Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 23 Mai 2019 - 22:42


Les décisions étaient prises et Luisa détenait ses réponses. Hannah avait l'air d'être la plus motivée et la plus courageuse des quatre membres du groupe à cet instant. Elle avait les yeux remplis de détermination et s'empressa de jeter la bouteille derrière le premier camping-car. Pour le reste, Hayden avait réussi à manipuler la poignée du véhicule et en sortant, eu un léger recul avant d'analyser la situation et courir vers l'autre camping-car pas loin.

Alors qu'Hannah était volontaire pour récupérer la Land, Luisa la regardait lui transmettant un peu de sa force Fais attention à toi ... dit-elle alors qu'ils commençaient à se séparer. Luisa n'était pas vraiment pour, mais c'était pourtant une solution efficace pour ne pas se retrouver bloqué. La serveuse prit ensuite son élan pour rattraper Hayden après avoir regardé à droite et à gauche. Elle s'arrêta net alors qu'il venait de se cogner la tête. Sa masse tomba au sol, la trentenaire en fut surprise. Elle n'hésita pas à tourner les yeux vers Frankie avant de s'approcher de lui et de constater qu'il était sonné. Hé Hayden ? Tu m'entends ça va ? Bordel c'était pas l'heure de la sieste !

Elle le secoua par le col avant de lui donner une gifle et de crier doucement HAYDEN ! Car la situation ne lui permettait pas plus d'insistance. Fallait qu'il se lève et vite. Au fond, elle était persuadée être la maladroite de service. Mais lui, il détenait une des palmes d'or. Elle se tourna alors et vit un rat se balader. Elle se tenait raide comme un piquet. C'était pas la première fois qu'elle en voyait et ce ne sera pas la dernière. Penser à l'urgence et uniquement à l'urgence.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 23 Mai 2019 - 23:21

Le trajet jusqu’à l’autre camping-car ne dura guère longtemps. Et heureusement pour Hayden comme pour les filles, aucun mort ne chercha à les attraper. L’apiculteur arriva donc en première position à proximité du véhicule. Et c’est instinctivement que ses yeux se portèrent sur ses pneus complètement à plats. Pestant intérieurement, le barbu se dirigea tout de même en direction de la porte grande ouverte. Après tout, même avec les pneus à plats, il pouvait peut-être y avoir des trouvailles intéressantes à l’intérieur. Mais aussi un ou des macchabées ? C’est donc pour cette raison que le barbu s’arma de son couteau.  

Et c'est prudemment qu'il pénétra dans le véhicule. Mais l’odeur pestilentielle des lieux, ne tarda pas à lui chatouiller les narines. L’homme détourna alors légèrement la tête de son objectif. Chose qu’il n’aurait très certainement pas dû faire puisque c’est à cause de ça qu’il ne remarqua pas tout de suite que le lieu était infesté d’immenses rats. Surprit de voir un de ces énormes rongeurs lui passer entre les jambes, l’apiculteur sursauta donc aussitôt. Il sursauta, bascula en arrière et se cogna lourdement la tête contre le sol.

Allongé, Hayden n’entendait plus rien. Sa vision était trouble et les sons sourds. Ce n’est finalement que lorsque Luisa le gifla en prononçant son prénom que le barbu commença tout doucement à retrouver ses sens. Hagard l’homme contempla alors le visage de la jeune femme. Encore étourdi, il commença néanmoins à se relever. Puis, à positionner sa main droite derrière son crâne en poussant un cri de douleur : - « Aah !!! » Regardant sa partenaire il continua : - « Merci d'être venu m'aider Luisa ! » Avant de finalement se relever, de tituber quelque peu puis de se positionner à côté de sa camarade en reprenant : - « Désolé, j’ai été surpris par un … » Il avait presque honte de prononcer le dernier mot mais il le prononça tout de même : - « … rat ! »  

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Ven 24 Mai 2019 - 18:43

Une fois la bouteille jetée et redescendu du toit, Hannah fixa Luisa à qui elle adressa un léger sourire tout en hochant de la tête. Que dire à ça ? Elle ferait de son mieux. Elle était déterminée, mais elle flippait pas mal en réalité – le contraire aurait été pure folie-. Elle allait être séparée du groupe, seule, sans moyen de communiquer avec eux, de savoir la situation de leur côté, pour les retrouver… Hannah ne put dire quoi que ce soit, la gorge nouée par le stress, priant pour que les choses se passent bien, qu’il ne leur arrive rien et qu’elle les retrouve. Elle se voyait mal revenir à Recovery seule...

Tout comme Hayden, Luisa et Frankie, Hannah sortit sans encombre du camping-car et put rejoindre sans réelle difficulté la Land. Assise derrière le volant, Hannah regarda les rôdeurs toujours occupés au niveau de camping-car tout en mettant le contact. Et merde ! Évidemment, le bruit du moteur attira l’attention des morts. Mais ils restaient lent et la voiture garée à une distance respectable. Plutôt que d’agir sur un coup de tête, Hannah se prit quelques secondes de réflexions. Foncer dans le tas ? C’était peut-être une Land, mais fallait pas abuser. Se planquer dans la bagnole et attendre de se faire bouffer ? Ils étaient lents et stupides, mais quand il était question de viande fraîche ils étaient sacrément moins cons. Abandonner la voiture ? Non, elle ne pouvait se résigner à lâcher les autres. Ils avaient besoin de cette bagnole, ne serait-ce que pour rentrer. Hannah vit alors la route à gauche qui longeait les bâtiments et semblait bien dégagée. Hannah fit la moue. Elle regrettait le temps des téléphones pour les prévenir de ce qu’elle allait faire et priait pour qu’ils comprennent. Elle ne les abandonnait pas.

Cette réflexion ne prit que quelques secondes. Gonflant sa poitrine de courage, Hannah se mit à klaxonner pour attirer le max de rôdeurs, loin des camping-cars, loin de ses amis. Puis elle passa sa première et dévia sur la gauche, contournant les rôdeurs, prenant la route qui l’amènerait à un parking assez grand et dégagée pour réfléchir à la suite. Plan B…. plutôt plan G à force ! Au moins, les rôdeurs s’éloigneraient de la zone des camping-cars. Là- bas, elle pourrait peut-être avoir un autre point de vue, un meilleur plan pour les retrouver.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 25 Mai 2019 - 9:11

Dans l’ensemble, leur plan semblait fonctionner. Seulement dans l’ensemble, parce que ce camping-car n’était qu’un trou à rats, littéralement et qui empestait la mort. Tout aussi littéralement. Frankie en porta sa main à ses lèvres, retenant un haut le cœur avant de voir Hayden chuter lourdement, vu son gabarit ce n’était pas étonnant, à cause des rats, c’était légèrement plus étonnant. « Merde Hayden ! » Luisa était déjà à son chevet pendant qu’Hannah était partie vers le Land. Ethan allait rager s’ils ne lui ramenaient pas son bébé en un seul morceau, mieux valait que tout se déroule sans encombre.

Là encore, rien n’était jamais facile dans ce monde, n’est-ce pas ? Les coups de klaxon alertèrent la brune qui jeta un coup d’œil dans la direction de leur véhicule. « Hannah nous offre une ouverture. J’vais jeter un coup d’œil là-dedans, si on trouve rien on continue, un de ces trucs finira bien par démarrer. » Putain de merde, aurait été une ponctuation adaptée mais Frankie n’avait pas le temps. Une part d’elle espérait vraiment que l’horticultrice ne les abandonnerait pas là, mais elle ne serait pas partie en alertant la terre entière si c’était pour s’enfuir dans le feutré.

Laissant à Hayden le temps de reprendre ses esprits, la brune pénétra dans le camping-car. Un festival de fragrances dont elle se serait bien passée vint lui chatouiller les narines. Une grimace de dégoût sur le visage, la diva commença à fouiller, soulever chaque tissu, retourner chaque coussin, ouvrir chaque porte qu’elle trouvait en espérant trouver ici un truc utile. N’importe quoi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 26 Mai 2019 - 18:16




ON THE ROAD AGAIN
Opération matériel et véhicules divers

Hannah, tu choisis de rejoindre la route afin de détourner la meute. En accélérant puis tournant immédiatement à droite, tu réussiras peut-être non seulement à semer les rôdeurs mais en plus, à revenir te caler à côté du camping-car D. Peut-être…

Frances, tu braves l’odeur et les quelques rongeurs encore égarés à l’intérieur de l’habitacle pour fouiller le camping-car. Tu ne trouves rien d'intéressant mais alors que tu t’apprêtes à quitter les lieux, désespérée par si peu de réussite, tu t’aperçois que l’un des cadavres, effondré dans sa couchette, tient un carnet dans ses mains écharpées. Entre les doigts et les tâches de sang coagulé, tu peux apercevoir quelques phrases :

Jour 752 :
On est bloqués ici, le camping-car des Carlston est en panne. Pourvu que ça ne dure pas… ces bandits qu’on a repérés nous suivent.

Jour 801 :
Henry a repéré pas mal de grogneurs depuis […]. On croise les doigts pour qu’ils dévient rapidement.

Jour 877 :
Beth est tombée ma[…]. Personne ne veut se rendre à l’évidence, mais on ferait mieux de […].

Jour 985 :
ENFIN on a mis la main sur une batterie fonctionnelle. Le camping-car des Carlson pourra bientôt repartir, il ne reste plus qu’à s’occuper des […].

Tout le reste de la page est illisible.



____________________________


Hannah, lance d’abord un dé spécial.
- Si tu fais un succès, ta manœuvre fonctionne mieux que prévu : tu tournes sur le parking assez vite pour que les rôdeurs ne s’en rendent pas compte et continuent tout droit. Ils s’éloignent donc sur la 130è avenue. Tu arriveras ensuite à hauteur du camping-car D, où un mort isolé se jettera sur ton capot. Comment t’en débarrasses-tu ?

- En cas d’échec, la meute n’est malheureusement pas dupe et tourne avec toi sur le parking. Pour ne pas les ramener vers tes amis, tu poursuis ta route afin de rejoindre l’autre partie du parking (celle en haut à droite sur la carte, entre les deux blocs de bâtiment blanc), à l’écart. Pas de chance : un rôdeur isolé surgit sur ta route en s’extirpant de l’un des épais bosquets qui longent la bâtisse…

Suite dans le cas d'un échec:

• Pour les trois autres, servez-vous des indices dont vous disposez pour prendre les décisions qui s’imposent pour la suite. Ne négligez aucune information, toutes peuvent avoir une utilité…

• Vous avez jusqu’au 28 mai à 21:00 au plus tard pour réagir à ce message.

MAJ de la carte:

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 400 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 26 Mai 2019 - 21:19

L’odeur dans le camping-car était pestilentielle, à vomir. Frankie le parcourut en gardant sa manche devant ses voies respiratoires. La coréenne perdait patience, et espoir aussi, de trouver quoique ce soit d’utile, jusqu’à ce que son regard n’accroche un carnet entre les griffes décomposées d’un cadavre. S’en saisissant, non sans une grimace, elle en lut les lignes à voix haute pour que ses camarades puissent en profiter. « Les gens qui survivaient ici avaient trouvé une batterie en état de marche, faut qu’on mette la main dessus. Et après faudra s’occuper des … des quoi … Des rôdeurs ? Des bandits ? Faut qu’on se dépêche de retrouver Hannah, et de trouver un fichu camping-car qui roule. »

S’ils parvenaient à trouver la batterie, ils pourraient la monter sur un autre véhicule, peut-être. Elle n’y connaissait rien en mécanique. « Hayden tu peux tenter de le démarrer ? Si la batterie dans celui-ci est en état on l’embarque. » Ensuite ils n’auraient plus qu’à se ruer vers les deux derniers camping-cars qu’elle avait entrevu sur le parking.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 26 Mai 2019 - 21:37

Hayden commençait tout doucement à retrouver ses esprits lorsque Frances exposa son plan au duo et qu’Hannah commença à klaxonner. Scrutant la voiture s’éloigner l’apiculteur déclara alors spontanément à Luisa : - « P’tain, elle est courageuse la petite ! » Avant de regarder furtivement sa partenaire en reprenant : - « J’espère qu’elle va s’en sortir indemne ? » Et il l’espérait réellement parce que vu le nombre de morts qu’elle avait derrière elle, ce n’était pas vraiment certain qu’elle puisse s’en sortir sans trop de bobos ?

Quoiqu’il en soit, puisque les rats avaient quittés « le navire » le trio avait maintenant le champ libre pour aller fouiner à l’intérieur du camping-car. Et c’est Frances qui s’y infiltra la première. Dehors, Hayden ne cessait de scruter les alentours avec une certaine appréhension. Luisa quand à elle semblait tout aussi stressée que lui ? Esquissant un sourire, qui se voulait rassurant, à la mexicaine l’homme songea alors qu’ils s’étaient fourrés dans un sale pétrin. Mais la voix de leur cheffe d’équipe coupa net sa réflexion.  

Ecoutant attentivement la jeune femme Hayden déclara alors spontanément à ses deux comparses : - « Ouais, j’y vais tout de suite ! » Et c’est ce qu’il s’empressa de faire en grimpant et en s’installant à la place conducteur. La suite, il la connaissait par coeur. Il fallait tout d’abord chercher les clefs et essayer démarrer cet engin. Et dans le cas où il ne les trouverait pas, il devrait à nouveau tenter de le démarrer en trifouillant les fils du démarreur. Il ne restait plus qu’à espérer que le moteur fonctionne ?

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum