais on trouve pas les clés, j’vais avoir besoin que tu démarres ce truc comme les autres … Mais faudra que tu m’expliques comment brancher les câbles, Ethan a déjà dû le faire mais j’l’ai pas écouté ... » Démarrer le Land et croiser les doigts pour que cela marche, elle saurait faire. Boite à gants, vides poches, la diva ouvrit tous les rangements qui passaient sous son regard sombre, espérant seulement trouver des clés, ainsi Hayden pourrait se charger de brancher les câbles sur la batterie et démarrer le Land. « Faut pas qu’on traine, le bruit a dû les attirer. »
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 3 Juin 2019 - 20:11

A la question de Frances, l’apiculteur lui répondit : - « Ouais, ne t’en fais pas. Tout va bien ! » Quand à ses préoccupations concernant le branchement des câbles sur les batteries, Hayden s’empressa de lui dire presque immédiatement : - « C’est pas bien compliqué !  Il suffit juste de brancher les câbles et de … » N’ayant pas le temps de faire un cours de mécanique à la brune, il préféra donc stopper subitement ses propos avant de finalement reprendre : - « … Continues à chercher les clefs. De mon côté, je vais m’occuper de brancher les câbles sur les deux batteries »

Il commença alors à brancher les deux premiers câbles sur la batterie du Land avant de poursuivre : - « Quand tu les auras trouvés, si tu les trouves, tu me les donnes. De ton côté, tu n’auras plus qu’à aller t’installer au volant du Land et à le démarrer. Moi, je tenterais de démarrer le camping-car » Etant d’accord sur la méthode à suivre, l’homme s’éclipsa ensuite aussitôt pour brancher les deux autres câbles sur la batterie de l’autre véhicule. Une fois chose faite, il déclara haut et fort à sa cheffe d’équipe : - « Ça y est, t’as trouvé les clefs ? »  

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 3 Juin 2019 - 21:35

Tout allait bien, parfait, Frankie ne prit pas le temps de souffler. Ils n’avaient pas le temps de souffler comme à chaque fois qu’ils sortaient, à croire que le sort décidait de s’acharner. La coréenne écouta le début d’explication d’Hayden, fronçant les sourcils, le dissuadant sans doute de continuer puisqu’il proposa qu’elle continue de fouiller. « D’accord faisons comme ça. » souffla-t-elle avant de s’asseoir sur le fauteuil conducteur pour glisser ses mains sur le tableau de bord, dessous, sous le siège, partout où des clés pouvaient être cachées. Elle ouvrit à la boite à gants, le vide-poche, déplia les pare-soleils dans l’espoir d’en voir tomber une clé.

« Je cherche, je cherche … » souffla-t-elle à Hayde, espérant vraiment mettre la main sur ces fichues clés. « Vous avez trouvé quoi dans l’autre camping-car ? Il s’est passé quoi ? » demanda-t-elle en continuant de fouiller, priant tous les dieux de la création avoir un peu de chance. Juste un peu. Juste assez pour que ce truc démarre et qu’ils puissent le ramener chez eux, améliorer leur quotidien, continuer de faire grandir cette famille recomposée parfois étrange qu’était leur groupe. C’était beaucoup peut-être, mais ils ne pouvaient pas avoir fait le déplacement pour rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 3 Juin 2019 - 22:22


Le poids d'Hayden et de celui de Luisa étaient différents. Alros qu'elle essayait de faire le plus doucement possible et de fouiller à vive allure pour ne pas rester dans ce camping-car qui lui avait l'air d'être mal en point, elle ne percutait pas ce qui se passait par la suite. Les yeux plantés dans ceux d'Hayden, Luisa n'avait compris que trop tard qu'ils allaient chavirer. Le bâtiment bougea et bascula lourdement. La serveuse étouffa un cri de surprise sa tête tamponna le buste d'Hayden. Rien de cassé. Elle s'était retrouvée sur lui en quelques secondes, essayant cependant de rassembler ses idées au plus vite.

Il avait l'air d'avoir mal à la tête. Encore ?! Pour la seconde fois de la journée. Moi ça va. Plus de peur que de mal pour la trentenaire. Neanmoins, elle se releva et lança à l'attention de son binome Mais tu les collectionnes ma parole ... montre si t'as rien, tu saignes ?

Hannah fit son apparition. Luisa en fut rassurée, elle se redressa ensuite, acquiscant d'un signe de tête. Hayden partit ensuite vers l'autre camping-car. Fallait bien qu'il y ait une bonne nouvelle avec toutecette pagaille. En parlant de ça, Luisa réalisa que le bordel provoqué par le camping-car allait rameuter les infectés. On fouille oui, bien et le plus rapidement possible. J'ai bien peur que le bruit  les attirent. Ca va toi ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 4 Juin 2019 - 10:34




ON THE ROAD AGAIN
Opération matériel et véhicules divers

Frances, ta persévérance paie. A force de fouiner, le deuxième – ou troisième – passage de tes doigts sous le siège conducteur rencontre une espèce de tige métallique. Il ne s’agit ni plus ni moins des clefs que tu viens de trouver ! Tout roule de votre côté, à part le véhicule. Il ne vous reste plus qu’à recharger la batterie grâce à votre propre voiture et à mettre le contact. Le camping-car sera prêt à partir et, cadeau bonus, il est chargé des ressources que vous avez trouvé plus tôt…

De ton côté Hannah, tu ouvres le capot du véhicule auquel il manque une roue. C’est bien encrassé là-dedans mais ton œil novice peut juger d’une chose : la batterie est plus propre que le reste et ici et là, des traces de doigts sont encore imprimés dans la graisse. Fonctionne-t-elle ? Difficile à dire sans essayer de démarrer le camping car…

Quant à toi Luisa, tes fouilles ne sont pas infructueuses.



____________________________


• C’est la fin - ou presque. Vous remportez au moins un camping-car et quelques ressources, mais allez-vous rester encore quelques minutes pour en avoir plus ?

• Toutes ces fouilles conjuguées dans le camping-car C vous rapportent également des pots de confiture bien fermés, de la pâte à tartiner, des conserves de puddings et des sachets de bonbons.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu’au 6 juin à 18:00 au plus tard pour réagir à ce message.

• Vous pouvez posez vos questions dans le Flood dédié à cet effet.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 4 Juin 2019 - 16:30

- « Qu’est-ce qu’on a trouvé ? » Répéta le barbu à la jeune femme. - « De mon côté, pas grand-chose à part une nouvelle bosse sur le crâne et une plaie ouverte vu le léger filet de sang qui s’en écoule ?! » Pensif, l’apiculteur songea alors aux mots que Luisa lui avaient prononcés quelques secondes auparavant. C’est pourquoi il s’empressa de reprendre : - « J’ai vraiment pas eu de chance aujourd’hui ! J’espère qu’on m’a pas jeté le mauvais œil ?! » Patientant l’homme s’empressa ensuite de poursuivre : - « Le camping-car s’est écroulé à cause d’une roue manquante »

C’est à peu près à ce moment-là que Frances trouva les clefs. L’homme tapa alors subitement dans ses mains en s’écriant : - « Yes ! On recharge cette batterie le plus rapidement possible et ensuite on va retrouver les Hannah et Luisa. Faudrait pas qu’on traîne trop dans le coin. Les morts risquent de revenir à tout moment ! » Et effectivement, il y en avait déjà quelques-uns, au loin, qui commençaient à se rapprocher d’eux. Dans combien de temps arriveraient ils ? Ce n’était pas vraiment facile à déterminer mais ce serait dans très peu de temps, à n’en pas douter.

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 4 Juin 2019 - 19:04

Jackpot ! Ses doigts agrippèrent sous le siège un petit objet métallique ; les clés. Enfin la clé, celle qui leur permettrait de mettre enfin le contact et de partir loin d’ici, à savoir chez eux. La brune écouta les paroles d’Hayden, se disant qu’effectivement ce n’était pas de chance, mais cette chance allait peut-être tourner. C’était en bonne voie désormais qu’elle avait trouvé les clés. « J’les ai ! Je les laisse sur le contact et j’te laisse terminer les branchements, on embarque tout. J’vais aller prévenir Luisa et Hannah, ensuite on pourra sans doute le démarrer. » Ce serait suffisant, les câbles ne seraient là que pour donner un peu de jus à la batterie endormie du camping-car non ? Peu experte en mécanique, la brune sortit du camping-car, observant au loin quelques silhouettes qui approchaient.

Les rôdeurs qu’Hannah avait pu éloigner commençaient à se ramener dans leur direction. Hache en main, Frankie traça jusqu’au camping-car qui s’était affaissé sur lui-même. « Hannah ? Luisa ? On a trouvé ce qu’il faut pour démarrer le gros tas là-bas, on prend tout ce qu’on peut et on dégage d’ici. » Le message était passé, pas la peine de s’appesantir, Frankie repartit aussitôt vers Hayden. « Ça te dérange pas de conduire ça ? J’serai plus à l’aise avec le Land, j’ferai gaffe. » Nul doute qu’Ethan avait dû passer beaucoup de temps à expliquer à Hayden qu’elle ne devait pas s’approcher du volant.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum