Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 16:29

Le bruit, comme prévue, attira les geeks alentour. Les cinq morts éliminés furent vite remplacés par d’autres. Leur première tentative fut un échec, le camping-car le plus proche était fermé. Malheureusement, ce mauvais choix donna le temps aux morts d’arriver dans leur zone et ils n’eurent d’autre choix que de se réfugier dans le deuxième camping-car qui, par bonheur, était ouvert. Une fois tous à l’intérieur, porte fermée, ils eurent tous le même réflexe de réagir à l’odeur de décomposition. Pour finalement découvrir un mort bel et bien mort. Plus de peur que de mal. Mais le problème restait le même et à présent, ils pouvaient sentir le camping-car tanguer légèrement sous les assauts des morts qui s’étaient agglutinés contre la fine parois qui les séparaient. Hannah eut le premier réflexe de chercher une sortie de secours. Son regard finit par se lever vers le toit ouvrant. Elle posa son fusil pour ne pas être gênée, ne voulant de toute façon pas faire de bruit supplémentaires, puis grimpa pour ouvrir la trappe doucement. Elle fixa Frankie.

«  J’vous fait un topo, j’reviens. »


Elle se hissa en silence, aidée par Hayden qui la souleva en poussant sous son pied. L’idée était de ne pas attirer l’attention d’avantage. Une fois sur le toit, le plus accroupit possible pour ne pas être vu, s’accrochant au bord de la trappe pour ne pas tomber sous les secousses, Hannah regarda les alentours, prête à planter sa lame dans le premier crâne trop curieux, cherchant une voie de sortie possible. Ce qu’elle constata la fit grimacer. Seule ou à deux, ils pouvaient tenter une brèche en sprintant mais.... Elle finit par repasser la tête une minute plus tard.

«  Point positif, ils sont essentiellement regroupés côté porte, là où ils nous ont vu entrer, et sont moins nombreux de l’autre côté, mais… »

Hannah fit une pause.

«  Point négatif, une sortie en course serait possible mais à quatre, le temps de tous descendre et de filer, y a de quoi se faire choper. Même seul en fait. C’est risqué, je peux pas garantir que ce soit le meilleur plan et qu’on s’en sortira tous. »

Perchée sur le toit, elle les observa faire, attendant la suite des ordres. Hannah refusait l’option de perdre quelqu’un, autant tenter autre chose si c’était possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 16:56

Quand on arrivait dans un nouveau groupe, il était toujours bien de faire bonne impression auprès des gens qui le composait. Et c’est ce que le barbu avait tenté de faire en se précipitant sur le deuxième cadavre. Mais sa maladresse et surtout la chute de ce fut métallique ruinèrent tous ses efforts en une seule fraction de secondes. L’homme constata, en tout cas, que ses coéquipières s’étaient heureusement débarrassées des derniers morts. Mais que les autres situés un peu plus loin avaient par contre bien entendu tout ce raffut. Quand au regard de Frances, il était sombre et accusateur. Nul doute que l’apiculteur entendrait à nouveau parler de cette histoire quand ils rentreraient. Enfin, seulement s’ils arrivaient à s’en sortir vivants ?

Quoiqu’il en soit, les macchabées affluaient maintenant vers eux. Et puisque le premier camping-car était verrouillé, c’est vers le deuxième que le quatuor se dirigea. C’est d’ailleurs lors de cette course poursuite infernale que le barbu laissa tomber, à contre cœur, son arme habituelle. Et c’est heureusement grâce à une des trois jeunes l’accompagnant qu’il ne resta pas au beau milieu de la meute qui encerclait désormais leur « prison ». Une fois à l’intérieur, l’apiculteur commença alors à examiner rapidement les lieux. Ignorant au passage le cadavre, qui devait être ici depuis des lustres, ainsi que l’odeur qui empestait les lieux. L’homme aida ensuite Hannah à grimper sur le toit du véhicule pendant que Luisa semblait fouiner à droite et à gauche et que Frances semblait réfléchir ?

Sans spécialement réfléchir aux futures réprimandes de sa cheffe d'équipe, ni en attendant ses instructions, l'homme se dirigea ensuite vers la place conducteur. Son but, trouver les clefs de ce camping-car, tenter de le démarrer et de se tirer d’ici, une fois qu'Hannah serait redescendue de son perchoir, bien entendu. Réussirait-il à trouver ces clefs ? A démarrer ce véhicule ? Ça, c’était moins sûr ?

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 0:15

« Putain ! » pesta la coréenne face à la porte fermée à clé, pas le temps d’utiliser les quelques outils qu’elle avait, le petit groupe se replia donc vers le deuxième camping-car. C’était mieux que rien pour sauver leur peau mais ils n’avaient pour l’instant rien, à part de grosses frayeurs. Et sans doute une légère envie de vomir vu l’odeur et la vue à l’intérieur de celui-ci. Les morts allaient finir par faire chavirer le véhicule à s’y ruer ainsi dessus, ça ressemblait sans doute à une banale scène d’émeute, banale parce que depuis des années maintenant c’était normal de voir tout ça. « Okay, gaffe à toi. » lança-t-elle à Hannah alors qu’Hayden l’aidait à se hisser sur le toit par le toit ouvrant.

Le grand barbu de son côté avança vers le siège conducteur à la recherche d’un moyen de démarrer l’engin, sans doute. « Luisa, fouilles ce que tu peux, récupère l’arme. » Si elle contenait encore des munitions ça pourrait les aider. A son tour la brune avança vers Hayden, se posa sur le siège passager. « Tu trouves quelque chose ? Sinon on doit pouvoir démarrer avec les fils là-dessous … enfin peut-être, j’y connais rien. Tu crois que ça t’aiderait ? » La diva sortit de son sac à dos les quelques crochets et autres accessoires de serrurier qu’elle trainait avec elle, espérant que cela pourrait les aider à avancer. Quoique Hayden avait peut-être sa propre technique pour démonter le tableau de bord et accéder aux fils s’il n’avait trouvé aucune clé.

Ecoutant le rapport de Hannah dont le visage apparut dans l'ouverture du toit, Frankie soupira. « Que ce truc démarre ou pas faut qu'on les éloigne ... On va devoir faire un arrêt par la voiture sinon Ethan va nous casser les ... pieds. Un truc pour les éloigner ... Si quelqu'un arrive à se frayer un chemin pour attirer leur attention plus loin ou alors on jette une connerie mais franchement ça marche que dans les films de détourner l'attention des abrutis avec une brique. » Elle n'en savait rien, mais il fallait tenter un truc.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 2:34


La situation devenait critique avec le bruit qu'avait fait leur partenaire. Les rôdeurs se rapprochaient dangereusement et c'est sans perdre de temps que le groupe tenta d'ouvrir la porte du premier camping-car qui leur passait sous la main. Fermée. Frankie pesta et Luisa commençait sérieusement à manquer d'air à cause de cette angoisse qui lui tordait les boyaux. Bingo, le second bâtiment s'ouvrait et ils ne perdirent pas de temps à s'y infiltrer. La serveuse aida Hayden avec un Allez ! qu'elle souffla plus que nécessaire.

L'odeur était abominable et la source était étalée sur la banquette. Alors qu'Hannah prit le risque de se faire voir, aidé par Hayden, Luisa commençait à fouiller partout avant d'entendre la voix de Frankie qui lui indiquait le corps à sa portée. Il est vrai que dans ce genre de situation Luisa n'était pas prête à faire fonctionner son cerveau correctement. Ce que faisais Hannah n'était pas dans ses cordes. La voix de cette dernière se fit entendre pour donner les indications sur le niveau de dangerosité de la zone.

Luisa ne perdit pas plus de temps, elle dégagea l'arme de la main du cadavre ne détachant pas ses yeux du visage au cas où ... sait-on jamais. Elle regarda le chargeur, il restait quelques balles. Elle fouilla le corps et les lieux, s’attardant sur le plan de Frankie. Quoi, mais ... ?! Pour Luisa c'était une idée des plus risqués. Il fallait à tout prix récupérer le véhicule ?? Si le moteur démarre, elle ne put en dire davantage. Le groupe entendirent le vieux moteur démarrer. Hayden avait réussi. La trentenaire fut surprise et avait bon espoir pour la suite, et il démarre ...

Un silence, elle continua Tous les infectés vont pas nous lâcher ! Si tu veux récupérer la voiture, le camping-car doit rouler pour les attirer et laisser le temps à deux d'entre-nous de la récupérer avec une horde en moins. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit ça ... Solution dangereuse, mais jouable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 4:42


ON THE ROAD AGAIN
Élan d'espoir



Luisa, tes fouilles express sont pleines de surprises. Il faudra que tu tires un dé de 6.
Si tu fais 1, tu découvrira une boite de cartouches de fusil.
Si tu fais 6, tu trouveras un lot de six boîtes de conserves. Tout autre résultat sera une fouille inutile.

Cependant, toujours pris au piège, vous décidez, dans un élan d’espoir, de démarrer le vieux camping car. Et ça fonctionne ! Mais de manière très éphémère.
Le temps a fait son oeuvre, et vous n’entendez que le crachotement du moteur, qui laisse place au silence, déchiré par les grognements des rôdeurs, déchaînés contre la porte fragile de votre abri provisoire. Cette nouvelle lugubre vous laisse sans voix. La batterie est morte, plus aucun espoir ne peut en résulter. Le véhicule est un vieux rocher au milieu des vagues de gémissements

Par chance, pour éclairer quelque peu votre journée, Hannah, du haut de ton perchoir, tu peux apercevoir le toit du camping car B, qui a une trappe ouverte. Sauter d’un toit à un autre est une chose très faisable, pour changer d’abri, abandonnant l’autre aux rôdeurs. À moins que vous ne vouliez tenter autre chose ?

Chaque minute que vous passez dans votre véhicule vous rapproche des rôdeurs, déchaînés.


Ce tour prendra fin le 18/05 à 12h00. Soyez réactifs.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 10:16


Durant ses recherches, en plus de l'arme Luisa dégota une boîte de cartouches de fusil qu'elle enfonça au fond de son sac. Un mince sourire s'afficha sur son visage avant de faire cette proposition qui lui arrachait la langue. Aller en extérieur n'était pas dans ses plans surtout pas avec la horde qui commençait à naître près de la porte de ce foutu camping-car.

Mais alors que l'espoir de se tirer de là en écrasant les cadavres sur leur passage devenait réel, le moteur s'étouffa et le bruit des râles n'était plus que le son primaire de ce merdier. La mexicaine ferma les yeux lâchant un Fais chier... à peine audible. Hannah toujours en hauteur pouvait apercevoir une autre solution pour le groupe.

Alors que le plan B commençait à se faire un chemin dans les esprits, Frankie donna son feu vert, soutenu par le regard de Luisa. Elle changea alors de cap en grimpant assez maladroitement sur le toit du bâtiment. Hayden ? Tu veux pas sauter en premier par hasard pour nous rattraper ? Il n'y avait pas 36 solutions pour s'en sortir et ce chemin était le plus sûr d'atteindre l'autre camping-car sans se faire manger. Les plus petits en premier c'est ça ? Finit-elle par demander aux filles. Au top de sa forme, comme si l'adrénaline lui avait donné un regain d'énergie elle prit son élan pour sauter de l'autre côté, dans les bras d'Hayden.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 15:34

Lorsque Hannah comprit que le camping-car ne démarrerait pas, elle jura pour disparaître à nouveau sur le toit, cherchant à nouveau une issue. Plus le choix. Ils devaient se tirer d’ici. Par… chance si on peut dire, son regard s’attarda sur le camping-car juste à côté dont le toit ouvrant était ouvert. Hannah mordit sa lèvre. C’est un pile ou face. Soit il démarrait, soit ils devront faire un choix drastique. Elle se pencha à nouveau pour faire apparaître sa tête.

«  Le camping-car à côté, le toit est ouvert. On peut y sauter sans problème. »

Autant tenter cette chance, pas comme-ci ils avaient beaucoup de choix après tout. Pour maintenant, les geeks les entouraient alors autant essayer. Lorsqu’elle les vit s’approcher pour monter, Hannah demanda son fusil qu’elle récupéra, le remettant en bandoulière, puis se recula pour leur laisser la place. Une fois tous sur le toit, Hayden sauta en premier à la demande de Luisa afin de les réceptionner si besoin de l’autre côté. Bon, un costaud comme lui, le camping-car s’affaissa sous le poids. Peu discret, mais au point où ils en étaient... Luisa sauta à sa suite. Hannah jeta un regard à Frankie, hocha de la tête et sauta à son tour. Elle ne perdit pas de temps et passa sa tête à travers la trappe ouverte, silencieusement, doucement, de manière à ne pas se faire choper. Alors, safe ou pas safe ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum